Boutique du mhsc

Les infrastructures du club, staff, gestion, coaching, organisation, ...

Modérateur : Arbitres

lolo
International
International

Messagepar lolo » 13 juil. 10, 21:17

Tu reste combien de temps? Moi je monte cette nuit à Epinal mais je reviens samedi matin. Tu sera là ce week-end?
On peut toujours faire pire...

barth
Junior
Junior

Messagepar barth » 13 juil. 10, 22:44

En tout point d'accord avec Toch.

Il est clair que l'ancienne boutique place St Côme était plus intéressante que ce soit :
- la "large" gamme d'articles proposés : produits supporteur, sportifs, scolaires, bébé ...
- l'esthétique de ces mêmes produits,
- et je dirais même à l'agencement de la boutique.

En prenant connaissance de l'ouverture de cette nouvelle boutique, et sachant que la plupart d'entre nous fustigeaient l'esthétique des T-shirts et même du maillot de l'année dernière, je m'attendais à mieux.
Mais non, toujours un "potentiel' ou une idée intéressante sur un produit qui tombe totalement à plat quand on retourne l'article par exemple :grr:

On dirait même une "boutique" (tellement il n'y a rien) Nike avec un petit corner MHSC :evil:

Darklight
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Darklight » 14 juil. 10, 08:06

Le plus scandaleux c'est ces polos qui sont très beaux devant mais quand tu retournes tu as derrière marqué "Montpellier Hérault Sport Club" avec une police d'écriture digne de Paint, de quoi te freiner tout de suite de l'acheter, pitoyable encore une fois ...
Montpelhièr per sempre !

paraguayan99
Servietsky
Servietsky

Messagepar paraguayan99 » 14 juil. 10, 14:12

Darklight a écrit :Le plus scandaleux c'est ces polos qui sont très beaux devant mais quand tu retournes tu as derrière marqué "Montpellier Hérault Sport Club" avec une police d'écriture digne de Paint, de quoi te freiner tout de suite de l'acheter, pitoyable encore une fois ...

+1 C'est la Police Comic Sans MS ! Pour le coup, ils se sont pas foulés du tout ...
On dirait qu'ils font les flocages à Décathlon sérieusement ...
Et puis le design du dos ne permet aucun flocage et n'a aucun rapport avec l'avant.
C'est clair qu'il est totalement raté ce maillot d'entraînement, sauf l'avant !

Mais au final, tant qu'on l'achète pas, qu'est ce qu'on s'en fout ! ^^ :cool:

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 15 juil. 10, 18:14

En fait je crois qu'on a un club à tendance anti-capitaliste parce que c'est vrai quand on voit les produits dérivés on se demande qui c'est qui les conçoit parce que tous les designs accusent au moins 10 ans de retard (et encore je parle pas des objets avec les têtes de taureaux, je crois que même au rayon gadget de la foirfouille ou de babou on trouve pas plus kitsch...). Donc derrière tout ça je ne peux voir que le travail dans l'ombre d'un stagiaire anti-foot business qui sabote en douce ce qui lui passe sous la main, c'est pas possible autrement...

paille_à_daim
Junior
Junior

Messagepar paille_à_daim » 16 juil. 10, 10:33

Y'a foot business et foot business ... t'a le droit de faire du matos de bonne qualité sans pour autant tomber dans les travers des clubs les plus sucés au monde !

Je pense plutôt que le club préfère favoriser d'autres secteurs, et on va pas s'en plaindre, tant qu'on est champion d'europe, tout passe ! :smile:
Juillet 2009 :

"J'ai vu une vidéo de Spahic sur youtube, c'est une chèvre il est bidon"

"bribri" un grand visionnaire !

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 16 juil. 10, 11:28

Bah moi je vous trouve un peu trop systématiques dans la critique à tout va. J'ai vu plein de produits dérivés sympas, différents T Shirts stylés, des portes clés différents, une coque Iphone, des stylos, plein de trucs.
Certes c'est assez chéros mais à quoi ça sert de dénigrer tout le temps. Moi je vois nos couleurs sur tous ces produits, et je kiffe ! lol
Ca manque de poupée gonflable en forme de Mapou mais bon !
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Julien
International
International

Messagepar Julien » 16 juil. 10, 13:33

Comme BigBen, je serai moins critique. C'est vrai qu'il manque pas mal de produits "classiques" (sacs à dos, gamme écolière, autocollants pour voiture, etc.) et que c'est cher mais la boutique est agréable à consulter. Et les deux personnes qui m'ont servies hier (un mec et une fille) sont agréables et souriantes. Ce n'est pas anecdotique quand on se souvient de la femme qu'il fallait se coltiner place Saint-Côme.

Bref, il y a des progrès à faire, mais je trouve que c'est déjà pas mal par rapport au néant préexistant.
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 17 juil. 10, 00:19

Julien a écrit : Et les deux personnes qui m'ont servies hier (un mec et une fille) sont agréables et souriantes. Ce n'est pas anecdotique quand on se souvient de la femme qu'il fallait se coltiner place Saint-Côme.

Oula tu viens de faire remonter un souvenir qui souhaitait rester enfouie...

Bon oui j'ai été un peu dur mais le coup de la police d'écriture en comic sans ms c'est quand même l'équivalent de paint pour un graphiste donc ça donne toujours cette impression que le professionnalisme et l'exigence sont pas encore présent dans toutes les composantes du club comme quand il fallait se coltiner une porte de prison place saint-côme...

clapas
International
International

Messagepar clapas » 18 juil. 10, 10:26

Bon oui j'ai été un peu dur mais le coup de la police d'écriture en comic sans ms c'est quand même l'équivalent de paint pour un graphiste donc ça donne toujours cette impression que le professionnalisme et l'exigence sont pas encore présent dans toutes les composantes du club comme quand il fallait se coltiner une porte de prison place saint-côme...

:lol:
Mais t'as trop raison !!
C'est comme la police "sand" ultra moche et utilisée à outrance pendant qq années quand tu la vois ressortir encore aujourd'hui t'as de suite une petite idée de qui tu as affaire

Le bulletin distribué aux matchs est aussi dramatique à regarder comment un club professionnel n'est pas capable d'engager un graphiste digne de ce nom quand on connait le nombre de formations qui sont dispensées sur Montpellier et la difficulté de trouver du taf dans ce secteur!
* Montpellier United *

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 18 juil. 10, 11:24

Le comic sans ms est une police très populaire malgré le faible niveau pour un graphiste, elle parle à beaucoup de monde ! :)

Pour ce qui est de la gamme, le chargé de communication avait bien dit que la boutique avait ouvert en avance pour la coupe du monde et que la gamme MHSC allait être etoffée plus tard.
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Tib-O
International
International

Messagepar Tib-O » 18 juil. 10, 11:38

Put*** je vous trouve très difficile, ca fait 4 ans que niveau produit dérivé c'était le néant. Aujourd'hui, je me trimballe avec un porte clé, un mug, et un briquet MHSC. Le truc invraisemblable il y a deux ans !!!

On chiale qu'on a que dale, on rale, on rale, et puis quand on a enfin...On rale et on rale. Faut surtout souligner la dedans l'effort du club de rapprocher les gens du club et de colorer les tribunes (écharpes, maillots.../...), mais aussi de simplifier un peu le système de billetterie. Ils ont du claquer pas mal de ronds pour ouvrir une boutique à cet endroit la.

Tout n'est pas parfait, certains prix élevés, certains produits auraient pu êtres beaucoup plus jolis je suis tout a fait d'accord, mais à Celio, desfois ca me plait pas, j'achète pas et j'attends 2 mois pour voir si il y a des choses nouvelles !

Quand je vais à la boutique, je suis comme un gamin, j'ai envie de tout acheter (même les trucs moches :lol: ) surement que j'évacue la frustration qui a duré des années ou je peinais à me procurer un t shirt MHSC.

C'est encore un peu vide niveau produit du club, mais petit à petit, ca viendra, faut laisser le temps !!! On débute à peine que ce soit au niveau L1, européen, ou merchandising.

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 18 juil. 10, 12:19

Je suis dans l'ensemble d'accord avec Tibo.
Faites chier à râler tout le temps bande de grognons !

Julien
International
International

Messagepar Julien » 19 juil. 10, 10:52

En plus, ça me fait toujours marrer le "vous râlez tout le temps", vu que ce sont rarement les mêmes que l'on retrouve "énervés" d'un topic sur l'autre.

Pour qu'il y ait consensus sur tout, faut soit que ce soit une dictature, soit un monde paradisiaque. :eh:
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

Tib-O
International
International

Messagepar Tib-O » 20 juil. 10, 21:07

Julien a écrit :En plus, ça me fait toujours marrer le "vous râlez tout le temps", vu que ce sont rarement les mêmes que l'on retrouve "énervés" d'un topic sur l'autre.

Ouais,c'est vrai que j'ai "un peu" généralisé :lol:

la looze
International
International

Messagepar la looze » 24 juil. 10, 09:39

il y a la serviette et le peignoir maintenant (photo dans la boutique sur le site off)

et le plus du club : la brosse à dents MHSC :smile: :smile:
Mastre de MI

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 24 juil. 10, 10:01

Je viens de voir ça sur le site off, excellent tu peux faire ta toilette aux couleurs de la paillade! il manque plus que le savon et le dentifrice maintenant et la panoplie sera complète :lol: :smile:

Remarque le jour où on perd faudra faire gaffe à ne pas s'étouffer avec la brosse à dents en repensant aux buts vendangés par Camara où un but refusé sur hors jeu. :smile:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Julien
International
International

Messagepar Julien » 24 juil. 10, 11:15

Si tu mets la brosse à dents MHSC à côté du savon Le petit Marseillais, ta salle de bain risque de ressembler à la Mosson un jour de MHSC-OM.

thierrygolot
International
International

Messagepar thierrygolot » 24 juil. 10, 11:16

Julien a écrit :Si tu mets la brosse à dents MHSC à côté du savon Le petit Marseillais, ta salle de bain risque de ressembler à la Mosson un jour de MHSC-OM.

Une fois encore tu as réussi à m'arracher un sourire :lol:

J'ai répondu à ton MP :clin:
Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot

lolo
International
International

Messagepar lolo » 24 juil. 10, 12:52

A quand les capotes MHSC?

darthknight
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar darthknight » 24 juil. 10, 13:08

quand j'ai vu que t'étais le dernier à répondre, j'étais quasi sur que t'allais nous parler capote lolo :lol: :lol: :lol:
3b party

lolo
International
International

Messagepar lolo » 24 juil. 10, 13:24

Une perche aussi bien tendue, il aurait été immoral de ma part de ne pas la saisir.... :clin:

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 24 juil. 10, 13:29

Moi j'aurais bien vu un bon gros godemichet aux couleurs du club ! Avec OM en t'enc.ule dessus ! lol

darthknight
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar darthknight » 24 juil. 10, 13:36

en plus tu peux le rentrer au stade à la fouille il le sentiront pas :lol: :lol: par contre nous si :euh: :euh: :euh: (attention je ne parle que d'odeur )
3b party

zig
International
International

Messagepar zig » 24 juil. 10, 17:54

Pffff, il n'y avait même plus de A pour écrire "Mapou". Je suis obligé d'avoir Yangambiwa (là en revanche, c'était bon).
Bon, c'est un message pour rien, mais c'est juste histoire de recentrer le débat.

Retourner vers « Club House »