Boutique du mhsc

Les infrastructures du club, staff, gestion, coaching, organisation, ...

Modérateur : Arbitres

Villareäl
Minime
Minime

Messagepar Villareäl » 26 oct. 07, 18:32

Bonjour,

Au sujet de la boutique du MHSC, pensez vous qu'on pourrait avoir droit à des ré-éditions de maillot un jour ?

Je pense notament aux maillots de la 'belle époque' qui sont quasi-introuvables de nos jours meme d'occasion. S'ils pouvaient refaire par exemple les maillots des années 90 à 95 ça se vendrait je pense !

Je pense à ça car j'ai vu que l'OM a réédité ses vieux maillots : http://www.madeinsport.com/fr/descProduit.asp?Univers=OM&IdMdl=22777&Langue=fr&Devise=xeu&idPtn=om
Evidemment c'est pas le même pouvoir de vente que le mhsc mais quand meme ça serait bien qu'on y ai droit je trouve.

Le hic c'est qu'entre temps on est passés chez nike :euh:

Charløtte
Cadet
Cadet

Rupture de stock des maillots domicile du MHSC ?!

Messagepar Charløtte » 07 avr. 10, 11:48

:!: :!: :!: :!: Eh, les gars ! :!: :!: :!: :!:

Je suis allée sur la boutique du MHSC à partir du site du club. Je voulais ENFIN mon maillot "MHSC Domicile" (bien qu'il soit un peu cher je trouve...), parce qu'en fait, je n'ai qu'un maillot "extérieur", et il date de 2002, donc bon...héhé, fallait que je me mette un peu à jour !

Bref, je suis allée sur la boutique, ET LA ! RUPTURE DE STOCK s'il vous plaît ! Alors, quand est-ce qu'on va nous réapprovisionner ? Ca fait déjà plusieurs jours qu'on est en rupture de stock...
En plus je veux un flocage pour mon maillot, comme pour celui que j'ai déjà (le flocage, je l'avais d'ailleurs fait faire en 2002 dans la boutique MHSC qui était en ville, et il m'avait vraiment bien plu !).

Alors please, I need help :lol:

Merci d'avance les gars ! :clin:
"Montpellier de toute façon, c'est la plus belle ville du monde !"

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 07 avr. 10, 13:35

Pardon ? Et quelle est la question en fait ?
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 07 avr. 10, 13:51

:lol:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Hex
DHR
DHR

Messagepar Hex » 07 avr. 10, 14:32

Les Chinois (du FBI) ne travaillent pas assez visiblement :lol:

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 07 avr. 10, 14:34

Image
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
ImageImage

paille_à_daim
Junior
Junior

Messagepar paille_à_daim » 07 avr. 10, 15:49

boui boui, je suis satisfait de la réponse de nathalie !
Juillet 2009 :

"J'ai vu une vidéo de Spahic sur youtube, c'est une chèvre il est bidon"

"bribri" un grand visionnaire !

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 07 avr. 10, 17:44

Nathalie est ce que tu baise? :lol: :lol:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Tib-O
International
International

Messagepar Tib-O » 08 avr. 10, 01:35

j'ai appris récemment, qu'apparemment, les maillots (domicile) étant partis comme des petits pains, le MHSC et Nike n'auraient donc pas prévu cette belle vente. Nike serait donc en rupture et...d'après ce que j'ai pu entendre, Nike ne referait pas de maillots domicile destinés à la boutique. A prendre avec des pincettes, mais si cela s'avère vrai (et apparemment la rupture de stock l'est) votre maillot domicile, si vous en avez un, coute maintenant une fortune ! :clin:

Donchacha
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Donchacha » 08 avr. 10, 07:46

Tib-O a écrit :j'ai appris récemment, qu'apparemment, les maillots (domicile) étant partis comme des petits pains, le MHSC et Nike n'auraient donc pas prévu cette belle vente. Nike serait donc en rupture et...d'après ce que j'ai pu entendre, Nike ne referait pas de maillots domicile destinés à la boutique. A prendre avec des pincettes, mais si cela s'avère vrai (et apparemment la rupture de stock l'est) votre maillot domicile, si vous en avez un, coute maintenant une fortune ! :clin:

C'est le cas en effet, j'ai posé la question récemment lorsque je suis passé à la boutique....tous les produits rupturistes ne seront pas renouvellés d'ici la fin de saison

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 08 avr. 10, 09:02

ce qui veut dire nouveaux maillots...et pas un maillot de base a priori...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 08 avr. 10, 10:22

Encore heureux qu'on aura un nouveau maillot.
Mais parvenir a être en rupture de stock d'un maillot d'entraînement vendu au prix d'un maillot d'équipe première d'un club jouant le haut de tableau en L1 et refuser d'en refaire alors que jamais la marge n'aura été aussi importante c'est étonnant.
A moins que le MHSC soit le seul bénéficiaire de cette marge et achete a nike au prix du maillot d'entrainement.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Charløtte
Cadet
Cadet

Maillots du MHSC à vendre sur mhscfoot : rupture de stock ?

Messagepar Charløtte » 09 avr. 10, 15:36

BigBen : la question, je l'ai écrite dans mon post, même si c'était pas forcément évident à deviner avec tout ce que j'ai écrit :lol:

Bref, voici donc LA question : quand est-ce qu'on va retrouver des maillots du MHSC à commander sur le site du MHSC ? Parce que je n'en ai pas trouvé sur Internet, ils sont en rupture de stock depuis une semaine...

Charløtte
Cadet
Cadet

Merci les gars pour la réponse !

Messagepar Charløtte » 09 avr. 10, 15:39

Merci les gars pour la réponse. J'espère qu'on arrivera bientôt à retrouver nos stocks de maillots. En attendant, merci encore pour l'explication :clin:

Julien
International
International

Messagepar Julien » 09 avr. 10, 18:37

Tss, et moi qui attendais les beaux jours pour faire l'acquisition d'un maillot !
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

clapas
International
International

Messagepar clapas » 09 avr. 10, 19:33

Par contre si tu veux les maillots du mans sont passés de 55€ à 27€ sur leur boutique officielle :smile: :smile:
* Montpellier United *

Julien
International
International

Messagepar Julien » 09 avr. 10, 19:46

J'ai rien compris, je croyais que c'était eux qui me donnaient 55 euros pour porter leur horrible tunique ! Tu me fends le coeur, Clapas.

Remarque, à la limite, le coq Le Gaulois, pour chambrer un Bastiais...
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

Charløtte
Cadet
Cadet

Messagepar Charløtte » 11 avr. 10, 21:52

Julien a écrit :Tss, et moi qui attendais les beaux jours pour faire l'acquisition d'un maillot !

J'étais comme toi Julien, mais malheureusement... :bouh: On sera deux malheureux à voir jouer Lyon avec nos pauvres maillots (dont moi et mon maillot gris pourri de la saison 2002-2003...et en plus c'est un maillot du MHSC jouant à l'extérieur... :sad: ) !

clapas a écrit :Par contre si tu veux les maillots du mans sont passés de 55€ à 27€ sur leur boutique officielle :smile: :smile:

:clin: Même pour quelques centaines d'euros je le ferai pas ! :nyark:

thierrygolot
International
International

Messagepar thierrygolot » 11 avr. 10, 22:40

Charløtte a écrit : :clin: Même pour quelques centaines d'euros je le ferai pas ! :nyark:

ça c'est vite dit !

Mais comme personne ne sera assez con pour te faire une telle proposition nous ne le saurons jamais :clin:

Petit apparté j'annonce que si l'on m'offre une somme supérieure à 50 euros je suis prêt à porter un maillot du Nîmes Olympique :lol:

Inutile de m'insulter et de dire que je suis un mauvais supporter du MHSC car, comme le sais déjà Julien (le bucco-rhodanien), je supporte en vérité le club de l'AS.PTT Montpellier :lol:
Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot

Charløtte
Cadet
Cadet

Messagepar Charløtte » 11 avr. 10, 22:58

thierrygolot a écrit :Petit apparté j'annonce que si l'on m'offre une somme supérieure à 50 euros je suis prêt à porter un maillot du Nîmes Olympique :lol:

Bon...tout bien réfléchi...je pourrais le faire alors :clin: :nyark:
Pour un peu d'argent... :clin:

Non, je sais pas si j'oserais en fait ! :lol:

Julien
International
International

Messagepar Julien » 12 avr. 10, 20:35

thierrygolot a écrit :Inutile de m'insulter et de dire que je suis un mauvais supporter du MHSC car, comme le sais déjà Julien (le bucco-rhodanien), je supporte en vérité le club de l'AS.PTT Montpellier :lol:

Euh... on se connaît ?! :cool:

Charløtte
Cadet
Cadet

Messagepar Charløtte » 12 avr. 10, 20:37

:lol: :lol: :lol: :lol:

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 12 avr. 10, 21:35

Vous êtes une bande de petit joueur! Moi j'attends les soldes pour m'acheter un maillot de grenoble floqué dieuze, la classe.

Charløtte
Cadet
Cadet

Messagepar Charløtte » 12 avr. 10, 21:36

Olivier a écrit :Vous êtes une bande de petit joueur! Moi j'attends les soldes pour m'acheter un maillot de grenoble floqué dieuze, la classe.

Mais on y peut rien nous, si y'a plus le maillot qu'on veut vraiment... :clin: :clin: :clin: :clin:

Julien
International
International

Messagepar Julien » 12 avr. 10, 21:39

Olivier a écrit :Vous êtes une bande de petit joueur! Moi j'attends les soldes pour m'acheter un maillot de grenoble floqué dieuze, la classe.

Non, la classe, ce serait d'écrire au joueur en lui avouant que t'es fan pour en avoir un vrai.

Retourner vers « Club House »