Rolland Courbis

Les infrastructures du club, staff, gestion, coaching, organisation, ...

Modérateur : Arbitres

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 27 déc. 15, 15:29

N'oubliez pas à 16h les adieux de Courbis à ses joueurs à Grammont et la bise à son ex-.
président.
Moment à immortaliser! Tous à vos flashes! :smile:

Filsdebutte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Filsdebutte » 07 janv. 16, 21:02

Son interview du jour dans le ML me dégoûte

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 07 janv. 16, 21:55

Filsdebutte a écrit :Son interview du jour dans le ML me dégoûte

Ah ouais je viens de voir ça !

"je serais dans téléfoot, je ferais encore de la publicité gratuite pour Montpellier..." Non mais sérieux ??? Le club existait avant son arrivée, il continuera à vivre sans lui dieu merci ...
Et puis son contact avec Swansea :lol: :lol: :lol: Ils viennent de confirmer leur entraineur "intérimaire" en place ! :smile:

Et puis il confirme enfin que c'est le fait de ne pas le prolonger qu'il l'a fait ch***; on y arrive enfin, parce que ses excuses bidons, mis à part ses complices "journalistes", personne n'y croyait (sauf ceux qui insultent Nicollin pour tout ou rien...).

APoo
International
International

Messagepar APoo » 07 janv. 16, 23:02

une raclure de bidet... il n'a pas démissioné pour la fatigue et autres conneries.
Je crois plus qu'il savait déjà qu'il irait chercher un gros chèque en chine ou ailleurs.
La prolongation il a dû l'avoir sous réserve mais le nombre de chiffre alignés n'était à la hauteur de sa mégalo.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

zig
International
International

Messagepar zig » 08 janv. 16, 12:50

Wolfforest4 a écrit :Et puis son contact avec Swansea :lol: :lol: :lol:

La rumeur Newcastle m'a encore plus fait rigoler.

Julien
International
International

Messagepar Julien » 08 janv. 16, 20:11

zig a écrit :La rumeur Newcastle m'a encore plus fait rigoler.

Idem. Surtout après l'éloge de ce club qu'il avait fait au moment du transfert de Cabella...
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 10 janv. 16, 11:06

Courbis en duplex sur Bein ce matin, Courbis à Téléfoot ce matin... Il devait pas se barrer en cure en Italie tellement il était fatigué le pauvre caliméro et ne plus parler de Montpellier celui là ??? :euh:

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 10 janv. 16, 11:28

COURBIS DÉMISSION !!!
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 10 janv. 16, 12:07

Ce qu'il faut retenir et qu'il n'a cessé de ressortir "je pense encore à mon intérêt". Il est partit uniquement car le club ne comptait pas le prolonger. Belle mentalité, si tous les joueurs / coachs faisaient ça ... :euh:
En tout cas il donne grave envie aux autres clubs / sélections à miser sur lui, avec une telle mentalité de merde ....

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 10 janv. 16, 12:50

S'il est un point où je suis bien d'accord avec la majeure partie du forum, c'est l'omniprésence dérangeante du personnage dans les médias.
A un certain moment ses interventions devant la presse m'amusaient, mais au fil du temps ses déclarations répétitives sont devenues plus que lassantes.
Après qu'il souhaite rebondir alleurs, ne me gêne pas plus que ça, il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier.
S'il avait démissionné avec un contrat juteux en poche, je n'aurai certainement pas les mêmes avis à son égard.
Là il est parti, pour les différentes raisons qui ont été évoquées et son choix aussi critiquable qu'il puisse l'être, le concerne en premier chef.
Laurent Nicollin à confié qu'il en dirait un peu plus au mois de mai, RC lui a répondu que lui aussi donnerait sa version à ce moment là.
Nous en saurons un peu plus alors...
Ce qui est sûr, c'est que LN souhaitait son départ depuis belle lurette et que son voeu à été exaucé, quand bien même ce n'était pas au moment désiré.
Alors que RC aille à Shangai, Swansea ou Marignane cela m'indiffère.
La page est tournée et seul le devenir du MHSC m'intéresse.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 10 janv. 16, 12:51

Moi aussi je ressens le départ de Courbis comme une trahison c'est un fait!!!!. Mais néanmoins je comprend son départ il s'est fait arracher la peau après notre mauvais départ et après un redressement spectaculaire, il comprend qu'il ne sera pas prolongé...Il démissionne!!!! Après a mon avis il aurait dû rester nous maintenir et ensuite vider son sac.Il a malheureusement décidé autrement j'en suis désolé mais c'est comme ça.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 10 janv. 16, 13:09

Avec toutes les circonstances aténuantes, un rat reste un rat.

S'il avait voulu faire chier Loulou il serait resté non ?
Ca pue le contrat chinois ou qatari... les rumeurs anglaises sont justes là pour lui donner du crédit.

Bref comme Rogerson :" La page est tournée et seul le devenir du MHSC m'intéresse. " aussi j'arrêterai de m'exprimer sur ce type.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 10 janv. 16, 13:14

C'est surtout qu'il y à la manière de le faire. Qu'il démissionne, ça le regarde, mais pas qu'il s’épanche autant dans la presse à coup de "je suis fatigué, je suis ça, blablabla, les 3 propos de Nicollin m'ont blessés, j'ai besoin d'aller en cure ect ect ...." alors que c'est juste une histoire qu'il à eu les boules que le club ne souhaite pas renouveler son contrat et que monsieur et son boulard monstrueux ne l'a pas accepté.
faut aussi qu'il redescende un peu sur terre, on a pas eu de mauvais résultats avec lui (malgré un début de saison asses catastrophique -mais là encore, c'est pas sa faute, par contre le redressement de l'équipe est à mettre à son crédit, bah oui...-), mais bordel, quand est-ce qu'on s'est régalé à regarder les matchs ? Mis à part ponctuellement ?? C'est pas Guardiola hein ....

Regardes Der Zak à Nantes, Kita à rencontré le Guen pour la saison prochaine, il avait parlé avec makelele aussi, tu l'as entendu faire tout un foin dans la presse ??

Et puis bon, moi ses phrases quand ça va mal "oui je veux bien être responsable mais bon, la responsabilité doit aussi se partager parce que si, parce que ça...." par contre quand on gagne, faut lui accorder tout le mérite ....

Touco
International
International

Messagepar Touco » 10 janv. 16, 13:52

Vos raisons je les comprend et je les partage parfois. Mais je crois que Rogerson a raison l'affaire est close l'important c'est l'avenir du club que nous aimons tous et cela même si nous ne sommes pas toujours d'accord sur tout.

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 11 janv. 16, 11:16

Lu ce matin sur Allez Paillade.

Ca renforce la piste Der Zak.

http://www.allezpaillade.com/actualites ... paul-guen/
Le MHSC champion 2011-2012 ?...
Fascinant, Captain !

APoo
International
International

Messagepar APoo » 11 janv. 16, 11:25

BenUL02 a écrit :Lu ce matin sur Allez Paillade.

Ils supputent, tu supputes ... bref supputons.
:smile:

Kari
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Kari » 11 janv. 16, 14:13

APoo a écrit :

HS : je sais pas si je suis le seul, mais depuis quelques semaines je les trouves plutôt trop incisif du côté d'allezpaillade.com....
" Tsamina mina, eh eh, Waka waka eh eh, Tzamina mina Zangalewa MAPOU YANGAMBIWA! "

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 11 janv. 16, 14:42

Kari a écrit :
APoo a écrit :

HS : je sais pas si je suis le seul, mais depuis quelques semaines je les trouves plutôt trop incisif du côté d'allezpaillade.com....

Oui, quelques news mal écrites ou en style trop amateur, parfois des envolées dignes des meilleures de ce forum, quelques fautes d'accord.

Mais quand même j'y retourne avec plaisir régulièrement, étant une des principales sources d'info rapide (tout se trouve sur le Net mais là au moins c'est au même endroit !)
Le MHSC champion 2011-2012 ?...

Fascinant, Captain !

Rorobontuyaux
CFA 2
CFA 2

Messagepar Rorobontuyaux » 11 janv. 16, 15:38

Franchement j'adorais le site il y a quelques années , mais depuis 1 an à peu près ça devient n'importe quoi. C'était à la base un site relayeur d'infos, avec également des articles sur les avants-matchs puis les débriefs des notes. ( forcément subjectifs, pas de soucis avec ça )
Mais depuis ça se dégrade , et c'est de pire en pire. Une brève sur 2 esr désormais un commentaire désagréable sur les joueurs, la plupart du temps se contredisant d'une semaine sur l'autre! ( ex: semaine1 : La paillade a trouvé son attaquant, Ninga est prodigieux. Semaine 2 : Recherche attaquant désespérément.. )
Ca donne l'impression que c'est tenu par des jeunes de 16 ans qui s'intéressent au foot depuis 2 mois ... Alors que ce n'est pas le cas.

Leur interview de Laurent Nicollin par exemple, en ayant relayé les questions des membres, était par exemple une super idée !

Bref, qu'ils continuent à relayer les infos, à faire des interviews, des notes d'après matchs si ça les soulage de dire que Sanson ne sait plus jouer au football, et qu'ils se contentent, par pitié, de donner leur avis d'experts aux travers des commentaires sur leur forum !

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 11 janv. 16, 17:05

Ça serait bien qu'ils se mettent à la page alors car les canaris n'ont jamais pris contact avec Paul le Guen et W.Kita a immédiatement enterré la rumeur en disant que c'était faux et qu'il ne correspondait de toute façon pas au profil, visiblement Der Zak est très apprécié là bas et les dirigeants veulent continuer avec lui (du moins jusqu'à la fin de la saison)
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 12 janv. 16, 12:49

Courbis proche du stade rennais:
http://rmcsport.bfmtv.com/football/courbis-proche-du-stade-rennais-942854.html

Il voulait vraiment avoir Gourcuff à gérer.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 12 janv. 16, 12:59

Ah bah voilà. Je disais ça sur le ton de la boutade, mais ça semble se réaliser : quinze transferts en moyenne par an et un onze-type qui change à 75% à chaque mercato, c'est le club parfait pour l'épanouissement de notre ex-entraîneur.
Au moins personne ne lui reprochera de chercher à changer la politique du club, celle qu'il cherche à pratiquer depuis ses débuts comme entraîneur est déjà en place.

Il n'y a plus qu'à récupérer Montanier maintenant.

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 12 janv. 16, 13:07

Ah mince il est pas épuisé notre ami Roland ? Devenir conseiller pendant une période de mercato, je crains le burn-out pour lui... Faut-il contacter l'inspection du travail ?

Comme le dit JNP il aura quelques mois pour se reposer et aider (en toute amitié) Montanier à sortir de l'ornière...

nawel
International
International

Messagepar nawel » 12 janv. 16, 13:52

A mon avis c'est juste qu'il voulait à tout prix gagner son pari avec Aulas, à savoir que c’est bien lui qui va "coacher" Gourcuff.....

J'attends de voir si Rennes va lui faire signer un contrat de 15 ans

Conseil perso: signez le au match, le gonze.....

Et oui, il est tellementttttttttttttttttttttt fatigué ................

Belle ambiance pour Montanier de savoir qu'il a un Courbis dans les pattes ....
Un Courbis qui murmure à l'oreille du président, en plein mercato, sans qu'il ait les responsabilités sportives : il va se goinfrer, le Rolland.... Surtout vu la politique rennaise, à savoir une direction sans compétence sportive qui recrute à tour de bras.... Thomas Deruda et Nasser Ouaddah ont déjà reçu l'équipement...
Enfin je m'en carre.....

Touco
International
International

Messagepar Touco » 12 janv. 16, 14:26

Pardon à tous!!!! Et oui je suis dans la position du cocu qui apprend le nom de son rival... Et qui découvre que c'est son meilleur ami!!!!

Retourner vers « Club House »