CAN 2013

Ligue 1, Ligue 2, National, Equipes de France, autres sports ....

Modérateur : Arbitres

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 27 janv. 13, 21:00

BenUL02 a écrit :Dis donc ça bouge la CAN...

Oui c'est l'un des rares matchs qui fut marqué par de nombreux rebondissements, c'est quand même cruel pour les marocains qui sont éliminés malgré le fait qu'il soit invaincu.
Ps; il y a des joueurs sud africains intéressant notamment S Sangweni le défenseur central des Orlando Pirates qui a marqué 2 buts depuis le début de la CAN.
Modifié en dernier par titi the come back le 27 janv. 13, 21:06, modifié 2 fois.

poilced
Espoir
Espoir

Messagepar poilced » 27 janv. 13, 21:03

Je suis vraiment content du retour d'Abdé a vite mettre avec Vito derrière a la place de cette buse de Congré, content aussi que Belhanda puisse se concentrer sur son transfert qu'on soit débarrasser de ça car ça traîne trop et c'est jamais bon dans un club.
Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007.

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 27 janv. 13, 21:12

C'est Bédimo qui va sauter pas Congré à mon avis
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 27 janv. 13, 21:14

poilced a écrit :Je suis vraiment content du retour d'Abdé a vite mettre avec Vito derrière a la place de cette buse de Congré, content aussi que Belhanda puisse se concentrer sur son transfert qu'on soit débarrasser de ça car ça traîne trop et c'est jamais bon dans un club.

Je pense que le retour d'abdé va pousser deplagne sur le banc et Congré va jouer sur la droite.

zig
International
International

Messagepar zig » 27 janv. 13, 21:19

Elle a été alignée combien de fois la charnière Hilton - El Kaoutari ?
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Akesteko
International
International

Messagepar Akesteko » 27 janv. 13, 21:47

poilced a écrit :Je suis vraiment content du retour d'Abdé a vite mettre avec Vito derrière a la place de cette buse de Congré, content aussi que Belhanda puisse se concentrer sur son transfert qu'on soit débarrasser de ça car ça traîne trop et c'est jamais bon dans un club.

C'est à ce point acté le départ de Younes ou c'est juste que tu espères au plus vite son départ?
Join the camaradonist movement

poilced
Espoir
Espoir

Messagepar poilced » 27 janv. 13, 22:04

Akesteko a écrit :

C'est à ce point acté le départ de Younes ou c'est juste que tu espères au plus vite son départ?
non moi j'aime bien Younes mais on parle d'un départ proche depuis une bonne quinzaine de jours que ça se regle une bonne fois pour toute, et même dans le cas ou il resterait, mais qu'on en finisse avec ce sujet car je pense que c'est jamais bon dans un club autant de rumeur de transfert.
Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007.

Darklight
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Darklight » 27 janv. 13, 22:04

Moi qui ne supporte pas les gestes religieux sur les terrains de football je suis content que le Maroc se fasse éliminer de cette manière après la prière collective du début de match. Lamentable ce prosélytisme.
Montpelhièr per sempre !

APoo
International
International

Messagepar APoo » 28 janv. 13, 12:24

Darklight a écrit :Moi qui ne supporte pas les gestes religieux sur les terrains de football je suis content que le Maroc se fasse éliminer de cette manière après la prière collective du début de match. Lamentable ce prosélytisme.

ça me gène un peu moi aussi tout comme ça m'a gêné de voir les brésiliens après la finale de coupe du monde avec les t-shirt "Jesus blabla..." il y avait alors un poil plus de téléspectateurs...
:euh:

sinon j'espère que nos deux joueurs ne seront pas trop écoeuré de leur parcours et qu'ils auront envie de se montrer à leur avantage avec le MHSC.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 28 janv. 13, 12:38

zig a écrit :Elle a été alignée combien de fois la charnière Hilton - El Kaoutari ?

Il y a un début à tout :smile:

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 28 janv. 13, 12:41

APoo a écrit :
Darklight a écrit :Moi qui ne supporte pas les gestes religieux sur les terrains de football je suis content que le Maroc se fasse éliminer de cette manière après la prière collective du début de match. Lamentable ce prosélytisme.

ça me gène un peu moi aussi tout comme ça m'a gêné de voir les brésiliens après la finale de coupe du monde avec les t-shirt "Jesus blabla..." il y avait alors un poil plus de téléspectateurs...
:euh:

sinon j'espère que nos deux joueurs ne seront pas trop écoeuré de leur parcours et qu'ils auront envie de se montrer à leur avantage avec le MHSC.

Moi je n'en suis pas fana non plus mais ça me dérange pas vraiment, je préfère qu'ils fassent ça qu'autres choses....

C'est à redouter maintenant ils ont 6 jours pour ne plus y penser.

supernova
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar supernova » 28 janv. 13, 14:57

Sans rentrer dans une polémique, je rappelle que cette compétition se situe sur un continent où la culture religieuse est beaucoup plus importante que chez nous. Et puis parler de prosélytisme est un peu exagéré...

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 20 mars 13, 17:03

Est ce que Abdé est parti en sélection pour le match de qualif pour le mondial 2014 en tanzanie ?

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 20 mars 13, 17:14

j'ai ma réponse : ni abdé ni belhanda n'ont été convoqués.

zig
International
International

Messagepar zig » 20 mars 13, 17:21

Plutôt une bonne nouvelle qu'on n'ait pas de sélectionnés pour cette trève. RG pourra travailler avec un groupe normal (bon, sans les habituels blessés, mais ça, il en a pris l'habitude).

Ce sera plus compliqué pour nos futurs adversaires au vu du nombre de leurs internationaux.

Edit : En fait, on n'aura pas Bédimo, mais je crois qu'il n'y a qu'un seul match ce we pour les camerounais.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Retourner vers « Le sport en général »