Campagne d'abonnements saison 2016-2017

L'espace des supporters : animations, déplacements, événements, vos réactions, ...

Modérateur : Arbitres

Rogerson
International
International

Re: Campagne d'abonnements saison 2016-2017

Messagepar Rogerson » 19 août 17, 14:31

Olivier a écrit :
Rogerson a écrit :Et la capacité du stade est réduite à 22000 spectateurs contre 27000 habituellement (Mhsc of )
Aigoual fermée et Cevennes réduite !
Le site précise "pour l'ensemble des rencontres"
Bizarre tout de même de se priver de recette plus conséquente notamment pour la venue du PSG!
Ou alors j'ai pas tout compris.
Si quelqu'un a des précisions sur cette décision de réduire la capacité....

C'est une stratégie marketing qui peut paraître contre productive mais qui porte ses fruits sur le long terme. Il vaut mieux sacrifier une partie de l'affluence et créer un effet de manque sur certains matchs que d'avoir trop de places à la vente. J'avais entendu une émission de radio où un consultant racontait cette stratégie opérée en MLS et qui avait permis à un club d'augmenter petit à petit son affluence. Pour le PSG et les gros matchs, si la demande dépassait l'offre, certains envisageront peut être un abonnement la saison prochaine vu les prix à l'année. Il peut aussi avoir l'idée de monnayer une bâche à l'année à l'Aigoual qui rapporterait plus que les 2 ouvertures dans la saison mais ça c'est uniquement une hypothèse...

Effectivement tes arguments tiennent la route, par contre celui qui vient pour PSG, je doute qu'il
qu'il prenne un abonnement à l'année!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 19 août 17, 14:50

Rogerson a écrit :Effectivement tes arguments tiennent la route, par contre celui qui vient pour PSG, je doute qu'il
qu'il prenne un abonnement à l'année!

Sauf que : http://www.mhscfoot.com/articles/2017-2 ... -pack-gala

Priorité aux abonnés pour le PSG :
Du mercredi 23 au samedi 26 août, sur présentation de leur abonnement 2017/2018, les abonnés pourront acheter des places pour MHSC-PSG (dans la limite de deux places par abonnement)
Ensuite c'est la vente des packs. Puis il restera les places restantes

Il y aura peut-être pas Aigual, mais il y aura peut-être aussi moins de touristes, croisons les doigts !!

mhsc34000
CFA
CFA

Messagepar mhsc34000 » 07 nov. 17, 17:40

http://www.mhscfoot.com/depeches/mise-e ... ur-mhsc-om

"A l’occasion du match MHSC – Olympique de Marseille (dimanche 3 décembre, 21h, 16e journée de L1), le MHSC met en place une vente "Priorité Abonnés". Les abonnés du MHSC saison 2017-2018 pourront donc sur présentation de leur carte (et dans la limite de deux places par personne) acheter en avant-première des places pour cette affiche prestigieuse. Pour ce faire, rendez-vous au MHSC Store Odysseum et au MHSC Nike centre-ville (11 rue de la loge) du vendredi 10 au vendredi 17 novembre. Alors n’hésitez plus ! Invitez des amis pour soutenir le MHSC. Les Pailladins comptent sur votre soutien."

lemut
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar lemut » 07 nov. 17, 18:04

L'occasion nous est donnée de limiter la venue des footix bleu ciel et blanc du département/région.
Je ne me souviens pas l'an passé, si cela était déjà le cas.

Je salue l'initiative du club en tout cas :bravo:
Un seul amour !

mhsc34000
CFA
CFA

Messagepar mhsc34000 » 07 nov. 17, 21:37

Oui comme l'année de la remontée ou ça avait particulièrement bien fonctionner avec les 10 500 abonnées (et les très bons résultats de l'époque où on était sur le podium) on les avait pas entendues les tix Marseillais dans le stade.

Retourner vers « La Fan Zone »