Déplacement à Toulouse

L'espace des supporters : animations, déplacements, événements, vos réactions, ...

Modérateur : Arbitres

CMG11
Cadet
Cadet

Déplacement à Toulouse

Messagepar CMG11 » 23 oct. 15, 15:00

Camarga Unitat organise un déplacement en minibus à Toulouse à l'occasion de la 12ème journée de Ligue 1, samedi 31 octobre (match à 20h). Le tarif est au prix unique de 30€ (place de stade non-comprise)

Plus d'informations et inscriptions : camargamontpellier@gmail.com
ou via notre page Facebook par message privé : https://www.facebook.com/CamargaUnitat

Image

Touco
International
International

Messagepar Touco » 29 oct. 15, 15:59

Pour ceux qui sont nostalgiques des petites routes d'antan et gourmand de bonne table.Et qui iront à Toulouse je leur conseille s'il fait beau de partir le samedi matin par la route Montpellier, Clermont l'hérault, Bédarieux, HEREPIAN, Olargues,St Pons,Mazamet, Castres,et Cuq Toulza à 45 km de Toulouse il y a un restaurant à l'entrée de Cuq Toulza que s'appelle la Bombardière et comme son nom l'indique on se bombarde à un prix plus que raisonnable.Alors pour ceux qui suivront mon conseil Bon Appétit,Bon match et Allez la Paillade!!!!
PS: Coût du péage Montpellier/Toulouse 21€50 pour moins que ce prix vous aurez un menu dont vous rappelerez.

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 30 oct. 15, 13:25

Entièrement d'accord avec toi, Touco : c'est la route que j'emprunte, lorsque je vais à Tolosa. Il faut juste quatre heures au lieu de quarante minutes sur l'autoroute, mais c'est beau !

Cela permet de vérifier, au moment où l'on bascule de bas en haut languedoc, et que les cieux deviennent très sombres, que notre province méditerranéenne est bien plus belle que l'arrière-pays.
Est-ce que cela signifie, pour autant, que l'on va se prendre une rincée au Stadium ?

Retourner vers « La Fan Zone »