Cb y'a t-il d'abonnés ?

L'espace des supporters : animations, déplacements, événements, vos réactions, ...

Modérateur : Arbitres

Skrive
Junior
Junior

Cb y'a t-il d'abonnés ?

Messagepar Skrive » 29 juil. 15, 17:50

Je ne pense pas qu'il y'en ai plus de 4,5000... :bouh:

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 03 août 15, 10:19

5700 abonnés ce jour!
C'est le chiffre annoncé ce matin sur ML.
Pebeyrnes pense retrouver le chiffre de l'an passé (7000) et peut-etre plus si d'aventure YG
signait au MHSC.

nicofamille
Junior
Junior

Messagepar nicofamille » 03 août 15, 10:28

Je pense qu'on ne sera pas loin des 9.000 - 10.000 si d'aventure il signe

jim34
CFA 2
CFA 2

Messagepar jim34 » 03 août 15, 16:39

S'abonner pour UN joueur !
Je comprendrais jamais, autant qu'ils restent sur Bein ils auront ses interview et les zoom quand il se recoiffera.

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 03 août 15, 18:02

Oui mais ce joueur seul peut changer de manière importante le visage de ton équipe et sa façon de jouer. L'équipe de France n'était pas la même avec ou sans Zidane.
Forcément la perspective de voir notre 11 orchestré par un élément aussi talentueux incitera plus de monde à s'abonner; ce n'est pas pour le joueur en lui-même, c'est pour tout ce qu'il peut apporter. Pour la promesse qu'il incarne. C'est comme ça que je le comprends en tout cas.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 03 août 15, 21:05

ce qu'il y a de sur c'est que la billeterie en ligne bug toujours autant !!! je vais leur envoyer un petit mail à ces amateurs !! faut pas s'étonner qu'il y ai moins de monde au stade après !!

Momo34310
Junior
Junior

Messagepar Momo34310 » 03 août 15, 22:07

J essaie depuis ce matin pour prendre une place à mon fils près de moi au gevaudan tribune R impossible sur le site soit disant déjà vendu.
Je me suis rabattu sur France billet a l instant et je l ai eue pas trop loin.
Si vous recherchez un électricien, je suis artisan près de Béziers

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 03 août 15, 22:20

une honte !! chaque année c'est le même cirque ! je leut ai envoyé un joli petit mail à ces charlots !!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 04 août 15, 09:04

C'est clair. Ils sont incapables de faire fonctionner le site de billetterie en ligne une à deux semaines avant le début du championnat. C'est vraiment du grand n'importe quoi. Qu'ils se plaignent pas après qu'il n'y ai personne au stade !

Pour ma part, impossible de me connecter, depuis facile 3-4 jours (depuis que j'essaie, quoi).

Je compte pas le millier de "désolé, le site à rencontré une erreur".

C'est quand qu'ils vont ouvrir les yeux et virer cette bande d'incapables sérieux ?? C'est vraiment n'importe quoi. On parle de club de standing, mais on embauche des gars pas capable de te pondre un service d'abonnement en ligne et de faire fonctionner le site de billetterie ! :euh:

On est en 2015, en L1 depuis 7-8 ans, faudrait se réveiller un peu, non ? J'en suis sur que même la plus part des clubs de L2 sont en avance sur nous dans ce domaine là ! :bof:

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 04 août 15, 22:25

après moult essais j'ai trouvé la soluces pour commander 4 places !!! quelle misère !!
je n'ai toujours pas de réponses à mon mail, je voulais presque appelé au numéro de la billeterie mais c'est la/le pauvre bougre derrière son téléphone qui aurait pris :lol:

dkb34
Pupille
Pupille

Messagepar dkb34 » 05 août 15, 10:22

C est une catastrophe ce site....comment peut-on être aussi amateur....on peut pas recruter les gars du mhr ou du mhb?

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 05 août 15, 10:38

Le club s'interroge sur les possibilités de faire venir un peu plus de monde au stade!
Ils peuvent déjà plancher sur ce dossier...
Je crois qu'ils auraient besoin de s'entourer de gens compétents avant tout.
Le véritable problème semble être dans tout ce qui est com.
On est à des années lumières de la plupart des clubs Pro.
Si un effort doit être fait c'est bien dans ce domaine là. Mais en on t'il vraiment la volonté?
On peut en douter!

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 05 août 15, 10:43

Le club s'interroge sur les possibilités de faire venir un peu plus de monde au stade!
Ils peuvent déjà plancher sur ce dossier...
Je crois qu'ils auraient besoin de s'entourer de gens compétents avant tout.
Le véritable problème semble être dans tout ce qui est com.
On est à des années lumières de la plupart des clubs Pro.
Si un effort doit être fait c'est bien dans ce domaine là. Mais en on t'il vraiment la volonté?
On peut en douter!

nicofamille
Junior
Junior

Messagepar nicofamille » 05 août 15, 12:22

Le bon coté des choses, c'est que le service ne peut que s'améliorer!!!

Par ailleurs, si une ame charitable qui a accès intégarl au midilibre.fr peut faire un copié/collé de cet article:
http://www.midilibre.fr/2015/08/02/mont ... 198091.php

Merci ;)

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 10 août 15, 09:59

Concernant la billeterie, on à eu une petite discussion avec Baron34 que je reposte ici :

baron34 a écrit :
Wolfforest4 a écrit :Pour l'affluence j'ai pas compris. Sur le site off il n'y avait quasi plus une place en vente, et quand tu vois le stade ce soir, il était bien vide !!?? La moitié des gens qui avaient achetés leur places sont pas venus à cause de la pluie ?? (mais au prix de la place...!!!!).

Faut pas se fier au site off quand ils mettent une place vendu souvent ce n'est pas le cas parce que soit la place est mis en vente au guichet mais elle ne trouve pas preneur où n'est tout simplement pas mis en vente.

Faut surtout pas se fier a l'affluence par rapport à la billetterie en ligne sa ne correspond pas du tout souvent à l'affluence future.

Pour moi cette gestion est incompréhensible !!?? Avant j'étais abonné, donc j'avoue que la billetterie, je m'en étais absolument pas intéressé. Mais du coup, étant dans la région, j'étais un peu chaud pour aller voir Angers. Mais finalement, quasi plus de place sur le site, bon bah ça va être blindé, il flotte en plus donc bon finalement ça a fait que j'y suis pas allé. Puis tu regardes le match : Personne !! Mais alors pourquoi il y à si peu de places sur le site en ligne ?? Ils peuvent pas faire la gestion entre le site en ligne et le guichet ? parce que si t'es comme moi, que tu regardes sur internet, que tu vois que 3 pauvres places en vente, tu vas pas aller comme un couillon jusqu'au stade et au guichet puisque t'en déduit qu'il n'y à plus de places à vendre.... :euh:
Modifié en dernier par Wolfforest4 le 10 août 15, 10:27, modifié 1 fois.

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 10 août 15, 10:25

Ça fait déjà des années que c'est le foutoir la billetterie en ligne ils ont fait ça en amateur depuis le début , parce qu'ils ont pas de vrais pros pour gérer ça, donc c'est très mal fait.

Le club vient de découvrir en 2015 qu'on pouvait imprimer les places chez soit, fallait y penser trop fort!

on découvrira l'abonnement sur internet vers 2035 a peu près et encore!. :lol:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 10 août 15, 10:31

baron34 a écrit :Ça fait déjà des années que c'est le foutoir la billetterie en ligne ils ont fait ça en amateur depuis le début , parce qu'ils ont pas de vrais pros pour gérer ça, donc c'est très mal fait.

Le club vient de découvrir en 2015 qu'on pouvait imprimer les places chez soit, fallait y penser trop fort!

on découvrira l'abonnement sur internet vers 2035 a peu près et encore!. :lol:

Ouais c'est quand même fou. Mais quand t'écoutes le père et le fils (faut pas l'oublier, celui là, parce que, oui, le père Nicollin, internet tout ça, je comprends qu'il n'en cague pas une) des Nicollin, bah non, c'est la faute au public de bourgeois qui ne veut plus bouger son cul pour aller au stade. Mais à quasi 25€ la place en cévennes / gevaudan pour voir Angers et sous la flotte, bonjour quoi (ou au même prix Minervois). Quand en plus leur site mets que c'est presque complet.... et que tu vois haut languedoc à 40 ou 50€ :ouch: , Bah oui, effectivement, tu restes chez toi, oui. Si t'es une famille lambda, va deviner qu'en faite le site t'annonces 3 places dispos mais qu'en réalité il y en a 500 de dispos au guichet ! :euh:

Bref, avant de changer le stade de place ect, qu'ils se bougent le cul à faire un service internet billeterie / abonnement digne de ce nom (ou ne serais-ce qu'existant pour les abos) et on en reparlera. Et aussi des horraires et jours mieux adaptés pour les abos ! :euh:

Et puis Laurent qui avait promis de rencontrer quelques types d'allezpaillade à ce sujet, n'a finalement pas daigner tenir parole, ça en dit long sur leur volonté à se remettre en question.

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 10 août 15, 10:49

Moi j'ai pris ma place avec le pass aglo a 4 € en Gévaudan contre Angers, bon j'en ais chier, j'étais frigorifié, trempé en rentrant, un peu à l'abri entre les fuites d'eau juste sous la Tribune Cévennes, faut en vouloir quand même. :smile:

En bas certaines rangées du Gévaudan l'eau stagne pas d'évacuation d'eau, c'est pas digne d'un stade de ligue 1, il pleut normalement c'est presque l'inondation et au guichet 5 cm de flotte, les mecs les pieds dans l'eau pour prendre leur place.

Image

Prongrol
Espoir
Espoir

Messagepar Prongrol » 10 août 15, 13:36

baron34 a écrit :Moi j'ai pris ma place avec le pass aglo a 4 € en Gévaudan contre Angers,

Tu peux détailler stp ca peut intéresser du monde moi le premier ^^
Allez Paillade Allez !!!

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 10 août 15, 14:35

Avec le Pass Aglo, tu as des places pour rien.
Mais dès qu'il y a une affiche, les places disparaissent mystérieusement. Tu as beau te pointer à l'aube à l'endroit où tu les cherches habituellement, il n'y en a jamais. On doit bien les retrouver quelque part, revendues au black, probablement...

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 10 août 15, 15:07

Prongrol a écrit :
baron34 a écrit :Moi j'ai pris ma place avec le pass aglo a 4 € en Gévaudan contre Angers,

Tu peux détailler stp ca peut intéresser du monde moi le premier ^^

Avec le pass agglo tu peux prendre ta place dans les maisons de l'agglo pour 4 € faut s'y pointé le mardi où mercredi juste avant le match suivant les places dispo.
Modifié en dernier par baron34 le 10 août 15, 15:12, modifié 2 fois.

Image

Prongrol
Espoir
Espoir

Messagepar Prongrol » 10 août 15, 15:10

merci à vous 2 :)
Allez Paillade Allez !!!

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 10 août 15, 15:12

Tu es prioritaire si tu a jamais pris de place durant la saison après ça sera le deuxième jour si y'en a encore à part pour les affiches j'en ai eu presque a chaque fois et en calculant ça ma fait moins cher que de prendre l'abonnement la saison dernière, même en prenant ma place pour deux où 3 affiches a plein tarif. :clin:

Image

une-deux
Espoir
Espoir

Messagepar une-deux » 10 août 15, 22:36

Les places Pass' Agglo sont limitées. Je crois qu'ils en distribuent 20 ou 30 par maison d'agglo. Du coup pour les affiches c'est mort, ils doivent les réserver aux proches des salariés.

nicofamille a écrit :Par ailleurs, si une ame charitable qui a accès intégarl au midilibre.fr peut faire un copié/collé de cet article:
http://www.midilibre.fr/2015/08/02/mont ... 198091.php

Merci ;)

Montpellier : le défi public du MHSC

Avec la 17e affluence de ligue 1 la saison dernière, le club montpelliérain réfléchit à des solutions pour faire venir du monde dans son stade.

Montpellier cancre de la Ligue 1 en matière de public : c'est une triste évidence. Avec la 17e affluence et le 19e taux de remplissage la saison passée, le club héraultais a semblé toucher le fond en la matière, même si l'inondation de La Mosson et l'exil forcé à l'Altrad Stadium n'ont pas arrangé les choses. Le MHSC démarrera en douceur un nouvel exercice, vendredi avec la réception du promu angevin. La venue du PSG, le 21 août, fera vite remonter la moyenne. Mais quel est le plan du club pour remplir durablement les travées de La Mosson ?

Le projet de nouveau stade au point mort
"On a des idées mais j'attends que mon groupe de travail ait bouclé son dossier pour les mettre en place, explique Philippe Peybernes, directeur administratif et financier du club. On réfléchit à des packs famille et on a maintenu notre politique tarifaire."
Le chiffre : 5700
C’est le nombre d’abonnés du MHSC à quelques jours de la reprise, contre 7 000 la saison dernière. La campagne d’abonnement se poursuit à La Mosson jusqu’au match contre le PSG, le 21 août. Le club avait dépassé le cap des 10 000 abonnés après son titre de champion en 2012.
Rien, donc, dans l'immédiat qui puisse aimanter les supporters de façon radicale vers le quartier de La Paillade. En dénonçant le mois dernier l'état de vétusté, voire de saleté de La Mosson, Louis Nicollin avait remis sur le devant de la scène le débat sur la construction d'un nouveau stade. Celui-ci est, pour le moment, clos par l'absence de budget que la Métropole pourrait consacrer à un tel chantier.

Nicollin espère des travaux pour la mi-saison
Le club et la collectivité locale doivent à nouveau se rencontrer pour évoquer d'éventuelles améliorations en terme de confort et - vieille chimère - la construction de nouveaux parkings. On en reste toujours au stade des “on doit”. Et en coulisses, on ne cache pas qu'avec les investissements liés aux inondations de La Mosson la saison dernière, la Métropole n'est sans doute pas près de remettre la main au portefeuille.

"J'espère un aménagement des sanitaires, des buvettes, de l'espace VIP, plus de parkings gardés et de commodités pour le public, assure néanmoins Louis Nicollin. Je pense que notre maire va faire quelque chose. Si mes services me rendent vite un projet pas trop onéreux, on pourra mettre ça en route à mi-saison."

"S'il suffisait de mettre des places à 3 € pour remplir le stade, on le ferait à chaque match."
Et qu'en pensent les supporters eux-mêmes ? Une enquête du sitewww.allezpaillade.com, au printemps dernier, a révélé que leurs attentes se portaient vers l'amélioration de la billetterie, des espaces autour du stade, la création d'initiatives commerciales et de facilités aux abonnés.

Pourquoi ne pas tenter régulièrement de remplir le stade à coup de places à 3 euros ? "On l'a déjà tenté mais ça ne change rien, si ce n'est que des gens achètent des places pour les revendre plus cher au marché noir, regrette Philippe Peybernes. S'il suffisait de faire ça, ce serait simple et on l'aurait généralisé depuis longtemps".Louis Nicollin se veut finalement assez fataliste sur la question : "On va repartir avec à peu près le même nombre d'abonnés. Mais même avec des aménagements, combien de supporters en plus pourrions nous faire venir. 2 000 ou 3000, peut-être..."

La solution peut aussi venir de têtes d'affiches, comme Yoann Gourcuff, dont la possible venue a provoqué une fièvre sans précédent sur les réseaux sociaux héraultais.
Le Breton pourrait, à lui seul, booster la campagne d'abonnement. Et éviter à Montpellier le bonnet d'âne du taux de remplissage. Mais cela ne ferait que masquer le profond malaise qui s'est emparé de La Mosson.

Soccoro : "le club peut en mourir !"
Interrogé par Midi Libre, le responsable historique du club central des supporters, Bernard Soccoro est plutôt pessimiste.
Que vous inspire la désaffection du public ?
Ça fait dix ans qu’on rabâche les mêmes choses. La Mosson n’est plus adaptée au foot d’aujourd’hui ? Ça me fait mal de le dire car j’y suis attaché mais l’avenir du club est ailleurs, dans un stade neuf.

Sa vétusté repousse les gens ?
Évidemment et je suis d’accord avec Loulou sur ce point. Quand les Marseillais viennent, on se fait engueuler parce qu’ils marchent dans la pisse aux toilettes. Les buvettes ne sont pas adaptées, on ne peut pas faire de frites car dès qu’on branche deux appareils électriques tout saute. Et puis il y a le problème des parkings. J’ai 250 abonnés en tribune Larzac. J’en aurais 100 de plus si on pouvait fournir une place de parking avec l’abonnement.

Pour vous, La Mosson, c’est fini ?
J’ai connu une époque où le public venait mais là, il n’y a pas de lieu de vie. Tu ne peux pas venir une heure avant ni rester après le match. Je suis allé au rugby. Là-bas, au moins, tu as des lieux de convivialité. Ici, c’est de pire en pire. Si on ne prend pas conscience des choses, qu’on laisse aller, j’ai vraiment peur que le club en pâtisse et soit décroché. Un club peut mourir de ça.

une-deux
Espoir
Espoir

Messagepar une-deux » 10 août 15, 22:48

Intéressant cette article, on y apprends notamment que le dernier mot pour la politique à suivre revient à Peybernes.
Comme me l'avait dit un des bénévoles qui tient la billetterie abonnement, avec qui j'ai eu une longue discussion sur le sujet. Il m'a dit que chaque année ils faisaient remonter les remarques des abonnés mais que rien ne changé.
Notamment sur les abos famille et le paiement en plusieurs fois.

Retourner vers « La Fan Zone »