Où se procurer des places pour les matches à l'extérieur ?

L'espace des supporters : animations, déplacements, événements, vos réactions, ...

Modérateur : Arbitres

zig
International
International

Où se procurer des places pour les matches à l'extérieur ?

Messagepar zig » 16 déc. 09, 13:25

Je recopie ici le message de Montpelhièr Occitània, ça évitera peut-être les redites :

Hormis cas exceptionnel*, il y a toujours un guichet visiteurs ouvert les soirs de match à l'extérieur.

Cas exceptionnel :
- match à haut risque où la vente de tickets visiteurs est strictement réservée aux supporters faisant le déplacement avec le club ou avec les groupes.
- match où toutes les places du parckage sont achetées en amont par le club ou les groupes (parckage à guichets fermés)

Je n'ai connu que 2 cas où il n'y a pas eu de guichets visiteurs ouvert le soir du match
- nîmes-MHSC l'an passé (parckage à guichets fermés + match à haut risque)
- marseille-MHSC en 98 : parckage fermé cause rénovation du vélodrôle.

Donc OUI, tu auras des places en parckage le soir du match (à moins que 1200 pailladins fassent le dép et remplissent complètement le parckage, ce qui ne sera pas le cas).

ToF
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar ToF » 30 août 12, 15:36

Il va falloir faire une MAJ "Ligue des Champions" pour ce post-it :smile:

Surtout si on tire Barcelone tout à l'heure, il risque d'y avoir bien du monde qui va vouloir des infos. Des personnes pas habituées des deps (et moi le premier) vont absolument vouloir y aller.

On est pas des habitués des coupes d'Europe, c'est peut-être pas le même fonctionnement que la L1? Y'aurait-il des possibilités de prendre des places en parcage visiteur en indépendant?

J'ose esperer que le club communiquera sur le sujet!

p@ill@din
PH B
PH B

Messagepar p@ill@din » 30 août 12, 15:54

Règlement UEFA page 23 a écrit :Tous les clubs participant à la compétition doivent mettre au moins 5% de la
capacité de leur stade exclusivement à la disposition des supporters du club
visiteur dans un secteur séparé et sûr. De plus, les clubs visiteurs ont le droit
d’acheter jusqu’à 200 billets de première catégorie (sauf accord contraire
entre les deux clubs concernés) pour leurs supporters VIP, leurs sponsors, 25
25
etc. (voir les articles 16 et 23 du Règlement de l'UEFA sur l'infrastructure des
stades et l'article 19 du Règlement de l'UEFA sur la sécurité).

Capacité Camp nou 99 354
Cela fait 5000 place je pense qu'on peut les remplirs ;)

Retourner vers « La Fan Zone »