BP91 Déplacement à Marseille

L'espace des supporters : animations, déplacements, événements, vos réactions, ...

Modérateur : Arbitres

pailladindu34
Minime
Minime

Messagepar pailladindu34 » 18 sept. 09, 15:52

Qui c'est qui va en voiture a marseille ? car moi j'ai ma place mais j'ai pas de place dans le bus alors si vous avez deux places dans votre bagnole MP moi ! pliz

lento080
Minime
Minime

Messagepar lento080 » 18 sept. 09, 17:15

pailladindu34 a écrit :Qui c'est qui va en voiture a marseille ? car moi j'ai ma place mais j'ai pas de place dans le bus alors si vous avez deux places dans votre bagnole MP moi ! pliz

Si tu n'as pas trouvé d'ici demain ramène toi devant le Local quand même tu trouveras bien quelqu'un surtout si tu n'es pas retissant à l'idée de partager les frais. La solidarité pailladine!
Dans la victoire comme dans la défaite

Rémi
National
National

Messagepar Rémi » 18 sept. 09, 17:27

Désolé si cela a déjà était demandé mais savez-vous à quelle prix seront les places mises en vente demain en tribune visiteur ? Merci :clin:

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 18 sept. 09, 17:35

rémi,tu va pas t'y mettre toi aussi...lisez le topic les gars,c'est ecrit 10 fois!
entre 8 et 10 euros(9 a priori)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Olivier34
2ème Division
2ème Division

Messagepar Olivier34 » 18 sept. 09, 18:23

Ce sera 9€ et c'est sur vu que j'ai un billet,
Y'a marqué dessus Tarif visiteur 9€.
D'ailleurs question à ceux qui ont déjà fait des déplacements: Le tarif visiteur c'est pas le même dans tous els stades de France?
style 9€ cette année et 5€ l'an dernier en ligue 2...

Vita
Junior
Junior

Messagepar Vita » 18 sept. 09, 18:36

Question con mais est-ce que le parquage craint vraiment au Vélodrome? La sortie de tribune après match est-elle tendue pour ce qui ont déjà fait des matchs la bas?

Moi je m'en fou, j'ai deja fait un Nice montpel en 02/03 ou 03/04, je sais plus ,et on s'etait pris des querons sur la gueule (pour ceux qui s'en souviennent :p) et qques autres déplacements également mais c'est pour ma copine qui est bien tenté de venir mais pas envie de l'amener si c'est pas secure...

Merci pour vos réponses.

paille_à_daim
Junior
Junior

Messagepar paille_à_daim » 18 sept. 09, 18:51

A part les canettes de coca qui tombent du ciel en arrivant, c'est pas bagdad :)
Juillet 2009 :

"J'ai vu une vidéo de Spahic sur youtube, c'est une chèvre il est bidon"

"bribri" un grand visionnaire !

moch
1ère Division
1ère Division

Messagepar moch » 18 sept. 09, 19:03

Vita a écrit :Question con mais est-ce que le parquage craint vraiment au Vélodrome? La sortie de tribune après match est-elle tendue pour ce qui ont déjà fait des matchs la bas?

Moi je m'en fou, j'ai deja fait un Nice montpel en 02/03 ou 03/04, je sais plus ,et on s'etait pris des querons sur la gueule (pour ceux qui s'en souviennent :p) et qques autres déplacements également mais c'est pour ma copine qui est bien tenté de venir mais pas envie de l'amener si c'est pas secure...

Merci pour vos réponses.

A marseille tu risques plus de te prendre des trucs dans le stade ,qu'aux abords... T'arrive parking hangar parcage c'est tranquillou..
ODIO NEMAUSUS

WebMHSC
CFA 2
CFA 2

Messagepar WebMHSC » 18 sept. 09, 19:08

Quelqu'un a appelé la Commandie ce matin, le secrétariat de l'OM ne serait même pas au courant de l'existence d'un guichet visiteurs demain....

:euh:

Vita
Junior
Junior

Messagepar Vita » 18 sept. 09, 19:11

Bah j'ai appelé et oui il y aura un guichet visiteur. Par contre ou se garer? Parce que meme habitant à Aix maintenant, je suis tjs en 34!! (Et oui pas moyen de mettre un 13 au cul).

WebMHSC
CFA 2
CFA 2

Messagepar WebMHSC » 18 sept. 09, 19:17

Peut-on savoir quand tu as appelé stp?

Car quelqu'un dit qu'on ne peut pas sur le forum lephoceen.fr :euh:

Vita
Junior
Junior

Messagepar Vita » 18 sept. 09, 19:30

lepailladin03 a écrit :Peut-on savoir quand tu as appelé stp?

Car quelqu'un dit qu'on ne peut pas sur le forum lephoceen.fr :euh:

Ce matin à 11h. Par contre j'ai laissé le numéro au taff. J'irai le chercher demain matin pour rappeler si tu veux. Mais la fille m'a mis en attente et s'est renseigné et elle ma donné le prix et l'heure. De plus sur la provence, il est indiqué que Montpellier a demandé des places en plus et je crois pas que les 1700 places aient été vendues. 1000 à Montpel et 700 au guichet je présume. Au pire j'acheterai au black mais fait chier envie d'etre avec la BP

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Messagepar Jean Marc Desbuts » 18 sept. 09, 19:31

paille_à_daim a écrit :A part les canettes de coca qui tombent du ciel en arrivant, c'est pas bagdad :)

Ouais voila,quand on passera derriere la Virage Nord pensait bien a regarder ce qui tombe du ciel coté "MTP",une année une canette de coca m'avait recoiffé le cuir chevelu :lol: :smile:

WebMHSC
CFA 2
CFA 2

Messagepar WebMHSC » 18 sept. 09, 19:35

L'autre personne du phoceen.fr persiste pour dire qu'il n'y aura pas de guichet...

certain ^^

si tu compté te promenais avec ton maillot de monptellier devant le vel ..
je te le déconseille pas ... déjà pour tes dents et ensuite parce que tu sera venue pour rien ^^

Vita
Junior
Junior

Messagepar Vita » 18 sept. 09, 19:44

Il est trop con le mec! C'est le suppo de base de l'OM!
Il a peur, il tremble... 1700 pailladins + 11 tueurs sur le terrain, il a peur de voir la pire semaine depuis le début de saison et une nouvelle crise à Marseille :p

SakAmol
Minime
Minime

Messagepar SakAmol » 18 sept. 09, 19:45

y'aura un guichet visiteur ouvert areter de paniquer pour rien!

Vita
Junior
Junior

Messagepar Vita » 18 sept. 09, 19:50

Je réitère ma demande! Ou se garer demain s'il vous plait? Suis Aixois mais marseille moins j'y vais mieux je me porte... J'y suis allé pour Toulon Toulouse l'année dernière, garé au McDo pas loin c'etait nikel mais par contre en 34 demain soir c pas bon...

Tib-O
International
International

Messagepar Tib-O » 18 sept. 09, 20:00

Nous, je pense qu'on va se garer, non loin d'un arrêt de métro, dans un endroit plus sur que les alentours du velodrole.

Vita
Junior
Junior

Messagepar Vita » 18 sept. 09, 20:06

Ya pas qqun qui veut faire un ptit détour par Aix :smile2: ? Je participe à votre trajet si vous voulez. Solidarité meme si je suis bcp plus pret. Ou meme à Plan de Camapgne par exemple ca fait moins loin et c'est tjs plus sympa à plusieurs pour faire le trajet à pied ou en metro :)

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 18 sept. 09, 20:31

Salut!

Juste vous rappeler que les portables sont interdits dans le stade, mardi contre le Milan AC nous avons été obligés de sacrifier le plus jeune de mes potes pour aller déposer dans la voiture 3 portables, la voiture se trouvait à 1km du stade et il pleuvait comme vache qui pisse, je l'en remercie! :lol:

Je confirme aussi qu'il faudrait presque avoir un casque, parce que nous allons être placés dans un coin où il pleut toujours quelque chose déjà la météo nous prévoit de la pluie, ce coin je le connais comme ma poche, le meilleur moyen d'éviter d'en prendre plein la tronche pendant tout le match, c'est de ne regarder que devant et surtout éviter de provoquer et de répondre aux provocations, je sais que c'est difficile mais il n'y a que cela et encore! :lol:
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
ImageImage

WebMHSC
CFA 2
CFA 2

Messagepar WebMHSC » 18 sept. 09, 20:39

De source proche du club, il y aura bien "apparement" un guichet visiteur demain à Marseille !!! :clin:

ded34
Minime
Minime

Messagepar ded34 » 18 sept. 09, 20:49

Le caque est en effet de rigueur des la sortie du car, le hangar visiteur est en travaux.
Les car s'arreteront sur l'avenue à proximité du stade (cette info était sur le midi lbre d'hier) de quoi avoir une ambiance chaude avant l'entrée dans le stade ou bien les CRS vont faire ralentir les cars et on va rater les 5 premieres minutes...

barth
Junior
Junior

Messagepar barth » 18 sept. 09, 21:35

À priori, il ne pleuvra pas demain soir.
En espérant que cela se confirme !

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 18 sept. 09, 21:53

barth a écrit :À priori, il ne pleuvra pas demain soir.
En espérant que cela se confirme !

on va leur amener le soleil du sud aux marseillais :smile:

effectivement météo france revoit ses prévisions avec la fin des pluies en milieu d' après midi comme quoi "la météo est la science exacte du temps qu' il aurait du faire"

cantona34
DHR
DHR

Messagepar cantona34 » 18 sept. 09, 23:18

s'il reste de la place dans une voiture et qu'il y a moyen d'avoir une place au stade pour etre ensemble au parcage ça m'interresse fortement
l espoir fait vivre

Retourner vers « La Fan Zone »