BP91: Deplacement à Nice

L'espace des supporters : animations, déplacements, événements, vos réactions, ...

Modérateur : Arbitres

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 25 août 09, 22:23

mickou34 a écrit :Bonb apparement personne répond à mon message. Mais je repose la question. Comment je peux m'integrer au groupe etant donné que je connais personne qui sera en tribune visiteurs avec moi. Et oui, je viendrai seul.... =)

t'enléve ton tee shirt,tu chante,tu prends un drapeau et c'est bon t'es integré! :cool:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 25 août 09, 22:26

handballeur34 a écrit :
mickou34 a écrit :Bonb apparement personne répond à mon message. Mais je repose la question. Comment je peux m'integrer au groupe etant donné que je connais personne qui sera en tribune visiteurs avec moi. Et oui, je viendrai seul.... =)

t'enléve ton tee shirt,tu chante,tu prends un drapeau et c'est bon t'es integré! :cool:

Re!
Une fois que tu as bien repéré le groupe Paillade, là tu sors ton écharpe sans problème, ne te promènes pas tout seul déguisé en supporteur Pailladin, parce que tu le sais ils vont te tomber dessus comme des mouches!
:lol:
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
ImageImage

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 26 août 09, 12:49

offensive-ultras a écrit :
BigBen a écrit :Je me tâte sérieusement, ché pa... j'hésite... à quoi sert mon Foot+ si je fais les dép... quel dilemme !

Un match réel , pas à la tv et pollué par des abrutis qui parlent pour ne rien dire tout au long du match ect...

Ca se voit que tu vas pas au match entouré de Julien, Hand, Lolo, Tonio, TOnyrion and co toi !
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Julien
International
International

Messagepar Julien » 26 août 09, 14:18

Alors là c'est l'hôpital qui se contrefout de la charité. Quand BigBen chante (enfin, bien aimable d'appeler ça du chant), on ne s'entend plus parler !

Vaaaa te faiiiire visionner !! Va te faire visionner ! Va te faire visionner !
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

mickou34
Junior
Junior

Messagepar mickou34 » 26 août 09, 16:11

J'ai une echarpe du MHSC, soigneusement rangée pour ce match. Sinon, soyez sur que ça va chanter!!!! Lol, cette equipe de Nice ne me fait pas peur en plus. En tout cas, merci et puis, oui, je demanderais une personne du Forum MI etant donné que je suis habitué aux membres de ce Forum... Sinn, on prévoit cb de supporters pailladins pour le moment???
'' On est pas là pour ramasser les figues ''

offensive-ultras
Junior
Junior

Messagepar offensive-ultras » 26 août 09, 20:48

mickou34 a écrit :J'ai une echarpe du MHSC, soigneusement rangée pour ce match. Sinon, soyez sur que ça va chanter!!!! Lol, cette equipe de Nice ne me fait pas peur en plus. En tout cas, merci et puis, oui, je demanderais une personne du Forum MI etant donné que je suis habitué aux membres de ce Forum... Sinn, on prévoit cb de supporters pailladins pour le moment???

UNE BONNE PAIRE ! :eh: :nyark:
liberté pour les ultras

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 27 août 09, 23:07

Je suis prêt à faire une voiture pour y aller, si 3 ou 4 personnes sont motivées qu'ils se fassent connaître rapidement. Sinon Foot + samedi ! lol
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

BOUBA
Junior
Junior

Messagepar BOUBA » 28 août 09, 10:39

Si vous allez dans un bar sympas faites signes
FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 28 août 09, 14:05

BOUBA a écrit :Si vous allez dans un bar sympas faites signes

Tu fais pas le dép ?

lento080
Minime
Minime

Messagepar lento080 » 28 août 09, 21:07

Comme bar sympa apparemment il y aurait le Full G Café d'après webmhsc. Des personnes de ce forum comptent se rendre là bas? Ne connaissant pas l'endroit, y a-t-il ici des habitués des lieux?
Dans la victoire comme dans la défaite

BOUBA
Junior
Junior

Messagepar BOUBA » 29 août 09, 10:43

Non je vais pas à nice je boss jusqu a 15h00

BUTTE PAILLADE 1991

BRIGADA - OCCITANIA

Ramoucho
Minime
Minime

Messagepar Ramoucho » 29 août 09, 12:46

Au full G il risque d'y avoir du monde, pour ceux que ça intéresse...

Waddle
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Waddle » 29 août 09, 21:19

super le deplacement !

....... :grr:
Mapou revient !

Syvet
Junior
Junior

Messagepar Syvet » 29 août 09, 21:33

Bravo pour le déplacement et aussi pour le chant " ON EST CHEZ NOUS , ON EST CHEZ NOUS " sa les a bien fais chier.

Par contre vous avez abuser avec les pétards heureusement qu'ils on pas arrêter le match sur tapis vert .

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 29 août 09, 22:07

C'est clair, y'avait moyen de chambrer facile là 2-0 chez eux et pas un bruit dans le stade. Le "on est chez nous" était magnifique, on l'entendait super bien à la TV !
J'ai failli faire le dép, mais je regrette finalement pas ! Si les dirigeants de la Butte et consorts veulent qu'on soit nombreux à venir les encourager à l'extérieur, y'a vraiment du ménage à faire... Ca me refroidit pour les prochains du coup, si en plus t'es même pas sûr de voir le match en entier... :argh:

Au pire j'irais faire le mastre en tribune...

BOUBA
Junior
Junior

Messagepar BOUBA » 29 août 09, 22:11

Je suis completemetn d' accord avec toi et c completement con de faire sa et heureusement que j etais pas a nice sinon certain aurai pris des gifles .
ps - pour infos evite de dire ls dirigeant de la butte si tu ne c pas qui c et t inquite on va faire le menage

BUTTE PAILLADE 1991

BRIGADA - OCCITANIA

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 29 août 09, 22:38

Je ne dis pas que la personne qui a envoyé le projectile vient de la Butte, mais qu'en tant que groupe leader des supporters se déplaçant (ils organisent le plus gros du déplacement, ils en prennent quelque part la responsabilité par la même occasion donc) ils devraient (je ne sais pas s'ils le font) mettre en place leur propre sécurité et voire même leur propre fouille pour éviter que ça se reproduise ...

nawel
International
International

Messagepar nawel » 30 août 09, 00:43

BigBen a écrit :Je ne dis pas que la personne qui a envoyé le projectile vient de la Butte, mais qu'en tant que groupe leader des supporters se déplaçant (ils organisent le plus gros du déplacement, ils en prennent quelque part la responsabilité par la même occasion donc) ils devraient (je ne sais pas s'ils le font) mettre en place leur propre sécurité et voire même leur propre fouille pour éviter que ça se reproduise ...

l'image de la butte, c'est celle de supporters fidèles à fond, passionnés, chauds mais sans violence. Rien à voir avec des kop de Boulogne ou certains virages marseillais...
J'espère un ménage très rapide et "médiatique" de la part du groupe de supporters d'où sont issus les tocards, afin d'essayer d'atténuer la décision de la commission de discipline.
Ou alors que la BP (ou les armatas, ...) annoncent leur intention de ne plus faire de déplacement tant que les coupables n'auront pas été virés et interdits de stade.

Je pense pas que ça suffira à sauver le sursis, mais y a que ça à faire pour l'instant...

Dario
Pupille
Pupille

Messagepar Dario » 30 août 09, 09:01

nawel a écrit :
BigBen a écrit :Je ne dis pas que la personne qui a envoyé le projectile vient de la Butte, mais qu'en tant que groupe leader des supporters se déplaçant (ils organisent le plus gros du déplacement, ils en prennent quelque part la responsabilité par la même occasion donc) ils devraient (je ne sais pas s'ils le font) mettre en place leur propre sécurité et voire même leur propre fouille pour éviter que ça se reproduise ...

l'image de la butte, c'est celle de supporters fidèles à fond, passionnés, chauds mais sans violence. Rien à voir avec des kop de Boulogne ou certains virages marseillais...
J'espère un ménage très rapide et "médiatique" de la part du groupe de supporters d'où sont issus les tocards, afin d'essayer d'atténuer la décision de la commission de discipline.
Ou alors que la BP (ou les armatas, ...) annoncent leur intention de ne plus faire de déplacement tant que les coupables n'auront pas été virés et interdits de stade.

Je pense pas que ça suffira à sauver le sursis, mais y a que ça à faire pour l'instant...

Je pense que sous l'occupation il ne ferait pas bon être ton voisin :mrgreen:
Non plus sérieusement je pense que tu as raison, mettre en place un protocole avec la sécu du stade afin d'effectuer nous mêmes les fouilles me semble être une bonne idée.

lolo
International
International

Messagepar lolo » 30 août 09, 18:47

BOUBA a écrit :Je suis completemetn d' accord avec toi et c completement con de faire sa et heureusement que j etais pas a nice sinon certain aurai pris des gifles .
ps - pour infos evite de dire ls dirigeant de la butte si tu ne c pas qui c et t inquite on va faire le menage

Salut Bouba c le ZeuS des anciens UL, on s'était revu dans le bus à Tours, ca fait plaisir de te voir sur le forum, je me doute bien que ca ne vient pas de vous, j'ai mis un message de réaction un peu violente sur un autre topic et j'espère vraiment que vous allez faire un grand ménage car je sais bien que contrairement à tous ces têtes de cons vous aimez le club, vous êtes fiers de notre situation aujourd'hui et que vous allez tous faire pour plus que cela arrive.

@ bientôt en dép

Lolo (ex ZeuS des UL)
On peut toujours faire pire...

la looze
International
International

Messagepar la looze » 30 août 09, 19:24

laurent ne met pas le nom du groupe qui n'existe plus ça nous a amener assez d'emmerdes comme ça par le passé
Mastre de MI

thierrygolot
International
International

Messagepar thierrygolot » 30 août 09, 23:29

Source: nicematin.com

OGCNice - Montpellier : un supporter déféré au parquet.

Paru aujourd'hui, dimanche 30 août 2009 à 19:23.

Le supporter de Montpellier interpellé pour avoir introduit une bombe dite agricole au Stade du Ray a été déféré au parquet. Son geste avait entraîné l'interruption de la rencontre. Le second supporter, qui lui transportait dans son slip un fumigène (!!!), encourt trois ans de prison et une interdiction de stade.
Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer.

Les détails de l'affaire dans votre Nice Matin édition littoral de ce lundi !
Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot

lapaillade
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar lapaillade » 30 août 09, 23:38

thierrygolot a écrit :
encourt trois ans de prison et une interdiction de stade.

!

Bien fait pour sa gueule.

moch
1ère Division
1ère Division

Messagepar moch » 30 août 09, 23:56

tu trouve normal de risquer 3 ans de prison pour introduction de fumigenes toi?? mes serieux allez vous faire e....é quoi!!!!!!!
ODIO NEMAUSUS

kff34
Espoir
Espoir

Messagepar kff34 » 31 août 09, 06:41

Clair c'est n'importe quoi, j'éspère qu'ils vont pas vouloir faire un exemple!

Retourner vers « La Fan Zone »