BP91: Deplacement à Nice

L'espace des supporters : animations, déplacements, événements, vos réactions, ...

Modérateur : Arbitres

kazi
Junior
Junior

BP91: Deplacement à Nice

Messagepar kazi » 19 août 09, 14:53

[center]
Salut à tous!

A l'occasion de la 4ème journée du championnat, le stade du Ray à Nice accueille notre 11 fétiche le samedi 29 Août.

A cette occasion, la Butte Paillade organise un déplacement en bus.

Départ dans la journée / Retour après le match.

Prix: 35€ pour les membres / 40€ pour les non membres
Place de stade non comprise
(la carte de membre est en vente au prix de 10€)

Inscriptions dès samedi contre Sochaux, au local puis à la buvette. Et à partir du lundi suivant de 16H à 19H au local ou des permanences seront assurées.

Fin des inscriptions le jeudi 27 Août

Renseignements au 06 98 14 1991

C'est une des plus proches destinations de la saison, on peut espérer ramener quelque chose de la bas, ça fait 5 ans qu'on attend çà et en plus l'équipe est pas dégueu pour une fois!!

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER VOS COULEURS AU STADE DU RAY

ALLEZ LA PAILLADE!!![/center]
Modifié en dernier par kazi le 30 août 09, 11:05, modifié 3 fois.

la looze
International
International

Messagepar la looze » 19 août 09, 14:57

kazi c'est le 29 août !!!!!

du forum certains sont interessés ou pas pour y aller ?
Mastre de MI

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 20 août 09, 16:40

perso,si ça dit a d'autres,ça me tente bien...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

mickou34
Junior
Junior

Messagepar mickou34 » 21 août 09, 16:06

Moi, je serais deja sur Nice etant en vacances. Personnellement, j'ai vu le Nice-Rennes ( dans les "loges" du stade du ray ), et c'etait un match tellement triste que j'avais envie de dormir a des moments...!!
'' On est pas là pour ramasser les figues ''

mickou34
Junior
Junior

Messagepar mickou34 » 24 août 09, 19:47

Aussi, etant à Nice ce jour ci, je voulais savoir comment obtenir une place pour etre en tribune avec les supporters pailladins. J'ai demandé à un collegue si le club niçois fournissait les places pour etre en tribune adverse mais il m'a répondu que nn. Néanmoins, j'en suis pas persuadé. Si quelqu'un pouvait me renseigner. Merci

chaussette
Espoir
Espoir

Messagepar chaussette » 24 août 09, 19:58

Ils n'aiment pas trop les "indépendants", d'où cette réponse...

mickou34
Junior
Junior

Messagepar mickou34 » 24 août 09, 20:24

Et comment pourrais je faire pour obtenir une place dans ce cas?

kazi
Junior
Junior

Messagepar kazi » 24 août 09, 20:55

Tu demandes le guichet visiteur au 1er stadier que tu croises et tu seras avec nous.

Gibbq
Minime
Minime

Messagepar Gibbq » 24 août 09, 23:31

Salut,

J'ai deux petites questions à poser pour le déplacement :

- A quel prix sont les billets ?
- C'est pas un peu chaud comme déplacement ^^ ?

@ bientôt, en espérant venir ;)

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 25 août 09, 10:42

Salut!

Un tel déplacement est toujours chaud, parce que dans le groupe il y en a qui sont très chauds bien avant d'arriver dans le département du Var, donc la responsabilité dans un premier temps revient aux plus anciens et aux organisateurs de ce déplacement, à savoir de limiter l'alcool, car c'est à 90% des cas le responsable et d'être capable de contrôler les plus chauds, puis il est quand même facile de les laisser aller par leur propres moyens au prochain déplacement s'ils ont eu un comportement de voyous!

Beaucoup d'entre eux vont avec l'idée d'en débattre avec nos voisins Niçois sans savoir pourquoi, c'est juste parce que quelqu'un leur a dit que!

Alors restez groupés, ne répondez pas aux multiples provocations qui vont fuser et si un de vos gars pète un câble, foutez lui une bonne branlée, ça évitera beaucoup de problèmes!

Il n'est pas normal que l'on ailles voir un match et que l'on revienne avec de mauvais souvenirs!

Encouragez votre équipe à vous péter les cordes vocales et revenez avec une belle victoire, ça c'est votre boulot de supporters! :lol:
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
ImageImage

BOUBA
Junior
Junior

Messagepar BOUBA » 25 août 09, 11:43

Pacogis a écrit :Salut!

Un tel déplacement est toujours chaud, parce que dans le groupe il y en a qui sont très chauds bien avant d'arriver dans le département du Var, donc la responsabilité dans un premier temps revient aux plus anciens et aux organisateurs de ce déplacement, à savoir de limiter l'alcool, car c'est à 90% des cas le responsable et d'être capable de contrôler les plus chauds, puis il est quand même facile de les laisser aller par leur propres moyens au prochain déplacement s'ils ont eu un comportement de voyous!

Beaucoup d'entre eux vont avec l'idée d'en débattre avec nos voisins Niçois sans savoir pourquoi, c'est juste parce que quelqu'un leur a dit que!

Alors restez groupés, ne répondez pas aux multiples provocations qui vont fuser et si un de vos gars pète un câble, foutez lui une bonne branlée, ça évitera beaucoup de problèmes!

Il n'est pas normal que l'on ailles voir un match et que l'on revienne avec de mauvais souvenirs!

Encouragez votre équipe à vous péter les cordes vocales et revenez avec une belle victoire, ça c'est votre boulot de supporters! :lol:

Bravo paco je suis tout a fait d accord avec toi
FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA

Gibbq
Minime
Minime

Messagepar Gibbq » 25 août 09, 12:42

Oki merci pour les renseignements, la technique de la tortue romaine ça passe bien pour limiter les dégâts ^^

Sinon je sais pas si vous connaissez les prix et les horaires de départ de mtp et d'arrivée à mtp, merci.

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 25 août 09, 12:52

Je serais intéressé aussi, vers quelle heure le départ voir si je dois prendre ma voiture ?
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

jb_34
Junior
Junior

Messagepar jb_34 » 25 août 09, 13:28

En tout cas merci au gars qui vont a Nice, et d'ailleurs je me demandais, les ultras de Nice c'est pas eux qui ont manifesté et qui sont un peu les initiateurs de la contestation de la ligue ?
"rien de grand ne s'est fait sans passions"

mickou34
Junior
Junior

Messagepar mickou34 » 25 août 09, 15:12

En tout cas, merci pour les renseignements. Je vais me rencarder pour le match, et puis on se retrouve la bas. Néanmoins, comment m'integrer au groupe?? Je connais personne... =)

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 25 août 09, 15:16

Tous a Nice !!!

kazi
Junior
Junior

Messagepar kazi » 25 août 09, 15:40

Gibbq a écrit :Oki merci pour les renseignements, la technique de la tortue romaine ça passe bien pour limiter les dégâts ^^

Sinon je sais pas si vous connaissez les prix et les horaires de départ de mtp et d'arrivée à mtp, merci.

Pour les prix ils sont indiqué, 35€ pour les membres et 40€ pour les non membres, places de stades non comprises. (place de stade à 9€)

Pour les autres infos elles sont données de visu au local de 16 à 19h et jusqu'à jeudi.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 25 août 09, 16:49

Je vous regarderez sur ma télé à Paris. Soyez bons les gars !

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 25 août 09, 20:02

Je me tâte sérieusement, ché pa... j'hésite... à quoi sert mon Foot+ si je fais les dép... quel dilemme !
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 25 août 09, 20:31

Je sais moi je sais ! Monsieur moi je sais !
A rien, il sert à rien ! un peu comme toi en fait.
J'ai bon? :smile:

offensive-ultras
Junior
Junior

Messagepar offensive-ultras » 25 août 09, 21:03

BigBen a écrit :Je me tâte sérieusement, ché pa... j'hésite... à quoi sert mon Foot+ si je fais les dép... quel dilemme !

Un match réel , pas à la tv et pollué par des abrutis qui parlent pour ne rien dire tout au long du match ect...
liberté pour les ultras

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 25 août 09, 21:08

offensive-ultras a écrit :
BigBen a écrit :Je me tâte sérieusement, ché pa... j'hésite... à quoi sert mon Foot+ si je fais les dép... quel dilemme !

Un match réel , pas à la tv et pollué par des abrutis qui parlent pour ne rien dire tout au long du match ect...

Salut amigo le maigre!
Tu as raison, c'est sur place que l'on se régale le plus, avec les chants et les odeurs de fumigènes!
La télé, c'est pour les vieux! :lol:

ImageImage

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 25 août 09, 21:12

Tu confonds Paco, à Nice c'est pas l'odeur des fumigènes mais celle de la poudre à canon.
C'est le seul club armé de France :smile:

mickou34
Junior
Junior

Messagepar mickou34 » 25 août 09, 22:01

Bonb apparement personne répond à mon message. Mais je repose la question. Comment je peux m'integrer au groupe etant donné que je connais personne qui sera en tribune visiteurs avec moi. Et oui, je viendrai seul.... =)

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 25 août 09, 22:05

mickou34 a écrit :Bonb apparement personne répond à mon message. Mais je repose la question. Comment je peux m'integrer au groupe etant donné que je connais personne qui sera en tribune visiteurs avec moi. Et oui, je viendrai seul.... =)

Salut!
Je pense que tu verras des écharpes et maillots de Montpellier, tu y vas et tu demandes au premier que tu vois où se trouvent les gars du forum MI et tu en verras quelques uns j'espère, sinon tu y trouveras des gars de la butte que tu connais bien! :clin:

ImageImage

Retourner vers « La Fan Zone »