A quand la sortie du nouveau maillot ?

L'espace des supporters : animations, déplacements, événements, vos réactions, ...

Modérateur : Arbitres

lapaillade
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar lapaillade » 17 juil. 09, 14:44

Julien a écrit :Sans doute au Made in Sport du Polygone également, un des rares lieux à avoir proposé le maillot du MHSC pendant les périodes de vaches maigres. C'est notable.

C'est bon a noter.
J'irais la bas donc.
tu sais quand il sera dispo ?

moch
1ère Division
1ère Division

Messagepar moch » 17 juil. 09, 16:04

le city sport du polygone aussi , sinon la boutique du site off.
ODIO NEMAUSUS

Julien
International
International

Messagepar Julien » 17 juil. 09, 17:31

lapaillade a écrit :C'est bon a noter.
J'irais la bas donc.
tu sais quand il sera dispo ?

Non, désolé, je ne connais pas la date exacte. Ca ne devrait logiquement pas tarder : en principe, les nouveaux maillots sont dispos avant le début de la saison.
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

lapaillade
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar lapaillade » 17 juil. 09, 18:40

je viens d'appeler la boutique du polygone, et le gars m'a dit qu'ils les auront debut aout.
il n'a pas de date exacte. Autour du 7 ou 8 aout.
il m'a dit que ca couterait autours des 60€ mais il a pas encore le prix exact ca depends du club.
Il m'a dit aussi qu'il avait demandé au club quelque flocages officiels de quelque joueurs.
Mais la aussi il n'est pas sur.

Waddle
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Waddle » 19 juil. 09, 11:57

super il sort apres (enfin en meme temps) que la 1ere journée de championat, alors que pour tout les autres clubs les nouveaux maillots sont depuis longtemps dispo :(
Mapou revient !

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 19 juil. 09, 13:13

Dommage s'il sort si tard, les 20 000 personnes qui comptaient l'acheter pour l'arborer fièrement contre le PSG seront déçues lol
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

Messagepar Lil' ½ Dead » 20 juil. 09, 00:16

le pire, c'est autant d'attente et de suspens pour une bouse bas de game pareil, vraiment le mhsc excelle cette année :smile:

sinon petite photo de ladepeche.fr:

Image

=> le short no souci il sera bien orange pétard en championnat.

le maillot, franchement la game training choque de moins en moins, et puis le sponsors orange petard (avec bientot le short orange petard donc)...

le logo region fait un style a peu pres sobre et cymetrique avec l'ecusson et le logo nike..

désolé je suis entrain de passer du coté obscur :oups:

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 20 juil. 09, 00:19

driss34 a écrit :
désolé je suis entrain de passer du coté obscur :oups:

Je te suis pas là, tu parles de bouse bas de gamme puis finalement tu sous-entends que tu finis par l'apprécier ? C'est ça ? Désolé j'essaie de comprendre, je le referai plus ^^
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

Messagepar Lil' ½ Dead » 20 juil. 09, 00:22

oui c'est ça, a la base, c'est un maillot (voir t shirt) qui fait partie du bas de game nike, puisque c'est un t-shirt training que tu peux acheter chez nike.

mais finalement avec les couleurs et les sponsors ajoutés (surtout les couleurs) bah je commence a le trouver correcte :oups:

ça doit etre l'effet orange qui me fou la trique, mais bon c'est surement ephemere :lol:

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 20 juil. 09, 00:30

Ok je te suis mieux là. Oui moi aussi, même si je suis pas spécialement déçu du maillot au départ, j'aime bien le bleu clair sur les côtés, mais je trouve qu'un peu de blanc aurait apporté.
Enfin, là comme ça à part le logo de la région y'a rien qui me choque vraiment. Même si je reste convaincu qu'on aurait vraiment pu faire mieux, tant on voit que les supporters avaient eu de l'imagination ici même...

paraguayan99
Servietsky
Servietsky

Messagepar paraguayan99 » 20 juil. 09, 02:38

Moi c'est pas tellement le logo de la région qui me choque mais c'est vraiment le sponsor Nicollin ... Y'a des progrès à faire quand même ... :clin:

Sinon j'attends la version finale, il y a souvent de légers décalages avant la présentation officielle du maillot !

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 20 juil. 09, 10:01

à défaut d'avoir un nouveau sponsor, c'est clair que celui de nicollin devrait être plus discret il prend 3/4 du maillot où sinon le mettre derrière.Comme driss je commence à l'apprécier ce maillot.Bon j'attendrai quand même la version finale pour l'apprécier totalement. :smile:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Darklight
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Darklight » 21 juil. 09, 17:41

Ah si seulement on avait la croix occitane au lieu de la bouse septimanienne, j'hésite du coup :argh:
Montpelhièr per sempre !

jb_34
Junior
Junior

Messagepar jb_34 » 21 juil. 09, 22:28

qu'est ce que la crois occitane je l'aime .. vivement que freche parte et qu'elle revienne.
Au fait j'hallucine peut etre mais pourquoi sur ma carte d'abonnement il y a le logo "numericable" on est plus en L2.

Serait ce un SPONSOR ?
"rien de grand ne s'est fait sans passions"

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 22 juil. 09, 10:09

jb_34 a écrit :qu'est ce que la crois occitane je l'aime .. vivement que freche parte et qu'elle revienne.
Au fait j'hallucine peut etre mais pourquoi sur ma carte d'abonnement il y a le logo "numericable" on est plus en L2.

Serait ce un SPONSOR ?

ça m'étonnerais que ça soit nôtre sponsor vu que maintenant en est en ligue 1 et qui n'ont pas les droits télé. Pour la carte ils se sont pas fait chier ils ont pris celle de l'an dernier, pour faire des économies. C'est pour ça que ta encore le logo de numéricable. :clin: .

Image

lapaillade
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar lapaillade » 22 juil. 09, 12:56

Je trouve surprenant que la marque "sud de france" chaire a notre amis Freche, ne soit pas en contact avec le club pour le sponsor maillot.
La marque a une grosse activité publicitaire en ce moment et ca me semblait un bon support.
il doit y avoir quelque chose qui nous a echapper la dedans, car ca correspondrait grave.

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 22 juil. 09, 13:23

lapaillade a écrit :Je trouve surprenant que la marque "sud de france" chaire a notre amis Freche, ne soit pas en contact avec le club pour le sponsor maillot.
La marque a une grosse activité publicitaire en ce moment et ca me semblait un bon support.
il doit y avoir quelque chose qui nous a echapper la dedans, car ca correspondrait grave.

c'est sur que ça serait une très bonne idée. En plus d'avoir ce sponsor qui nous donnerait de l'argent on ferait la promotion de nos produits régionaux.

Mais je pense que peut être Nicollin ne cherche pas vraiment de sponsor, car il veut avoir son nom sur le maillot devant et en gros!! Comme on n'a pu le voir lors des derniers matchs amicaux pour se faire surtout sa pub à lui :argh: .
J'espère me trompé mais pour l'instant on a rien.

Image

lapaillade
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar lapaillade » 22 juil. 09, 14:14

mais attendez, rassure moi une seconde ...
on va pas avoir le logo N en gros et en orange affreux toute la saison ?
non je peux pas croire ca ?
rassure moi.

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 22 juil. 09, 14:42

si on trouve pas de sponsor maillot d'ici 15 jours...si...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 22 juil. 09, 15:36

Bon, il ne faut plus hésiter et foncer présenter le logo Montpellier Interactif à Nicollin ! :idee:
« Le football association, le jeu scientifique par excellence qui a su prendre la première place dans notre vie intellectuelle. » — Montpellier Sportif, n°3, 20 octobre 1923.

Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

Messagepar Lil' ½ Dead » 23 juil. 09, 13:37

Image

c'est marrant mais comme je le pensai lors de la "présentation" du maillot, le rouge est tout simplement plus joli... un maillot d'equipe de football quoi, un vrai, contrairement au truc d'entrainement domicile.

tain les mecs qui font les maillots sont des vieux briscards partisants du rouge, c'est pas possible pour en arriver la :!: ^^

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 23 juil. 09, 16:11

Y'a pas le logo de la région en plus, c'est de la triche !

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 23 juil. 09, 16:26

BigBen a écrit :Y'a pas le logo de la région en plus, c'est de la triche !

ya que jourdren qui y a eu droit hier :smile2:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

bplsilva
Cadet
Cadet

Messagepar bplsilva » 23 juil. 09, 19:38

Comme quoi en faisant simple ça peut donner un bon résultat.

Par contre, un petit bémol puisque c'est le template qu'utilisait Grenoble l'an dernier, donc synonyme de recyclage. Mais si le résultat est positif, autant le conserver...

juancec
Pupille
Pupille

Messagepar juancec » 25 juil. 09, 09:28

Avez vous vu le nouveau maillot du MHRC? je pense que ce mélange de bleu pourrait etre sympa avec l'orange du short .j'aime bien l'originalité de la fleur de ciste de Montpellier. Si Nike pouvait nous faire des maillots un peu moins conventionnels ( voire d'entrainement comme j'ai lu plus haut)...

Retourner vers « La Fan Zone »