A quand la sortie du nouveau maillot ?

L'espace des supporters : animations, déplacements, événements, vos réactions, ...

Modérateur : Arbitres

leguman
Junior
Junior

Re: A quand la sortie du nouveau maillot ?

Messagepar leguman » 19 juil. 18, 14:20

put* quand on regarde Lasne un peu rapidement, au niveau du bras gauche, on dirait un dessin animé des années 90,...
"Schalke? T'as vu le stade?
- C'est pas le stade qui joue"

Rorobontuyaux
CFA
CFA

Messagepar Rorobontuyaux » 19 juil. 18, 18:04

baron34 a écrit :A mon avis nos joueurs vont jouer avec le nouveau maillot et nos couleurs traditionnelle la 1ère journée, ils ont du fournir les équipements seulement pour le club, c'est juste les supporters qui devront patienter malheureusement.

Peut être le verra t'on contre Rodez dés samedi. :clin:

Dans ce cas là pourquoi avoir photoshopé le maillot domicile ???? Non, je pense réellement qu'il n'auront pas eux-même le maillot domicile !!!

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 19 juil. 18, 18:57

Ils ont fait ça peut être par facilité, ça va vite pas besoin de perdre du temps a prendre des photos tu photoshop et le tour est joué.

Si Nike n'arrive même pas a fournir simplement des maillots a temps pour nos joueurs faut vite changer de crémerie. :euh:

Y a une différence entre fabriqué plusieurs milliers de maillots pour les supporters que pour un club quand même.

Et puis ça ferait tâche le seul club de ligue 1 qui jouerait la première journée avec le maillot de la saison dernière un comble!

Je ne pense pas que le club admette ça sinon je ne comprends plus rien. :evil:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

20mai2012
National
National

Messagepar 20mai2012 » 19 juil. 18, 23:55

moi je pense qu'effectivement même les joueurs n'auront pas de maillot domicile jusqu'en octobre...
Si c'est le cas il faudrait arriver à lancer la sortie du maillot pour le 29 septembre date du retour du derby contre les crocos pour relever la tête marketing-ment parlant.
C'est Famille!

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 20 juil. 18, 07:24

Bientot on aura le maillot l'annee d'apres et du coup directement a la vente avec 50% de réduction ;-)
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 20 juil. 18, 08:10

Tonyrion a écrit :Bientot on aura le maillot l'annee d'apres et du coup directement a la vente avec 50% de réduction ;-)

Vu qu'il est toujours pas en pré-commande... Puis les 3000 premières commandes, c'est bon, on est tranquille, on peut attendre juillet 2019 et avoir le maillot a 30€ et un sac nike gratos :lol:

APoo
International
International

Messagepar APoo » 20 juil. 18, 11:32

20mai2012 a écrit :moi je pense qu'effectivement même les joueurs n'auront pas de maillot domicile jusqu'en octobre...
Si c'est le cas il faudrait arriver à lancer la sortie du maillot pour le 29 septembre date du retour du derby contre les crocos pour relever la tête marketing-ment parlant.

Si c'est le cas, c'est peut-être une occasion que le club aura pour en finir avec Nike. Les contrats ça se romps !
Les équipementiers sont en forte concurrence et je nous trouve pas très malin de ne pas en profiter.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

ToF
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar ToF » 20 juil. 18, 11:43

Il me paraît évident que les joueurs auront bien le bon maillot dès la première journée.

Même s'il fallait re-concevoir le maillot à partir de 0, Nike est capable de fournir un jeu de maillot à une équipe en 1 mois.

Imaginez sinon la pub pour Nike pour les futur marchés : "En cas de soucis, quelque soit le fautif, Nike ne peut pas assurer un service client minimum pour une équipe professionnelle de première division". C'est pas que le MHSC qui lâcherait Nike, mais bien plus de clubs!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 20 juil. 18, 12:00

ToF a écrit :Il me paraît évident que les joueurs auront bien le bon maillot dès la première journée.

Même s'il fallait re-concevoir le maillot à partir de 0, Nike est capable de fournir un jeu de maillot à une équipe en 1 mois.

Imaginez sinon la pub pour Nike pour les futur marchés : "En cas de soucis, quelque soit le fautif, Nike ne peut pas assurer un service client minimum pour une équipe professionnelle de première division". C'est pas que le MHSC qui lâcherait Nike, mais bien plus de clubs!

Ils ont bien été capables de ne pas relancer une production de notre maillot la saison du titre alors plus rien de m'étonnerait avec eux ...

GoodiZ
National
National

Messagepar GoodiZ » 20 juil. 18, 14:19

Est-ce que comme pour l'équipe de france notre club à des maillots pour les joueurs et d'autres (Replica) pour les supporters? Avec design identique mais "technologie" différente, pour la transpiration ect... ?
Si oui il est possible que les maillots pro soient ok et les maillots supporters non.
Rage Against Nîmes Olympique!

footmontpellier
CFA
CFA

Messagepar footmontpellier » 20 juil. 18, 15:21

GoodiZ a écrit :Est-ce que comme pour l'équipe de france notre club à des maillots pour les joueurs et d'autres (Replica) pour les supporters? Avec design identique mais "technologie" différente, pour la transpiration ect... ?
Si oui il est possible que les maillots pro soient ok et les maillots supporters non.

le maillot de l’edf est différent ???
ça m’étonne, mais dans d’autres sports c’est les mêmes que les champions
il faut comprendre que toutes ces « technologies «  elles sont depuis quelques années développées presque uniquement pour justifier le prix élevé à la vente, et parce qu’elles coûtent moins chers à la fabrication, d’où des marges exceptionnelles, surtout dans la chaussure où cette stratégie est poussée à l’absurde d’ailleurs ; On a ainsi à présent des chaussures moins solides qu’auparavant, plus légères mais moins solides.

Pour les nouveaux tissus, on conserve le coton pour le polo chic, le coton stretch pour d’autres vêtement, caleçons, pantalons, polos etc, puis les nouveaux tissus selon leurs qualités, climacool chez adidas climaheat, sensorheat, drifit etc ...les grandes marques dans tous les sports en ont breveté ainsi que les grandes marques de fabriquants de vêtements pour leurs clients, pour
soit des collections chic sportives et très cher, soit les collections techniques sport
le seul « plus » à ma connaissance c’est l’intégration des filtres UV

chez nike il n’y a qu’une technologie il me semble, donc à priori il ne devrait y avoir qu’un seul maillot
sinon c’est tout de même plus délicat de vendre un maillot entre 80 à 140€, et puis il faut amortir le développement de ces tissus

par contre comme je le disais précédemment Nike, c’est la pire grande marque qui existe. Attention, toutes les marques sans exception ont des retours et des défauts de fabrication sur leurs produits y compris les plus prestigieux. Cela tient autant au choix des matériaux, aux aléas d’une fabrication industrielle et aux aléas de la qualité des matières premières, mais Nike est la marque qui essai de mettre le curseur « marge » le plus loin possible, d’où leurs maillots qui semblent plus fins que les autres avec cet aspect presque rêche, d’où leurs problèmes de fabrication

les logos c’est le graphiste qui est en vacance et le stagiaire qui a foiré, je ne doute pas qu’on aura bientôt un nouveau support
nike, il y aura toujours des problèmes de ce type, et le club n’y peut rien, la preuve même l’edf ne peut pas mettre en vente les maillots avec la deuxième étoile, pour Nike c’est juste un aléa mais c’est cette politique qui fait gagner des millions aux actionnaires

malgré tout il faut rester avec Nike = un produit Nike se vend bien bien mieux que la plupart des autres marques, généralement si tu n’as pas de Nike dans un magasin tu es mort

mais les seuls produits Nike que j’ai ... c’est le maillot et le short du club :smile: pour bien les connaître jamais je n’achèterai un produit Nike en dehors !

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 20 juil. 18, 16:53

footmontpellier a écrit :
GoodiZ a écrit :Est-ce que comme pour l'équipe de france notre club à des maillots pour les joueurs et d'autres (Replica) pour les supporters? Avec design identique mais "technologie" différente, pour la transpiration ect... ?

chez nike il n’y a qu’une technologie il me semble, donc à priori il ne devrait y avoir qu’un seul maillot
sinon c’est tout de même plus délicat de vendre un maillot entre 80 à 140€, et puis il faut amortir le développement de ces tissus

https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... 192151.php
"Même le prix du maillot - 140 euros pour la taille adulte - semble ne pas dissuader les fans. Ce maillot, identique à celui porté par les joueurs, a été conçu avec la nouvelle technologie de Nike VaporKnit dotée de multiples d'aérations et des manches très souples. Mais les supporters moins puristes pourront acquérir un modèle moins technologique au prix de 85 euros."

A 140€ il a également le logo "Fifa World Cup 2018 Russia" sur les manches, qui n'y est pas sur celui a 85€.

https://www.capital.fr/entreprises-marc ... er-1299002

Skrive
Junior
Junior

Messagepar Skrive » 20 juil. 18, 18:58

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 20 juil. 18, 19:11

Skrive a écrit :https://twitter.com/MontpellierHSC/status/1020351741257232385?s=19

L'autocollant encore présent :honte:

Oui c'est ce que j'allais poster :smile: Vraiment foireux ce sponsor, et c'est définitif.... Ils ont surement voulu mettre plus de blanc au maillot via ce sponsor, mais bon, c'est foiré, on va pas se mentir ...
Dommage, parce que sur le maillot niçois, c'était niquel, mais non, pourquoi garder un truc qui marche, quand on peut faire moche ...

Skrive
Junior
Junior

Messagepar Skrive » 20 juil. 18, 20:05

Image

Image

C'est pas compliqué de faire comme ça pourtant... J'espère que c'est pas définitif

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 20 juil. 18, 20:33

Ca l'est. On a pour tradition de rendre tout template le plus degueulasse possible en posant n'importe comment les sponsors a tel point qu'on dirait des hommes sandwich.
La on innove en ajoutant le sponsor infâme. On dirait un aitocollant posé par un gosse.
Quel dommage mais je me demande encore comment ca a ou etre validé et passé jusqu'a la production .
Le couac de nike ressemble plus a une résistance a ne pas vouloir gacher un si beau template.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Skrive
Junior
Junior

Messagepar Skrive » 20 juil. 18, 22:47

Pour une fois qu'on a un maillot hors catalogue ( utilisés seulement par Salzburg et nous ) le club arrive à tout gâcher

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 20 juil. 18, 23:32

Moi je pense sincerement que la personne au club qui s'occupe d'envoyer la maquette du nouveau maillot a nike est tout simplement incompetente.

footmontpellier
CFA
CFA

Messagepar footmontpellier » 21 juil. 18, 00:12

Wolfforest4 a écrit :
footmontpellier a écrit :

https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... 192151.php
"Même le prix du maillot - 140 euros pour la taille adulte - semble ne pas dissuader les fans. Ce maillot, identique à celui porté par les joueurs, a été conçu avec la nouvelle technologie de Nike VaporKnit dotée de multiples d'aérations et des manches très souples. Mais les supporters moins puristes pourront acquérir un modèle moins technologique au prix de 85 euros."

A 140€ il a également le logo "Fifa World Cup 2018 Russia" sur les manches, qui n'y est pas sur celui a 85€.

https://www.capital.fr/entreprises-marc ... er-1299002

60 euros pour 2 technologies qui doivent être à un chouilla prêt identiques, ils sont encore plus fort que ce que j’imaginais, quel arnaque ! :smile:
sachant qu’après vérification la vaporknit c’est uniquement une variante de la vapordry et toujours en deçà de ce que font plusieurs autres marques !!

sinon pour le sponsor de la mutuelle, c’est le sponsor qui choisit son logo, pas le club
si la mutuelle veut s’afficher avec un fond blanc, c’est ce qu’elle a acheté et ce qu’elle a fourni au club

ToF
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar ToF » 21 juil. 18, 12:15

J'imagine aussi que la gueule des logos sur le maillot (couleurs et fond d'origine vs. Logo noir & blanc sur fond transparent) est le résultat du partenariat signé entre le club et le sponsor. Mais toute entreprise possède dans sa charte graphique une version adaptable à tout support de son logo.

Si le partenariat ne prévoit pas de pouvoir intégrer mieux que ça le sponsor, le club est soit très con, soit mauvais en négociation.

Si le partenariat nous laisse plus de marge sur la gueule du sponsor sur le maillot, j'en reviens à l'étape précédente : je comprends pas.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 21 juil. 18, 13:23

Cet énorme autocollant est juste ignoble

jim34
CFA 2
CFA 2

Messagepar jim34 » 21 juil. 18, 15:08

Faut le boycotter ce maillot. Nike nous prend pour des cons. Les 2 L l’an passé, le coffret Loulou pour Noël, maintenant cette histoire de maillot domicile... Et nous comme des idiots on continue de mettre 100 balles dans ces torchons. S’ils en vendent pas un, ils réfléchiront peut être. Cette honte si même les joueurs n’ont pas les maillots domicile à la première journée. Je parle même plus des sponsors, c’est de pire en pire chaque saisons.
Si on joue en rouge contre Nîmes je pense que je quitte le stade...

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 21 juil. 18, 20:00

Je prendrais.peut-être le template si je trouve

Skrive
Junior
Junior

Messagepar Skrive » 21 juil. 18, 20:09

Image

Le maillot de plus près.

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 23 juil. 18, 17:32

Je pense qu'on devrait s'inspirer des autres sport à l'avenir
https://www.montpellierhandball.com/fr/ ... pour-4-ans
YNWA

Retourner vers « La Fan Zone »