A quand la sortie du nouveau maillot ?

L'espace des supporters : animations, déplacements, événements, vos réactions, ...

Modérateur : Arbitres

Great Milenko
International
International

Re: A quand la sortie du nouveau maillot ?

Messagepar Great Milenko » 08 sept. 17, 06:54

Faut voir le côté positif, on passe pour des charlots (bon, rien de nouveau sous le soleil...) mais dans 10-15 ans, le maillot sera devenu collector et prisé par les collectionneurs ! (comme celui de Crystal Palace)
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 08 sept. 17, 12:59

http://www.mhscfoot.com/depeches/communique-officiel-1

maintenant que cela a fait le buzz, le club revient en arrière et propose des solutions pour les supporters ....
ah la la

"Seul notre fournisseur et fabricant de logo est responsable et en aucun cas notre équipementier NIKE"

le club non ? même pas un tout petit peu ? il vérifie pas ce que lui envoie ses fournisseurs ?
La Nicollin "'j'espère qu’il va marquer beaucoup de buts et qu'il va apporter devant ce qu'il nous manque depuis quelques saisons" .... Mounié vous salue " :lol: :lol: :lol: "

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 08 sept. 17, 14:29

J'interprète surtout cette phrase comme témoignant d'une volonté de dédouaner l'équipementier, et pas spécialement de ne pas assumer sa propre responsabilité de la part du club.

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 08 sept. 17, 16:20

Gros coup de pression de Nike surtout et passage en mode carpette du club...

Pour le coup si j'en avais acheté un je pense que je le garderais, effectivement ça peut devenir collector...Ne le portez pas trop par contre! :smile:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 08 sept. 17, 16:44

handballeur34 a écrit :Gros coup de pression de Nike surtout et passage en mode carpette du club...

Pour le coup si j'en avais acheté un je pense que je le garderais, effectivement ça peut devenir collector...Ne le portez pas trop par contre! :smile:

J'chui dégouté, je suis sur un lot avec 2L
:bouh:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 08 sept. 17, 18:08

Je ne sais pas ce qui est le plus consternant, d'avoir sérieusement pu penser que ça passerait inaperçu ou d'avoir attendu que ça fasse du bruit pour réagir.

nawel
International
International

Messagepar nawel » 08 sept. 17, 18:51

En effet le club aurait du se faire épeler le maillot avant de dire banco

J_ai_2_L_au_Q
Débutant

Messagepar J_ai_2_L_au_Q » 08 sept. 17, 21:54

Visiblement, les joueurs avaient retrouvé le L manquant ;)
Image

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 09 sept. 17, 08:05

Image
:sifflote:

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 09 sept. 17, 10:08

C'est méchant ça. :mrgreen:

En tout cas ça chauffe sur les réseaux sociaux, les représentants de la Butte Paillade qui demandent la tête de ceux qui on pendu l'article du fameux L en moins sur le site allezpaillade.com .

ils pensent que ça fait du tord au club et non pas du tout apprécier avec tout ce buzz.
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

zig
International
International

Messagepar zig » 09 sept. 17, 12:55

Qu'AllezPaillade sorte l'info est logique. Ils ne maitrisent pas le buzz derrière. Ce qui est vraiment marrant, c'est que ça a mis 2 mois à sortir. Donc si personne ne s'en était rendu compte, pourquoi un tel buzz ?

Si ce maillot s'est si bien vendu, c'est pour son côté "collector" et hommage. Il faut remercier le fournisseur de logo d'avoir amplifié ce phénomène. Donc pourquoi râler à part pour se sentir français ?

Pour ma part, je garde 1 L.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 09 sept. 17, 15:26

baron34 a écrit :C'est méchant ça. :mrgreen:

En tout cas ça chauffe sur les réseaux sociaux, les représentants de la Butte Paillade qui demandent la tête de ceux qui on pendu l'article du fameux L en moins sur le site allezpaillade.com .

ils pensent que ça fait du tord au club et non pas du tout apprécier avec tout ce buzz.

Les mecs se sont cru au moyen âge pour demandé la tête du gars d'Allezpaillade pour un article ?
Heureusement qu'ils sont pas haut placé ces gars la sinon ça rigolerait pas :sifflote:

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 09 sept. 17, 16:13

mhsc34000 a écrit :
baron34 a écrit :C'est méchant ça. :mrgreen:

Les mecs se sont cru au moyen âge pour demandé la tête du gars d'Allezpaillade pour un article ?
Heureusement qu'ils sont pas haut placé ces gars la sinon ça rigolerait pas :sifflote:

C'est clair c'est la liberté d'expression qui est attaquée là, on est en droit de critiqué le club, que ça ne leur plaisent pas ok, ils ont tout à fait le droit de le dire mais de là a menacé les gars qui ont fait l'article ça dépasse les bornes.
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.

Image

nawel
International
International

Messagepar nawel » 09 sept. 17, 23:07

J'ai suivi en live les appel de Bouba pour trouver où habitent les mecs du site AP, pour qu'après il aille chez eux leur régler leur compte...

Bien que je suppose que l'orthographe passe trèssssssssssss au dessus d'un tel individu, il n'en demeure pas moins qu'il s'agit d’authentiques menaces, lues (déchiffrées plutôt) par un grands nombres de fanatiques de son espèce, avec lesquelles le passage à l'acte est toujours possible, et que donc une telle réaction (puisqu'il ne s'agit pas d'un message d'énervement mais de toute une discussion et élaboration de stratégie) est pénalement répréhensible

Qu'un membre porte plainte et il fera le capo à Villeneuve...

D'ailleurs il a tout effacé dans la journée

Par contre, si il veut faire la peau à ceux qui n'ont QUE révélé que le nom de la ville était mal écrit, que va t-il demander pour Der Zakarian ? et Bérigaud ? Sodomisation sur place publique ?? Puis écartelement ??

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 12 sept. 17, 19:55

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ier/833696

Avant de faire ça, ils auraient pu les offrir aux abonnés sur présentation de la carte d'abo ...

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 12 sept. 17, 22:00

Etonnant surtout que si j'ai bien compris le logo est juste floqué, et qu'il me semblait qu'il n'était pas impossible de décoller le logo et d'en remettre un par dessus. Coup de com ?
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Momo34310
Junior
Junior

Messagepar Momo34310 » 13 sept. 17, 08:10

Moi le mien je le garde!
Si vous recherchez un électricien, je suis artisan près de Béziers

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 14 sept. 17, 19:36

Momo34310 a écrit :Moi le mien je le garde!

Et tu as bien raison!
Il y a quand même des choses bien plus dérangeantes dans la vie que l'absence d'un petit L.
Même si cela est regrettable, je trouve ce buzz nettement exagéré.

lemut
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar lemut » 15 sept. 17, 10:17

Toch a écrit :j'ai vu ça au Mcdo samedi
C’est une nouvelle preuve de l’amateurisme qui gangrène McDonald comme dirait AP

on en fait tous des boulettes, eux y compris, et effectivement il y a bien bien plus grave IMG_2182.jpg

est-ce réellement la faute d'AP.com la proportion que le buzz a pu prendre ?? Crois moi, on a pas appelé le 12h45 d'M6 pour transmettre l'info...

Par contre, se restaurer au Mcdo quand on habite une ville comme Montpellier, là c'est faute grave (et je parlerais même pas du look "polo rouge/petit pull en V" :lol: ) !
Un seul amour !

APoo
International
International

Messagepar APoo » 15 sept. 17, 10:18

Tu compares un écran de retour de vente informatif donc avec un maillot vendu 90 balles !!!
:bravo:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 15 sept. 17, 14:02

nawel a écrit :J'ai suivi en live les appel de Bouba pour trouver où habitent les mecs du site AP, pour qu'après il aille chez eux leur régler leur compte...

Bien que je suppose que l'orthographe passe trèssssssssssss au dessus d'un tel individu, il n'en demeure pas moins qu'il s'agit d’authentiques menaces, lues (déchiffrées plutôt) par un grands nombres de fanatiques de son espèce, avec lesquelles le passage à l'acte est toujours possible, et que donc une telle réaction (puisqu'il ne s'agit pas d'un message d'énervement mais de toute une discussion et élaboration de stratégie) est pénalement répréhensible

Qu'un membre porte plainte et il fera le capo à Villeneuve...

D'ailleurs il a tout effacé dans la journée

Par contre, si il veut faire la peau à ceux qui n'ont QUE révélé que le nom de la ville était mal écrit, que va t-il demander pour Der Zakarian ? et Bérigaud ? Sodomisation sur place publique ?? Puis écartelement ??

Bouba, c'est pas le mec qui avait perdu tous les abonnements des mecs de la Butte une année, obligeant le club à les réimprimer ?
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

20mai2012
National
National

Messagepar 20mai2012 » 16 sept. 17, 11:28

APoo a écrit :Tu compares un écran de retour de vente informatif donc avec un maillot vendu 90 balles !!!

Et un logo qui doit être la partie la plus importante de ton "produit" à une petite note en bas de page.
C'est Famille!

Prongrol
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Prongrol » 16 sept. 17, 11:35

Allez Paillade Allez !!!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 16 sept. 17, 15:52

20mai2012 a écrit :
APoo a écrit :Tu compares un écran de retour de vente informatif donc avec un maillot vendu 90 balles !!!

Et un logo qui doit être la partie la plus importante de ton "produit" à une petite note en bas de page.

Ouais enfin, le logo ne vaut pas 90 balles. On dirait que c'est un truc de fou, que c'est Laurent qui brode lui même les logos... Ok ils ont pas vu la faute, comme 100% des gens pendant 1 mois. C'est certainement fabriqué en chine, au vitenam ou que sais-je ...
BigBen aussi est un nul alors ? parce qu'il n'avait pas vu la faute non plus alors qu'il le montrait fièrement sur facebook :sifflote: :smile2:

Et puis Guingamp à bien sortit un "Guigamp" quand même ! C'est pas pour autant qu'ils sont des incompétents notoires comme certains veulent le faire croire avec les dirigeants de notre club ...

APoo
International
International

Messagepar APoo » 18 sept. 17, 14:35

Chacun son point de vue Wolfy.
Et qui a parlé de Laurent Nicollin expert en broderie ???
En ce qui me concerne et pour l'avoir expérimenté professionnellement, pour moi oui c'est un truc de fou, d'amateur, d'incompétent que de faire ce genre de boulette.
Mais je suis d'accord c'est pas la fin du monde.

EDIT : Attention ce n'est pas le cas de tout le monde au club. Il y a des gars et des filles qui font leur boulot et même très bien au sein du club. Et il y en a d'autres (ultra minoritaire mais bien réel et visible) qui sont juste là pour bouffer des anchoix. Mais je pense que personne n'est dupe y compris au sein du club. :cool:

Retourner vers « La Fan Zone »