A quand la sortie du nouveau maillot ?

L'espace des supporters : animations, déplacements, événements, vos réactions, ...

Modérateur : Arbitres

APoo
International
International

Messagepar APoo » 09 juil. 09, 23:49

Vins a écrit :D'ailleurs, il est pas moche du tout ce maillot multicolore !!

Image

Oui enfin pas terrible quand même... Avec un peu de vert ou de violet je dit pas mais en l'état je le trouve un peu fade.

:lol:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

El Pentadista
Cadet
Cadet

Messagepar El Pentadista » 09 juil. 09, 23:51

Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

Messagepar Lil' ½ Dead » 10 juil. 09, 01:47

lol, enorme les caricatures.

d'un coté, tout ce qu'ils nous balancent (que j'avai rabaché) est reel, on fait les choses a moitié, on dirait des bisounours qui veulent pas trancher et qui garde le rouge a l'exterieur. ca veut plus trop dire grand chose, faut pas s'etonner d'un manque d'identité a un moment.

sinon moi je suis ok avec lapaillade, quand j'ai vu les maillot d'entrainement, non pas que j'en aurait fait le maillot officiel mais bon sang, ils ont une ligne plus épurée et moins "training" que le maillot de match, c'est quand meme a ne plus rien piger :!:

et comme le pense Julien, au final le rouge ressort comme le plus "joli" de nos 3 oeuvres d'artistes impersonel, puisqu'il est le seul a avoir une ligne de maillot de football et pas de t shirt training.

c'est pas possible, les grand-pères qui ont geré l'affaire sont vraiment malins pour ne pas dire malsains, en arriver a de tel manigances pour faire triompher le rouge et ridiculiser le bleu-orange... c'est fort!

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 10 juil. 09, 10:33

le truc c'est que tout le monde crie au scandale,mais hormis le maillot de 2003,la derniére fois qu'on eu un maillot personnalisé a vec du orange c'etait chez addidas l'année de la descente avec les nantais...donc en 10 ans chez nike on a eu qu'une fois un maillot personnalisé...on l'a gardé 2 ans d'ailleurs(chose hallucinante quand un club veut gagner des thunes par les produits derivés...)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 10 juil. 09, 10:54

Enfin les produits dérivés à Montpellier c'est des miettes de pain, pas comme au Real ou plus en France le PSG, Marseille et Lyon.
Ici si tu sors des nouveaux maillots tu en vendras 2000 ou 3000, sachant qu'il faut payer le fabriquant.
Au final notre club ne vit qu'au travers des ventes d'abonnement, de quelques billets et surtout des droits télé, sponsors et aides publiques.
La fermeture de la boutique en centre ville n'est que la confirmation de l'inutilité de ces produits dérivés.

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 10 juil. 09, 11:06

je disais juste ça pour montrer que certain s'offusquent pour quelque chose qui existe depuis 10 ans...cela dit,avec l'impact de la montée,je pense que avec un jolie maillot,cette anée ils auraient venduplus de 2 ou 3000 maillots...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

lapaillade
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar lapaillade » 10 juil. 09, 20:20

Tonyrion a écrit :Enfin les produits dérivés à Montpellier c'est des miettes de pain, pas comme au Real ou plus en France le PSG, Marseille et Lyon.
Ici si tu sors des nouveaux maillots tu en vendras 2000 ou 3000, sachant qu'il faut payer le fabriquant.
Au final notre club ne vit qu'au travers des ventes d'abonnement, de quelques billets et surtout des droits télé, sponsors et aides publiques.
La fermeture de la boutique en centre ville n'est que la confirmation de l'inutilité de ces produits dérivés.

Mais moi meme je vais te dire un truc qui est tres clair :
C'est que plus tu ferme de boutique, plus tu as des maillots pourrit, plus tu t'en bat les couilles en gros et moins tu en vendra. C'est clair et net.
Faut pas venir se plaindre apres.
il faut amorcer la pompe.

chaussette
Espoir
Espoir

Messagepar chaussette » 10 juil. 09, 20:30

Beau ou pas, perso je me l'achèterai ce maillot.

Waddle
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Waddle » 11 juil. 09, 00:21

on parlait de comparaison avec le real, marseille ou le PSG, c'est sur que c'est pas comparable ! mais je voulais juste dire une chose, pour le premier jour de la mise en vente du maillot du real avec C.Ronaldo floqué a l'arriere, il s'en ai vendu 10000 en quelques heures ! c'est incroyable...

et sinon il sera dispo quand en boutique ce maillot ? aucune idée ?
Mapou revient !

Tib-O
International
International

Messagepar Tib-O » 11 juil. 09, 00:22

Waddle a écrit : il s'en ai vendu 10000 en quelques heures ! c'est incroyable...

et volé 3.000 dans ce même laps de temps :smile:

EDIT: (ou 300, mer**, je sais plus)

APoo
International
International

Messagepar APoo » 15 juil. 09, 17:26

Image

Je trouve leur équipement d'entrainement 20 X plus jolis que nos maillots pourquoi on est pas chez Adidas ???

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 15 juil. 09, 18:05

Et pourquoi on est pas le Real ? lol
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Julien
International
International

Messagepar Julien » 15 juil. 09, 18:13

Et pourquoi Benzema ne profite pas de sa position pour mettre un gros coup de coude dans les côtes de CR9 ?!
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

APoo
International
International

Messagepar APoo » 15 juil. 09, 19:19

BigBen a écrit :Et pourquoi on est pas le Real ? lol

T'as raison...

Il nous faut l'effectif du Real, les couleurs de l'OM et Paco président. Qui cherchais une issue à l'équipe de l'asso MI ?

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 15 juil. 09, 21:17

APoo a écrit :
BigBen a écrit :Et pourquoi on est pas le Real ? lol

T'as raison...

Il nous faut l'effectif du Real, les couleurs de l'OM et Paco président. Qui cherchais une issue à l'équipe de l'asso MI ?

Hola amigo!
Punaise, j'y pense tous les matins en me rasant! :lol:
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
ImageImage

Julien
International
International

Messagepar Julien » 15 juil. 09, 21:22

Heureusement que t'es imberbe !
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 15 juil. 09, 21:45

Julien a écrit :Heureusement que t'es imberbe !

Re!
Que je paierai cher pour l'être, j'en ai bouffé des lames et des rasoirs électriques!
Compte à 2mms par jours pendant 45 ans=32850mms! :lol:
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

ImageImage

bplsilva
Cadet
Cadet

Messagepar bplsilva » 16 juil. 09, 09:27

Je ne suis effectivement pas fan de nos maillots (et on n'a même pas encore vu le devant), mais je préfère nos tenues d'entrainement que celles du Real...

Puis après, c'est pas juste une question Nike/Adidas... Je trouve ce que Nike a fait cette année pour la Juventus sublime, tandis que Adidas pour Chelsea (maillot principal bleu, maillot third bleu foncé) ou Liverpool je trouve bof.

lapaillade
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar lapaillade » 16 juil. 09, 12:53

bplsilva a écrit :Je ne suis effectivement pas fan de nos maillots (et on n'a même pas encore vu le devant), mais je préfère nos tenues d'entrainement que celles du Real...

Puis après, c'est pas juste une question Nike/Adidas... Je trouve ce que Nike a fait cette année pour la Juventus sublime, tandis que Adidas pour Chelsea (maillot principal bleu, maillot third bleu foncé) ou Liverpool je trouve bof.

T'es ouf mec ... le maillot de liverpool detruit tout !
dailleurs ils vont etre champion cette année et benitez le dieu du foot moderne.
Ce mec est un genie.

jb_34
Junior
Junior

Messagepar jb_34 » 16 juil. 09, 19:29

on dévie la je lis les posts et jvois plus la trame principale sortie du maillot de montpellier ...
"rien de grand ne s'est fait sans passions"

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 16 juil. 09, 19:52

d'autant que l'on pas vu la vrai gueule du maillot ( c'est a dire avec tous ses sponsors ), donc je ne vois pas comment on peut le juger ....

APoo
International
International

Messagepar APoo » 16 juil. 09, 21:44

Si on peut pas parler chiffon dans le post consacré aux maillots je ne vois pas où on peux le faire !

C'est aussi ça la French Lo-Couture :lol:

lapaillade
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar lapaillade » 17 juil. 09, 10:56

Qq'un sait quans ce maillot sera disponible a la vente ?
et surtout ou ? a part au stade ?

Tib-O
International
International

Messagepar Tib-O » 17 juil. 09, 12:35

lapaillade a écrit :et surtout ou ? a part au stade ?

Au stade...

A la limite sur ebay, une fois que la saison aura commencé.

Julien
International
International

Messagepar Julien » 17 juil. 09, 14:29

Sans doute au Made in Sport du Polygone également, un des rares lieux à avoir proposé le maillot du MHSC pendant les périodes de vaches maigres. C'est notable.

Retourner vers « La Fan Zone »