A quand la sortie du nouveau maillot ?

L'espace des supporters : animations, déplacements, événements, vos réactions, ...

Modérateur : Arbitres

bplsilva
Cadet
Cadet

Messagepar bplsilva » 01 août 09, 22:01

J'en prendrais bien un avec le point d'interrogation devant!

Caius
Cadet
Cadet

Messagepar Caius » 02 août 09, 10:06

Tib-O a écrit :PSG: 55 Euros

C'est le prix du maillot enfant, c'est 70 € pour un maillot adulte. :clin:
Tiens et au Barça ils vendent le leur 60 € .. !
Caïus asinus est.

fils_de_tof1
National
National

Messagepar fils_de_tof1 » 03 août 09, 01:00

bah voila moi je vais me l'acheter lol ! ouais 70 € je sais mais c'est cool mon anniv est le 21 juillet donc j'ai ma bourse :smile2: Sinon, le prix c'est hors flocage ? COSTA ça irai bien derrière ? :smile:

ok, ok :fleche:

lento080
Minime
Minime

Messagepar lento080 » 03 août 09, 11:36

Moi je comprends pas le point d'interrogation devant. Comme s'il y avait encore un suspense quand au sponsor principal... A moins qu'il y ait un invité de dernière minute???
Je n'y connais pas grand choses mais ce club fait vraiment peine niveau communication et marketing...
Dans la victoire comme dans la défaite

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 03 août 09, 11:40

fils_de_tof1 a écrit :[…] COSTA ça irai bien derrière ? :smile:

ok, ok :fleche:

Banal.
fils_de_tof1, ça l'fait grave !
« Gardois de cœur, mais montpelliérain de raison »
Michel Mézy

fils_de_tof1
National
National

Messagepar fils_de_tof1 » 03 août 09, 11:48

Bah non pas banal, mais j'ai pensé une seconde que ça aurait fait un peu cassos qui vient au stade avec une corne de brume et gueule COSTAAAAAAA a chaque fois qu'il touche le ballon (faut dire aussi que j'ai ecrit ce message avant d'aller me coucher ... ) :smile:

:lol: :lol: mais en-fin de compte ... Costa derrière mon beau maillot j'achète ! lol

mais c'est pareil faudra payer plus cher pour le flocage ?

moch
1ère Division
1ère Division

Messagepar moch » 03 août 09, 11:56

lento080 a écrit :Moi je comprends pas le point d'interrogation devant. Comme s'il y avait encore un suspense quand au sponsor principal... A moins qu'il y ait un invité de dernière minute???
Je n'y connais pas grand choses mais ce club fait vraiment peine niveau communication et marketing...

A priori c'est ça , on va avoir un autre sponsor et la "surprise" sera révélé mercredi.
Et le groupe Grim à annoncer qu'il devenait partenaire principale du MHSC , sans préciser si ce partenariat passer par le sponsor maillot , ce qui semble probable.
Sinon il sera aussi floqué avec les truc de la region agglo ect , surement Perrier et Renault truck en petit quelques part (manche , short ...) et groupe loulou derrière sous le numéro.
Tout ceci ne sont que des suppositions...
ODIO NEMAUSUS

Keef
Junior
Junior

Messagepar Keef » 03 août 09, 12:25

moch a écrit :
lento080 a écrit :Moi je comprends pas le point d'interrogation devant. Comme s'il y avait encore un suspense quand au sponsor principal... A moins qu'il y ait un invité de dernière minute???

A priori c'est ça , on va avoir un autre sponsor et la "surprise" sera révélé mercredi.
Et le groupe Grim à annoncer qu'il devenait partenaire principale du MHSC , sans préciser si ce partenariat passer par le sponsor maillot , ce qui semble probable.
Sinon il sera aussi floqué avec les truc de la region agglo ect , surement Perrier et Renault truck en petit quelques part (manche , short ...) et groupe loulou derrière sous le numéro.
Tout ceci ne sont que des suppositions...

mhh ca promet :)
on risque de depasser Nancy au challenge du maillot moche :D

firefox34
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar firefox34 » 04 août 09, 14:15

D'après Midi Libre aujourd'hui, on aura encore droit au "N" demain...

"Le Montpellier-Hérault est toujours à la recherche d'un sponsor maillot principal. Ainsi, demain, lors de la présentation officielle du nouveau paletot montpelliérain, ce devrait être le "N" de Nicollin qui sera inscrit en gros sur le maillot, orange, des joueurs héraultais. En attendant... "

moch
1ère Division
1ère Division

Messagepar moch » 04 août 09, 14:37

On noteras aujourd'hui l'arrivée de big mat en publicité sur le site off , encore un nouveau partenaire...
ODIO NEMAUSUS

bartom_34
International
International

Messagepar bartom_34 » 04 août 09, 14:42

Ils sont vraiment pitoyable en merchandesign au club. Encore une fois, je n'achèterais pas le maillot à titre personnel.

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 04 août 09, 18:07

et voila les maillots merdique pour cette saison avec encore une quantité de mini sponsors avec le truc qui arrive presque au dos :euh: on dirait un coloriage d'un petit de cp et encore , on retrouve le N baveux bref le retour bleu et orange aurait pu permettre une envolée des ventes mais la c'est un cadeau empoisoné :evil:

Image

LaPinou34
Junior
Junior

Messagepar LaPinou34 » 04 août 09, 18:14

moi je crois que je vais remettre le maillot que porté bruno bellone à l'époque :lol: .

WebMHSC
CFA 2
CFA 2

Messagepar WebMHSC » 04 août 09, 18:38

Berk!

:euh:

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 04 août 09, 18:49

que c'est moche les 2 logos celui de la région et de Dyneff :bouh: ils est ont mis n'importe comment et pas à la même hauteur :lol: .
je commence à regretter le maillot de l'année dernière.
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

barth
Junior
Junior

Messagepar barth » 04 août 09, 18:50

En tout cas, aucune autre équipe n'a des sponsors aussi mal positionnés sur le maillot !
En plus, ils sont beaucoup trop gros.

Alors le directeur marketing (?) est-il aussi nul ? Après une campagne de publicité aussi prometteuse, "On portera vos couleurs", et le retour attendu du maillot bleu / orange, je pense qu'on s'attendait pour la plupart à retrouver un maillot tel que porte Nenad dans la trame de droite.

kff34
Espoir
Espoir

Messagepar kff34 » 04 août 09, 18:53

Il est vraiment dégueulasse ce maillot, surtout le truc dyneff sur le côté! :euh:
Bref tu comprends que Nike se fasse pas chier a faire un maillot personnalisé si c'est pour avoir ça dessus!

Vegeta
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vegeta » 04 août 09, 19:39

Comment est il possible de réaliser un assemblage de sponsor aussi moche :ouch: ?
"Je panse donc Gissi" - Akesteko

fuser07
PH B
PH B

Messagepar fuser07 » 04 août 09, 19:44

La vraiment on a atteind le sumum de la mediocrité comment veut tu que des supporters depense 70 euros dans un truc pareil c'est du foutage de gueule !!!
Les sponsors sur les cotés ne sont memes pas centrés pourquoi n'ont ils pas pris exemple sur notre magnifique maillot de la saison 2002 2003.En tout cas si cette année c'est le record d'abonnement sa sera pas le record de vente de maillot a part si il y'a un bouleversement de derniére minute qui sais...

El Pentadista
Cadet
Cadet

Messagepar El Pentadista » 04 août 09, 19:48

moi qui compté me l'acheter, parce que j'ai bamogo floqué sur celui de 2003 et que je peux plus le porté parce que j'ai honte.

bin je fais 70 euros d'économie sur le coup...

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 04 août 09, 19:56

Image

kff34
Espoir
Espoir

Messagepar kff34 » 04 août 09, 21:20

Franchement je me demande qui va l'acheter ce maillot? :ouch: A part si on fait une saison magnifique je vois pas un supporter digne de ce nom acheté ça. Dire que certains se foutaient de la gueule du maillot parisien... :nyark:

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 04 août 09, 21:49

les gars j' ai une explication pour le positionnement des sponsors . Nike avait ce vieux jeu de maillot dans un placard et bouffé par les mites on a collé les sponsors façon rustines :ouch:

Julien
International
International

Messagepar Julien » 04 août 09, 21:55

En voyant ça, je me dis que si je dois prendre un maillot pour marquer le coup de la montée, ce sera finalement le rouge.

Allez, hop, retournons tous nos vestes. La victoire du bleu et orange était si écrasante dans les urnes qu'il n'y aura de toute façon pas grand monde pour nous le faire remarquer. :smile: Tss, sérieux, tout ça pour en arriver là... Comme l'a dit Driss, ça ne peut être que le coup d'un défenseur du rouge et blanc qui a voulu prendre sa revanche, c'est pas possible autrement.
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

Tommy
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Tommy » 04 août 09, 21:58

Mouais, on peut difficilement faire pire
(les maillots du mhrc sont bcp mieux)

Retourner vers « La Fan Zone »