Billeterie MHSC - PSG

L'espace des supporters : animations, déplacements, événements, vos réactions, ...

Modérateur : Arbitres

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 23 juil. 09, 13:57

il y aura des places au guichet pour la butte...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 23 juil. 09, 13:58

Jean-Noël Perrin a écrit :Comme prévu, pas de place à la Butte qui sera entièrement occupée par des abonnés (ou pas occupée, d'ailleurs... je crains qu'en novembre pour un Montpellier-Boulogne, la moitié des gens, ayant pris leur abonnement parce que ça coûte moins cher et pour voir les 5-6 gros matchs, ne se déplacent pas ! Tant pis pour l'ambiance, la politique du club là-dessus n'est pas très prévoyante mais bon...)

Par contre, y'a des places en Gévaudan, ce qui veut dire qu'ils ne prévoient pas de vendre toute la contenance de la tribune en abonnements. On m'a dit que ça partait très vite...

Re!
Une chose de certaine, c'est que le 8 Août à l'ouverture des guichets, il y aura environ 200 places qui vont être mises en vente, toute les places de la butte n'ont pas été vendues aux abonnés, ils en ont réservé quelques une, voilà! :clin:
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
ImageImage

ben13
Espoir
Espoir

Messagepar ben13 » 23 juil. 09, 14:29

mhsc-psg : 5e meilleure vente de france billet (derrière 3 matchs de toulon : sont fous ces varois :lol: )

ça sent le guichets fermés à plein nez...ce serait une première pour un match sans om

1. RC TOULON - RACING METRO 92
MARSEILLE 08 STADE VELODROME le 22/08/2009 à 16h25
2. MATCH AMICAL FRANCE / HONGRIE
PARIS 16 STADE P.DE COUBERTIN le 30/07/2009 à 20h30
3. RC TOULON - BRIVE
TOULON STADE MAYOL le 24/07/2009 à 19h30
4. RC TOULON - RACING METRO
TOULON STADE MAYOL le 31/07/2009 à 19h45
5. MONTPELLIER HSC - PARIS ST GERMAIN
MONTPELLIER STADE DE LA MOSSON le 08/08/2009 à 21h00
20 mai 2012...merci

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 23 juil. 09, 14:29

Pacogis a écrit :Une chose de certaine, c'est que le 8 Août à l'ouverture des guichets, il y aura environ 200 places qui vont être mises en vente, toute les places de la butte n'ont pas été vendues aux abonnés, ils en ont réservé quelques une, voilà! :clin:

Ah.

J'ai pourtant appelé le siège du club hier, et ils m'ont dit le contraire. Le gars qui s'occupe des abonnements à La Mosson m'a également dit le contraire.

Difficile de s'y retrouver en tout cas...

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 23 juil. 09, 14:32

moi quelqu'un du club m'a dit qu'il y avait des places réservées a la vente...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

moch
1ère Division
1ère Division

Messagepar moch » 23 juil. 09, 14:36

ben13 a écrit :ça sent le guichets fermés à plein nez...ce serait une première pour un match sans om

Et strasbourg , c'était quoi?? :)
ODIO NEMAUSUS

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 23 juil. 09, 14:37

moch a écrit :
ben13 a écrit :ça sent le guichets fermés à plein nez...ce serait une première pour un match sans om

:smile:

ben13
Espoir
Espoir

Messagepar ben13 » 23 juil. 09, 14:52

moch a écrit :

j'ai oublié de préciser pour un match "normal" :clin:
20 mai 2012...merci

steril
Cadet
Cadet

Messagepar steril » 23 juil. 09, 14:59

Places achetées ce matin, il ne reste plus qu'à attendre maintenant!!

Les Cévennes à 18€, honnête!!

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 23 juil. 09, 16:24

Franchement, je serais vous j'y compterais pas trop sur les places à la vente au guichet à la Butte.
On m'a bien dit à moi aussi qu'il reste un peu moins de 200 places, qui sont pas pour les abonnés, mais pour les association partenaires et autres grands pontes qui en feraient la demande (pour leurs enfants) donc des invitations. Sur certains matches je veux bien croire qu'elles pourraient être laissées à la vente, mais contre le PSG...

Laissez donc planer le doute, c'est pas la première fois que Paco fait trop confiance à ses sources ^^
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 23 juil. 09, 18:16

BigBen a écrit :Franchement, je serais vous j'y compterais pas trop sur les places à la vente au guichet à la Butte.
On m'a bien dit à moi aussi qu'il reste un peu moins de 200 places, qui sont pas pour les abonnés, mais pour les association partenaires et autres grands pontes qui en feraient la demande (pour leurs enfants) donc des invitations. Sur certains matches je veux bien croire qu'elles pourraient être laissées à la vente, mais contre le PSG...

Laissez donc planer le doute, c'est pas la première fois que Paco fait trop confiance à ses sources ^^

RE!
Alors là BigBen si tu veux faire un pari avec moi, on se pointe à l'ouverture des guichets et tu me donnes 1 euro par place à vendre à la butte je suis certain que mon abonnement sera amorti le 8 août avant de voir le 1er match!
Sérieux, celui qui me l'à dit est un voisin et cela fait plus de 30 ans qu'il est au guichets, là vous pouvez me faire une confiance TOTALE, ce n'est pas un pinpin de la Paillade qui me l'a dit!
:clin:
De là à dire que contre des grandes équipes il sera facile d'en avoir, je ne l'ai pas dit, la preuve, j'ai dit qu'il fallait se pointer 1h voir plus avant les matchs, surtout les premiers!

ImageImage

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 23 juil. 09, 19:07

Je sais pas, moi celui qui me l'a dit avait l'air aussi vieux et au courant puisqu'il était dans le local de la prise d'abonnement. Donc bon, voilà quoi !
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 23 juil. 09, 19:24

moi c'est nico de la old school :clin:

WebMHSC
CFA 2
CFA 2

Messagepar WebMHSC » 23 juil. 09, 20:45

edit.

lolo
International
International

Messagepar lolo » 23 juil. 09, 23:33

Et dire que certains ont encore se demander si on fera le plein ou pas contre Paris... lol mdr
On peut toujours faire pire...

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 24 juil. 09, 07:43

lolo a écrit :Et dire que certains ont encore se demander si on fera le plein ou pas contre Paris... lol mdr

Ceux qui disent ça, c'est qu'ils ne sont pas venus voir Strasbourg! :lol:

ImageImage

ben13
Espoir
Espoir

Messagepar ben13 » 24 juil. 09, 09:56

Sur France Billet ce matin :smile2:

1. RC TOULON - RACING METRO 92
MARSEILLE 08 STADE VELODROME le 22/08/2009 à 16h25
2. MONTPELLIER HSC - PARIS ST GERMAIN
MONTPELLIER STADE DE LA MOSSON le 08/08/2009 à 21h00
3. MATCH AMICAL FRANCE / HONGRIE
PARIS 16 STADE P.DE COUBERTIN le 30/07/2009 à 20h30
4. RC TOULON - BRIVE
TOULON STADE MAYOL le 24/07/2009 à 19h30
5. RC TOULON - RACING METRO
TOULON STADE MAYOL le 31/07/2009 à 19h45

j'enrage presque d'être en vacances cette semaine là :lol:
20 mai 2012...merci

lapaillade
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar lapaillade » 24 juil. 09, 11:17

sur le site de france billet, il n'y a plus de place en petite camargue.
Cela veut il dire qu'il n'y en a plus a la vente ? elle sont toute vendue ? ou simplement il ne les vendent pas eux?

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 24 juil. 09, 11:22

lapaillade a écrit :sur le site de france billet, il n'y a plus de place en petite camargue.
Cela veut il dire qu'il n'y en a plus a la vente ? elle sont toute vendue ? ou simplement il ne les vendent pas eux?

Salut!
Le club donne un quota de places à France billets, si elles sont toutes vendues, les places restantes sont mises en vente le jour du match aux guichets! :clin:
Pour le 1er match, ça va être coton d'en trouver, vu qu'elles partent comme des petits pains avec les vacanciers! :lol:

ImageImage

kff34
Espoir
Espoir

Messagepar kff34 » 24 juil. 09, 15:32

Bon je fais appel à la solidarité pailladine, MI et cie. Je suis abonné en petite camargue (plus de places en gévudan) et je comptais allé voir le match avec ma copine. Malheureusement sur France billets il y a déja plus de places en petite camargue. Donc si quelqu'un a un abo mais ne peut pas venir au match (vacances, boulot...) j'aimerai me faire preter l'abo pour ce match. En contre partie je suis pret a payer le prix d'une place en petite camargue à tarif normal.
Voilà c'est un peu deséspéré mais sait on jamais...

ps: Je sais qu'il sera possible d'acheter des places au guichet mais j'ai bien peur que ce soit pris d'assaut et que je me retrouve comme un con.

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 24 juil. 09, 16:31

Je suis désolé pour toi, c'est vrai que c'est pas pratique ! Ils auraient du ouvrir plus de tribunes pour les abonnements, du coup là, y'a des personnes qui pourront pas inviter leurs amis !
Pour ma part j'ai deux potes qui doivent venir en octobre et j'espérais pouvoir les inviter avec moi, mais j'ai bien peur de devoir aller dans une autre tribune avec eux si je veux y aller avec eux.

chaussette
Espoir
Espoir

Messagepar chaussette » 24 juil. 09, 16:40

Ah bon on peut pas s'abonner partout?

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 24 juil. 09, 16:49

Pacogis a écrit :
lapaillade a écrit :sur le site de france billet, il n'y a plus de place en petite camargue.

Salut!
Le club donne un quota de places à France billets, si elles sont toutes vendues, les places restantes sont mises en vente le jour du match aux guichets! :clin:
Pour le 1er match, ça va être coton d'en trouver, vu qu'elles partent comme des petits pains avec les vacanciers! :lol:

ils vont même pas ouvrir les guichets quelques jours avants le match, et pas mettre d'autres places à la ventes sur france billet comme l'aigoual par exemple dans les jours qui viennent ? :argh:

y'a marqué 19h sur le site off le jour du match pour prendre les places qui resteront aux guichets j'espère qui vont rectifier ça et les ouvrir avant.
Modifié en dernier par baron34 le 24 juil. 09, 16:50, modifié 1 fois.
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 24 juil. 09, 16:49

Non jusque là, c'est uniquement Butte Gevaudan Roussillon, Tribunes présidentielles et Petite Camargue (+ loges mais bon ^^ )

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 24 juil. 09, 16:56

Pacogis a écrit :RE!
Alors là BigBen si tu veux faire un pari avec moi, on se pointe à l'ouverture des guichets et tu me donnes 1 euro par place à vendre à la butte je suis certain que mon abonnement sera amorti le 8 août avant de voir le 1er match!

Hum Paco ? Toujours aussi affirmatif ?

Site off a écrit :Abonnements : Plus d'abonnement en Etang de Thau et Gévaudan.
Le vendredi 24 juillet 2009 à 16:28

La campagne d'abonnement affole les compteurs. Les abonnements en Tribune Etang de Thau et Gévaudan affichent complet.
La tribune Etang de Thau, peuplée par l'Historique Butte Paillade 91, sera à guichets fermées lors des 19 rencontres de Championnat puisque aucune place ne sera mise en vente les soirs de match dans cette Tribune.

Retourner vers « La Fan Zone »