A quand la sortie du nouveau maillot ?

L'espace des supporters : animations, déplacements, événements, vos réactions, ...

Modérateur : Arbitres

Wolfforest4
International
International

Re: A quand la sortie du nouveau maillot ?

Messagepar Wolfforest4 » 18 sept. 17, 14:51

APoo a écrit :En ce qui me concerne et pour l'avoir expérimenté professionnellement, pour moi oui c'est un truc de fou, d'amateur, d'incompétent que de faire ce genre de boulette.
Mais je suis d'accord c'est pas la fin du monde.

C'est Laurent que t'as expérimenté ou le flocage de maillot ?
Non mais ce que veux dire, c'est que la faute ne vient pas du club qui a envoyé le logo avec la faute à l'usine, mais bien l'usine en question qui s'est planté. Après qu'ils ne l'aient pas remarqué (nos dirigeants) peut se comprendre, franchement, c'est tellement systématique que tu lis sans lire, la preuve, personne avait capté pendant un bon moment.
Donc de là à dire que c'est un truc de fou ...

APoo
International
International

Messagepar APoo » 18 sept. 17, 16:42

Ni Laurent, ni le flocage mais le service comm' mais bref... tu as raison c'est pas du tout un truc de ouf.

Dans le processus de fabrication il n'y a que deux étapes.
1. vouloir maillot
2. produire maillot
Soit deux personnes et tout est systématique. Personne ne fait plus attention.
Et puis c'est arrivé à Guigamps donc ça va, on est pas les seuls. En vrai ça fait rire tout le monde donc c'est cool.
:bravo:

Excuses mon ironie, mais c'est un peu mon métiers, la communication pas l'ironie et du coup permet moi de dire que notre club chéri a fait preuve d'amateurisme sur cet "incident" dit rigolo. Vue l'attitude de Laurent Nicollin, aux cotés de Saurel, justement je pense qu'on a la même définition du mot "rigolo".
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

lemut
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar lemut » 18 sept. 17, 17:54

Wolfforest4 a écrit :
APoo a écrit :En ce qui me concerne et pour l'avoir expérimenté professionnellement, pour moi oui c'est un truc de fou, d'amateur, d'incompétent que de faire ce genre de boulette.
Mais je suis d'accord c'est pas la fin du monde.

C'est Laurent que t'as expérimenté ou le flocage de maillot ?
Non mais ce que veux dire, c'est que la faute ne vient pas du club qui a envoyé le logo avec la faute à l'usine, mais bien l'usine en question qui s'est planté. Après qu'ils ne l'aient pas remarqué (nos dirigeants) peut se comprendre, franchement, c'est tellement systématique que tu lis sans lire, la preuve, personne avait capté pendant un bon moment.
Donc de là à dire que c'est un truc de fou ...

Quand tu vas acheter ton maillot à la boutique, encore heureux que tu passes pas 5min à regarder que chaque lettre soit à sa place.
Par contre, c'est le travail de celui qui valide le BAT donc oui, il se doit de le remarquer.
Un seul amour !

APoo
International
International

Messagepar APoo » 18 sept. 17, 20:34

lemut a écrit :Quand tu vas acheter ton maillot à la boutique, encore heureux que tu passes pas 5min à regarder que chaque lettre soit à sa place.
Par contre, c'est le travail de celui qui valide le BAT donc oui, il se doit de le remarquer.

Pas besoin de BAT... c'est pas la faute du club, c'est l'usine qui a tout foiré on te dit... :lol: :clin:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 18 sept. 17, 21:40

APoo a écrit :
lemut a écrit :Quand tu vas acheter ton maillot à la boutique, encore heureux que tu passes pas 5min à regarder que chaque lettre soit à sa place.

Pas besoin de BAT... c'est pas la faute du club, c'est l'usine qui a tout foiré on te dit... :lol: :clin:

Non mais je veux bien qu'il y ai eu un loupé du club qui n'a pas check au millimètre le logo, la couture, le bidule, m'enfin, de là en faire un procès de ouf... Surtout que franchement, entre le L, le I, et le fait que tu lise "machinalement", ça saute pas aux yeux non plus.
Tout ce buzz pour ça ...
Mais bon comme c'est la mode de taper sur tout le monde au club....

APoo
International
International

Messagepar APoo » 19 sept. 17, 00:35

Wolfforest4 a écrit :Mais bon comme c'est la mode de taper sur tout le monde au club....

Alors relis un peu mes posts sur les divers topics et tu verras que je fais parti des bisounours. Ceux qui sont pas fans de Der Zak' mais qui pensent qu'il faut lui laisser du temps. Idem pour certaines de recrues...

4 post au dessus tu liras :
"EDIT : Attention ce n'est pas le cas de tout le monde au club. Il y a des gars et des filles qui font leur boulot et même très bien au sein du club. Et il y en a d'autres (ultra minoritaire mais bien réel et visible) qui sont juste là pour bouffer des anchoix. Mais je pense que personne n'est dupe y compris au sein du club."

Bref une dernière fois, mon propos n'est de taper sur le club pour taper sur le club, mais bien de relever certaines incohérence (incompétence) qui mériterait que Laurent Nicollin (tout nouveau Président en chef hélas) prête attention.

Ce qui me chagrine au fond c'est qu'on ne peut rien critiquer car tout est excusable surtout quand il s'agit de notre club. Bref ... fin de cette histoire de maillot pour moi, vivement le prochain. maillot. :smile:

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 19 sept. 17, 06:27

APoo a écrit :
Wolfforest4 a écrit :Mais bon comme c'est la mode de taper sur tout le monde au club....

Alors relis un peu mes posts sur les divers topics et tu verras que je fais parti des bisounours. Ceux qui sont pas fans de Der Zak' mais qui pensent qu'il faut lui laisser du temps. Idem pour certaines de recrues.

Bref une dernière fois, mon propos n'est de taper sur le club pour taper sur le club, mais bien de relever certaines incohérence (incompétence) qui mériterait que Laurent Nicollin (tout nouveau Président en chef hélas) prête attention.

Ce qui me chagrine au fond c'est qu'on ne peut rien critiquer car tout est excusable surtout quand il s'agit de notre club. Bref ... fin de cette histoire de maillot pour moi, vivement le prochain. maillot. :smile:

C'est pas contre toi en particulier, je suis pas un acharné à ressortir qui a dit quoi il y a 3 mois, mais c'est quand même la grosse tendance ces derniers temps et ça devient quand même assez indigeste ce defouloir sur le forum. Entre Carotti et la cellule copieusement insultée sans aucun argument, le club de consanguin, ect ect ..
On dirait que les nîmois on troll le forum :sifflote:
Après je trouve abusé oui tout se tapage pour le logo mais bon je dois être vraiment trop trop Bisounours ...

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 19 sept. 17, 10:07

Le plus surprenant, dans cette histoire de logo, c'est que le maillot de cette saison devait être exceptionnel, avec l'inscription en hommage à Loulou.

Assez incroyable, donc, que la tunique ait pu passer sous tous les yeux, avec une vigilance normalement très intéressée, sans que personne ne pointe la lacune.

Ici, c'est La Pailade !
Alez Montpelier !

Prongrol
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Prongrol » 19 sept. 17, 11:52

Ils ont pas été con : ils ont mis le "Loulou" DERRIERE ! humhum... :pig:
Allez Paillade Allez !!!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 24 sept. 17, 08:11

Tellement dommage que le maillot rouge de Lecomte d'hier ne soit pas en vente, il est terrible je trouve !

Prongrol
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Prongrol » 24 sept. 17, 15:18

Wolfforest4 a écrit :Tellement dommage que le maillot rouge de Lecomte d'hier ne soit pas en vente, il est terrible je trouve !

Image
Allez Paillade Allez !!!

Skrive
Junior
Junior

Messagepar Skrive » 24 sept. 17, 16:37

sur fifa et pes il n'y a pas le sponsor Sud de France vous savez pourquoi ? Il rends beaucoup mieux comme ca

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 28 sept. 17, 22:36

Image

Le maillot du club turc de Basasksehir en Europa League ce soir... no comment :euh:
MHSC !

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 29 sept. 17, 07:35

Contre Nice nous jouerons en ... rose!
En soutien pour l'association sur le dépistage du cancer du sein.

ben13
Espoir
Espoir

Messagepar ben13 » 29 sept. 17, 11:43

Pour rebondir sur le post de paic, quand on voit ce qu'est capable de sortir Kappa pour le mhr (maillot third personnalisé avec les monuments de montpellier stylisé)et quand on voit les maillots nike pour le mhsc...au secours
http://boutique.montpellier-rugby.com/e ... &cat=13703
20 mai 2012...merci

Xaxo85
Débutant

Messagepar Xaxo85 » 07 oct. 17, 10:41

lemut a écrit :
le do a écrit :Un communiqué pour dire quoi ? Que les maillots sont tout pourris et qu'on va les refaire et qu'on va rembourser les gens qui ont acheté la première mouture, ou que les gens sont trop des cons d'acheter un maillot "collector" parce qu'il est justement collector et pas juste par amour pour leur équipe ?

Un prétexte pour justifier de la couleur...

Comme dit au dessus, j’achèterai le maillot pour le "Loulou" mais à 30€ en fin de saison pour le ranger dans une valise

moi par contre, j'adore ses nouveaux maillots. comme chaque année, je paye une collection de maillots que je garde soigneusement dans mon bagage à roulettes haut de gamme.il est important de garder des souvenirs de son équipe préférée. je suis d'accord avec toi.
Modifié en dernier par Xaxo85 le 30 oct. 17, 19:02, modifié 1 fois.

Georges le yéti
National
National

Messagepar Georges le yéti » 07 oct. 17, 15:25

En rose le week-end prochain, donc? On aura vraiment joué dans toutes les couleurs au MHSC!
"J'ai-vu-la-Paillade-battre-Monaco" club member

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 01 déc. 17, 13:12

https://streamable.com/ax52b Et voila, des gamins américains dans le Vermont avec des maillots de Camaradona, Congré ou Skhiri c'est pas beau ?
MHSC !

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 01 déc. 17, 17:15

PaicCitron a écrit :https://streamable.com/ax52b Et voila, des gamins américains dans le Vermont avec des maillots de Camaradona, Congré ou Skhiri c'est pas beau ?

Excellent :smile:

darthknight
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar darthknight » 01 déc. 17, 18:14

En tout cas , niveau com c'est plutôt bien vu
3b party

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 15 déc. 17, 17:07

Un nouveau sponsor pour le maillot : http://www.mhscfoot.com/articles/2017-2 ... c-20172018

zig
International
International

Messagepar zig » 15 déc. 17, 18:30

Il reste encore de la place de part et d'autre du numéro :euh:
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 16 janv. 18, 12:48

Le coffret collector Loulou 74 est dispo en boutique et sur le store du site officiel. 100€. Retrait gratuit a la boutique ou 7€50 de frais de port.

.... j'ai bien evidemment craqué ..... :oups:

GoodiZ
CFA
CFA

Messagepar GoodiZ » 16 janv. 18, 14:04

Dommage de pas l'avoir sorti avant noel, ils auraient fait un carton!
Rage Against Nîmes Olympique!

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 16 janv. 18, 14:23

Je crois qu'il y a eu un problème de fournisseur qui a causé le délai, mais ils auraient dû vendre des bons pour venir les chercher après on aurait pu les offrir et attendre un peu.
Enfin moi je l'achèterai pas.
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Retourner vers « La Fan Zone »