A quand la sortie du nouveau maillot ?

L'espace des supporters : animations, déplacements, événements, vos réactions, ...

Modérateur : Arbitres

Prongrol
Ligue 2
Ligue 2

Re: A quand la sortie du nouveau maillot ?

Messagepar Prongrol » 13 juil. 17, 23:38

Je parlais du flocage et des manches pas des 2 maillots :)
Allez Paillade Allez !!!

Skrive
Junior
Junior

Messagepar Skrive » 14 juil. 17, 00:36

J'aimerai savoir pourquoi Nike fais de belle présentation à des équipes inférieure ou égale à Montpellier mais nen fait pas pour nous ??

Image

Image

Image

C'est étrange que de petits club écossais y aient droit mais pas nous...

Toch
International
International

Messagepar Toch » 14 juil. 17, 13:17

Mais ce n'est pas Nike
Ce sont les clubs
Ce n'est pas parce qu'il y a la virgule dessus que c'est Nike
Nike doit fournir dans sa banque d'image quelques éléments graphique et demander de conserver un style, mais c'est tout
Et notre club en a fait
D'ailleurs au passage il y avait une pleine page de pub dans le ML cette semaine

Chaque année il faut changer le maillot
Et il faut des sponsors, et nous il nous en faut vraiment beaucoup :mrgreen:
Et Nike est une marque avec des codes de couleurs, des innovations, et des choix qui divisent les sportifs
C'est une marque solide et fidèle, la preuve on est avec eux depuis des années
Mais c'est aussi une multinationale, sans souplesse et qui est capable de plier boutique dans un secteur ou dans une gamme en quelques semaines
Perso, ce n'est toujours pas une marque de foot, c'est une marque cheap, et franchement pas mon style

Mais je n'ai jamais été "choqué" par le maillot
Vous en demandez trop

Casey
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Messagepar Casey » 14 juil. 17, 17:34

Cela dit avec une bande bleue sur la couture latérale du maillot extérieur il aurait été encore plus beau...

Casey
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Messagepar Casey » 14 juil. 17, 18:10

Ah mais il y en a une ... :mrgreen: Finalement l'extérieur me plait beaucoup. Dommage pour le domicile ....

http://e-metropolitain.fr/2017/07/12/mo ... -maillots/

mhsc34000
CFA
CFA

Messagepar mhsc34000 » 14 juil. 17, 19:55

Celui de Malaga est juste magnifique, imaginez le même pour Montpellier avec à la place du bleu et blanc, un bleu très foncé et un bleu plus clair, le tout avec un short orange.

Skrive
Junior
Junior

Messagepar Skrive » 14 juil. 17, 22:40

http://www.mhsc-store.com/tenues-domici ... -mhsc.html

Pas de chaussettes orange..... On va donc jouer tout en bleu :honte:

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 15 juil. 17, 14:32

APoo a écrit :C'est surtout que les nuances entre rouge (PSG) et orange (MHSC) ne sont pas évidente de loin et qui plus est avec des photos aussi pourries.
BigBen l'heureux détenteur du mailllot extérieur (très bon choix :clin:) nous confirmera surement qu'il s'agit bien de orange rayé bleu et non du rouge rayé bleu sur le maillot domicile !

Ce qui est très nul c'est le coup du short bleu. C'est nul.
:evil:

Je confirme, le domicile est rayé bleu foncé et orange sur les manches ce qui rend ce rouge grenat par juxtaposition. L'extérieur est rayé blanc et orange, ce qui donne un orange clair, qui passe bien mieux. Ils auraient du faire les manches orange et blanches ça passait crème.
Sinon petit détail remarqué hier la bande bleue foncé sur le coté du buste, est en fait une sorte d'accordéon avec du orange dessous quand tu écartes. Original. Faut écarter quoi ^^
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 15 juil. 17, 14:36

Casey a écrit :Ah mais il y en a une ... :mrgreen: Finalement l'extérieur me plait beaucoup. Dommage pour le domicile ....

http://e-metropolitain.fr/2017/07/12/mo ... -maillots/

Et c'est cette couture là dont je parle qui a du orange en dessous quand tu l'étires.
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 15 juil. 17, 14:37

Maillot blanc à domicile ! Maillot blanc à domicile ! lol :smile:

nhello
Débutant

Messagepar nhello » 15 juil. 17, 22:18

BigBen a écrit :Sinon petit détail remarqué hier la bande bleue foncé sur le coté du buste, est en fait une sorte d'accordéon avec du orange dessous quand tu écartes. Original. Faut écarter quoi ^^

c'est comme le maillot domicile des bleus, la bande bleue sur le coté quand on écarte il y a du rouge.
pour cette saison ils ont beaucoup copié le design du maillot extérieur de l'equipe de France, sauf qu'ici il y a la même couleur sur les 2 manches.
mais moi ils ne me déplaisent pas ces maillots :) par contre sur le col, à l'arrière, ils auraient pu ajouter un petit MHSC ou une croix occitane ;)

titi the come back
Espoir
Espoir

Messagepar titi the come back » 17 juil. 17, 15:21

http://www.liverpoolfc.com/news/announc ... t-revealed Alors je sais que ce n'est pas Nike mais je trouve la coupe et le design sympas si au lieu du noir on le remplace par du bleu ou l'inverse . Après je trouve que NB abuse car le third ne représente pas du tout les couleurs du club.
YNWA

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 27 juil. 17, 00:12

J'ai créé un post, pour le retour du short orange, après ce match amical contre Saint Etienne, ça ne passe pas je veux mon short orange. Qu'ils se débrouillent :)
Merci de partager à vos amis, plus on étend le réseau, mieux c'est
Voici le post Facebook à partager :)
https://www.facebook.com/neuvillebenoit ... 4168005282

Rorobontuyaux
PH A
PH A

Messagepar Rorobontuyaux » 27 juil. 17, 16:18

Je suis d'accord avec toi, l'absence de ce short orange me gène beaucoup aussi.
Le problème c'est qu'avec ce nouveau maillot domicile et son mélange orange /bleu sur les épaules , qui rend de loin tout sauf du orange, si tu mets le short orange, j'ai bien peur que la tenue ne ressemble à plus rien du tout !

mhsc34000
CFA
CFA

Messagepar mhsc34000 » 27 juil. 17, 17:19

Je reconnais plus les couleurs du club également. Pourquoi cette idée de jouer tout en bleu ?

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 27 juil. 17, 23:31

Ce n'est que pour un an, comme la fois où il n'y avait qu'on liseré orange sur le short...

Moi je le trouve sympa ce maillot...Et cet ensemble aussi, les numéros étant oranges on garde nos couleurs, ça ne me choque pas...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 29 juil. 17, 18:53

Je trouve ca aussi deplorable d'avoir retiré le shortorange surtout que sur le maillot il y en a presque pas .
C'est la marque identitaire du club , j'ose espérer que ce n'est que pour cet année !

lemut
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar lemut » 31 juil. 17, 11:31

J'ai vu les nouveaux maillots hier pour de vrai au stade... Je trouvais jusque là que l'extérieur allait sauver la mise mais même ça, c'est rapé. L'orange est terne rien à voir avec notre identité visuelle

Pour l'anecdote, quand les joueurs sont rentrés sur la pelouse et étaient dos à nous, il était impossible de savoir quelle équipe était la notre (allez j'exagère à peine mais la pensée y est vraiment). Malheureusement, c'est le décès de notre président qui fait 90% du succès de ce maillot et des échos que j'ai pu avoir en interne, le nouveau boss a pas vraiment apprécié. Un communiqué était même soit disant prévu.
Un seul amour !

le do
Espoir
Espoir

Messagepar le do » 31 juil. 17, 15:14

Un communiqué pour dire quoi ? Que les maillots sont tout pourris et qu'on va les refaire et qu'on va rembourser les gens qui ont acheté la première mouture, ou que les gens sont trop des cons d'acheter un maillot "collector" parce qu'il est justement collector et pas juste par amour pour leur équipe ?
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...

Filsdebutte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Filsdebutte » 31 juil. 17, 15:19

lemut a écrit :J'ai vu les nouveaux maillots hier pour de vrai au stade... Je trouvais jusque là que l'extérieur allait sauver la mise mais même ça, c'est rapé. L'orange est terne rien à voir avec notre identité visuelle

Pour l'anecdote, quand les joueurs sont rentrés sur la pelouse et étaient dos à nous, il était impossible de savoir quelle équipe était la notre (allez j'exagère à peine mais la pensée y est vraiment). Malheureusement, c'est le décès de notre président qui fait 90% du succès de ce maillot et des échos que j'ai pu avoir en interne, le nouveau boss a pas vraiment apprécié. Un communiqué était même soit disant prévu.

Au lieu de ne pas apprécier, qu il prenne enfin les choses en mains ou qu il nomme des personnes compétentes au bon endroit. A défaut ... silence!
Pour le maillot moi je l achèterai par principe... moche ou beau c est LE LOULOU...

lemut
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar lemut » 31 juil. 17, 15:23

le do a écrit :Un communiqué pour dire quoi ? Que les maillots sont tout pourris et qu'on va les refaire et qu'on va rembourser les gens qui ont acheté la première mouture, ou que les gens sont trop des cons d'acheter un maillot "collector" parce qu'il est justement collector et pas juste par amour pour leur équipe ?

Un prétexte pour justifier de la couleur...

Comme dit au dessus, j’achèterai le maillot pour le "Loulou" mais à 30€ en fin de saison pour le ranger dans une valise
Un seul amour !

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 31 juil. 17, 18:42

Franchement on ferait mieux de lancer un appel aux supporters pour faire des maquettes crédibles (qui incorporent tous les sponsors actuels, et avec un modèle nike que pourrait choisir le club), puis les supporters votent sur internet pour choisir leur maquette préférée, puis on la propose au club pour l'année prochaine.

jim34
PH B
PH B

Messagepar jim34 » 31 juil. 17, 18:50

Comment ça le boss n'est pas content ? Il les découvre en même temps que nous ?! :euh:
Qu'ils commencent déjà pas mettre des shorts orange c'est la base, on nous reconnaîtra au moins de loin.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 01 août 17, 12:46

Rorobontuyaux a écrit :Très belle initiative du club !

Image

Ce maillot avec le bas en orange... :kiffe:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Retourner vers « La Fan Zone »