[Mercato] été 2020

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

Touco
International
International

Re: [Mercato] été 2020

Messagepar Touco » 29 sept. 20, 12:58

D'après Allez paillade la source ce serait France football:

West Ham s’intéresse à Gaëtan Laborde
29 septembre 2020

Hier, sur les ondes de France Bleu Hérault, Laurent Nicollin rapportait n’avoir reçu aucune sollicitation pour ses joueurs cadres. France Football nous apprend cependant que le club londonien de West Ham aurait un oeil sur l’attaquant Pailladin, Gaëtan Laborde. Un joueur qu’ils suivaient déjà lorsqu’il évoluait chez les Girondins. Et selon des sources anglais, ils pourraient passer à l’offensive très rapidement…

Les maux de ventre peuvent commencer ???
Non si on en croit Laurent Nicollin !!!La date butoir pour un joueur cadre était le 26/29/2020

zig
International
International

Messagepar zig » 29 sept. 20, 13:12

Touco a écrit :Non si on en croit Laurent Nicollin !!!La date butoir pour un joueur cadre était le 26/29/2020

Bref, il n'y a pas de date butoir puisqu'elle n'existe pas.
Parfois je me demande si tu ne le fais pas exprès de prendre toujours pour argent comptant les dires de Laurent (que tu déformes souvent par ailleurs). Je n'ai pas entendu cette histoire de date, mais tous les présidents font pareil : c'est de la com' pour dire qu'après cette date, il va vraiment falloir être très convaincant pour recruter un de nos titulaires. Ils coûteront seulement plus chers qui s'ils les avaient acheté avant.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 29 sept. 20, 17:55

zig a écrit :
Touco a écrit :Non si on en croit Laurent Nicollin !!!La date butoir pour un joueur cadre était le 26/29/2020

Parfois je me demande si tu ne le fais pas exprès de prendre toujours pour argent comptant les dires de Laurent (que tu déformes souvent par ailleurs). Je n'ai pas entendu cette histoire de date, mais tous les présidents font pareil : c'est de la com' pour dire qu'après cette date, il va vraiment falloir être très convaincant pour recruter un de nos titulaires. Ils coûteront seulement plus chers qui s'ils les avaient acheté avant.

Laurent nicollin a déclaré il y a qques semaines ou quelques jours que s'il devait y avoir un depart ce serait au plus tard le 26/09 car il fallait du temps pour se retourner.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 29 sept. 20, 18:12

montpellier1 a écrit :
zig a écrit :

Laurent nicollin a déclaré il y a qques semaines ou quelques jours que s'il devait y avoir un depart ce serait au plus tard le 26/09 car il fallait du temps pour se retourner.

C'est que des paroles. Si demain West Ham (ou un autre), arrive, aligne les millions (15-20, hein, pas 3 cacahuètes...) pour Laborde, lui triple ou quadruple son salaire et qu'il te dis je veux me barrer, il y a pas de date qui tienne....
On pourra jamais lutter.... (et quasi aucun club en France ne le peut...).

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 29 sept. 20, 18:23

Officiel, Bastian Badu de nouveau prêté à Chambly en L2, sans option d'achat.

Franchement, j'ai pas compris la sortie de Nicollin contre lui hier :
“Bastian Badu va être prêté en Ligue 2 à Chambly. Il veut absolument aller là-bas donc voilà. Si l’ambition d’un footballeur est d’être proche de sa famille… Pourquoi pas. C’est un joueur sur qui on comptait, il a cette ambition d’aller jouer en D2 à côté de ses parents plutôt que d’être le numéro 3 ou 4 du groupe, l’autoroute lui était ouverte mais dans la vie, chacun fait ses choix et a ses envies.”

Déjà quelle autoroute avec DerZak et son turn over, comment dire... Minimaliste... pour exemple, Yun, toujours pas joué la moindre minute cette saison.
De 2, pourquoi il critique pas Savanier ? Il est bien content qu'il n'ai pas envie de quitter sa famille là bizarrement... :sifflote:
Perso je suis content qu'il aille prendre du temps de jeux en L2, c'est 100 fois mieux que de casser le banc, jouer 10min tous les 15 matchs et au final de jouer encore en réserve le reste du temps...

Sinon Amir Adouyev à résilié son contrat et doit s'engager en Russie.

Pour Skuletic : “Pour Petar, on a un club polonais mais on attend. Pour l’instant, on est bloqués financièrement avec lui par rapport à ce qu’il attend comme contrepartie. Ça pourrait se décanter dans les prochaines 24/48 heures.”
Modifié en dernier par Wolfforest4 le 29 sept. 20, 18:48, modifié 1 fois.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 29 sept. 20, 18:38

HS : Saint-Etienne accepte 40M pour son jeune défenseur Fofana.
Après avoir vendu Saliba l’année dernière 30M.

Il y a un vrais truc à faire dans le lancement de jeunes en équipe première quand même.

zig
International
International

Messagepar zig » 29 sept. 20, 19:06

Pour Badu, en ne le voyant pas sur la photo officielle (ni Adouyev), je me doutais de son départ acté. En revanche, il y a Skuletic dessus.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

zig
International
International

Messagepar zig » 29 sept. 20, 19:29

mhsc34000 a écrit :HS : Saint-Etienne accepte 40M pour son jeune défenseur Fofana.

Il y a un vrais truc à faire dans le lancement de jeunes en équipe première quand même.

Au même âge, le temps de jeu de Wesley Fofana et de Cozza en Ligue 1 est équivalent.
Les très bons jeunes sont repérés bien avant d'être en équipe première. Regarde Upamecano, Konaté, Zagadou, Sancho, ou Cuisance (et j'en oublie un paquet) : 0 match en équipe première avant de quitter leur club formateur pour un séduisant premier contrat pro.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 30 sept. 20, 14:58

montpellier1 a écrit :
zig a écrit :

Toi aussi tu l'as entendu ??? J'allais finir par penser que c'est moi qui entendait des voix !!! :smile: :smile: :smile:

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 30 sept. 20, 22:41

mhsc34000 a écrit :HS : Saint-Etienne accepte 40M pour son jeune défenseur Fofana.

Non mais mhsc34000, à un moment donné, c'est quoi, l'objectif d'un club pro de foot ? Avoir une équipe qui figure le mieux possible en championnat ? Ou être 1ère dans le tableau Excel des plus-values financières sur ses jeunes joueurs ?

Parce que j'ai le sentiment d'une réelle obsession de ta part sur ce sujet alors que, de mon point de vue, ce doit être dans le meilleur des cas un moyen d'améliorer sportivement l'équipe première. Pas un but en tant que tel, et encore moins la raison d'être d'un club pro.

leguman
Junior
Junior

Messagepar leguman » 04 oct. 20, 21:52

Pas de panique, tout était organisé, planifié dans ce derby pour éviter qu’un gros club propose un gros chèque pour un de nos joueurs, n’oubliez pas que le mercato ferme dans 2 jours,.... :sifflote:
"Schalke? T'as vu le stade?
- C'est pas le stade qui joue"

leguman
Junior
Junior

Messagepar leguman » 08 oct. 20, 19:14

https://www.sofoot.com/la-lfp-refuse-d- ... 89569.html

Rentrez femme et enfants à l’abris,...la bulle est prête à exploser,..
"Schalke? T'as vu le stade?

- C'est pas le stade qui joue"

Retourner vers « Mercato »