[Mercato] été 2020

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Re: [Mercato] été 2020

Messagepar footmontpellier » 01 juin 20, 03:17

20mai2012 a écrit :moi contrairement à toi je pense qu'avec Lecomte puis Rulli on a vu ce que c'était de jouer avec un top gardien et les différences que ça pouvait faire, donc personnellement je préfère juste un top gardien, plutot qu'un gardien moyen + autres recrues.

Soit exactement le contraire de ce que j’ai écrit :smile:

J’ai écrit qu’on avait vu la différence et le nombre de points que rapportait un top gardien

Et j’ai écrit qu’un bon gardien pouvait convenir cette saison au lieu d’un Top gardien mais qu’il ne fallait pas que ce soit un gardien moyen

:clin:

De toute façon il va y avoir des déçus puis qu’apparemment certains n’ont pas compris qu’on ne peut pas recruter cet été les 3 joueurs prévus avec le budget prévu.

Donc il va falloir être malin et faire des concessions

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 01 juin 20, 09:08

footmontpellier a écrit :Et j’ai écrit qu’un bon gardien pouvait convenir cette saison au lieu d’un Top gardien mais qu’il ne fallait pas que ce soit un gardien moyen

De toute façon il va y avoir des déçus puis qu’apparemment certains n’ont pas compris qu’on ne peut pas recruter cet été les 3 joueurs prévus avec le budget prévu.

Moi c'était juste une interrogation suite a cet article. Est-ce que c'est réellement un bon gardien ? C'est pas parce que "profil idéal, 26 ans, Français, libre" que c'est forcément un gardien d'un bon niveau "+" je dirais (pour une équipe qui vise au minimum le top 10 en L1). Après si c'est le cas tant mieux. J'en sais rien.

Mais c'est clair qu'il va falloir être malin, viser des fin de contrats, des prêts avec des options d'achats réalistes pour décaler éventuellement un paiement au prochain exercice comptable ou des joueurs pas trop connus et pas cher.

Mais s'il y en a qui s'attendent a un gardien a 8-10M€, un défenseur a 5M€ et un attaquant a 7-8M€, ils vont être déçus c'est clair. Et apparemment Skuletic n'est pas en fin de contrat, donc il va falloir encore lui trouver une porte de sortie...

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 01 juin 20, 11:29

Je pense qu'il faut prioriser le poste gardien et rester sur la lignée de ce qu'on a eu dans les cages depuis 3 ans, ça vaut le coup et ça ramène beaucoup de points un très bon gardien, si on doit mettre des sous cet été sur un poste c'est bien celui-là.

Pour l'attaquant, je pense qu'il faut faire quelqu'un, je pense toujours à Said qui ne jouera pas en L2 avec le TFC, un prêt avec OA serait la solution, mais n'oublions pas que Wahi va taper à la porte cette saison, je le sens venir et LN à l'air de pensé la même chose, il sera avec les pro à la reprise, vu les qualités du bonhomme il peux surprendre.

Derrière ça fait un moment que je dis qu'il faut quelqu'un, il faudra être malin sur cette recrue, j'aimerai un jeune au profil de Mukiele, mais ça pourrait être délicat vu que le club n'aura pas l'enveloppe mercato initialement prévu.
Stambouli n'a pas le profil de cette recherche mais il sera sûrement libre (non conserver pas Schalke 04 visiblement) et ça serait à coup sûr une énorme recrue pour nous.

Donc au final faire les 3 dossiers serait une bonne chose, mais dans l'ordre des priorités, gardien, AT, DC.

Je parles même plus des latéraux étant donné que ça va être délicat de tout faire (à moins d'un départ de Souquet?), Vargas est la, Tamas aura une carte à jouer à gauche.

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 01 juin 20, 12:33

Non mais je crois que vous n’avez pas vraiment compris la situation :lol:

Il n’y a pas d’enveloppe !

Ce n’est pas 10, 7 ou 5 millions d’euros
C’est des joueurs libres, c’est ce qu’il a annoncé dès le début de la crise
Ou un endettement exceptionnel

“Ce qui est sur, c’est que nos prévisions de décembre-janvier avec la cellule de recrutement, à savoir prendre deux ou trois joueurs avec une enveloppe de 8/10m€ à 15m€, ce sera impossible. On ne pourra pas faire à la fois un transfert pour un gardien et un transfert pour un attaquant.”

Et il l’a confirmé au ML cette semaine

Donc ça sera un achat, et un seul s’ils ne peuvent pas prendre de joueurs libres ou en prêt
Et un achat qui pèsera sur les finances de la saison d’après, donc autant de transferts en mois en 2021
Et visiblement s’il y a un transfert avec indemnité, ça ne sera pas les montants de l’an dernier
Donc plutôt un tout petit montant

De toute façon il a déclaré qu’il fallait attendre le passage devant la Dncg pour savoir si on ne serait pas interdit de transferts
Donc cela m’étonnerait que le recrutement de joueurs s’excite d’ici là

jerk
International
International

Messagepar jerk » 01 juin 20, 13:39

Wolfforest4 a écrit :
footmontpellier a écrit :Et j’ai écrit qu’un bon gardien pouvait convenir cette saison au lieu d’un Top gardien mais qu’il ne fallait pas que ce soit un gardien moyen

Et apparemment Skuletic n'est pas en fin de contrat, donc il va falloir encore lui trouver une porte de sortie...

Pour moi le serbe est bien en fin de contrat au 30 juin prochain...non?
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 01 juin 20, 15:32

jerk a écrit :
Wolfforest4 a écrit :
Et apparemment Skuletic n'est pas en fin de contrat, donc il va falloir encore lui trouver une porte de sortie...

Pour moi le serbe est bien en fin de contrat au 30 juin prochain...non?

Je me base sur ce que disais Nicollin dans le live du Midi Libre (je crois) où il disait que si Skuletic ne faisait pas affaire en Turquie il allait falloir lui trouver une autre porte de sortie (ou un truc dans le genre, j'ai plus la décla précise en tête).

Touco
International
International

Messagepar Touco » 01 juin 20, 18:29

[Mercato] « Montpellier est sur deux pistes en Suisse. »
1 juin 2020

C’est la petite information qu’a lâché hier soir Manu Lonjon sur sa chaîne Twitch, au sujet du dossier « gardien de but ». Il n’a pas précisé ni les clubs ni la nationalité des joueurs. Ce qui permettra de faire parler votre imagination dans les commentaires.

« Il regarde en Suisse et j’espère, comme pour d’autres clubs, pouvoir donner des noms dans la semaine. Montpellier est sur deux pistes en Suisse. »

Le journaliste, ne souhaitant pas dévoiler les noms pour protéger sa source, maintient le suspens. Il a par ailleurs rappelé qu’il était question de trouver un défenseur central, « si possible jeune ».

La Suisse que de mauvais souvenir ...Pourtant Courbis et son agent de fils ne sont plus là !!! :ouch: :ouch: :ouch:
Bon pour rester optimiste Hilton était en Suisse avant de venir en France à Bastia :smile:

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 01 juin 20, 19:23

Touco a écrit :[Mercato] « Montpellier est sur deux pistes en Suisse. »
1 juin 2020

C’est la petite information qu’a lâché hier soir Manu Lonjon sur sa chaîne Twitch, au sujet du dossier « gardien de but ». Il n’a pas précisé ni les clubs ni la nationalité des joueurs. Ce qui permettra de faire parler votre imagination dans les commentaires.

« Il regarde en Suisse et j’espère, comme pour d’autres clubs, pouvoir donner des noms dans la semaine. Montpellier est sur deux pistes en Suisse. »

Le journaliste, ne souhaitant pas dévoiler les noms pour protéger sa source, maintient le suspens. Il a par ailleurs rappelé qu’il était question de trouver un défenseur central, « si possible jeune ».

La Suisse que de mauvais souvenir ...Pourtant Courbis et son agent de fils ne sont plus là !!! :ouch: :ouch: :ouch:
Bon pour rester optimiste Hilton était en Suisse avant de venir en France à Bastia :smile:
Sur Twitter toujours et en lien avec ton message . Source Toubache : on suivrait notamment David Von Ballmoos qui joue au Young Boys et Jeremy Frick quia été formé à Lyon et qui joue au servette .
YNWA

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 01 juin 20, 19:59

https://youtu.be/uhAXZntIDl0 Voici ce que j’ai trouvé sur Von Ballmoos . Il est jeune il mesure 1m92
YNWA

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 01 juin 20, 20:06

https://youtu.be/AUF5tdYIka4 Et voici celle ci sur Frick qui est complète .
YNWA

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 01 juin 20, 20:10

J'ai fais un topic gardien pour qu'on s'y retrouve mieux si tu veux.

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 01 juin 20, 20:24

mhsc34000 a écrit :J'ai fais un topic gardien pour qu'on s'y retrouve mieux si tu veux.

Merci je ne l’avais pas vu
YNWA

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 11 juin 20, 16:21

Proposition de Metz à hauteur de 3M envoyé à Saint-Étienne pour Vagner 24 ans qui sort d'une grosse demi saison 8 buts 3 passes décisives sur 19 matchs en L2 à Nancy.
Grosse concurrence clubs de L1 bas/milieu tableau dessus.

Il est rapide, évolue AD, mais également BU ou AG.

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 11 juin 20, 18:13

mhsc34000 a écrit :Proposition de Metz à hauteur de 3M envoyé à Saint-Étienne pour Vagner 24 ans qui sort d'une grosse demi saison 8 buts 3 passes décisives sur 19 matchs en L2 à Nancy.

J’y ai pensé mais là question c’est avons nous réellement les moyens surtout si on signe OmLin je pense qu’on va sortir un petit billet peut-être un peu moins pour Van Ballmoos. Mais oui il m’avait fait forte impression avec Nancy contre nous
YNWA

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 11 juin 20, 18:16

Dans le même genre :

https://www.transfermarkt.fr/moussa-dji ... ler/591796

7 buts 2 passde cette année, alors qu’il a surtout évolué dans l’axe jusqu'à la fin de l’hiver

Et avait fait de bon début à Sion auparavant

J’en avais déjà parlé
Il peut évoluer dans l’axe et sur le côté
Super dribbleur, bon de la tête, très rapide

Et peut être moins cher ...estimation 1,2M€

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 11 juin 20, 18:57

titi the come back a écrit :
mhsc34000 a écrit :Proposition de Metz à hauteur de 3M envoyé à Saint-Étienne pour Vagner 24 ans qui sort d'une grosse demi saison 8 buts 3 passes décisives sur 19 matchs en L2 à Nancy.

J’y ai pensé mais là question c’est avons nous réellement les moyens surtout si on signe OmLin je pense qu’on va sortir un petit billet peut-être un peu moins pour Van Ballmoos. Mais oui il m’avait fait forte impression avec Nancy contre nous

Je pense que c'est faisable même en faisant un gardien à 5/6M, c'est tout de même un profil qui nous fait terriblement défaut depuis maintenant 2 saisons, après encore faut-il qu'on se positionne sur le Cap-Verdien.

À noter de possibles propositions de Bundesliga cet été pour Mollet qui se situe entre 7M et 10M sur le marché.

Sinon Vagner serait un complément offensif plus qu'interessant devant, sa polyvalence est une force.

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 12 juin 20, 12:40

Sup de Dijon a écrit :Et faut rajouter que Delcourt, notre président, vend cher. On parle d'un mec qui a vendu Diony 8M à sainé, et Saïd 8M à Toulouse. ET qui a failli vous refourguer Reynet pour 3,5M. Donc, si on veut lui acheter un joueur pour lequel il n'est pas vendeur, c'est cher...

Tu dis ça comme si Reynet n'était pas une bonne affaire ? Tu confirmes ?
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

Sup de Dijon
Minime
Minime

Messagepar Sup de Dijon » 12 juin 20, 18:21

Great Milenko a écrit :
Sup de Dijon a écrit :Et faut rajouter que Delcourt, notre président, vend cher. On parle d'un mec qui a vendu Diony 8M à sainé, et Saïd 8M à Toulouse. ET qui a failli vous refourguer Reynet pour 3,5M. Donc, si on veut lui acheter un joueur pour lequel il n'est pas vendeur, c'est cher...

Tu dis ça comme si Reynet n'était pas une bonne affaire ? Tu confirmes ?

Franchement, quand il sortait de chez nous y'a 2 ans, il avait 2 bonnes saisons en L1, et d'autres bien aussi en L2 avant.
Mais si on prend du recul :
- dès qu'il est parti de Dijon ça n'a rien donné de bon : il a explosé chez nous, est parti en 2012 à Lorient (qui nous a prêté Lecomte en échange), et Reynet s'est retrouvé 3ème gardien là-bas au bout d'un moment.
- il a été reprêté à Dijon en 2013 (je crois, puis acheté) et il est redevenu bon.
- parti y'a 2 ans à Toulouse. Il y a globalement fait de la merde.

J'en conclus qu'il n'a été bon qu'à Dijon, et qu'il n'a jamais pu progresser ailleurs. Ca montre tout de même des limites pour le joueur.

Notre gardien actuel, Gomis, est carrément le niveau au-dessus. S'il confirme ce qu'on a vu cette année, on aura du mal à le garder longtemps, d'ailleurs.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 15 juin 20, 15:43

erreur de topic

Lui Même
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Lui Même » 16 juin 20, 20:33

Quid de l attaquant de ligue 2 danois qui serait un bon investissement aussi.
Puis franchement si on arrive pas a avoir les joueur qu’on veut on prend Diabate qui nous fera un bien fou et dans le vestiaire et dans l équipe.
Ici c'est la paillade et ailleurs on s'en fou

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 16 juin 20, 20:55

Ouais enfin Diabaté en attaquant de rupture çà va pas vraiment nous aider là... :lol:
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Lui Même
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Lui Même » 16 juin 20, 21:46

Non pas un attaquant de rupture mais un attaquant de qualité qui aide bien au collectif avec une mentalité de dingue et pour pas cher en plus.
Sinon je vois que Grbic est estimé à 6M soit autant que Mavididi. Alors dans le cas où on en loupe un on peut pas tenter le second ?

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 16 juin 20, 21:54

C'est tout simplement une question de profil, on cherche un attaquant de vitesse, de décrochage.

Lui Même
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Lui Même » 16 juin 20, 22:00

Je pense qu avec Grbic , Delort peut se muer en attaquant de décrochage avec sa vitesse et son intelligence technique .

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 16 juin 20, 22:27

J'aime le profil de Grbic, mais je pense que c'est vraiment pas le profil quon cherche (pour un éventuel changement tactique ?).

Grbic ça serait crédible si Laborde mettait les voiles, la dans ce qu'on recherche c'est vraiment un mec de vitesse qui pourra également évoluer sur un couloir.
Pourtant j'adore le profil de Grbic et je suis persuadé qu'on en entendra parler dans les prochaines années.

Retourner vers « Mercato »