Modérateur : Arbitres
Swoomy a écrit :Et bien ça va être du rapide. Laulau a annoncé que les éventuelles recrues ne seraient que des joueurs libres, ou qu'il n'y en auraient pas du tout.
Je cite: "On recrutera des joueurs libres ou on fera avec notre effectif." Vu sur AllezPaillade.com.
Et bim, 1 an de plus pour la charnière centrale !
Olivier a écrit :Je suis surpris de cette communication présidentielle, évidemment on comprend bien que si on perd 30% de droits tv et autant ou plus en sponsoring, les capacités d'investissements seront faibles. D'un autre côté, tous les clubs sont logés à la même enseigne et personne n'a intérêt à ce que la solution catastrophe n'arrive. Par ailleurs, le marché pourrait connaître une grosse déflation et certains clubs auront encore plus besoin d'argent que nous donc étant un des rares clubs dans le vert, avec des fins de contrat pour réduire encore la voilure si besoin, je pense qu'on est pas les plus mal lotis, loin de là.
footmontpellier a écrit :Olivier a écrit :Je suis surpris de cette communication présidentielle, évidemment on comprend bien que si on perd 30% de droits tv et autant ou plus en sponsoring, les capacités d'investissements seront faibles. D'un autre côté, tous les clubs sont logés à la même enseigne et personne n'a intérêt à ce que la solution catastrophe n'arrive. Par ailleurs, le marché pourrait connaître une grosse déflation et certains clubs auront encore plus besoin d'argent que nous donc étant un des rares clubs dans le vert, avec des fins de contrat pour réduire encore la voilure si besoin, je pense qu'on est pas les plus mal lotis, loin de là.
Il n’a pas dit qu’on était les plus mal lotis
Il est en plein de cœur de cette réalité c’est tout
Que tu sois surpris cela se comprend, je pense que les premiers jours on est tous resté sidéré et choqué par cette crise dramatique.
Maintenant je vois un homme qui a pris le taureau par les cornes ...et qui est conscient que au moins pour les mois qui viennent il est nécessaire de changer son fusil d’épaule voir de changer de paradigme ...
C’est là qu’on mesure la chance qu’on a d’avoir des propriétaires/actionnaires/amoureux/passionnés comme les Nicollins
En ce qui me concerne je n’attends plus rien pour les 2/3 ans qui viennent, qu’on passe cette période affreuse le mieux possible et puis après on verra
Pour le stade ........
Si on observe l’économie après toutes les crises depuis 100 ans : après une crise il y a toujours une reprise (plus au moins forte)... mais la deuxième années il y a ce qui est appelé un rebond de la crise, c’est à dire la fin des aides et investissements de la reprise et les effets de la crise et une croissance qui rechute
Après 2008/2009 : il y a eu une belle reprise puis les années d’après une croissance qui est tombée quasiment au niveau de la crise
Donc j’ai envie de dire que passer le cap des 2/3 ans sera crucial, je pense que Laurent qui est bien conseillé avec l’entreprise Nicollin en est parfaitement conscient.
Touco a écrit :C'est bien d'être optimiste ...Mais au delà du foot "notre passion" Les nouvelles ne sont pas aussi bonnes que CERTAINS voudraient nous le faire croire.
Et peut être que le pire n'est pas derrière nous !!!
footmontpellier a écrit :Tres déçu pour Vercruysse, pas pour Robert
footmontpellier a écrit :Benchama est notre première recrue pour un contrat d’un an
Tres déçu pour Vercruysse, pas pour Robert
Je n’ai pas bien compris LN pour le coup, on prêterait à Sète des jeunes joueurs déjà dans l’effectif où on pourrait signer Vercruysse et le prêter dans la foulée à Sète ??
Sinon on devrait avoir des nouvelles d’ici quelques semaines des joueurs en fin de contrat
footmontpellier a écrit :et je pense que Carvallo sera prolongé
footmontpellier a écrit :Parce que c’est bien trop cher
lemut a écrit :Dans L'Equipe, ça parle ce matin d'un possible intérêt de clubs étrangers pour Florent Mollet. Large débat à venir si c'est fondé! Vendre ou ne pas vendre ?
Le joueur a des capacités énormes mais trop inconstant. Puis se pose aussi la question de son rapport avec Savanier...
https://www.allezpaillade.com/actualite ... etrangers/
footmontpellier a écrit :Tres déçu pour Vercruysse,
Je ne serais pas surpris de voir Vercruysse faire une belle carrière ... ailleurs
footmontpellier a écrit :Parce que c’est bien trop cher
Et apparemment le club a changé son fusil d’épaule pour Rulli ça sera soit un nouveau prêt soit un autre gardien puisqu’il travaille depuis un moment sur d’autres profils
il est en contrat à la Réal Sociedad jusqu’en juin 2022
Avec le corona le club a annoncé vouloir recruter malin, et à mon avis ça sera le cas de nombreux clubs, y compris des clubs importants qui n’engageront pas les transferts à plusieurs dizaines de millions qui irriguaient le marché, et de plus chez les joueurs au vu de l’incertitude des compétitions ils semblent privilégier leurs clubs quand ils ont un bon contrat, donc les grosses ventes pour nous cet été je n’y crois pas
pas plus que les achats
j’imagine des fins de contrats
des prêts, peut être payants
des achats pas chers
et apparemment le feuilleton de l’été sera limité à 2 ou 3 joueurs
DC, attaquant et peut être un gardien donc
si l’effectif ne bouge pas
et je pense que Carvallo sera prolongé
Je pense qu’on aura au moins un départ, je ne crois pas aux départ de nos attaquants, Mendes n’a pas fait une bonne saison, donc à part Mollet et le tallec dont les départs sont possibles je ne vois pas qui pourrait être remplacé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité