[Mercato] été 2020

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

zig
International
International

Re: [Mercato] été 2020

Messagepar zig » 08 juil. 20, 12:45

jerk a écrit :
Georges le yéti a écrit :J'ai certainement loupé les infos les concernant mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi Škuletić et Gouache ne s'entraînent pas avec le groupe?
Petar toujours blessé? Il se soigne au club au moins, ou il est toujours en Turquie?
Fin de contrat pour Gouache? Il me semblait qu'il lui restait un an.
Merci d'avance.

Quant ä Joris après 2 prêts en 6 mois Le Puy et FC Sète 34 sa ville de naissance, Il n'a pas pu exaucer son voeu le plus cher en jouant pour nos couleurs.
Après lui aussi une grave blessure à son arrivée chez les dauphins, il n'a pas de contrat car salaire trop élevé pour les verts et blancs qui voulaient prolonger l'aventure en National. Dommage pour lui de laisser passer cette opportunité...

De ce que j'ai compris, la charte du foot pro oblige à donner un salaire minimal à un joueur qui sort de son premier contrat. Ce qui ne rentre pas dans les possibilités financières des sétois.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 08 juil. 20, 13:44

Georges le yéti a écrit :J'ai certainement loupé les infos les concernant mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi Škuletić et Gouache ne s'entraînent pas avec le groupe?
Petar toujours blessé? Il se soigne au club au moins, ou il est toujours en Turquie?
Fin de contrat pour Gouache? Il me semblait qu'il lui restait un an.
Merci d'avance.

Skuletic prêté jusqu'à fin août.

Gouache fin de contrat, non prolongé.

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 08 juil. 20, 13:49

OK merci les gars. J'ai un peu décroché depuis l'arrêt de la saison.

zig
International
International

Messagepar zig » 08 juil. 20, 16:54

Gouache part à Agde
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 08 juil. 20, 17:33

zig a écrit :Gouache part à Agde

À 16h54 ça doit être pour la baignade de fin d’après midi ... il va tomber sur les bouchons ...

Je pense qu’on devait dire on part à Agde ou on part à Palavas avec le petit train à l’époque, ou la ligne de bus qui partait de l’ancienne gare routière dans lequel il faisait 55 degrés ..

De nos jours j’ai plus l’impression qu’on dit je vais piquer une tête à Agde ... ou Palavas, ça marche également

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 09 juil. 20, 19:13

On suit de très près Bianda axial gauche espoir Français formé à Lens actuellement à l’AS Roma, possible OA. Énorme potentiel chez ce jeune.

Toubache Twitter

jerk
International
International

Messagepar jerk » 09 juil. 20, 22:45

mhsc34000 a écrit :On suit de très près Bianda axial gauche espoir Français formé à Lens actuellement à l’AS Roma, possible OA. Énorme potentiel chez ce jeune.

Toubache Twitter

Vu son statut et son envie de réussir chez "La Louve" cela m'apparait assez difficile à concretiser.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 10 juil. 20, 01:05

mhsc34000 a écrit :On suit de très près Bianda axial gauche espoir Français formé à Lens actuellement à l’AS Roma, possible OA. Énorme potentiel chez ce jeune.

Toubache Twitter

Que ce jeune qui ne joue qu'en reserve de l'as roma veuille se relancer pourquoi pas.

Par contre jai du mal a croire que nous on soit positionné sur un jeune DC de 20 ans acheté 6millions par la roma il y a deux ans, alors quon a deja deux jeunes DC avec cozza et vidal.

Si on devait recruter un DC pour moi ce serait un profil plus expérimenté, qui a deja fait ses preuves et qui coûterait pas cher, un peu comme quand on a fait venir mendes.

leguman
Junior
Junior

Messagepar leguman » 24 juil. 20, 19:59

Je tourne dans tous les sens, je trouve qu’on a un effectif trop important.
C’est l'année ou nos jeunes doivent percer (Vidal, Tamas, Badu), ou confirmer (Chotard, Cozza), mais on va trouver le temps de jeu quand?
Je pense qu’on devrait répondre aux offres interessantes qui arriveront pour Mollet et Pedro.
J’ai peur que cette surabondance foute le bordel dans le groupe, et nous on n’a jamais rien fait sans un groupe soudé et solidaire.
Après si les 5 changements sont confirmés, ça peut être un plus.
Dans tous les cas Der Zac va devoir prendre rapidement des cours particuliers de turnovers,...
"Schalke? T'as vu le stade?
- C'est pas le stade qui joue"

Prongrol
Espoir
Espoir

Messagepar Prongrol » 24 juil. 20, 20:23

leguman a écrit :Dans tous les cas Der Zac va devoir prendre rapidement des cours particuliers de turnovers,...

De la 88eme à la 93eme : 5 min -> 5 Changements xD
Allez Paillade Allez !!!

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 24 juil. 20, 22:26

leguman a écrit :Je tourne dans tous les sens, je trouve qu’on a un effectif trop important.
C’est l'année ou nos jeunes doivent percer (Vidal, Tamas, Badu), ou confirmer (Chotard, Cozza), mais on va trouver le temps de jeu quand?
Je pense qu’on devrait répondre aux offres interessantes qui arriveront pour Mollet et Pedro.
J’ai peur que cette surabondance foute le bordel dans le groupe, et nous on n’a jamais rien fait sans un groupe soudé et solidaire.
Dans tous les cas Der Zac va devoir prendre rapidement des cours particuliers de turnovers,...

Mais Pedro c'est le seul à faire tenir l'arrière garde qualitativement, aujourd'hui tu perds ce gars tu es mal, je vais pas refaire un paragraphe sur Hilton et Congre, ceux qui lisent ce Forum régulièrement doivent savoir.
Le problème est qu'il a été absent trop longtemps cette saison.
Autre souci, on a pas remplacé Mukiele il y a deux ans. J'espère que la piste Bianda deviendra sérieuse, on a besoin de puissance et rapidité derrière, mais pas sur du tout qu'on recrute derrière cet été.

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 25 juil. 20, 00:21

leguman a écrit :Je tourne dans tous les sens, je trouve qu’on a un effectif trop important.

Moi je pense pas qu'on ait un trop gros groupe, je pense que quantitativement on est bien. Jai compté 28 joueurs, parmi lesquels 7 jeunes qui ont moins de 3 matchs de L1 dans les jambes.

Deja dans un groupe tu es obligé de doubler tous les postes ce qui fait deja au moins 22 joueurs. Ensuite tu peux avoir des blessures au cours de la saison donc cest bien davoir + de 22 joueurs. 3 joueurs par poste ça ferait trop, donc 33 ce serait excessif. Un bon effectif se situe donc a mi chemin entre 22 et 33, je dirais de 26 a 28, donc 28 cest bien, cest correct.

A priori, avec der zak, ceux qui vont en pâtir le +, c'est les jeunes, et je ne crois pas que ca creera des embrouilles de vestiaire car ils ne sont pas en position de l'ouvrir vu leur jeunesse et leur faible experience. Les problemes de vestiaire cest plutôt quand tu mets des cadres ou des titulaires supposés sur le banc.

Par contre la où ça pose question, et cest surtout le management de MDZ qui est en cause plutôt que la quantité de l'effectif, c'est quelle est la place que le club veut donner aux jeunes du centre de formation ?

Il est vital pour un club formateur comme le nôtre que des jeunes du centre jouent qques saisons en L1 et qu'après on les vende. L'un des atouts de notre centre pour un jeune a toujours été le fait quil y avait de bonnes probabilité d'évoluer un jour avec l'équipe première, a la difference d'un club comme marseille par exemple qui sortait très peu de jeunes en équipe première.

Là on a pu voir que vidal malgré une bonne prestation a dijon n'a pas été reconduit et que der zak a préféré faire descendre le tallec. On a pu voir qu'au retour de ferri et savanier de blessure, chotard est devenu remplaçant malgré un bon debut de saison. Ca veut dire que meme si nos jeunes sont bons, dans l'esprit de der zak il faut une avalanche de suspension/blessures pour qu'ils jouent a la place des joueurs expérimentés.

Conséquence directe et c'est nouveau au mhsc : on a des jeunes jugés prometteurs lors de leur formation qui refusent de signer pro (robert) ou préfèrent partir avant la fin de leur contrat (adouyev), avant même davoir eu leur chance en équipe première.

Il faut que der zak apprenne a mettre de la rotation. Exemple : Vargas pourrait debuter 1 match sur 3 a la place de Souquet. Vidal pourrait debuter 1 match sur 3 a la place de hilton ou congre. Au milieu, si j'enlève dolly placardisé et benchama qui vient a peine de signer on a 6 joueurs pour 3 places, il y a de quoi faire tourner !

Offensivement, si on reste dans un système a 2, les places vont être chères vu qu'on a deja 4 joueurs : delort, laborde, mavididi, yun, + 1 indesirable skuletic + 3 jeunes ammour, badu et wahi. Mais bon, ammour et badu avaient vocation a etre prêté, et wahi est tres jeune donc ce n'est pas choquant s'il ne joue pas tout de suite.

Si on voulait vraiment bien faire il faudrait se separer de skuletic et dolly qui sont vraiment en trop, donc a 2 joueurs près on peut pas dire que notre effectif soit pléthorique.

Par contre pour leur progression ce serait bien que badu et ammour soient prêtés, sinon ils vont devoir battailler pour piquer la place de n°4 a yun.

zig
International
International

Messagepar zig » 25 juil. 20, 09:47

@mhsc34000 : Pour Mendes, je suis d'accord, mais cette saison, il a été en dessous d'Hilton et de Congré, beaucoup moins régulier.
@montpellier1 : encore faut-il que les jeunes en montrent plus à l'entraînement. Aucun n'a percé dans ceux qui sont partis ou ont été prêtés. C'est quand même un signe.

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 25 juil. 20, 19:26

zig a écrit :@mhsc34000 : Pour Mendes, je suis d'accord, mais cette saison, il a été en dessous d'Hilton et de Congré, beaucoup moins régulier.
@montpellier1 : encore faut-il que les jeunes en montrent plus à l'entraînement. Aucun n'a percé dans ceux qui sont partis ou ont été prêtés. C'est quand même un signe.

Oui je suis d'accord avec toi, on a vu badu pas assez impliqué, adouyev pas assez impliqué non plus, et robert melonite aiguë.

D'un autre côté on a vu un chotard irréprochable, malgré ça il perd sa place de titulaire alors que ferri revient pas tres bien, et vidal fait du bon boulot a dijon mais se fait ensuite piquer sa place par le tallec.

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 29 juil. 20, 10:46

montpellier1 a écrit :
zig a écrit :@mhsc34000 : Pour Mendes, je suis d'accord, mais cette saison, il a été en dessous d'Hilton et de Congré, beaucoup moins régulier.

Oui je suis d'accord avec toi, on a vu badu pas assez impliqué, adouyev pas assez impliqué non plus, et robert melonite aiguë.

D'un autre côté on a vu un chotard irréprochable, malgré ça il perd sa place de titulaire alors que ferri revient pas tres bien, et vidal fait du bon boulot a dijon mais se fait ensuite piquer sa place par le tallec.

ça c’est ton opinion

Chotard il a eu un coup de mou et c’était prévisible, et il fallait bien refaire jouer Ferri, et c’était prévisible également
On ne recrute pas un tel joueur pour ne pas insister avec lui après une blessure
Et quand Chotard est rentré dans les derniers matchs, là encore je l’ai trouvé en dedans par rapport à ses débuts sous nos couleurs, mais cela n’a rien d’alarmant

Quant à Vidal
Personne n’a trouvé qu’il avait fait un bon match à Dijon, il était moyennasse comme le reste de la défense qui était passée au travers sur ce match
La seule différence qui pouvait laisser cette impression, c’est que la plupart des attaques n’étaient pas venues de son côté
Je l’ai trouvé fébrile et sans impact et pas meilleur que les autres avec le ballon, mais là encore cela n’a rien d’alarmant pour un débutant

Par contre
Après il s’est complément noyé avec la réserve, participant directement à la descente
Je l’ai vu faire des matchs horribles à cette époque

Donc qu’un jeune débutant, qui n’avait pas fait un match exceptionnel à Dijon, et qui n’avait pas été meilleur que les autres, puis qui a connu des moments très compliqués par la suite en réserve, ne rejoue pas en équipe une = je ne vois aucun problème ni aucune surprise à cela

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 29 juil. 20, 10:46

Sinon les supporters de Monaco sont ravis ...
... ils n’ont plus que 60 contrats pro ...

leguman
Junior
Junior

Messagepar leguman » 29 juil. 20, 17:25

Tweet ce matin de Mister Toubache qui lance la rumeur d'un éventuel retour de Ruben Aguilar.
Il m'a fait la journée!!!
D'autres rumeurs explique qu'on n'est même pas dans la short list des prétendants pour Omlin d'après les médias suisses,.. :ouch:
J'attends impatiemment le déferlement de votre passion,...

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 29 juil. 20, 18:00

Omlin on est en tractation avec Bale pour son transfert, je sais pas d'où sort cette info. Édit :Sujet gardien normalement.

Sinon je verrais d'un bon oeil qu'on se penche sur un central rapide et un arrière droit sur ce mercato, finalement.
Pas très optimiste sur la défense alors qu'ailleurs je le suis.

Interrogation à droite, entre l'envie de faire confiance en Vargas, mais l'hésitation de prendre le risque de s'en contenté cette saison, je crois absolument plus en Souquet, pour moi c'est trop faible depuis le début.

Un central car on manque de vitesse, tout simplement.

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 29 juil. 20, 20:11

leguman a écrit :Tweet ce matin de Mister Toubache qui lance la rumeur d'un éventuel retour de Ruben Aguilar.
Il m'a fait la journée!!!
D'autres rumeurs explique qu'on n'est même pas dans la short list des prétendants pour Omlin d'après les médias suisses,.. :ouch:
J'attends impatiemment le déferlement de votre passion,...

Pour aguilar c’est utopique le seul truc qui pourrait donner du crédit à cette rumeur c’est que Sidibe n’est pas conservé par Everton. Pour Omlin même le président a confirmé notre intérêt, après on verra bien car depuis le début le club a l’air de s’amuser avec les médias ...
YNWA

leguman
Junior
Junior

Messagepar leguman » 29 juil. 20, 21:14

Il y a aussi les 70 pros de l’effectif et surtout l’énième changement d’entraineur,..Kovacs lui a déjà peut être dit que Sidibé serait titulaire, à suivre,...
Ruben était chez nous aux portes de l’equipe de France, il a un peu disparu dans le marasme monégasque
Pourquoi pas un prêt ?

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 29 juil. 20, 21:17

leguman a écrit :Il y a aussi les 70 pros de l’effectif et surtout l’énième changement d’entraineur,..Kovacs lui a déjà peut être dit que Sidibé serait titulaire, à suivre,...
Ruben était chez nous aux portes de l’equipe de France, il a un peu disparu dans le marasme monégasque
Pourquoi pas un prêt ?

Ma foi si on le prend en prêt avec option d’achat pourquoi pas .
YNWA

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 29 juil. 20, 21:20

Prêt avec OA ? C'est sur que si Kovac à dit Sidibé qu'il serait titulaire c'est pas la même.

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 29 juil. 20, 21:29

mhsc34000 a écrit :Prêt avec OA ? C'est sur que si Kovac à dit Sidibé qu'il serait titulaire c'est pas la même.

Oui enfin là on extrapole beaucoup :smile:
YNWA

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 30 juil. 20, 11:32

Vous accordez encore de l'importance aux rumeurs lancées par Toubache ? Parce que lui en tout cas il s'amuse bien à dire tout et n'importe quoi sur son twitter, franchement si on devait faire une liste de toutes les rumeurs qu'il a lancé je crois qu'on en verrait pas la fin, svp arrêtez d'accorder du crédit à cet individu vous lui faites trop de pub et lui il se régale....
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 30 juil. 20, 12:04

Enfin depuis quelques temps il a quand même des infos très fiables. Apres il ne parle pas du transfert d'Aguilar a Montpellier, seulement que le sujet a été évoqué par le club comme des centaines d'autres et que l'effectif monégasque ainsi que la situation du joueur et le manque a droite chez nous pourrait entendre l'affaire faisable.
Perso je n'y crois pas une seule seconde donc next.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Retourner vers « Mercato »