[Mercato] été 2020

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

APoo
International
International

Re: [Mercato] été 2020

Messagepar APoo » 15 mai 20, 10:30

passibrothers a écrit :j'aimerais tant savoir également ce que va proposer derzak comme système de jeu

Simple, le meilleur système actuellement : 3 - 4 - 1 - 2 ou 3 - 4 - 3 ou 3 - 3 - 2 - 2

https://www.youtube.com/watch?v=4z95SAFud7w

BONNE JOURNEE A TOUS !!!!

:smile:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Kari
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Kari » 15 mai 20, 11:10

montpellier1 a écrit :
Olivier a écrit :Du coup Robert père s'est barré parce que son fils voulait pas rester ou c'est l'inverse ?

Oui je sais, j'ai des questions existentielles mais on s'ennuie en ce moment...

De ce que j'ai compris, en signant à Montpellier Thomas ROBERT n'aurait eu aucune garantie de jouer avec l'équipe première, du coup il préfère aller ailleurs pensant qu'il aura + de temps de jeu.

Il a 19 ans et vise l'angleterre ou l'écosse, on peut donc penser que son père souhaite l'accompagner là-bas pour l'aider d'où la nécessité qu'il quitte le MHSC.

Avec MDZ comme coach, et déjà Delort, Laborde et Yun dans l'effectif (sans parler de Badu), dans un système à 2 attaquants, il est fort probable que Robert aurait eu 0 minute de temps de jeu avec l'équipe première.

Son intérêt étant de jouer, il aurait fallu qu'il soit prêté dans la foulée à un club de National1 ou de L2, je pense que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire pour lui. ça me parait compliqué qu'il obtienne du temps de jeu dans un club de standing équivalent ou supérieur à Montpellier. D'autant que cette saison il a été blessé et n'a pas surnagé en réserve, donc on ne peut même pas mettre à son crédit une saison réussie en N2.

Hello à tous :)

Petit passage par ici en esperant que tout le monde aille bien.

Les problèmes avec le jeune Robert sont loins d'être ceux annoncés par le gamin et son père.
A savoir qu'il y a eu un gros clash Pitau/Papa Robert pendant un match .. Je vous laisse deviner la suite...
" Tsamina mina, eh eh, Waka waka eh eh, Tzamina mina Zangalewa MAPOU YANGAMBIWA! "

mickou34
Junior
Junior

Messagepar mickou34 » 15 mai 20, 16:08

Kari a écrit :
montpellier1 a écrit :
Olivier a écrit :Du coup Robert père s'est barré parce que son fils voulait pas rester ou c'est l'inverse ?

Oui je sais, j'ai des questions existentielles mais on s'ennuie en ce moment...

De ce que j'ai compris, en signant à Montpellier Thomas ROBERT n'aurait eu aucune garantie de jouer avec l'équipe première, du coup il préfère aller ailleurs pensant qu'il aura + de temps de jeu.

Il a 19 ans et vise l'angleterre ou l'écosse, on peut donc penser que son père souhaite l'accompagner là-bas pour l'aider d'où la nécessité qu'il quitte le MHSC.

Avec MDZ comme coach, et déjà Delort, Laborde et Yun dans l'effectif (sans parler de Badu), dans un système à 2 attaquants, il est fort probable que Robert aurait eu 0 minute de temps de jeu avec l'équipe première.

Son intérêt étant de jouer, il aurait fallu qu'il soit prêté dans la foulée à un club de National1 ou de L2, je pense que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire pour lui. ça me parait compliqué qu'il obtienne du temps de jeu dans un club de standing équivalent ou supérieur à Montpellier. D'autant que cette saison il a été blessé et n'a pas surnagé en réserve, donc on ne peut même pas mettre à son crédit une saison réussie en N2.

Les problèmes avec le jeune Robert sont loins d'être ceux annoncés par le gamin et son père.
A savoir qu'il y a eu un gros clash Pitau/Papa Robert pendant un match .. Je vous laisse deviner la suite...

Quels sont les problèmes alors d'après toi vu que tu as l'air d'en savoir beaucoup ?
'' On est pas là pour ramasser les figues ''

APoo
International
International

Messagepar APoo » 16 mai 20, 12:09

mickou34 a écrit :Quels sont les problèmes alors d'après toi vu que tu as l'air d'en savoir beaucoup ?

J'ai pas d'infos, mais vu d'ici (cad de mon fauteuil) et avec la lecture des différents articles depuis quelques saisons et la connaissance du père (ma génération) ils m'ont l'air d'être sacréments cons ! Mais je peux me tromper.
:honte:

En tout cas la lecture de leur réactions me fait bien marrer.
J'espère, et je lui souhaite (j'chui pas rancunier), que le potentiel du gamin est à la hauteur de son égo et surtout qu'il va réussir à l'exploiter.

Bref Pailladin un jour...
:sifflote:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Kari
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Kari » 17 mai 20, 11:38

mickou34 a écrit :
Kari a écrit :
montpellier1 a écrit :

Quels sont les problèmes alors d'après toi vu que tu as l'air d'en savoir beaucoup ?

Papa n’a pas supporté que son fils ne rentre pas pendant un match, et ça a chauffé fort fort fort dans les vestiaires, devant le groupe ...
" Tsamina mina, eh eh, Waka waka eh eh, Tzamina mina Zangalewa MAPOU YANGAMBIWA! "

zig
International
International

Messagepar zig » 17 mai 20, 11:44

Dans les points faibles de Thomas, il y a son père. Avoir autant d'expérience dans le foot et réagir comme ça, montre bien le pois chiche qu'il a dans la tête (et c'est méchant pour les pois chiches).
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 17 mai 20, 12:12

Ses interviews quand il était au PSG ou Newcastle étaient assez lunaires (A une époque où il y en avait moins et où ça circulait moins), le mec a été très bon jusqu'à devenir international (9 sélection sur la période 98-2000 ce n'est pas rien) mais à l'écouter le mec se prenait pour bien plus que ça...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Lui Même
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Lui Même » 17 mai 20, 14:07

Malgré que ça soit le meilleur tireur de CF que j’ai vu à la mosson , perso je l aurai jamais fait venir au mhsc ce type . Aucune reconnaissance envers notre club, juste un opportuniste . Qu’il se barre avec sa progéniture .
Ici c'est la paillade et ailleurs on s'en fou

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 17 mai 20, 15:26

Lui Même a écrit :Malgré que ça soit le meilleur tireur de CF que j’ai vu à la mosson , perso je l aurai jamais fait venir au mhsc ce type . Aucune reconnaissance envers notre club, juste un opportuniste . Qu’il se barre avec sa progéniture .

Devant Costa ?
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Lui Même
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Lui Même » 17 mai 20, 17:49

BigBen a écrit :
Lui Même a écrit :Malgré que ça soit le meilleur tireur de CF que j’ai vu à la mosson , perso je l aurai jamais fait venir au mhsc ce type . Aucune reconnaissance envers notre club, juste un opportuniste . Qu’il se barre avec sa progéniture .

Devant Costa ?

Oui devant Costa . Attention je parle des corners rentrant qu’il tirait pas des cf. Là c’est encore autre chose . Il y a eu Costa , boudebouz, Estrada maintenant mollet ou Savanier . On a eu de quoi faire

Erratum lors de mon premier message je voulais dire corner pas cf pardon

mickou34
Junior
Junior

Messagepar mickou34 » 17 mai 20, 19:21

zig a écrit :Dans les points faibles de Thomas, il y a son père. Avoir autant d'expérience dans le foot et réagir comme ça, montre bien le pois chiche qu'il a dans la tête (et c'est méchant pour les pois chiches).

Vous parlez sans réellement connaître les tenants et les aboutissants.

Il n'a jamais été question de ce qui est raconté, genre ça a chauffé dans le vestiaire. Le père est intervenu parce que ça chauffait entre Thomas et Adouyev dans le vestiaire après une rouste prise contre un concurrent direct au maintien. Il a simplement essayé d'apaiser les tensions (propos rapportés par un des joueurs qui n'est pas Robert fils). Pitau ne tenait pas son vestiaire.

Vous faites passer Robert père pour un '' débile '' alors que vous le connaissez pas. Vous rapportez des '' On dit '' et vous lui collez le caractère qu'il avait durant sa carrière de joueur... Par contre ça choque personne si je dis que Pitau voulait frapper l'un des joueurs de son groupe....

Quant au fils, il a simplement dit vouloir faire ses preuves, faire quelques apparitions avant de signer pro. Et non vouloir signer pro qu'à condition de jouer en équipe première, nuance. Les propos ont été interprètés différemment. Si je suis à la place du joueur, il a raison de pas vouloir '' signer pour signer '' et se retrouver comme Adouyev consort. Ça fait deux-trois ans qu'il a signé et toujours pas un match en pro..
Modifié en dernier par mickou34 le 17 mai 20, 20:11, modifié 3 fois.

mickou34
Junior
Junior

Messagepar mickou34 » 17 mai 20, 19:28

Opportuniste tu dis? Reconnaissance ? Étaye tes propos

Lui Même
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Lui Même » 17 mai 20, 20:01

Il a fait quoi pour le club? Il est parti de Montpellier puis il est revenu après sa carrière pour chopper un poste en tant qu entraîneur ou dirigeant je sais pas et placer son fils dans notre centre de formation? Et ensuite ?? Il a vite oublié le mhsc et est revenu quand ça l arrangeait . Sûrement que paris ne lui a rien proposé .... :sifflote:

mickou34
Junior
Junior

Messagepar mickou34 » 17 mai 20, 20:21

Lui Même a écrit :Il a fait quoi pour le club? Il est parti de Montpellier puis il est revenu après sa carrière pour chopper un poste en tant qu entraîneur ou dirigeant je sais pas et placer son fils dans notre centre de formation? Et ensuite ?? Il a vite oublié le mhsc et est revenu quand ça l arrangeait . Sûrement que paris ne lui a rien proposé .... :sifflote:

Il est parti de Montpellier car à l'epoque c'était un des plus gros transferts pour un joueur formé au club à l'époque. Sûrement le club y a trouvé son intérêt financier.

Il jamais cherché à travailler au PSG. Il s'est installé dans la region en 2013. Il filait un coup de pouce au club d'Agde au début. Ensuite il a souhaité passer ses diplômes d'entraîneur et c'est la qu'il a proposé son projet à loulou d'entrainer les attaquants de la formation et des équipes féminines.
Je vais pas te parler de la relation qu'avait lolo Robert avec loulou car t'ignores encore tout.

Si son fils est rentré au centre, c'est qu'il avait du potentiel sinon il serait pas resté à l'image du fils de Mendy, du fils de Christophe Sanchez et autre. Mais là encore tu ignores tout. Tu crois parce que c'est le fils de, on est obligatoirement bon..

Lui Même
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Lui Même » 17 mai 20, 20:30

Tu connais beaucoup d ancien joueurs formés au club avec qui Loulou s entendait pas ?? Je prefere un toifilou qui a toujours aimé le mhsc et qui est parti à l époque car il n avait pas le choix qu’un gars comme Robert qui n a jamais clamé son amour pour Montpellier même quand il y jouait . Au contraire de Maoulida qui aurait vraiment aimé resté au club et a toujours dit qu’il aimait Montpellier .

Après pour moi Robert n a jamais rien fait pour que les supporters l aime. Certes il tirait bien les corners il était très bon mais une fois parti, la relation avec Montpellier s est arrêté

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 17 mai 20, 22:07

Lui Même a écrit :
BigBen a écrit :

Devant Costa ?

Oui devant Costa . Attention je parle des corners rentrant qu’il tirait pas des cf. Là c’est encore autre chose . Il y a eu Costa , boudebouz, Estrada maintenant mollet ou Savanier . On a eu de quoi faire

Il y a aussi eu Sauzée, Asanovic, L. Blanc...
Si je ne devais en choisir qu'un dans ce domaine je pense que ce serait L. Robert. Pour l'anecdote c'est le seul joueur que j'ai vu sortir du banc pour directement frapper un coup-franc... et le mettre. Il l'a même fait deux fois dans la même saison (1995-96), contre Martigues pour son tout premier but en pro puis contre Le Havre (les deux fois devant la Butte). Il pouvait aussi bien les mettre en force qu'en finesse (comme d'autres vous me direz).
En revanche Costa est à ma connaissance le seul pailladin à avoir marqué 2 cf dans un même match (à Boulogne-sur-Mer en L2).

Sur sa personnalité supposée je n'ai jamais aimé ce qui se dégageait de L. Robert, même si je reconnais qu'il était très fort. Si on est descendu en 2000 c'est aussi parce qu'on n'a pas su le remplacer (on a misé sur Pedros qui n'était pas opérationnel plutôt que sur Pédron -dixit Loulou- qui a signé à Sainté et y a fait une super saison). Et même si je n'ai vu jouer son fils Thomas que deux fois cette saison j'étais très satisfait de ne pas le voir signer pro (inoffensif et mauvais esprit apparent).

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 18 mai 20, 02:14

mickou34 a écrit :[Quant au fils, il a simplement dit vouloir faire ses preuves, faire quelques apparitions avant de signer pro. Et non vouloir signer pro qu'à condition de jouer en équipe première, nuance. Les propos ont été interprètés différemment. Si je suis à la place du joueur, il a raison de pas vouloir '' signer pour signer '' et se retrouver comme Adouyev consort. Ça fait deux-trois ans qu'il a signé et toujours pas un match en pro..

Je me permets de réagir sur ce point, tu soulignes le fait que les Adouyev et consorts n’ont toujours pas joué de match en pro . Je trouve qu’hélas c’est un mauvais exemple car les chotard,Cozza et même le petit Tamas ont su justement sortir leur épingle du jeu et se montrer détrônant même certains pro. Je suis désolé, mais quitte à vouloir apparaître chez les pro ou faire des apparitions autant s’inspirer de ceux qui ont réussi . Aujourd’hui il va très certainement signer en Angleterre ou en ecosse si j’ai bien compris tant mieux pour lui mais la difficulté sera là même voir même un peu plus élevé ... L’avenir nous dira s’il a eu raison ou non je l’espère pour lui même si sur ce dernier point je suis septique.
YNWA

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 18 mai 20, 02:18

Lui Même a écrit :
BigBen a écrit :

Devant Costa ?

tu oublies Franck sylvestre qui n’était pas mauvais
YNWA

Kari
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Kari » 18 mai 20, 10:55

mickou34 a écrit :
zig a écrit :Dans les points faibles de Thomas, il y a son père. Avoir autant d'expérience dans le foot et réagir comme ça, montre bien le pois chiche qu'il a dans la tête (et c'est méchant pour les pois chiches).

Vous parlez sans réellement connaître les tenants et les aboutissants.

Il n'a jamais été question de ce qui est raconté, genre ça a chauffé dans le vestiaire. Le père est intervenu parce que ça chauffait entre Thomas et Adouyev dans le vestiaire après une rouste prise contre un concurrent direct au maintien. Il a simplement essayé d'apaiser les tensions (propos rapportés par un des joueurs qui n'est pas Robert fils). Pitau ne tenait pas son vestiaire.

Vous faites passer Robert père pour un '' débile '' alors que vous le connaissez pas. Vous rapportez des '' On dit '' et vous lui collez le caractère qu'il avait durant sa carrière de joueur... Par contre ça choque personne si je dis que Pitau voulait frapper l'un des joueurs de son groupe....

Quant au fils, il a simplement dit vouloir faire ses preuves, faire quelques apparitions avant de signer pro. Et non vouloir signer pro qu'à condition de jouer en équipe première, nuance. Les propos ont été interprètés différemment. Si je suis à la place du joueur, il a raison de pas vouloir '' signer pour signer '' et se retrouver comme Adouyev consort. Ça fait deux-trois ans qu'il a signé et toujours pas un match en pro..

J'ai l'impression que ta passion (ou proximité peut être?) pour les Roberts prend le pas sur une certaine objectivité quand au(x) personnage(s)
C'est pas une attaque, mais ce que tu rapportes ici est très très éloigné de ce que certaines personnes rapportent au sujet de cette scene.

Au sujet du ressenti que j'ai, sur Robert père, c'est que son succès que personne ne peut renier, n'est toujours pas redescendu..
J'en veux a toutes les déclarations ou il dit que le robert de l'époque à sa place au psg d'aujourd'hui, que dimaria et bale lui ressemble...

M'enfin...

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 18 mai 20, 12:25

Lui Même a écrit :Tu connais beaucoup d ancien joueurs formés au club avec qui Loulou s entendait pas ??

C'est pas spécialement pour contredire ton jugement sur Laurent Robert (personnellement, je ne sais strictement rien de son attache ou non au club et je pense que c'est un domaine dans lequel le ressenti personnel peut être particulièrement trompeur, mais mon avis importe peu), mais juste sur ça, je ne suis pas certain que l'humeur supposée de Loulou vis-à-vis de ses anciens joueurs soit vraiment un paramètre pertinent.
On parle quand même avec Loulou de quelqu'un capable de se retrouver aux prud'hommes pour licenciement abusif (si ma mémoire est bonne) face à Mézy ou de déclarer une guerre verbale à Nouzaret lorsque ce dernier est en poste après la descente, avant de les ré-acueillir à bras ouverts dans son staff 5 ou 10 ans plus tard : pas spécialement le genre de personne dont les relations constituent un baromètre fiable à mon avis.

(d'autant plus que ce qu'on en sait nous est à mon avis très partiel et pas mal influencé par le ressenti qu'on a de l'attitude du joueur, donc également assez éloigné de la réalité, à mon avis)

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 18 mai 20, 12:32

J'avoue ne rien connaitre à ces histoires. Par contre j'ai vu un tweet de Brahim Thiam (qui connait bien le club) qui disait qu'être le fils "de" ne t’autorisait pas a travailler 3 fois moins, mais qu'au contraire, il fallait en faire 3 fois plus.... En parlant de Thomas Robert.

leguman
Junior
Junior

Messagepar leguman » 18 mai 20, 13:53

Rien d’intéressant à la grande braderie de l'As Monaco?
Ils cherchent à se débarrasser de 30 joueurs!!!

https://www.footmercato.net/a3511173067 ... 30-joueurs
"Schalke? T'as vu le stade?
- C'est pas le stade qui joue"

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 18 mai 20, 19:37

Onyekuru le Nigerian offensivement serait pile ce qu'il nous manque, mais financièrement ça me paraît extrêmement difficile, à part un prêt avec OA, puis c'est pas un gars qui viendrait en tant que remplaçant de luxe, s'il vient il sera titulaire, dans notre système ou un autre, y aura du monde sur lui de toute façon.
Grandsir moins onéreux.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 18 mai 20, 19:50

Moussa Sylla ou peut être pas...
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 19 mai 20, 15:08

Le prêt c'est bien mais je ne vois pas quel intérêt aurait la Real Sociedad de payer encore une partie du salaire de Rulli pour an de plus et de faire une croix sur des liquidités, sachant qu'ils peuvent espérer un transfert sec vu sa saison.

Retourner vers « Mercato »