zig a écrit :Dans les points faibles de Thomas, il y a son père. Avoir autant d'expérience dans le foot et réagir comme ça, montre bien le pois chiche qu'il a dans la tête (et c'est méchant pour les pois chiches).
Vous parlez sans réellement connaître les tenants et les aboutissants.
Il n'a jamais été question de ce qui est raconté, genre ça a chauffé dans le vestiaire. Le père est intervenu parce que ça chauffait entre Thomas et Adouyev dans le vestiaire après une rouste prise contre un concurrent direct au maintien. Il a simplement essayé d'apaiser les tensions (propos rapportés par un des joueurs qui n'est pas Robert fils). Pitau ne tenait pas son vestiaire.
Vous faites passer Robert père pour un '' débile '' alors que vous le connaissez pas. Vous rapportez des '' On dit '' et vous lui collez le caractère qu'il avait durant sa carrière de joueur... Par contre ça choque personne si je dis que Pitau voulait frapper l'un des joueurs de son groupe....
Quant au fils, il a simplement dit vouloir faire ses preuves, faire quelques apparitions avant de signer pro. Et non vouloir signer pro qu'à condition de jouer en équipe première, nuance. Les propos ont été interprètés différemment. Si je suis à la place du joueur, il a raison de pas vouloir '' signer pour signer '' et se retrouver comme Adouyev consort. Ça fait deux-trois ans qu'il a signé et toujours pas un match en pro..