[Mercato] été 2020

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

titi12
1ère Division
1ère Division

[Mercato] été 2020

Messagepar titi12 » 05 avr. 20, 07:52

et si on commençait à préparer le mercato de cet été? :eh: :eh:

Swoomy
Ligue 1
Ligue 1

Re: [Mercato] été 2020

Messagepar Swoomy » 07 avr. 20, 20:10

Et bien ça va être du rapide. Laulau a annoncé que les éventuelles recrues ne seraient que des joueurs libres, ou qu'il n'y en auraient pas du tout.

Je cite: "On recrutera des joueurs libres ou on fera avec notre effectif." Vu sur AllezPaillade.com.

Et bim, 1 an de plus pour la charnière centrale !

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 08 avr. 20, 07:46

Swoomy a écrit :Et bien ça va être du rapide. Laulau a annoncé que les éventuelles recrues ne seraient que des joueurs libres, ou qu'il n'y en auraient pas du tout.

Je cite: "On recrutera des joueurs libres ou on fera avec notre effectif." Vu sur AllezPaillade.com.

Et bim, 1 an de plus pour la charnière centrale !

Stambouli et Mapou sont en fin de contrat ... :sifflote:

Non mais sérieusement, on ne sait même pas si cette saison va se terminer, si oui, quand, comment ect ...
Si on va perdre la partie des droits TV du au nombres de matchs non joués ect ... (ce qui est énorme dans les budgets des clubs).
Si la saison déborde en juillet / août, est-ce que les joueurs en fin de contrat vont accepter de prolonger leur contrat ect ...
Le sujet est extrêmement prématuré....

Vins
Espoir
Espoir

Messagepar Vins » 08 avr. 20, 10:41

On peut même se demander si la prochaine saison débutera... en août.
Avec une reprise des entraînements en juillet ?

Peut-être que ça se fera avec des matchs à huit clos... ou pas.
Alors, le mercato...

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 09 avr. 20, 10:12

Je suis surpris de cette communication présidentielle, évidemment on comprend bien que si on perd 30% de droits tv et autant ou plus en sponsoring, les capacités d'investissements seront faibles. D'un autre côté, tous les clubs sont logés à la même enseigne et personne n'a intérêt à ce que la solution catastrophe n'arrive. Par ailleurs, le marché pourrait connaître une grosse déflation et certains clubs auront encore plus besoin d'argent que nous donc étant un des rares clubs dans le vert, avec des fins de contrat pour réduire encore la voilure si besoin, je pense qu'on est pas les plus mal lotis, loin de là.

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 09 avr. 20, 12:55

Olivier a écrit :Je suis surpris de cette communication présidentielle, évidemment on comprend bien que si on perd 30% de droits tv et autant ou plus en sponsoring, les capacités d'investissements seront faibles. D'un autre côté, tous les clubs sont logés à la même enseigne et personne n'a intérêt à ce que la solution catastrophe n'arrive. Par ailleurs, le marché pourrait connaître une grosse déflation et certains clubs auront encore plus besoin d'argent que nous donc étant un des rares clubs dans le vert, avec des fins de contrat pour réduire encore la voilure si besoin, je pense qu'on est pas les plus mal lotis, loin de là.

Il n’a pas dit qu’on était les plus mal lotis
Il est en plein de cœur de cette réalité c’est tout

Que tu sois surpris cela se comprend, je pense que les premiers jours on est tous resté sidéré et choqué par cette crise dramatique.

Maintenant je vois un homme qui a pris le taureau par les cornes ... :lol: et qui est conscient que au moins pour les mois qui viennent il est nécessaire de changer son fusil d’épaule voir de changer de paradigme ...

C’est là qu’on mesure la chance qu’on a d’avoir des propriétaires/actionnaires/amoureux/passionnés comme les Nicollins

En ce qui me concerne je n’attends plus rien pour les 2/3 ans qui viennent, qu’on passe cette période affreuse le mieux possible et puis après on verra
Pour le stade .... :doute: ....

Si on observe l’économie après toutes les crises depuis 100 ans : après une crise il y a toujours une reprise (plus au moins forte)... mais la deuxième années il y a ce qui est appelé un rebond de la crise, c’est à dire la fin des aides et investissements de la reprise et les effets de la crise et une croissance qui rechute
Après 2008/2009 : il y a eu une belle reprise puis les années d’après une croissance qui est tombée quasiment au niveau de la crise

Donc j’ai envie de dire que passer le cap des 2/3 ans sera crucial, je pense que Laurent qui est bien conseillé avec l’entreprise Nicollin en est parfaitement conscient.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 09 avr. 20, 20:08

footmontpellier a écrit :
Olivier a écrit :Je suis surpris de cette communication présidentielle, évidemment on comprend bien que si on perd 30% de droits tv et autant ou plus en sponsoring, les capacités d'investissements seront faibles. D'un autre côté, tous les clubs sont logés à la même enseigne et personne n'a intérêt à ce que la solution catastrophe n'arrive. Par ailleurs, le marché pourrait connaître une grosse déflation et certains clubs auront encore plus besoin d'argent que nous donc étant un des rares clubs dans le vert, avec des fins de contrat pour réduire encore la voilure si besoin, je pense qu'on est pas les plus mal lotis, loin de là.

Il n’a pas dit qu’on était les plus mal lotis
Il est en plein de cœur de cette réalité c’est tout

Que tu sois surpris cela se comprend, je pense que les premiers jours on est tous resté sidéré et choqué par cette crise dramatique.

Maintenant je vois un homme qui a pris le taureau par les cornes ... :lol: et qui est conscient que au moins pour les mois qui viennent il est nécessaire de changer son fusil d’épaule voir de changer de paradigme ...

C’est là qu’on mesure la chance qu’on a d’avoir des propriétaires/actionnaires/amoureux/passionnés comme les Nicollins

En ce qui me concerne je n’attends plus rien pour les 2/3 ans qui viennent, qu’on passe cette période affreuse le mieux possible et puis après on verra
Pour le stade .... :doute: ....

Si on observe l’économie après toutes les crises depuis 100 ans : après une crise il y a toujours une reprise (plus au moins forte)... mais la deuxième années il y a ce qui est appelé un rebond de la crise, c’est à dire la fin des aides et investissements de la reprise et les effets de la crise et une croissance qui rechute
Après 2008/2009 : il y a eu une belle reprise puis les années d’après une croissance qui est tombée quasiment au niveau de la crise

Donc j’ai envie de dire que passer le cap des 2/3 ans sera crucial, je pense que Laurent qui est bien conseillé avec l’entreprise Nicollin en est parfaitement conscient.

C'est compromis alors pour l'inaugurer pour les 50 ans du club... :euh:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 09 avr. 20, 22:12

Si c’est ça le seul problème du club pour les mois voire les 2/3 ans qui viennent, ce n’est pas grave

Si, je dis bien si, le projet devait être retardé ça serait jusqu’à ce que l’économie redémarre, le tour de table et le projet paraissaient solide
et pour les mois à venir je pense que personne n’est capable d’avoir la moindre visibilité ...Par contre au vu des priorités du moment le club pourrait décider de ralentir ou de faire une pause dans le projet stade

Touco
International
International

Messagepar Touco » 10 avr. 20, 08:41

C'est bien d'être optimiste ...Mais au delà du foot "notre passion" Les nouvelles ne sont pas aussi bonnes que CERTAINS voudraient nous le faire croire.
Et peut être que le pire n'est pas derrière nous !!!

thierrygolot
International
International

Messagepar thierrygolot » 13 avr. 20, 11:19

Touco a écrit :C'est bien d'être optimiste ...Mais au delà du foot "notre passion" Les nouvelles ne sont pas aussi bonnes que CERTAINS voudraient nous le faire croire.
Et peut être que le pire n'est pas derrière nous !!!

Touco tu as survécu à la grippe de "Hong Kong" de 1968-1969 en ne faisant pas partie des 31.000 morts français.

Alors certes tu n'es plus aussi jeune qu'à l'époque mais reste confiant en l'avenir :clin:
Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot

lemut
1ère Division
1ère Division

Messagepar lemut » 27 avr. 20, 10:18

Dans L'Equipe, ça parle ce matin d'un possible intérêt de clubs étrangers pour Florent Mollet. Large débat à venir si c'est fondé! Vendre ou ne pas vendre ?
Le joueur a des capacités énormes mais trop inconstant. Puis se pose aussi la question de son rapport avec Savanier...

https://www.allezpaillade.com/actualite ... etrangers/
Un seul amour !

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 01 mai 20, 22:42

Benchama est notre première recrue pour un contrat d’un an

Tres déçu pour Vercruysse, pas pour Robert
Je n’ai pas bien compris LN pour le coup, on prêterait à Sète des jeunes joueurs déjà dans l’effectif où on pourrait signer Vercruysse et le prêter dans la foulée à Sète ??

Benchama, je trouve qu’il a manqué en défense après son repositionnement en milieu, c’est peut être sa vraie place je n’en sais rien, surtout au vu de la faiblesse de notre défense après coup ... D’un autre côté il a tiré son épingle du jeu au milieu et il signe à l’arrivée, du coup la blessure de Kaïboue et la suspension d’Adouyev qu’il a remplaçé nous plombent la saison

Je ne serais pas surpris de voir Vercruysse faire une belle carrière ... ailleurs :bouh:

Sinon on devrait avoir des nouvelles d’ici quelques semaines des joueurs en fin de contrat

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 01 mai 20, 23:31

Il a pris la place de Kaïboue au milieu et pas celle d’Adouyev
ma phrase prête à confusion

et bien que Adouyev ait pu jouer plus bas dans de précédentes rencontres, mais du coup ces deux absences l’ont forcément fait monter au milieu car visiblement le staff connaissait son potentiel dans cette zone

En Gambardella il avait surtout joué en défense également

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 02 mai 20, 02:49

footmontpellier a écrit :Tres déçu pour Vercruysse, pas pour Robert

Pareil

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 02 mai 20, 10:34

footmontpellier a écrit :Benchama est notre première recrue pour un contrat d’un an

Tres déçu pour Vercruysse, pas pour Robert
Je n’ai pas bien compris LN pour le coup, on prêterait à Sète des jeunes joueurs déjà dans l’effectif où on pourrait signer Vercruysse et le prêter dans la foulée à Sète ??
Sinon on devrait avoir des nouvelles d’ici quelques semaines des joueurs en fin de contrat

Je pense qu'il parle de jeunes comme Tamas, Vidal, Vargas, Ammour, Adouyev, Badu qui ont signé pro mais qui n'auront certainement peut (ou pas) de temps en équipe première l'an prochain en restant ici.

Du coup tous les 2000 ne seraient pas conservés (sauf Benchama) : Weber, Cidolit, Miyenga ? (99), Eboumbo Dipoko, Robert et Vercruysse.

Ce qu'on peut retenir aussi, c'est que Killian Sanson en fin de contrat ne sera pas retenu. Boutobba ne serait pas conservé également (ça je l'ai lu je ne sais plus où).

Le recrutement d'un attaquant est toujours d'actualité (il a signé pour combien de temps, Yun au fait ? j'ai rien trouvé...).

Le recrutement d'un défenseur central est aussi d'actualité, ils ont même supervisé Mapou avec la réserve de Lyon, mais à voir son niveau .... (et surement ses ambitions financières).

Ils ont contacté Stambouli en fin de contrat à Schalke mais il souhaite rester en Allemagne.

Et après ce sera en fonction des départs.

Camara devrait prendre sa retraite également, c'est ce qui était convenu.

Pour Rulli, il doit discuter avec son agent pour savoir ce qu'il souhaite (rester? pour combien? partir ?) et s'ils se mettent d'accord, il retournera discuter avec la Sociedad. Si Rulli ne souhaite pas rester, le dossier sera du coup vite réglé et un gardien sera recruté (on peut même comprendre qu'ils ont déjà bossé sur cette éventualité).

Touco
International
International

Messagepar Touco » 02 mai 20, 13:01

Pour les dates du mercato estival ...Quelqu'un sait-il si elles sont maintenus ou si elles sont modifiées ? A situation exceptionnelle peut être décision exceptionnelle !!!

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 02 mai 20, 13:37

Nîmes veut absolument acheter Bernardoni, Bordeaux est apparemment vendeur, pourquoi pas tenter le coup avec une offre autour des 6M.

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 02 mai 20, 14:40

Parce que c’est bien trop cher
Et apparemment le club a changé son fusil d’épaule pour Rulli ça sera soit un nouveau prêt soit un autre gardien puisqu’il travaille depuis un moment sur d’autres profils

il est en contrat à la Réal Sociedad jusqu’en juin 2022

Avec le corona le club a annoncé vouloir recruter malin, et à mon avis ça sera le cas de nombreux clubs, y compris des clubs importants qui n’engageront pas les transferts à plusieurs dizaines de millions qui irriguaient le marché, et de plus chez les joueurs au vu de l’incertitude des compétitions ils semblent privilégier leurs clubs quand ils ont un bon contrat, donc les grosses ventes pour nous cet été je n’y crois pas
pas plus que les achats

j’imagine des fins de contrats
des prêts, peut être payants
des achats pas chers

et apparemment le feuilleton de l’été sera limité à 2 ou 3 joueurs
DC, attaquant et peut être un gardien donc
si l’effectif ne bouge pas
et je pense que Carvallo sera prolongé

Je pense qu’on aura au moins un départ, je ne crois pas aux départ de nos attaquants, Mendes n’a pas fait une bonne saison, donc à part Mollet et le tallec dont les départs sont possibles je ne vois pas qui pourrait être remplacé

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 02 mai 20, 14:50

Reste le cas Hilton,
qui va mettre 3 plombes à retrouver la forme comme Le Tallec
et qui va connaître une nouvelle saison encore plus mauvaise que cette année si on le prolonge

Mais déjà annoncer qu’on souhaite un DC change la donne et peut être notre système de jeu
Sachant que le club via MDZ et LN ont annoncé compter sur Cozza

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 02 mai 20, 14:54

footmontpellier a écrit :et je pense que Carvallo sera prolongé

Je pense pas. Je sais pas ce que valent les gardiens U19 pour jouer en réserve, mais on a Bertaud et Cozella pour jouer numéro 2 et 3.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 02 mai 20, 15:08

footmontpellier a écrit :Parce que c’est bien trop cher

Bernardoni ?
J'ai pas cru entendre que le club voulait de nouveau un prêt de Rulli ? Ça fait un peu rikrak comme solution je trouve.

J'ai cru comprendre surtout qu'il voulait connaître assez rapidement la volontée du gardien, et qu'ensuite en fonction il riait négocier avec la Real Sociedad l'option d'achat à la baisse (qui est fixé de base à 10M)

Pour Bernardoni pourquoi pas explorer la piste, prendre contact avec son agent, demander à ce gars si un projet Montpelliérain l'intéresse plus qu'un projet Nîmois, et en fonction proposer une indemnité à Bordeaux.
Les Nîmois serait en mesure de se payer Bernardoni visiblement, les Bordelais sont vendeurs.

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 02 mai 20, 18:11

lemut a écrit :Dans L'Equipe, ça parle ce matin d'un possible intérêt de clubs étrangers pour Florent Mollet. Large débat à venir si c'est fondé! Vendre ou ne pas vendre ?
Le joueur a des capacités énormes mais trop inconstant. Puis se pose aussi la question de son rapport avec Savanier...

https://www.allezpaillade.com/actualite ... etrangers/

Mollet je trouve que sportivement cest un super joueur. En revanche je trouve quil a un mauvais caractère et apparemment il ne serait pas très apprécié du vestiaire. Par contre je pense que cest pas le genre de joueur quapprecie MDZ donc avec MDZ en coach on aura du mal a le valoriser d'avantage.

Donc je suis partagé, d'un côté jai envie de le garder parce que jadore son profil, dun autre côté quand je vois le projet de jeu de MDZ jai mal pour lui parce que ça ne lui correspond pas, enfin si on doit faire de l'argent cest peut etre le meilleur moment pour le vendre.

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 02 mai 20, 18:16

footmontpellier a écrit :Tres déçu pour Vercruysse,

Je ne serais pas surpris de voir Vercruysse faire une belle carrière ... ailleurs :bouh:

Pareil que toi !!!! Jai du mal a comprendre, je trouve quil avait de la qualité et encore une marge de progression, bien + qu'un gouache par exemple que l'on a prêté. Pourquoi se precipiter ? On pouvait le prêter a un club inferieur et lui laisser une chance d'eclore un peu plus tard.

Peut etre que le club se dit quavec ammour, robert et wahi il ny a plus de place pour vercruysse, mais bon, cest difficile de faire un choix maintenant, il vaut peut etre mieux les conserver tous et faire un tri plus tard quand un ou deux auront vraiment eclos.

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 02 mai 20, 18:20

footmontpellier a écrit :Parce que c’est bien trop cher
Et apparemment le club a changé son fusil d’épaule pour Rulli ça sera soit un nouveau prêt soit un autre gardien puisqu’il travaille depuis un moment sur d’autres profils

il est en contrat à la Réal Sociedad jusqu’en juin 2022

Avec le corona le club a annoncé vouloir recruter malin, et à mon avis ça sera le cas de nombreux clubs, y compris des clubs importants qui n’engageront pas les transferts à plusieurs dizaines de millions qui irriguaient le marché, et de plus chez les joueurs au vu de l’incertitude des compétitions ils semblent privilégier leurs clubs quand ils ont un bon contrat, donc les grosses ventes pour nous cet été je n’y crois pas
pas plus que les achats

j’imagine des fins de contrats
des prêts, peut être payants
des achats pas chers

et apparemment le feuilleton de l’été sera limité à 2 ou 3 joueurs
DC, attaquant et peut être un gardien donc
si l’effectif ne bouge pas
et je pense que Carvallo sera prolongé

Je pense qu’on aura au moins un départ, je ne crois pas aux départ de nos attaquants, Mendes n’a pas fait une bonne saison, donc à part Mollet et le tallec dont les départs sont possibles je ne vois pas qui pourrait être remplacé

Javais pas pensé a un nouveau pret pour rulli, si cest faisable cest peut etre la meilleure solution pour avoir la saison prochaine un tres bon gardien a moindre cout.

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 02 mai 20, 18:27

En gardien celui qui me plait vraiment Cest larsonneur, il est sous contrat jusqu'à 2021, évalué 5M par transfermarkt.

Reynet serait interessant a condition qu'on le prenne pour un petit montant parce quil va avoir 30 ans, il reste sur deux saisons difficiles sportivement et cest pas un cador.

Retourner vers « Mercato »