[Mercato] Hiver 2019

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

mhsc34000
International
International

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar mhsc34000 » 19 janv. 20, 20:44

https://video.eurosport.fr/football/cou ... ideo.shtml

Le Coréen c'est un paris (qui à l'air indépendant du dossier Assale) pas encore d'accord pourAssale, LN pense que ça se fera pas car pas d'accord avec les YBB financièrement.

La question que je me pose, c'est si ça se fait pas avec Assale on se tourne sur quelqu'un d'autres ? Ou on reste comme des cons à ne pas avoir de banc jusqu'à la 38 ème + les 4 tours éventuels de coupes qui reste ?

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 20 janv. 20, 09:36

mhsc34000 a écrit :https://video.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2019-2020/video-coupe-de-france-laurent-nicollin-yun-il-lok-on-ne-prend-pas-trop-de-risque_vid1282180/video.shtml

Le Coréen c'est un paris (qui à l'air indépendant du dossier Assale) pas encore d'accord pourAssale, LN pense que ça se fera pas car pas d'accord avec les YBB financièrement.

La question que je me pose, c'est si ça se fait pas avec Assale on se tourne sur quelqu'un d'autres ? Ou on reste comme des cons à ne pas avoir de banc jusqu'à la 38 ème + les 4 tours éventuels de coupes qui reste ?

À mon avis on doit être aussi sur d'autres pistes mais on a forcément perdu un peu de temps avec Assalé, comme pour le gardien cet été. Après si on veut vraiment revenir à la charge pour Assalé cet été, on prendra peut être un profil plus jeune et moins cher.

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 20 janv. 20, 10:39

Je pense qu'on négocie toujours pour Assalé puisque quand tu écoutes Nicollin « Pour l’instant, il n’y a pas du tout d’accord avec les Young Boys. On a avancé, on n’est pas loin mais voilà, je ne pense pas que ça se fera. Peut-être que ça se fera, peut-être que ça ne se fera pas.

Il reste volontairement dans le flou mais derrière les négociations sont en stand-bye mais pas rompue je pense.
De toute façon il a bien dit qu'on était aussi sur d'autres pistes, on a encore une dizaine de jours pour conclure l'affaire espérons que ça bouge vite maintenant. :clin:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Touco
International
International

Messagepar Touco » 20 janv. 20, 12:33

baron34 a écrit :Je pense qu'on négocie toujours pour Assalé puisque quand tu écoutes Nicollin « Pour l’instant, il n’y a pas du tout d’accord avec les Young Boys. On a avancé, on n’est pas loin mais voilà, je ne pense pas que ça se fera. Peut-être que ça se fera, peut-être que ça ne se fera pas.

Il reste volontairement dans le flou mais derrière les négociations sont en stand-bye mais pas rompue je pense.
De toute façon il a bien dit qu'on était aussi sur d'autres pistes, on a encore une dizaine de jours pour conclure l'affaire espérons que ça bouge vite maintenant. :clin:

Ton optimisme me rassure ...Sans toutefois me convaincre !!! :smile: :smile: :smile:
Maintenant si Assalé et Jérémy Gelin arrivent je reconnaitrais volontiers que je me suis trompé :noel: :noel:

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 20 janv. 20, 13:05

Touco a écrit :
baron34 a écrit :Je pense qu'on négocie toujours pour Assalé puisque quand tu écoutes Nicollin « Pour l’instant, il n’y a pas du tout d’accord avec les Young Boys. On a avancé, on n’est pas loin mais voilà, je ne pense pas que ça se fera. Peut-être que ça se fera, peut-être que ça ne se fera pas.

Ton optimisme me rassure ...Sans toutefois me convaincre !!! :smile: :smile: :smile:
Maintenant si Assalé et Jérémy Gelin arrivent je reconnaitrais volontiers que je me suis trompé :noel: :noel:

Wait and see!
A quoi bon s'enflammer ou se perdre dans des réflexions fantaisistes (ou pas), le club a pris pour habitude de souffler le chaud et le froid et les décisions finales sont souvent inattendues.
L'arrivée de Yun en est un nouvel exemple, après celle de Rulli il n'y a pas si longtemps.
Que le club cherche un attaquant de qualité, possible mais je crois que c'est plutôt dans l'éventualité d'un départ programmé en fin de saison ((Laborde) ou d'une éventuelle qualif en ligue Europa, mais je ne vois pas LN mettre 5M sur un joueur comme Assale simplement pour permettre à Delort ou Laborde de souffler.
Anticiper son arrivée dans la première idée me paraît plus logique.
Et si cela ne se fait pas en Janvier pourquoi pas en Juin.
Et puis Yun sera peut-être un nouveau Souley!
Patience donc.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 20 janv. 20, 17:39

Arrêtez avec vos soit disant départs programmés car pour l'instant à part Camara il n y a rien d'autre, notre duo sera le même la saison prochaine à part offre mirobolante bien sûr mais les départs se feront plutôt au niveau des indésirables (Skuletic, Suarez, Sambia) et peut être Le Tallec, pour le reste ça ne devrait pas bouger, quant à Assalé LN reste ferme concernant sa dernière offre à 4,5 M, si les YBB restent sur leur position il n'y aura pas de Assalé à Montpellier ni maintenant ni cet été je vois pas le club revenir sur un dossier qui a capoté maintenant si Laurent revoit son offre à la hausse alors ça reste jouable mais ça semble quand même bien mal embarqué, en parallèle le club a activé deux autres pistes mais là encore il faut négocier, le mercato hivernal c'est jamais simple pour faire des affaires...
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Touco
International
International

Messagepar Touco » 20 janv. 20, 17:58

fabdu34 a écrit :Arrêtez avec vos soit disant départs programmés car pour l'instant à part Camara il n y a rien d'autre, notre duo sera le même la saison prochaine à part offre mirobolante bien sûr mais les départs se feront plutôt au niveau des indésirables (Skuletic, Suarez, Sambia) et peut être Le Tallec, pour le reste ça ne devrait pas bouger, quant à Assalé LN reste ferme concernant sa dernière offre à 4,5 M, si les YBB restent sur leur position il n'y aura pas de Assalé à Montpellier ni maintenant ni cet été je vois pas le club revenir sur un dossier qui a capoté maintenant si Laurent revoit son offre à la hausse alors ça reste jouable mais ça semble quand même bien mal embarqué, en parallèle le club a activé deux autres pistes mais là encore il faut négocier, le mercato hivernal c'est jamais simple pour faire des affaires...

C'était intenable que tu nous laisses sans nouvelles !!!
Tu es un vrai tortionnaire .................... :smile: :smile: :smile: :smile:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 20 janv. 20, 18:17

Bon en même temps si vous suivez un peu je vous apprends pas grand chose :lol: Ceci étant il reste encore du temps sur ce mercato, alors soyons patients...
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 20 janv. 20, 19:19

Non mais Fabdu, tu vas cesser de nous faire souffrir le pauvre Touco transit !
Tu lui refiles ton 06, maintenant, et vivez heureux en regardant les matches de notre Paillade !

:clin:

Touco
International
International

Messagepar Touco » 20 janv. 20, 19:40

Elzias a écrit :Non mais Fabdu, tu vas cesser de nous faire souffrir le pauvre Touco transit !
Tu lui refiles ton 06, maintenant, et vivez heureux en regardant les matches de notre Paillade !

:clin:

:smile: :smile: :smile: :smile: :smile:

zig
International
International

Messagepar zig » 20 janv. 20, 23:10

Touco, il manque 12 points pour nous maintenir (soit 4 victoires et 14 défaites) et je crois avoir lu qu'il n'y avait que ça qui t'importait.
Je t'assure qu'on peut y arriver sans attaquant ni défenseur supplémentaire, donc inutile de s'impatienter :clin:.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Touco
International
International

Messagepar Touco » 21 janv. 20, 12:12

zig a écrit :Touco, il manque 12 points pour nous maintenir (soit 4 victoires et 14 défaites) et je crois avoir lu qu'il n'y avait que ça qui t'importait.
Je t'assure qu'on peut y arriver sans attaquant ni défenseur supplémentaire, donc inutile de s'impatienter :clin:.

Tu as raison je pense que nous allons nous maintenir !!! :clin:
Et heureusement pour nous et aussi pour notre région ...Au vue du classement actuel c'est mal barré pour la région Occitanie.
Pour répondre à ta question ...Oui il n'y a que le maintien qui m'importe !!!Parce qu'une descente implique pas seulement l'équipe et encore plus cette année où les droits télé vont sacrement augmentés.Maintenant si il faut que je négocie avec ma femme pour pouvoir aller voir mon équipe favorite au stade de France en Mai pour la finale de la coupe j'en serais ravi !!! :clin:
Mais je peux pas oublié les cinq ans de purgatoire en ligue 2 avant la remontée en 2009 et notre magnifique titre en 2019. :smile: :smile: :smile: :smile:

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 21 janv. 20, 16:34

Touco a écrit :
zig a écrit :Touco, il manque 12 points pour nous maintenir (soit 4 victoires et 14 défaites) et je crois avoir lu qu'il n'y avait que ça qui t'importait.

Et heureusement pour nous et aussi pour notre région ...Au vue du classement actuel c'est mal barré pour la région Occitanie.
Pour répondre à ta question ...Oui il n'y a que le maintien qui m'importe !!!Parce qu'une descente implique pas seulement l'équipe et encore plus cette année où les droits télé vont sacrement augmentés.Maintenant si il faut que je négocie avec ma femme pour pouvoir aller voir mon équipe favorite au stade de France en Mai pour la finale de la coupe j'en serais ravi !!! :clin:
Mais je peux pas oublié les cinq ans de purgatoire en ligue 2 avant la remontée en 2009 et notre magnifique titre en 2019. :smile: :smile: :smile: :smile:
Tu veux dire 2012 ou éventuellement 2020 si tu es très optimiste :clin:
YNWA

jerk
International
International

Messagepar jerk » 21 janv. 20, 17:07

Touco a écrit :

.Maintenant si il faut que je négocie avec ma femme pour pouvoir aller voir mon équipe favorite au stade de France en Mai pour la finale de la coupe j'en serais ravi !!! :clin:

La finale est programmée à priori pour le samedi 25 avril...avant cet évènement il faudra encore gagner 3 matchs...
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Touco
International
International

Messagepar Touco » 21 janv. 20, 17:45

titi the come back a écrit :
Touco a écrit :

Tu veux dire 2012 ou éventuellement 2020 si tu es très optimiste :clin:

Comme quoi il faut toujours se relire :clin: :clin: :clin:

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 22 janv. 20, 00:29

https://www.midilibre.fr/2020/01/21/foo ... 676772.php

3M c'est cadeau pour ce gars, on peux pas leurs faite un coup de Trafalgar aux Nîmois, le bonhomme à 60KM à faire jusqu'à chez nous. Quel gâchis qu'il aille à Nîmes, mais très belle recrue pour eux, pour nous c'était pile le profil qu'il nous fallait.

zig
International
International

Messagepar zig » 22 janv. 20, 09:47

mhsc34000 a écrit :https://www.midilibre.fr/2020/01/21/football-lattaquant-senegalais-moussa-kone-est-a-nimes,8676772.php

3M c'est cadeau pour ce gars, on peux pas leurs faite un coup de Trafalgar aux Nîmois, le bonhomme à 60KM à faire jusqu'à chez nous. Quel gâchis qu'il aille à Nîmes, mais très belle recrue pour eux, pour nous c'était pile le profil qu'il nous fallait.

Ben non, on ne peut pas (et je rajouterai qu'on ne doit pas). Je ne vois d'ailleurs pas en quoi (sur le papier), il serait une meilleure recrue que le coréen. Les nîmois ont reconstitué l'attaque "de feu" d'un club de milieu de tableau de 2è division allemande, tant mieux pour eux, mais jusqu'à preuve du contraire, je préfère de très loin la nôtre (et même une attaque Camara - Skuletic). Eux sont dans l'obligation de recruter, pas nous.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Touco
International
International

Messagepar Touco » 22 janv. 20, 12:36

zig a écrit :
mhsc34000 a écrit :https://www.midilibre.fr/2020/01/21/football-lattaquant-senegalais-moussa-kone-est-a-nimes,8676772.php

Ben non, on ne peut pas (et je rajouterai qu'on ne doit pas). Je ne vois d'ailleurs pas en quoi (sur le papier), il serait une meilleure recrue que le coréen. Les nîmois ont reconstitué l'attaque "de feu" d'un club de milieu de tableau de 2è division allemande, tant mieux pour eux, mais jusqu'à preuve du contraire, je préfère de très loin la nôtre (et même une attaque Camara - Skuletic). Eux sont dans l'obligation de recruter, pas nous.

Et puis pour le maintien on est paré !!! :clin: :clin: :clin: :clin:

footmontpellier
National
National

Messagepar footmontpellier » 22 janv. 20, 12:51

Je suis tout à fait d’accord avec le commentaire au-dessus, et j’ajoute que je ne suis tjs pas persuadé qu’il corresponde au profil recherché par le club et que tu souhaites de tous tes vœux depuis cet été :smile:
Et je ne suis pas encore convaincu qu’il soit le bon profil pour Nîmes dans leur schéma de jeu (oui ils en ont un ... c’est pas terrible mais ils en ont un) et pour se battre contre une descente
Et puis si c’est leur dernière recrue ils ont toujours une défense et une partie du milieu à la peine, mais ça c’est leur problème

Pour revenir sur le sujet du mercato, voir un club qui n’a pas de besoins urgents, lâché l’un de ses meilleurs attaquants en janvier ... je suis très sceptique tant sur les qualités supposées du joueur et effectivement c’est de la D2, que sur la mentalité du joueur

Autant Assalé, on a bien compris qu’ils avaient d’autres solutions en attaque les suisses et qu’ils vendraient uniquement en cas d’une grosses offre pour sa valeur, autant ce jouer cela me parait plutôt confirmer toute la difficulté du mercato hivernal

Sinon ils ne doivent plus avoir un radis les nîmois après cet achat qui me paraît onéreux à 3M€ et ce salaire supplémentaire

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 22 janv. 20, 13:52

A mon avis les nîmois préparent leur prochaine saison en L2 ;-)
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 22 janv. 20, 21:25

Selon Besoccer je ne sais pas du tout ce que ça vaut on serait sur un jeune attaquant du Barça de la B . On serait sur Abel Ruiz https://fr.besoccer.com/info/abel-ruiz- ... ier-779939
YNWA

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 22 janv. 20, 21:48

Question un peu bête, mais est-ce qu'on a déjà un joueur Espagnol au MHSC ? Récemment sur 15-20 ans pas le souvenir. Mais avant peut être.

Sinon Abel Ruiz c'est intéressant comme profil, maintenant la source ..

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 22 janv. 20, 22:01

mhsc34000 a écrit :Question un peu bête, mais est-ce qu'on a déjà un joueur Espagnol au MHSC ? Récemment sur 15-20 ans pas le souvenir. Mais avant peut être.

Sinon Abel Ruiz c'est intéressant comme profil, maintenant la source ..

Hormis chez les filles il me semble que ça serait le 1er je suis remonté jusqu’à 88 et je n’en n’ai pas trouvé . Après il est intéressant mais je préférais un joueur un peu plus expérimenté.
YNWA

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 22 janv. 20, 22:13

Assez dingue quand on connaît la proximité avec l'Espagne.

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 23 janv. 20, 00:48

zig a écrit :
[...]

[...] Les nîmois ont reconstitué l'attaque "de feu" d'un club de milieu de tableau de 2è division allemande, tant mieux pour eux, mais jusqu'à preuve du contraire, je préfère de très loin la nôtre (et même une attaque Camara - Skuletic). Eux sont dans l'obligation de recruter, pas nous.

+1.

Je pense, encore une fois, qu'on ne peut pas mettre la même somme sur une recrue potentielle, ni lui offrir les mêmes garanties de temps de jeu, lorsqu'on cherche un titulaire parce qu'on a un trou dans le onze-type que lorsqu'on cherche un joueur de complément.

Retourner vers « Mercato »