[Mercato] Hiver 2019

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

Touco
International
International

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Touco » 10 janv. 20, 09:53

Rogerson a écrit :Petit, vif, rapide, pas cher, habitué à peu jouer, j'en vois qu'un... Djamel Bakar :lol:

:smile: :smile: :smile: :smile:

Touco
International
International

Messagepar Touco » 10 janv. 20, 09:54

Alors je sais que l'on ne doit pas prendre de défenseur !!!!
Mais je mets cela pour faire vivre un peu le topic comme j'avais mis la brève de Gelin

C’est une info glanée ce jour sur Foot Mercato, Roger Ibañez, 21 ans, défenseur central brésilien évoluant à l’Atalanta Bergame, intéresserait le MHSC malgré les déclarations de Michel Der Zakarian sur les priorités de recrutement. Arrivé en Italie en 2019, en manque de temps de jeu (seulement 19 minutes jouées cette saison), il intéressait déjà Monaco l’été dernier.
À suivre.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 10 janv. 20, 12:14

Encore et encore ainsi va la vie !!!! :smile: :smile: :smile:

Nous étions passés à côté de cette information. En milieu de semaine, le média, Foot National, évoquait un intérêt du MHSC mais également de Dijon et de Strasbourg pour le milieu de terrain du Red Star, Mehdi Chahiri.

Auteur de 10 buts et de 2 passes décisives en National 1, le joueur âgé de 23 ans réalise un début de saison prometteur lui permettant d’attirer les regards sur sa personne. Une affaire à suivre.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 10 janv. 20, 16:43

Roger Ibanez est annoncé à la Roma. Je pense que le MHSC s'est renseigné sur Musa Barrow et il y a eut des connexion bizarre avec d'autres joueurs de Bergame... Quoiqu'il en soit, je ne va pas pourquoi recruter un défenseur central de 21 piges sachant qu'on a déjà Cozza, Vidal (déjà pro) niveau potentiel en devenir et aussi Tamas (qui s'entraine depuis le début de la saison avec les pros).
En DC j'espère que le club penche sur quelqu'un avec plus d'expérience qui comblera le départ de Congré (Fin de contrat en juin il me semble) voir celui de Hilton (lui aussi en fin de contrat en juin mais il est en fin de contrat en juin depuis 5 ans maintenant :lol:).

Pour l'attaquant, c'est quand même dommage que ça n'avance pas plus vite... Le championnat recommence demain et on a toujours Camara et Skuletic sur le banc et pour concurrencer nos deux guerriers.
Sur ce dossier, je pense qu'il faut être solide mentalement pour arriver avec la volonté de s'imposer dans ces conditions mais pourquoi pas.
Si c'est une question d'argent (ce qui semble être le cas) ça doit être rageant de pas pouvoir investir sans compter comme à Monaco.

Enfin Mehdi Chahiri avait annoncé sur Twitter cet été, voir l'été dernier il me semble par MomoRATP. Du coup je serai pas étonné en reste au stade de rumeur vu qu'on cherche visiblement déjà à prêter Adouyev sur qui Der Zak' comptait en début de saison avant que Chotard mette tout le monde d'accord...
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

footmontpellier
National
National

Messagepar footmontpellier » 10 janv. 20, 17:12

Congré a prolongé en janvier 2019
il arrivait en fin de contrat en juin 2019
La durée de sa prolongation n’a pas été indiquée comme d’hab

Et vu les déclarations de LN à l’époque comme quoi il est le garant des valeurs de la paillade et l’un de nos leaders sur le terrain blabla etc..
Je ne pense pas qu’il ait prolongé pour une saison à la mode Vito ... ça c’est quand tu as plus de 36 balais :lol:

Donc je sais bien qu’il y a des sites qui annoncent sa fin de contrat en juin de cette année, mais je penche plutôt pour juin 2021

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 11 janv. 20, 12:53

Concernant l'attaquant/élément offensifs qu'on veut, si le prix de 8M est réel pour Assale, je pense que c'est quand même compliqué. Malgré toutes les qualités d'Assale. On a des sous mais il faut pas faire n'importe quoi.

Depuis un petit moment je pense au joueur d'Amiens Steven Mendoza qui a du feu dans les jambes et qui est pas mal dans la finition également, à moindre coûts je suis persuadé que ça serait une super option pour nous.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 11 janv. 20, 13:22

mhsc34000 a écrit :Concernant l'attaquant/élément offensifs qu'on veut, si le prix de 8M est réel pour Assale, je pense que c'est quand même compliqué. Malgré toutes les qualités d'Assale. On a des sous mais il faut pas faire n'importe quoi.

Depuis un petit moment je pense au joueur d'Amiens Steven Mendoza qui a du feu dans les jambes et qui est pas mal dans la finition également, à moindre coûts je suis persuadé que ça serait une super option pour nous.

Mendoza c'est dans le même ordre de prix apparemment : https://www.les-transferts.com/rumeurs- ... ndoza.html

tibo34
Junior
Junior

Messagepar tibo34 » 11 janv. 20, 13:27

Le club picard valorise son joueur à 7 M€. Une estimation élevée pour un joueur de 27 ans (à qui il reste un an et demi de contrat) mais que les dirigeants amiénois expliquent notamment auprès des clubs intéressés par l'efficacité de leur joueur cette saison (5 buts en 11 matches de L1) et son statut de néo-international. Comme révélé par France Football, le directeur sportif de l'OM, Andoni Zubizarreta, qui dispose d'une petite enveloppe cet hiver, a pris la température dans ce dossier.

Dans l'équipe de ce matin justement.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 11 janv. 20, 14:43

Wolfforest4 a écrit :
mhsc34000 a écrit :Concernant l'attaquant/élément offensifs qu'on veut, si le prix de 8M est réel pour Assale, je pense que c'est quand même compliqué. Malgré toutes les qualités d'Assale. On a des sous mais il faut pas faire n'importe quoi.

Mendoza c'est dans le même ordre de prix apparemment : https://www.les-transferts.com/rumeurs- ... ndoza.html

Effectivement ça commence à chauffé pour Mendoza un peu partout, dommage que sa côté s'envole maintenant il avait un bon profil.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 11 janv. 20, 17:07

Moi je regarde les matchs de ligue 1 comme hier au soir Rennes-Marseille et je me dis peut être notre futur renfort en attaque est dans une de ces équipes ou sur le banc !!!
Par exemple cet après-midi Bordeaux-Lyon et bien je me dis Kalou ou Kamano nous conviendraient bien ...Bon vous allez dire il est fou Touco c'est de la pure connerie il prend ses rêves pour de la réalité :smile: :smile: :smile: Et bien vous aurez raison !!!Sauf si :clin: :clin: :clin:

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 11 janv. 20, 19:12

Kalu c'est un espoir qu'il ont payé 9M + bonus il y'a 2 ans, dans l'optique de faire ce qu'ils ont fait avec Malcom avant, c'est à dire une plus-value. Dossier qui serait très compliqué, les Girondins ne voulant certainement pas perdre un espoir, et de l'argent.
Kamano j'aime beaucoup aussi, Sousa l'a d'ailleurs souvent fait joué piston droit depuis le début de cette saison avec un certain succès, mais sinon c'est naturellement un ailier voir un attaquant, sa côte cette saison est descendu mais la saison dernière Monaco leurs a proposé 25M pour lui.

Swoomy
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Swoomy » 11 janv. 20, 19:27

Les YBB auraient refusé une première offre de Montpellier pour Assalé.
Ils demanderaient entre 5 et 6 millions d'euros.

Vu à l'instant sur Twitter sur le compte d'un journaliste de foot mercato. A voir

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 11 janv. 20, 19:56

Ben c'est sûr que si on a posé 2 M ça va pas le faire du tout, allez une offre à 4 avec des bons bonus et ça devrait passer.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Touco
International
International

Messagepar Touco » 11 janv. 20, 20:57

A Bordeaux ils ont un défenseur central qui peut jouer latéral qui s'appelle Paul Baysse il est actuellement dans le loft Bordelais .
Quand je vois la défense Bordelaise cet après-midi je me demande si Paulo Sousa est vraiment compétent :smile: :smile: :smile:

zig
International
International

Messagepar zig » 12 janv. 20, 13:04

Touco a écrit :A Bordeaux ils ont un défenseur central qui peut jouer latéral qui s'appelle Paul Baysse il est actuellement dans le loft Bordelais .
Quand je vois la défense Bordelaise cet après-midi je me demande si Paulo Sousa est vraiment compétent :smile: :smile: :smile:

Paulo Sousa le voit tous les jours à l'entrainement, ses prédécesseurs à Bordeaux (Poyet et Bedouet) ne le faisait pas jouer non plus. Pour notre part, on ne l'a pas vu jouer depuis un moment et sa dernière année à Caen n'était pas ce qu'on peut appeler une réussite. Sinon, il a joué défenseur droit dans une défense à 4, jamais piston droit.
Donc en gros, si un tel joueur nous intéressait, je pense que ça nécessiterait un essai d'une ou deux semaines avant.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 12 janv. 20, 13:24

Paul Baysse c’est pour jouer le maintien c’est clair, il y a beaucoup mieux que lui!
Emmenez nous en Champion's League!!!

tibo34
Junior
Junior

Messagepar tibo34 » 13 janv. 20, 10:48

On a qu'à le prendre pour l'attaque Baysse il a un très bon pied gauche :smile: :smile: :smile:

Rappelez vous du but à la mosson l'an dernier !

https://www.dailymotion.com/video/x71d6p4

Touco
International
International

Messagepar Touco » 13 janv. 20, 12:29

tibo34 a écrit :On a qu'à le prendre pour l'attaque Baysse il a un très bon pied gauche :smile: :smile: :smile:

Rappelez vous du but à la mosson l'an dernier !

https://www.dailymotion.com/video/x71d6p4

:smile: :smile: :smile:

Plus sérieusement !!!

Je vous conseille de faire le tour de l'effectif de toute les équipes de Ligue 1 .Et vous verrez le nombre d'attaquants confirmés qui ne jouent presque pas avec leur équipe .Parfois un joueur est au placard avec un entraineur et sort du placard quand un autre arrive !!!

Lui Même
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Lui Même » 13 janv. 20, 15:29

A titre informatif Benitez le gardien de Nice est en fin de contrat à la fin de la saison. Mais un goal de ce niveau gratuit ça risque d être tendu de le signer .
Ici c'est la paillade et ailleurs on s'en fou

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 13 janv. 20, 16:33

Il va pas partir de Nice pour aller à Montpellier et il aura le choix, il est suivi par de très bons clubs.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 13 janv. 20, 18:55

Nice peux très bien s'aligner sur tout les très bons clubs qui seront sur lui, avec les nouveaux droits TV plus Ratcliffe ils so't tranquille ils peuvent très bien lui mettre 300K mois.

Vegeta
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Vegeta » 13 janv. 20, 19:30

Est ce qu'on se dirige pas vers une nouvelle arlésienne façon dossier gardien de cet été ?

Le dossier Assalé semble faire du surplace... dommage de voir ça alors que le manque est criant depuis un moment maintenant.
"Je panse donc Gissi" - Akesteko

Touco
International
International

Messagepar Touco » 13 janv. 20, 19:34

Lui Même a écrit :A titre informatif Benitez le gardien de Nice est en fin de contrat à la fin de la saison. Mais un goal de ce niveau gratuit ça risque d être tendu de le signer .

Je suis pas sur que Reynet veuille jouer en ligue 2 !!!Parce ce que sauf miracle Toulouse évoluera en ligue 2 la saison prochaine !!!12 points au soir de la 20eme journée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 13 janv. 20, 22:11

Nicollin vient de confirmer l’abandon de la piste Assalé sur Rmc
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 13 janv. 20, 22:33

Il dit aussi que le joueur veux venir, mais que c'est Berne qui bloque, financièrement face à un mur dit-il.
D'autres piste activés, il espère avoir son offensif en fin de semaine début de semaine prochaine max.

Retourner vers « Mercato »