[Mercato] Hiver 2019

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

montpellier1
International
International

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar montpellier1 » 05 janv. 20, 03:03

Bamogoal a écrit :
34ced a écrit :Absence bizarre de Mollet... A l'entrainement de Vendredi et maintenant dans le groupe de coupe de France...
Les "on dit" parlent de transfert...
ça serait un coup de tonnerre mais après réflexion, entre les retours de Ferri, Savanier, l'éclosion de Chotard... Et sa mise à l'écart sur certains matches... Peut-être pas si illogique... Et pourquoi pas penser à Lyon, qui essuie refus sur refus, qui s'est déjà intéressé à lui, et qui cherche à se renforcer au milieu?
A suivre... Aussi bien c'est juste la gastro :sifflote:

PS: si j'étais à FM, je vends Mollet 12M€ et j'achète l'attaquant et le défenseur :lol:

faut penser au gardien également ... le problème se reposera dans quelques mois, donc pour une fois anticipons un minimum !
car si on ne compte pas payer la clause plein capot de Rulli et qu'il a des offres ailleurs, faudra se pencher sur un autre. Et vu la foire l'été dernier, je pense qu'on ne souhaite pas revivre çà

J'avais lu qqpart que Nicollin était en train de négocier à la baisse pour acheter Rulli. Si ça passe pas cet hiver Nicollin sera fixé et cherchera un nouveau gardien pour cet été.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 05 janv. 20, 10:52

34ced a écrit :Absence bizarre de Mollet... A l'entrainement de Vendredi et maintenant dans le groupe de coupe de France...
ça serait un coup de tonnerre mais après réflexion, entre les retours de Ferri, Savanier, l'éclosion de Chotard... Et sa mise à l'écart sur certains matches... Peut-être pas si illogique... Et pourquoi pas penser à Lyon, qui essuie refus sur refus, qui s'est déjà intéressé à lui, et qui cherche à se renforcer au milieu?

PS: si j'étais à FM, je vends Mollet 12M€ et j'achète l'attaquant et le défenseur :lol:

Apparemment il est juste malade : https://mhsconair.com/actu-joueur/flore ... ainte-anne , pas de quoi s'emballer, donc.

@montpellier1 : Pour Germain, je juge pas le profil du joueur, mais niveau aspect financier, je vois pas son intérêt à baisser son salaire de 200K/mois à peu près pour venir chez nous... Je ne doute pas qu'il aura des propositions quelques peu plus intéressantes que ça quand même. De toute façon ça parait complètement utopique vu que c'est le seul concurrent de Benedetto. Marseille ne va pas le vendre, ni le prêter cet hiver. Et cet été, il faudra payer son année de contrat + salaire, je le vois toujours pas laisser une année de contrat a 300K/mois pour venir à Montpellier... C'est pas les bisounours le foot.... (et encore, tout ça c'est si Marseille recrute devant... C'est pas gagné :smile: ).

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 05 janv. 20, 14:26

D'autant plus qu'à mon avis, et celui-ci n'a pas changé depuis la fin de l'été, il faut savoir ce qu'on cherche : un titulaire, ou une doublure à nos attaquants actuels. J'aime beaucoup le profil de Germain mais si un joueur de ce calibre vient à Montpellier, ce sera pour avoir plus de temps de jeu qu'à Marseille, donc pour être titulaire à l'un des postes occupés actuellement par Laborde et Delort. Et je ne vois pas du tout les dirigeants ni Der Zak recruter un joueur dans l'optique de mettre Laborde ou Delort sur le banc pour les six mois qui viennent (d'autant plus que mettre 150 plaques par mois à un poste où nous avons déjà nos deux titulaires, c'est totalement déraisonnable à mon avis).

Touco
International
International

Messagepar Touco » 05 janv. 20, 14:44

Source ...Allez Paillade et Midi Libre :
C’est une information émanant du Midi Libre. Si la semaine dernière, le président Pailladin déclarait espérer régler la venue de l’attaquant ces jours-ci, il semble qu’il ne soit pas si simple d’acter le transfert.

Alors qu’il est impossible à cet instant de mettre un nom sur le joueur ciblé, Laurent Nicollin a donc du formuler une seconde offre pour tenter de satisfaire les exigences du club avec lequel il faut négocier. Il est à présent en attente d’un retour.

Il en a profité pour justifier le besoin de recruter cet hiver quand l’été dernier, cela n’était pas si indispensable: « Il y a des vérités d’un jour qui ne sont plus les mêmes trois mois plus tard. C’est important pour le groupe d’avoir un attaquant supplémentaire qui corresponde mieux au schéma du coach »

Peut être le feuilleton :Livakovic saison 2 :smile: :smile: :smile: :smile:

Touco
International
International

Messagepar Touco » 05 janv. 20, 17:43

Faites vos jeux rien va plus !!!

Ce n’est un secret pour personne. Le MHSC cherche un attaquant pour ce mercato hivernal. Le média Onze Mondial s’est transformé en cellule de recrutement et propose ainsi plusieurs noms (mêlant attaquants et ailiers) pour renforcer les rangs Pailladins. Certains ne vous seront pas inconnus:

Tino Kadewere (23 ans, Le Havre), 17 buts et 4 passes décisives en 19 matchs, 2m€
Adrian Grbic (23 ans, Clermont), 11 buts et 1 passe décisive en 19 matchs, 1m€
Moussa Sylla (20 ans, Monaco), 1 match, 3m€
Yoane Wissa (23 ans, Lorient), 11 buts et 2 passes décisives en 19 matchs, 2m€
Pierre-Yves Hamel (25 ans, Lorient), 8 buts et 5 passes décisives en 18 matchs, 1,7m€
Simon Banza (23 ans, Lens), 7 buts et 2 passes décisives en 21 matchs, 0,3m€
Edison Flores (25ans, Monarcas Morelia au Mexique), 7 buts et 4 passes décisives en 21 matchs, 3m€
Ronny Rodelin (30 ans, Guingamp), 4 buts et 6 passes décisives en 17 matchs, 2,25m€
Habib Diallo (24 ans, Metz), 10 buts et 1 passe décisive en 19 matchs, 10m€

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 06 janv. 20, 01:13

Touco a écrit :Faites vos jeux rien va plus !!!

Ce n’est un secret pour personne. Le MHSC cherche un attaquant pour ce mercato hivernal. Le média Onze Mondial s’est transformé en cellule de recrutement et propose ainsi plusieurs noms (mêlant attaquants et ailiers) pour renforcer les rangs Pailladins. Certains ne vous seront pas inconnus:

Tino Kadewere (23 ans, Le Havre), 17 buts et 4 passes décisives en 19 matchs, 2m€
Adrian Grbic (23 ans, Clermont), 11 buts et 1 passe décisive en 19 matchs, 1m€
Moussa Sylla (20 ans, Monaco), 1 match, 3m€
Yoane Wissa (23 ans, Lorient), 11 buts et 2 passes décisives en 19 matchs, 2m€
Pierre-Yves Hamel (25 ans, Lorient), 8 buts et 5 passes décisives en 18 matchs, 1,7m€
Simon Banza (23 ans, Lens), 7 buts et 2 passes décisives en 21 matchs, 0,3m€
Edison Flores (25ans, Monarcas Morelia au Mexique), 7 buts et 4 passes décisives en 21 matchs, 3m€
Ronny Rodelin (30 ans, Guingamp), 4 buts et 6 passes décisives en 17 matchs, 2,25m€
Habib Diallo (24 ans, Metz), 10 buts et 1 passe décisive en 19 matchs, 10m€
Kadewereb est apparemment dans les petits papiers de l’OM, mais pourquoi pas . Grbic est arrivé cet été je vois mal Clermont le vendre dès cet hiver. La rumeur sylla et banza a été balayé par Nicollin et le midi libre. Wissa et Hamel sont leader du championnat avec lorient, autant wissa me paraît très intéressant et être ce joueur de rupture qui nous ferait du bien autant hamel n’à pas ce profil du tout. Je vois mal les merlus se séparer de ses joueurs et encore moins de wissa. Ronny Rodelin n’a pas le profil recherché et à titre perso tant mieux . Flores je ne le connais pas donc je ne me prononcerais pas . Et enfin pour Diallo il serait suicidaire pour Metz de le vendre cet hiver. Pour résumer seul Kadewere me paraît une rumeur crédible est encore ...
YNWA

GoodiZ
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar GoodiZ » 06 janv. 20, 11:35

Kadewere c'est bien plus que 2M€ à mon avis, plus proche des 10 donc difficilement accessible pour nous?
Rage Against Nîmes Olympique!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 06 janv. 20, 12:08

GoodiZ a écrit :Kadewere c'est bien plus que 2M€ à mon avis, plus proche des 10 donc difficilement accessible pour nous?

Effectivement, Le Onze Mondial ils se sont pas fait ch*er. Ils ont pris les côtes transfermarkt et ils ont fait un article sur du néant...
Kadewere, son club a déjà refusé une offre à plus de 10M€. Sa côte à flambée de ouf. Il est hors de porté pour nos finances.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 06 janv. 20, 13:48

C'est un peu un mélange de tout et n'importe quoi mais dans le profil recherché, rapide, dribbleur celui qui convient le mieux dans cette liste c'est Edison Flores, alors je sais vous allez me dire on veut pas de joueurs exotiques, il va mettre une plombe à s'adapter etc etc mais dans ce que nous recherchons c'est le type de joueur qu'il nous faut, c'est un joueur pouvant jouer sur les côtés, dans l'axe, capable de marquer, provoquer balle au pied et qui va vite et le mec c'est pas Jean Deza je vous rassure le niveau est tout autre. Bon il y a peu de chance que la cible soit un joueur hors Europe de toute façon mais par exemple en L2 Wissa pourrait être pas mal et Grbic également mais Kadewere oui clairement c'est trop cher.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Lui Même
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Lui Même » 06 janv. 20, 14:05

fabdu34 a écrit :C'est un peu un mélange de tout et n'importe quoi mais dans le profil recherché, rapide, dribbleur celui qui convient le mieux dans cette liste c'est Edison Flores, alors je sais vous allez me dire on veut pas de joueurs exotiques, il va mettre une plombe à s'adapter etc etc mais dans ce que nous recherchons c'est le type de joueur qu'il nous faut, c'est un joueur pouvant jouer sur les côtés, dans l'axe, capable de marquer, provoquer balle au pied et qui va vite et le mec c'est pas Jean Deza je vous rassure le niveau est tout autre. Bon il y a peu de chance que la cible soit un joueur hors Europe de toute façon mais par exemple en L2 Wissa pourrait être pas mal et Grbic également mais Kadewere oui clairement c'est trop cher.

Oui fin 3 M pour un gars qui a planté 7 buts en 21 matchs dans le championnat mexicain.... non merci on a déjà eu ça il y a pas si longtemps hein . Autant faire venir Gignac à ce compte là . Perso ça me regalerait
Ici c'est la paillade et ailleurs on s'en fou

APoo
International
International

Messagepar APoo » 06 janv. 20, 17:04

la twittosphère évoque Yunis Abdelhamid pour le DC (Fin de contrat donc pour juin prochain). Le roc du Stade de Reims est montpellierain d'origine et voudrait venir. Bon il a 32 balais mais vu les matchs qu'il fait depuis quelques temps c'est très loin d'être dégueux.
C'est pas du long terme, mais pour ça on a Cozza. Et si cela s'avère vrai, qu'il veuille venir, je serai franchement pas contre. Surtout si Congré venait à ne pas être reconduit. Alors Président Congré ou Abdelhamid ?

la fiche de Yunis : https://www.transfermarkt.fr/yunis-abde ... ler/199704
La côte montante...

pour l'attaquant c'est assez incroyable que rien ne filtre. la liste 11Mondial n'a rien réaliste je trouve hormis Sylla et Banza mais qui ont été rayé de l'équation par le Président.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

tibo34
Junior
Junior

Messagepar tibo34 » 06 janv. 20, 17:23

Abdelhamid libre ce serait une très très bonne affaire. Il faut en profiter s'il veut venir. C'est clairement un des meilleurs DC du championnat.
Après c'est peut-être plus pour remplacer Hilton que Congré non? Même si Hilton est toujours top ca serait étonnant qu'il reprolonge.
Abdelhamid il a 32 ans, il peut encore faire au moins 3 grosses saisons. Surtout qu'il a commencé sa carrière pro assez tard.
Il a 10 ans de moins qu'Hilton c'est un jeunot.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 06 janv. 20, 17:31

tibo34 a écrit :Après c'est peut-être plus pour remplacer Hilton que Congré non? Même si Hilton est toujours top ca serait étonnant qu'il reprolonge.

On ne remplacera jamais Hilton et on fera une statue à son effigie devant le stade Louis Nicollin ou à Grammont !
Et tu as raison je serai pas étonné qu'il signe un an de plus. Ce qui ne sera peut-être pas le cas de Congré (en fin de contrat en juin lui aussi donc libre de s'engager où il veut là tout de suite. Allez la MLS aidez-nous... ^^). Du coup Abdelhamid serait une super option. Mais attention c'est des "on dit" sur Twitter hein... pas sûr que ce soit une info.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 06 janv. 20, 17:38

Abdelhamid n'a que trente-deux ans.
Donc, si c'est pour remplacer Hilton, il signe pour la décennie !

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 06 janv. 20, 17:48

APoo a écrit :On ne remplacera jamais Hilton et on fera une statue à son effigie devant le stade Louis Nicollin ou à Grammont !
Et tu as raison je serai pas étonné qu'il signe un an de plus. Ce qui ne sera peut-être pas le cas de Congré (en fin de contrat en juin lui aussi donc libre de s'engager où il veut là tout de suite. Allez la MLS aidez-nous... ^^). Du coup Abdelhamid serait une super option. Mais attention c'est des "on dit" sur Twitter hein... pas sûr que ce soit une info.

Il est pas en fin de contrat Congré.

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 06 janv. 20, 18:03

Wolfforest4 a écrit :

Apparemment il est juste malade : https://mhsconair.com/actu-joueur/flore ... ainte-anne , pas de quoi s'emballer, donc.

@montpellier1 : Pour Germain, je juge pas le profil du joueur, mais niveau aspect financier, je vois pas son intérêt à baisser son salaire de 200K/mois à peu près pour venir chez nous... Je ne doute pas qu'il aura des propositions quelques peu plus intéressantes que ça quand même. De toute façon ça parait complètement utopique vu que c'est le seul concurrent de Benedetto. Marseille ne va pas le vendre, ni le prêter cet hiver. Et cet été, il faudra payer son année de contrat + salaire, je le vois toujours pas laisser une année de contrat a 300K/mois pour venir à Montpellier... C'est pas les bisounours le foot.... (et encore, tout ça c'est si Marseille recrute devant... C'est pas gagné :smile: ).

Son seul intérêt serait de jouer + dès cet hiver plutot que d'attendre encore 1an et demi sur le banc. Sincèrement hormis des bordeaux, Saint-Etienne, Nantes, Montpellier, Nice, je ne vois pas quelle genre d'offre plus intéressante il pourrait espérer. Après là ou tu marques un point, c'est vrai que Marseille n'a pas bcp d'attaquants axiaux, même si Thauvin va revenir, à moins qu'ils comptent sur le jeune lihadji ou une éventuelle recrue, mais en effet ce serait un peu risqué pour eux si Germain partait maintenant sans recruter un autre attaquant.

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 06 janv. 20, 18:21

montpellier1 a écrit :[L']intérêt [de Germain] serait de jouer + dès cet hiver plutot que d'attendre encore 1an et demi sur le banc. Sincèrement hormis des bordeaux, Saint-Etienne, Nantes, Montpellier, Nice, je ne vois pas quelle genre d'offre plus intéressante il pourrait espérer.

Sauf que, comme je l'ai déjà dit dans un message précédent, si Germain signe à Montpellier cet hiver et y obtient davantage de temps de jeu qu'à Marseille (où il a quand même été titulaire un match sur deux en L1 cette saison), ça signifie qu'on diminue drastiquement celui de Delort et/ou Laborde.
Et ça, du point de vue de leur salaire et de leurs performances, c'est quelque chose que je ne vois pas du tout les dirigeants et le staff chercher à faire.

Encore une fois, on ne vise pas le même calibre ni le même coût salarial quand il s'agit de recruter un titulaire que quand il s'agit de recruter une doublure ou un joueur de complément.

Vins
Espoir
Espoir

Messagepar Vins » 06 janv. 20, 18:34

tibo34 a écrit :Abdelhamid libre ce serait une très très bonne affaire. Il faut en profiter s'il veut venir. C'est clairement un des meilleurs DC du championnat.
Après c'est peut-être plus pour remplacer Hilton que Congré non? Même si Hilton est toujours top ca serait étonnant qu'il reprolonge.
Abdelhamid il a 32 ans, il peut encore faire au moins 3 grosses saisons. Surtout qu'il a commencé sa carrière pro assez tard.
Il a 10 ans de moins qu'Hilton c'est un jeunot.

Hilton est arrivé chez nous à l'âge de 34 ans. 8 ans après, il est toujours là.
Et je ne vois pas comment il ne prolongerait pas alors qu'il est actuellement le meilleur de l'équipe.
Il a connu un coup de mou il y a 3 ou 4 ans, mais depuis, il est au top de sa forme.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 06 janv. 20, 19:25

Mais des profils comme Germain ça reste proche de ce qu'on a, en plus d'un problème salarial, et comme dit JNP c'est trop gros pour faire de la rotation avec Delort et Laborde.

Il faudrait un profil différent, très vif, rapide, et capable de jouer sur les côtés pas que dans l'axe.

leguman
Junior
Junior

Messagepar leguman » 06 janv. 20, 19:47

J’aime beaucoup Gérons mais je trouve que 10 millions c’est trop cher.J’ai lu des rumeurs comme quoi on essayait de faire baisser la clause mais j’y crois pas , son club espagnol n’a pas prévu je pense de faire des cadeaux.
Je rêve de Rajkovic de Reims, qui veut jouer l’Europe, il est vraiment fort, 24 ans contre 27 pour notre Gaucho, 7 clean sheets cette saison.
Porto et l’Ajax sont déjà dessus, je pense que c’est trop grand pour nous, on a raté le coche l’été dernier, mais les 10 millions , il les vaut lui, il finira à 60,...
"Schalke? T'as vu le stade?
- C'est pas le stade qui joue"

leguman
Junior
Junior

Messagepar leguman » 06 janv. 20, 19:49

Oups’,...Géro
"Schalke? T'as vu le stade?

- C'est pas le stade qui joue"

Touco
International
International

Messagepar Touco » 06 janv. 20, 20:28

A mon avis pas d'inquiétude pour le gardien puisque 2 très bon gardiens vont descendre en ligue 2 !!!Penchez-vous sur le classement et vous verrez que pour que Toulouse et Nîmes se sauvent il va falloir un miracle :smile: :smile: :smile:

Lui Même
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Lui Même » 06 janv. 20, 21:18

Nantes le goal appartient à un club italien et bernardoni appartient à bordeaux . Donc t auras aucun des deux
Ici c'est la paillade et ailleurs on s'en fou

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 06 janv. 20, 21:27

Lafont c'est OA à 7M, Bernardoni sera de retour à Bordeaux en juin.
À voir comment ils se demmerdent avec Costil, y aura peut-être un coup à faire mais pas simple.

J'aime beaucoup Rulli mais 8/10M ça me paraît trop costaud à a 27/28 ans.
Voir si y a pas un coup à faire ailleurs plus jeune, revenir à la charge sur Livakovic ? Pourquoi pas.

Barkas ?

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 06 janv. 20, 21:41

Germain?
Ca ne colle pas.
On cherche un gars qui acceptera d'être le n°3 dans la hiérarchie.
Que viendrait faire Germain à Montpellier? Pas serieux.
Pour le gardien, rien ne dit que la piste Livakovic soit totalement abandonnée, car à voir l'insistance et la patience qu'ont eu nos dirigeants à l'inter saison, à mon avis c'était le choix n°1 du club.
Le fait de prendre Rulli en prêt laisse la porte ouverte à une nouvelle opportunité.

Retourner vers « Mercato »