[Mercato] Hiver 2019

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

mhsc34000
International
International

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar mhsc34000 » 28 déc. 19, 20:15

Georges le yéti a écrit :Ce serait bizarre quand même que Lens s'en sépare alors qu'ils sont en course pour la montée. C'est comme si nous on avait vendu Montaño en 2009.

Ils ont quand même Robail, Sotoca derrière et d'autres éléments qui marquent des buts, de plus Moukandjo et Jean arrivent, ils sont pas à la ruerue pour de la L2 et faire une montée.

Le profil comme dit plus haut je suis dubitatif, c'est un grand gabarit, est-ce que c'est vraiment le profil qu'il nous faut ?

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 29 déc. 19, 10:31

D'après les Lensois, le départ de Banza n'est pas improbable.
Et ce serait Toubache qui aurait lancé la rumeur du transfert vers Montpellier...

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 29 déc. 19, 10:53

Elzias a écrit :D'après les Lensois, le départ de Banza n'est pas improbable.
Et ce serait Toubache qui aurait lancé la rumeur du transfert vers Montpellier...

Oui c'est ce que j'ai lu aussi, concernant l'effectif lensois (Jean, Moukandjo, Sotoca). Mais pour Toubache c'est complètement faux. Banza, c'est sortit dans l'Equipe (voir l'article posté par Great) avec l'interview de Laurent Nicollin. Toubache, il est partit sur le délire Aurelien Scheidler (oui, je viens d'aller voir son twitter, du coup). Mais bon, comme les 3.9/4 qu'il annonce ne se produit jamais ... :mrgreen: (Même si je veux bien reconnaître qu'il a quelques petites infos par des potes journalistes, eux. Il est très loin du secret des dieux). Et déteste tout le reste le concernant, désolé :smile2:
Et c'est cet article qui a relancé la rumeur Banza : https://www.madeinlens.com/actualite-rc ... llier.html . Donc ce n'est peut-être que du vent et Banza est sur la liste des joueurs suivis parmi tant d'autres. Sans que ça aille plus loin.

Après pour Banza, je connaissais pas, j'ai essayé de regarder un peu sur internet, ça n'est pas non plus un titulaire indiscutable côté lensois, même s'il score. Et il a plus l'air d'un pur avant-centre sur les quelques buts que j'ai vu, que d'un attaquant rapide et dribbleur.
https://www.lensois.com/simon-banza-le- ... u-rc-lens/

Mais avec le MHSC... Tant on est complètement a côté de la plaque et on aura droit a un gars dont le nom n'est jamais sortit nul part ! :smile:

romunst
Poussin
Poussin

Messagepar romunst » 29 déc. 19, 13:00

Ca parle aussi de plus en plus de l'achat du joueur d'Orléans et d'un prêt dans la foulée
J'aime ce joueur là très gros potentiel

Vegeta
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vegeta » 29 déc. 19, 22:03

Wolfforest4 a écrit :
Elzias a écrit :D'après les Lensois, le départ de Banza n'est pas improbable.

Oui c'est ce que j'ai lu aussi, concernant l'effectif lensois (Jean, Moukandjo, Sotoca). Mais pour Toubache c'est complètement faux. Banza, c'est sortit dans l'Equipe (voir l'article posté par Great) avec l'interview de Laurent Nicollin. Toubache, il est partit sur le délire Aurelien Scheidler (oui, je viens d'aller voir son twitter, du coup). Mais bon, comme les 3.9/4 qu'il annonce ne se produit jamais ... :mrgreen: (Même si je veux bien reconnaître qu'il a quelques petites infos par des potes journalistes, eux. Il est très loin du secret des dieux). Et déteste tout le reste ,

Je ne comprends pas la haine envers ce mec qui a donné pas mal d'infos justes ces dernières années. Je consens que le garcon est irritant en se prenant pour un demi-dieu mais d'où que les infos proviennent (potes journalistes ou autres), elles ne sont pas vraiment à cote de la plaque comme tu le sous-entends.
"Je panse donc Gissi" - Akesteko

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 29 déc. 19, 23:22

D'ailleurs selon lui c'est imminent pour l'attaquant (accord du joueur comme déjà dit) la confirmation est à venir des que l'accord financier club a club est ok.
Le club anticipe d'ailleurs sur un défenseur en plus de tout ça, toujours selon lui.
À voir mais dans la semaine ça bouge sûrement.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 30 déc. 19, 00:01

mhsc34000 a écrit :D'ailleurs selon lui c'est imminent pour l'attaquant (accord du joueur comme déjà dit) la confirmation est à venir des que l'accord financier club a club est ok.
Le club anticipe d'ailleurs sur un défenseur en plus de tout ça, toujours selon lui.
À voir mais dans la semaine ça bouge sûrement.

sérieux, arrétez de croire ce charlatant svp !!

accord financier avec un joueur et reste à le faire avec le club, Laurent Nicollin l'a déjà dit il y a quelque jours ! Il nous apprend absolument rien !

anticipation du défenseur ? ben si çà se fait, il dira qu'il avait juste une fois de plus, si çà ne se fait pas il dira que les clubs n'ont pu s'entendre ou je ne sais quelle excuse.
Faut pas être devin ni avoir fait bac + 8 pour dire de telles choses. Il reprend juste ce qu'il se dit dans les journaux :smile:

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 30 déc. 19, 11:33

Vegeta a écrit :Je ne comprends pas la haine envers ce mec qui a donné pas mal d'infos justes ces dernières années. Je consens que le garcon est irritant en se prenant pour un demi-dieu mais d'où que les infos proviennent (potes journalistes ou autres), elles ne sont pas vraiment à cote de la plaque comme tu le sous-entends.

Pour faire simple -cet avis n'engage que moi, libre aux autres à penser ce qu'ils veulent- : Il connait un mec a l'Equipe qui lui donne quelques infos qui sortent le lendemain dans le journal (il est pas écrit le jour de sa sortie, on est d'accord) grâce à des interviews qu'ils font (comme Laurent récemment) ou leur investigations. Très bien, tant mieux pour lui. Là où ça me dérange, c'est qu'il vient annoncer ça sur twitter comme si, déjà, c'était son exclu (alors que rien du tout) et quand quelqu'un reprends sans le citer (ce qu'il fait lui même à la base, faut le rappeler), c'est insulte, dénigrement ect ect... Mouais, voilà quoi...
Et pour les autres trucs, soit c'est comme dit Bamogoal "le club est sur un joueur, mais je ne peux rien dire blabla blabla", bref, en gros, il sait rien, tout le monde peut la faire celle là, et il se fait mousser dessus, ou alors c'est des joueurs annoncés qui sortent que de lui et là, il ne doit pas y avoir beaucoup de réussites (et encore, si ça vient pas se son pote a l'Equipe, qui lui balance 1 ou 2 noms de joueurs suivis, mais qu'en tant que journaliste, il ne mets pas dans son journal car trop d'incertitudes, ou juste de simples prises d'infos comme il doit y en avoir 50 par mercato...).

Bref, voilà mon avis sur la personne. Perso, je préfères les infos qui sortent de médias plus sérieux que d'aller a la pêche aux infos chez lui .... Et j'avoue porter un crédit proche du néant quand je lis "selon Toubache..." (libre aux autre de le suivre et le croire).
D'ailleurs c'est à peine si je vais sur twitter maintenant, c'est plus devenu un réseau d'anti social qu'un réseau social ... (autre débat...).

GoodiZ
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar GoodiZ » 30 déc. 19, 11:55

Sans être fan du personnage et de sa personnalité, je suis plutôt de l'avis de Vegeta à ne pas comprendre cette haine sur ces infos, pour mon avis perso je pense qu'il a quand même quelques connections très proche avec le club et qu'il sort parfois de grosse info qu'on a eu nul part... Genre le fait que le club vise Savanier, il l'a pas inventé, on osait pas y rêver sur ce forum et pourtant s'était vrai et ça s'est fait...
Bref je n’apprécie pas ça personnalité mais je pense que c'est une source d'info comme une autre.
Pour le mercato en cours, j'aurais tendance à le croire sur le jeune d'Orléans mais comme "opportunité de marché" en le re prêtant derrière à son club, et j'attend de voir pour l'attaquant qui doit remplacer Skuletic et permettre de faire souffler notre duo infernal.
Rage Against Nîmes Olympique!

romunst
Poussin
Poussin

Messagepar romunst » 30 déc. 19, 13:55

Surtout que Nakoulma passe sa visite médicale à Orleans...ça sent bon le petit Aurélien Sch.. a la Yade ds la semaine!! Et Toubache a été le 1er a l'annoncer si ça se concrétise
Les infos les rumeurs faut faire le tri mais là tout coïncide.
Joueur complet et un bon coup de rein pour sa taille
J'aurai pensé que le choix serai un vrai joueur de profondeur comme vous tous mais à aucun moment le club a dit que c'était le profil recherché!
Modifié en dernier par romunst le 30 déc. 19, 14:07, modifié 1 fois.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 30 déc. 19, 14:05

Le gars d'Orléans c'est un jeune à potentiel, je le vois être prêté 6 mois ensuite si jamais on l'achète.
Dans l'immédiat ça correspondrait pas vraiment au profil percutant qui doit nous rejoindre vu le gabarit du bonhomme et son style à la Giroud.

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 30 déc. 19, 15:08

GoodiZ a écrit :Sans être fan du personnage et de sa personnalité, je suis plutôt de l'avis de Vegeta à ne pas comprendre cette haine sur ces infos, pour mon avis perso je pense qu'il a quand même quelques connections très proche avec le club et qu'il sort parfois de grosse info qu'on a eu nul part... Genre le fait que le club vise Savanier, il l'a pas inventé, on osait pas y rêver sur ce forum et pourtant s'était vrai et ça s'est fait...
Bref je n’apprécie pas ça personnalité mais je pense que c'est une source d'info comme une autre.
Pour le mercato en cours, j'aurais tendance à le croire sur le jeune d'Orléans mais comme "opportunité de marché" en le re prêtant derrière à son club, et j'attend de voir pour l'attaquant qui doit remplacer Skuletic et permettre de faire souffler notre duo infernal.

Savanier, il n’est pas le seul à en avoir parler, je pense qu’ils étaient tous dessus
Perso je ne vois pas l’interêt des rumeurs ... surtout quand on se souvient de l’épisode des gardiens où même le club ne maîtrisait pas tout

On m’a dit que Manu Lonjon était bien et qu’il avait une éthique, à en suivre un autant suivre un type qui ne se comporte pas comme Toubache, ses insultes, ses harcèlements, ses dénigrements, c’est lamentable, en le suivant on peut cautionner un tel comportement mais chacun fait ce qu’il veut en effet ...

C’est comme suivre Menes
Ou France Bleu Hérault depuis qu’ils ont viré Sers, depuis qu’ils ont décidé de moins retransmettre les sports montpelliérains ou à distance avec la télé au studio, par une équipe qui ne sera plus là dans 3 ans, puisque c’est leur politique (et qui investit le numérique :smile:), soit suivre à la lettre un plan défini par un grand ponte en haut lieu sans tenir compte des spécificités locales ou de vouloir s’implanter ...

GoodiZ
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar GoodiZ » 30 déc. 19, 15:45

Ca s’excite sur l'arrivée de Mauro Manotas, mais sans source réele si ce n'est la corrélation entre une rumeur Foot Mercato (et là on sait que c'est pas souvent fondé...) et le fait que le site off ait posté un article sur les colombiens célèbres du MHSC... Corrélation n'est pas raison, pour moi c'est basé sur rien de bien sérieux.
http://espritpaillade.com/2019/12/30/mo ... colombien/

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 30 déc. 19, 16:53

GoodiZ a écrit :Ca s’excite sur l'arrivée de Mauro Manotas, mais sans source réele si ce n'est la corrélation entre une rumeur Foot Mercato (et là on sait que c'est pas souvent fondé...) et le fait que le site off ait posté un article sur les colombiens célèbres du MHSC... Corrélation n'est pas raison, pour moi c'est basé sur rien de bien sérieux.

Ouais on dirait une recette de Gloubi-boulga! :lol:

Un mélange de tout et n'importe quoi! :lol:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

kff34
Espoir
Espoir

Messagepar kff34 » 30 déc. 19, 17:07

Mouais le genre de piste qui ressemble au coup du siècle mais qui à 95% de chances de se retrouver avec la liste des flops exotiques...
De mémoire, hormis Estrada et dans une moindre mesure Oyongo et Bensebaini, pas une seule de ces pistes exotiques n'a été concluantes. C'est d'autant plus étonnant quand on sait qu'on cherche un joueur capable de faire souffler Delort et Laborde dès la reprise.

Après il est en effet fort possible que ce mec n'ait jamais entendu parlé du mhsc et que footmercato se soit fait plaisir avec une piste inventée.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 30 déc. 19, 19:33

baron34 a écrit :
GoodiZ a écrit :Ca s’excite sur l'arrivée de Mauro Manotas, mais sans source réele si ce n'est la corrélation entre une rumeur Foot Mercato (et là on sait que c'est pas souvent fondé...) et le fait que le site off ait posté un article sur les colombiens célèbres du MHSC... Corrélation n'est pas raison, pour moi c'est basé sur rien de bien sérieux.

Ouais on dirait une recette de Gloubi-boulga! :lol:

Un mélange de tout et n'importe quoi! :lol:

Peut être aurons-nous la main heureuse comme avec Victor Bonilla !!! :smile: :smile: :smile: Pardon :fleche: :fleche:

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 30 déc. 19, 19:36

Pareil assez dubitatif sur l'exotisme du profil et le passage MLS-L1, attendons de voir si c'est ce bonhomme qui vient.
Après pourquoi pas une belle surprise, d'ici qu'il nous claque 15 buts en 20 matchs derrière.

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 30 déc. 19, 21:30

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1577730557

Pour aider ses deux buteurs, Gaëtan Laborde et Andy Delort, le MHSC a l'intention de recruter, cet hiver. Le club héraultais, même si rien n'est encore acté, est d'ailleurs en passe de boucler un premier dossier. L'information nous a été livrée ce lundi, en interne : un accord est trouvé avec un attaquant qui a fait part de son envie claire de rejoindre la Paillade.

Le nom n'a pas encore été révélé, car rien n'est acté et parce que le MHSC ne souhaite pas que les négociations tombent à l'eau, mais cela confirme la récente déclaration au sujet d'un "accord de principe" signé du président Laurent Nicollin. On sait par ailleurs que les discussions avec le club du joueur portent sur un prêt avec option d'achat, car Montpellier ne veut pas seulement un renfort ponctuel, et prépare déjà la saison suivante.

L'attaquant en question est un garçon qui sera opérationnel tout de suite. D'abord, parce qu'il n'aura "pas de problème à communiquer" avec ses partenaires, nous a-t-on confié. Ensuite, parce qu'il "a bénéficié de temps de jeu ces derniers mois". Deux critères essentiels aux yeux du staff, pour un renfort hivernal.

Les rumeurs

Parmi les pistes, certaines apparaissent plus chaudes que d'autres : celle conduisant à Guy Mbenza, par exemple, Congolais de 19 ans qui appartient au Stade Tunisien et qui est suivi par d'autres écuries françaises. Celle menant au Colombien Mauro Manotas (24 ans), aussi, joueur du Dynamo Houston (MLS), proposé à plusieurs formations de Ligue 1.

Par ailleurs les dirigeants sont séduits par le profil de Simon Banza (23 ans), du RC Lens, observé par de nombreux clubs, y compris à l'étranger. Problème, ses dirigeants nordistes ne souhaiteraient pas s'en séparer, pour le moment.

Également pisté : Aurélien Scheidler (21 ans), jeune buteur prometteur de l'US Orléans, sur lequel au moins six clubs français ont un œil plus au moins attentif, selon nos informations. Ce dernier ne devrait cependant pas quitter le Loiret en janvier, sans pour autant qu'une vente avec un prêt à l'USO dans la foulée ne soit exclue.

Evoqué, le nom du Monégasque Moussa Sylla n'est plus coché par Montpellier. Le joueur est suivi par le MHSC depuis deux ans, mais il n'avait pas souhaité venir, l'an dernier, et n'a pas joué ces derniers mois.

Ecarté aussi, pour le moment, le Colombien Yony Gonzalez, tout proche de rejoindre Benfica, et qui devrait être prêté à un club brésilien ou à une équipe européenne, jusqu'en juin, mais sans doute pas à Montpellier.

Les départs

Dans la catégorie "départs", deux sont clairement souhaités par le MHSC : Pétar Skuletic et Mathias Suarez. Pour l'heure, aucune offre concrète, mais des approches sérieuses pour l'attaquant serbe.

Autres départs probables : Bastian Badu et Amir Adouyev. Le MHSC souhaite prêter ses deux jeunes issus du centre de formation, afin qu'ils s'expriment à un niveau supérieur à celui de la réserve de Montpellier (N2).

Le premier, qui a eu le droit à huit minutes contre Angers cette saison, n'a pas encore convaincu le staff pailladin, tandis que le second, jamais apparu en Ligue 1, se heurte à une concurrence bien trop forte au milieu de terrain. Des clubs de Ligue 2 ou de National sont susceptibles de les accueillir jusqu'au mois de juin.

Image

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 30 déc. 19, 21:34

Quelques infos sur le nouveau Mbenza:

http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... nza_270633

Image

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 31 déc. 19, 09:45

baron34 a écrit :Ouais on dirait une recette de Gloubi-boulga! :lol: [...]

Tu veux dire qu'il faut s'attendre au retour de Casimir ?

GoodiZ
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar GoodiZ » 31 déc. 19, 10:54

Selon votre copain toubache, le prêt pour Badu ce serait à Chambly actuel 16eme de L2, ce qui serait pas mal si il avait du temps de jeu. On aura 3 attaquants en prêt, un en L2, un en N1, un en N2...

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 31 déc. 19, 11:35

Très bonne chose pour lui et pour nous, qu'il montre ses qualités pendant 5 mois la bas et qu'il revienne en forme.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 31 déc. 19, 13:03

Je voudrais vexé personne mais je vous avoue franchement que je guette les messages de fabdu34 !!!
C'est à mon sens celui qui donne des infos plutôt fiable de tous les forumeurs !!!
Et je suis inquiet puisque son dernier message date du 28/12 déjà 3 jours :!: :!: :!: :smile: :smile: :smile:

leguman
Junior
Junior

Messagepar leguman » 31 déc. 19, 13:43

Et Isidurrromg, je me rappelle quand j’etais Jeune, il était pas mal lui,...
"Schalke? T'as vu le stade?
- C'est pas le stade qui joue"

Touco
International
International

Messagepar Touco » 31 déc. 19, 14:19

leguman a écrit :Et Isidurrromg, je me rappelle quand j’etais Jeune, il était pas mal lui,...

Tu as raison il était pas mal ...j'espère qu'il est pas.... DELTA CHARLY DELTA :smile: :smile: :smile: :smile:

Retourner vers « Mercato »