[Mercato] Hiver 2019

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

Vins
Espoir
Espoir

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Vins » 26 déc. 19, 18:26

fabdu34 a écrit :Quand tu supervises des joueurs comme Sylla et Banza c'est pas des joueurs de 32 ans hein :clin: Et pour ta gouverne en ce qui concerne l'âge tout le monde ne s'appelle pas Hilton ou CR7, là on parle de joueurs exceptionnels qui ont été bons et professionnels toute leur carrière. Alors je veux bien que 32 ans çà soit pas vieux pour un DC par exemple mais un joueur comme Mounier qui a comme jeu de répèter les courses dans un couloir tu vas voir si ses 32 ans ils pèsent pas dans la balance, ne confonds pas tout et compare ce qui est comparable là on dirait que tu me parles d'un demi dieu faut arrêter un peu, il a prouvé quoi Mounier dans sa carrière explique moi un peu que je me marre...Et aujourd'hui le mec il est tellement fort, tellement dans la force de l'âge qu'il en vient à résilier son contrat avec un club grec le pana ouaw je suis impressionné y'a pas à dire...Et parce que le mec il a fait UNE saison correcte (dommage que tu parles pas de ses saisons ratées mais bon je passe) avec le club et qu'il veut revenir chez nous alors c'est une opportunité faut vite la saisir, pourtant çà a pas l'air de se bousculer au portillon non ? Allons faut être sérieux un peu...Et pour en finir avec l'âge que veux tu certains joueurs se bonifient mais par contre certains déclinent et Mounier fait plutôt parti des joueurs qui sont sur la fin, regarde ses dernières saisons et tu m'en diras des nouvelles, et pour finir avec çà je n'ai rien de spécial contre lui, c'est un joueur qui a mouillé le maillot, je n'ai rien à lui reprocher mais il m'a pas marqué plus que çà désolé...Maintenant il faut passer à autre chose . Et çà sera le post de la fin pour moi.

Dur dur de te lire fab. J'ai l'impression d'avoir lu une seule et unique phrase sur une dizaine de lignes. On finit en apnée :ouch:

Sinon vous disputez pas pour Mounier, je doute fort qu'il pose ses valises chez nous.
D'abord parce qu'il joue ailier gauche et qu'on joue sans ailier depuis longtemps
Ensuite et surtout parce que dans mes souvenirs, Mounier avait beaucoup de déchets dans son jeu, et ça, je doute fort que ça plaise à notre entraîneur.

Maintenant c'est vrai que s'il a résilié son contrat avec son club juste avant le mercato, ce n'est pas anodin. Il a sûrement des touches en France.

On aurait zéro moyen financier, on se serait peut être penché sur son cas, mais ce n'est pas le cas.
On va se renforcer avec un attaquant confirmé ou prometteur. Quelqu'un qui doit apporter un plus. Quelqu'un qui pourrait passer numéro 2 en cas de départ d'un de nos 2 buteurs (je pense surtout à Delort) à la fin de la saison.
Si ça peut rassurer tout le monde.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 26 déc. 19, 18:29

fabdu34 a écrit : là on dirait que tu me parles d'un demi dieu faut arrêter un peu, il a prouvé quoi Mounier dans sa carrière explique moi un peu que je me marre...Et aujourd'hui le mec il est tellement fort, tellement dans la force de l'âge qu'il en vient à résilier son contrat avec un club grec le pana ouaw je suis impressionné y'a pas à dire...Et parce que le mec il a fait UNE saison correcte (dommage que tu parles pas de ses saisons ratées mais bon je passe)

Non mais tu le fais exprès je crois. J'hallucine devant tant de bêtises. Vraiment. Je parle de faire d'un mec un remplaçant, pas un titulaire, donc faut pas abuser non plus. Faut arrêter les conneries.
Pour le faire passer pour une buse, c'est surtout de répéter à tort et à travers "il est cramé, il est bon pour la retraite", c'est tout, quand je pense qu'il peut rendre quelques services. Ca va pas plus loin. On est loin de parler d'un dieu, d'un grand joueur ou quoi, mais d'un remplacent.... N'importe quoi, c'est ridicule.
Et tu vois, ça prouve que tu me lis pas, ou à moitié, ou que tu lis que ce que tu veux, car j'ai bien dit que ses débuts à Montpellier étaient compliqués, je suis pas aveugle non plus. Bref, encore une fois, je parle à un mur qui ne li que ce qu'il veut lire et déforme le reste. Aller, salut. Si on peut même plus débattre sur des profils... c'est même plus la peine. On ne parlera uniquement que d'avant centre de moins de 22 ans jouant en 3ième division du Pérou ou en 2ième du Costa Rica et comme ça tu sera content. Avec plein de vidéos YouTube pour prouver à quel point c'est forcément des cracks :clin:
Nouveau mot interdit du forum : Mounier. Faites gaffes ! :lol:

Et pour reprendre l'article de l'Equipe : une liste de 3 nom est établie : A priori, NI Sylla, NI Simon n'en font partie. Même s'ils sont suivis (mais là, la liste des joueurs suivis doit être trèèèèèèès longue). Donc Wait and See. Pour Yony Gonzalez : 25 ans, n'a jamais quitté l'Amérique du Sud encore... Et c'est apparemment plus un joueur de couloir...

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 26 déc. 19, 19:46

Tu sais répondre avec plus d'agressivité ça ne montrera pas plus que tu aies raison hein, je peux te renvoyer l'ascenseur avec tes "conneries" et tes "bêtises" mais je vais juste te poser une question puisque tu dis que tu ne parles d'en faire qu'un remplaçant alors dis moi si tu es entraîneur de cette équipe avec ce schéma tactique tu le mets à quel poste lorsque tu fais ton remplacement ? , je t'écoute je suis toute ouïe...
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 26 déc. 19, 19:57

fabdu34 a écrit :Tu sais répondre avec plus d'agressivité ça ne montrera pas plus que tu aies raison hein, je peux te renvoyer l'ascenseur avec tes "conneries" et tes "bêtises" mais je vais juste te poser une question puisque tu dis que tu ne parles d'en faire qu'un remplaçant alors dis moi si tu es entraîneur de cette équipe avec ce schéma tactique tu le mets à quel poste lorsque tu fais ton remplacement ? , je t'écoute je suis toute ouïe...

Tu peux très bien finir en 4-3-3. Avec Laborde (ou l'autre recrue) à droite, on l'a déjà vu. Ou 4-4-2 avec Mounier, Delort, Laborde + recrue.Bref j'arrête là. On parle juste de spéculation, c'est tout. Ça devient lourd. On a compris, il est nul, il est cramé, il joue dans un couloir ect ect. T'es content ? C'est juste des rumeurs de mercato, je milite sur rien du tout. Je ne suis pas recruteur, je travaille pas au club rassure toi, vu qu'apparemment Mounier ça te donne des ulcères. Je donne juste mon avis perso de spectateur lambda sur un forum d'échange. Mais avec toi, il est impossible d'échanger visiblement, c'est pas grave. On passe a autre chose. Dialogue de sourd, ça m'a gonflé. On est pas d'accord, on passe a autre chose. On va pas s'entêter 107 ans.
On a a parlé uniquement parce qu'il était libre, qu'il a joué a Montpellier, qu'il a parlé de Montpellier, qu'il est revenu ici. Sinon son nom n'aurait jamais été évoqué. Ça s'arrête là.

Édit : Voilà, Laurent vient de couper court à la rumeur Mounier. Te voilà soulagé ? Fin du débat. :clin: Et je te rassure, ça me fait ni chaud ni froid. Je l'ai déjà dit plus haut, je sais pas si tu l'as lu...

Il confirme par contre un accord de principe avec un autre joueur et espère finaliser le transfert semaine prochaine ! Et ce n'est pas Sylla de Monaco, il a démenti la rumeur.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 26 déc. 19, 20:27

Ne t'emporte pas ce n'est pas grave on est ici pour débattre et non pas de savoir qui a tort ou qui a raison. Tu as donné ton avis, j'ai donné le mien, tu as tes arguments, j'en ai d'autres point à la ligne on en parle plus. Et concernant ce que vient de dire Laurent je n'ai pas à être soulagé puisque je sais très bien que le club cherche un certain profil pour faire souffler nos deux titus et apporter une variante à notre attaque et je crois qu'on est tous d'accord là dessus qu'on a besoin de ce genre de joueur. Et pour en finir avec Mounier je n'ai rien contre lui et s'il peut aider un club de L2 ou en difficulté en L1 alors tant mieux pour lui. Termine on passe à autre chose et j'espère qu'on pourra tous débattre sur la future recrue, si on était tous d'accord ça serait pas marrant sinon :clin:
Sersou le 17/02/2019

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 27 déc. 19, 00:44

Déjà prendre un mec qui sait par avance qu'il ne jouera qu'une vingtaine de minutes (et encore) et qui l'acceptera ne peut être un cador.
Un jeune issu de L2, un revanchard, un exotique, voilà à quoi il faut s'attendre.
Delort et Laborde sont inderacinables et à moins de blessure ou suspension , ils seont titulaires à chaque fois.
Et rien ne dit que ce petit nouveau fera mieux, sur des laps de temps aussi courts, que ce que nous avons.
Pour ma part je ne fantasme pas dessus.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 27 déc. 19, 02:05

Tout le monde parle d'un remplaçant à Laborde et Delort, mais pourquoi absolument se focaliser sur cette idée ? Une saison est longue, et on se plaint parfois du manque relatif de variétés tactiques possible offensivement, qu'on est trop prévisible.
Aujourd'hui on a aucun profil nous permettant d'avoir une variante dans notre animation offensive.
Joueront nous toujours uniquement à 2 pointes ? Est-ce que le mec qui viendra aura forcément un profil uniquement de buteur ?

APoo
International
International

Messagepar APoo » 27 déc. 19, 10:38

Rogerson a écrit :Déjà prendre un mec qui sait par avance qu'il ne jouera qu'une vingtaine de minutes (et encore) et qui l'acceptera ne peut être un cador.
Un jeune issu de L2, un revanchard, un exotique, voilà à quoi il faut s'attendre.
Delort et Laborde sont inderacinables et à moins de blessure ou suspension , ils sont titulaires à chaque fois.
Et rien ne dit que ce petit nouveau fera mieux, sur des laps de temps aussi courts, que ce que nous avons.
Pour ma part je ne fantasme pas dessus.

+34

Maintenant, c'est la période, Noël tout ça, et moi j'ai envie de fantasmer. Non pas sur un nom ronflant mais pour une belle surprise.
Depuis 2 ans le club fait vraiment un super taf (avec quelques erreurs mais quand même) en terme de recrutement et si je ne m'attends pas à grand chose en vrai, je salive à l'idée d'être à nouveau agréablement surpris par le boulot du club.

Concernant ce 3e attaquant, il n'aura rien a perdre et devrait venir sachant ce qui l'attends c'est à dire une place à gagner. Laborde a bien fait de retrouver un peu de sa superbe car il est pour moi "en danger". Attention j'adore Gaetan (vraiment) mais son manque de réussite nous a été pénalisant sur cette 1e partie de saison. Je ne néglige pas pour autant sont travail hors stats.

Pour répondre à mhsc34, le Président a défini un profil de joueur rapide (prendre des espaces), dribleur (capable d'éliminer) et si besoin un tueur devant le but, un monstre physique capable de défendre comme un chien, avec une technique de street footballeur et le jeu de tête proche de celui de Falcao (celui de la grande époque). Bref j'attends pas grand chose, nous sommes sur Messi ou Ronaldo c'est une évidence.
Mais non j'ai pas craqué !
:lol: :smile:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Touco
International
International

Messagepar Touco » 27 déc. 19, 11:02

D'après MidiLibre de ce matin Laurent Nicollin dit avoir un accord avec un joueur et il reste plus qu'à discuter avec son club !!!
Et que pour Anthony Mounier "Ce n'est pas dans nos plans de le récuperer" :smile: :smile:
Du Laurent dans le texte ...Mais je suis ravi d'avoir un tel président . :bravo: :bravo:

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 27 déc. 19, 12:40

Touco a écrit :D'après MidiLibre de ce matin Laurent Nicollin dit avoir un accord avec un joueur et il reste plus qu'à discuter avec son club !!!
Et que pour Anthony Mounier "Ce n'est pas dans nos plans de le récuperer" :smile: :smile:
Du Laurent dans le texte ...Mais je suis ravi d'avoir un tel président . :bravo: :bravo:

Donc pas Mounier car sans club!
Peut-être le jeune d'Orleans?

Touco
International
International

Messagepar Touco » 27 déc. 19, 13:01

Rogerson a écrit :
Touco a écrit :D'après MidiLibre de ce matin Laurent Nicollin dit avoir un accord avec un joueur et il reste plus qu'à discuter avec son club !!!

Ce n'est pas dans nos plans de le récupérer !!!
Mais nous savons tous que parfois les plans sont contrariés !!! :smile: :smile: :smile: :smile:
Pardon je ne relance pas la polémique ...Sur Mounier :fleche: :fleche:

romunst
Poussin
Poussin

Messagepar romunst » 27 déc. 19, 14:22

Rogerson a écrit :

Le jeune d'Orléans tres bon joueur en devenir, vrai buteur mais je crois pas que soit ce profil qu'on recherche.
Lui c'est un joueur de surface, 1m92, pas du style à prendre la profondeur même s'il va vite pour sa taille,
Moi je le prendrai direct, grosse plus value à venir

Souley âme
Minime
Minime

Messagepar Souley âme » 27 déc. 19, 17:40

Perso je verrai bien le petit VAGNER DIAS GONCALVES de Nancy. Celui là il me pète la rétine à chaque fois que je le vois jouer.

Un petit gabari explosur et déstabilisant qui sait mettre le feu en entrant en jeu.

Si Laurent me le mets sous le sapin, même en retard bran***** espagnole :noel: .

Concernant l'ami d'Orléans il ressemble un peu trop à Briancon pour être honnête...

Vins
Espoir
Espoir

Messagepar Vins » 27 déc. 19, 18:03

Il me semble que Vagner a été prêté pour la saison à Nancy par l'ASSE.
Donc, je ne pense pas qu'on puisse le récupérer cet hiver.

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 27 déc. 19, 18:16

Vins a écrit :Il me semble que Vagner a été prêté pour la saison à Nancy par l'ASSE.

Prêté l’année dernière et acheté cet été par Nancy
YNWA

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 27 déc. 19, 18:21

https://youtu.be/HcEdq2S7qd4 Sur une brève d’allez paillade ce joueur nous aurait été proposé. Je ni crois guère . Je pense plus à une rumeur d’agent et sur la vidéo je trouve le niveau très faible .
YNWA

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 27 déc. 19, 18:23

titi the come back a écrit :
Vins a écrit :Il me semble que Vagner a été prêté pour la saison à Nancy par l'ASSE.

Prêté l’année dernière et acheté cet été par Nancy

Et blessé jusqu'à fin mars...

Swoomy
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Swoomy » 27 déc. 19, 18:39

titi the come back a écrit :https://youtu.be/HcEdq2S7qd4 Sur une brève d’allez paillade ce joueur nous aurait été proposé. Je ni crois guère . Je pense plus à une rumeur d’agent et sur la vidéo je trouve le niveau très faible .

En effet, il à l'air d'être un joueur de surface plutôt opportuniste, une sorte de renard des surfaces en somme. Pas une vitesse de fou, une qualité de contrôle approximative. De plus les défenses en MLS sont pas connues pour leur grande qualité.

Il a pas vraiment le profil recherché.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 27 déc. 19, 23:41

çà ne sera pas Mounier, qui vient de signer dans un club grec

ouf :smile:

Lui Même
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Lui Même » 28 déc. 19, 01:32

Moi on me dirait que Cheick Diabate est suivi je serai pas contre .
Sinon il devient quoi Aboubakar? Et Stuani a girona c’est jouable maintenant .
On m annoncerait un de ces 3 je dis pas non.
Ici c'est la paillade et ailleurs on s'en fou

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 28 déc. 19, 11:17

Un joueur qui peux évolué sur une aile en plus de pouvoir dépanner en pointe plutôt.

romunst
Poussin
Poussin

Messagepar romunst » 28 déc. 19, 13:58

Banza de Lens est cité pas mal de fois ce matin , jamais vu jouer, qqun connait?

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 28 déc. 19, 14:45

Il semblerait effectivement que ce soit un joueur de L2 et vu que Banza a été cité à plusieurs reprises c'est peut être lui, de ce que j'en ai vu, c'est un joueur plutôt axial mais qui peut aller sur un côté, bon remiseur avec un bon jeu de tête donc relativement puissant par contre le profil du joueur qui va vite capable d'éliminer c'est pas vraiment ça...
Sersou le 17/02/2019

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 28 déc. 19, 16:29

Ce serait bizarre quand même que Lens s'en sépare alors qu'ils sont en course pour la montée. C'est comme si nous on avait vendu Montaño en 2009.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 28 déc. 19, 19:18

Perso je trouve que c'est pas vraiment le profil recherché mais bon verra bien....
Sersou le 17/02/2019

Retourner vers « Mercato »