[Mercato] Hiver 2019

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

Touco
International
International

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Touco » 24 déc. 19, 19:59

N'ayons pas la mémoire courte ...C'est nous il a été bon et moi je l'aimais bien il se battait comme un chien!!!
Maintenant comme dit plus haut ...A t-il encore du gaz mais gratos et pas gourmand en salaire cela se tente.... en plus de l'attaquant recherché !!!
Evidemment :smile: :smile: :smile:

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 24 déc. 19, 20:18

s'il on le prend on fini d'être consanguin serieux !!
absolument pas le profil recherché !
même au somment de sa forme quand il était chez nous il n'a pas fait de miracle, alors la maintenant, je ne vois pas ce qu'il peut apporter.
faisons revenir mapou qui n'a pas joué depuis 5ans, Belhanda vu qu'il manque des milieux, reprenons Padula parce qu'il était bien gentil, et surtout ressignons Camara ou cas ou il est des envies d'ailleurs.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 24 déc. 19, 20:51

Bamogoal a écrit :s'il on le prend on fini d'être consanguin serieux !!
absolument pas le profil recherché !
même au somment de sa forme quand il était chez nous il n'a pas fait de miracle, alors la maintenant, je ne vois pas ce qu'il peut apporter.
faisons revenir mapou qui n'a pas joué depuis 5ans, Belhanda vu qu'il manque des milieux, reprenons Padula parce qu'il était bien gentil, et surtout ressignons Camara ou cas ou il est des envies d'ailleurs.

Tu as pas bien lu j'ai parlé de gratos ,pas gourmand en salaire, et en plus de l'attaquant recherché !!!
Après tu es libre d'avoir ton avis !!!mais que je sache nous l'avons vendu il est pas parti gratos alors le comparer à Paluda !!!
Pour moi il a les même caractéristiques que nos deux Pitt bulls de devant et donc il est compatible.
:smile: :smile: :smile: :smile:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 24 déc. 19, 21:05

Non mais les gars on cherche un attaquant de rupture, un joueur qui va vite qui est puissant et ça parle de Mounier :lol:. C'est juste sorti de nulle part cette rumeur tout ça parce qu'il n'a plus de club et qu'il a gardé une côte de popularité parmi quelques supporters. Mais soyons sérieux 2 mins svp, même gratos à 32 piges on va pas cumuler les joueurs.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 24 déc. 19, 21:06

mhsc34000 a écrit :Lui c’est pas du tout le gars qu’il nous faut devant, mais, par contre, gratos à gauche pour concurrencé Oyongo s’il a encore du gaz pourquoi pas.

:lol:
Sersou le 17/02/2019

APoo
International
International

Messagepar APoo » 25 déc. 19, 01:13

fabdu34 a écrit :Non mais les gars on cherche un attaquant de rupture, un joueur qui va vite qui est puissant et ça parle de Mounier :lol:. C'est juste sorti de nulle part cette rumeur tout ça parce qu'il n'a plus de club et qu'il a gardé une côte de popularité parmi quelques supporters. Mais soyons sérieux 2 mins svp, même gratos à 32 piges on va pas cumuler les joueurs.

Je suis tellement d'accord avec ça et en même temps pas rassuré pour autant (ça serait pas la première fois qu'on fait nimp' même si c'est de plus en plus rare).
J'ai l'impression qu'on a eut beaucoup de mal pour qu'il se casse et après une première saison mi-figue mi-raison à Bologne il n'a fait que cirer le banc. Si il vient j'espère que c'est lui qui va nous payer ! :lol:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 25 déc. 19, 10:06

APoo a écrit :
fabdu34 a écrit :Non mais les gars on cherche un attaquant de rupture, un joueur qui va vite qui est puissant et ça parle de Mounier :lol:. C'est juste sorti de nulle part cette rumeur tout ça parce qu'il n'a plus de club et qu'il a gardé une côte de popularité parmi quelques supporters. Mais soyons sérieux 2 mins svp, même gratos à 32 piges on va pas cumuler les joueurs.

Je suis tellement d'accord avec ça et en même temps pas rassuré pour autant (ça serait pas la première fois qu'on fait nimp' même si c'est de plus en plus rare).
J'ai l'impression qu'on a eut beaucoup de mal pour qu'il se casse et après une première saison mi-figue mi-raison à Bologne il n'a fait que cirer le banc. Si il vient j'espère que c'est lui qui va nous payer ! :lol:

Perso j'en garde un bon souvenir, surtout sa dernière saison justement, il fait une belle saison (les débuts ont été difficile, je suis d'accord). Je crois surtout qu'il était parti par le besoin de vendre de la part du club et qu'il avait justement une côte plutôt correcte : il fait une saison a 9 buts et 7 passes dé, pour un gars que joue couloir gauche, c'est quand même pas dégueu, surtout dans une équipe, ou mis à part Barrios, t'as Bakar et Berigaud ... :sifflote:
Après son départ, j'ai plus trop suivi, je crois qu'il fait une saison correcte juste après (30 matchs, 4 buts), mais depuis, effectivement, c'est très compliqué. La faute a son niveau de jeux ? un choix d'équipe aux effectifs trop fournis / staffs / structures instables ? Je ne saurais dire. Après, je suis au club, un petit stage pour voir son niveau, notamment physique / athlétique. Si c'est concluant, je lui propose un petit contrat de 6 mois pour voir. En plus d'un autre attaquant bien sur. C'est un profil qu'on a plus du tout, celui de pur ailier. Et ma fois, si ça peut nous servir pour par exemple commencer en 5-3-2 et selon le déroulement du match finir en 4-4-2 ou 4-3-3 et faire rentrer Mounier en super sub, why not. C'est une solution qui peut se tenter pour moi. Avoir un profil différent en plus pour pouvoir varier les tactiques en cour de match...
Parce qu'au final devant, on a pas 36 solutions différentes, Delort / Laborde, après si Skuletic part, t'as Camara (que j'adore, mais...) et.... Badu (plus une recrue ? oui, mais qui ? thats the question), soit que des profils vraiment axiaux.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 25 déc. 19, 10:14

Wolfforest4 a écrit :
APoo a écrit :

Perso j'en garde un bon souvenir, surtout sa dernière saison justement, il fait une belle saison (les débuts ont été difficile, je suis d'accord). Je crois surtout qu'il était parti par le besoin de vendre de la part du club et qu'il avait justement une côte plutôt correcte : il fait une saison a 9 buts et 7 passes dé, pour un gars que joue couloir gauche, c'est quand même pas dégueu, surtout dans une équipe, ou mis à part Barrios, t'as Bakar et Berigaud ... :sifflote:
Après son départ, j'ai plus trop suivi, je crois qu'il fait une saison correcte juste après (30 matchs, 4 buts), mais depuis, effectivement, c'est très compliqué. La faute a son niveau de jeux ? un choix d'équipe aux effectifs trop fournis / staffs / structures instables ? Je ne saurais dire. Après, je suis au club, un petit stage pour voir son niveau, notamment physique / athlétique. Si c'est concluant, je lui propose un petit contrat de 6 mois pour voir. En plus d'un autre attaquant bien sur. C'est un profil qu'on a plus du tout, celui de pur ailier. Et ma fois, si ça peut nous servir pour par exemple commencer en 5-3-2 et selon le déroulement du match finir en 4-4-2 ou 4-3-3 et faire rentrer Mounier en super sub, why not. C'est une solution qui peut se tenter pour moi. Avoir un profil différent en plus pour pouvoir varier les tactiques en cour de match...
Parce qu'au final devant, on a pas 36 solutions différentes, Delort / Laborde, après si Skuletic part, t'as Camara (que j'adore, mais...) et.... Badu (plus une recrue ? oui, mais qui ? thats the question), soit que des profils vraiment axiaux.

Je partage totalement ton analyse ...J'avais peur d'être le seul à en garder un bon souvenir!!! :smile: :smile: :smile:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 25 déc. 19, 13:22

On a pas besoin de ce genre de joueur, sa carrière est derrière lui, techniquement il a jamais été transcendant je vois vraiment pas ce qu'il pourrait apporter à l'équipe, là on cherche un joueur de rupture, un mec qui va vite et qui va apporter un autre profil que nos deux besogneux. Comme j'ai dis on va pas cumuler les joueurs moyens, on en a déjà quelques uns, on va pas faire grossir la masse salariale pour rien et pitié ne me parlez pas de lui en piston gauche il ne sait pas défendre, on se plaint assez d'Oyongo c'est pas pour rajouter une couche avec Mounier, non c'est clairement pas une bonne idée, à avoir un joueur supplémentaire autant chercher un défenseur central qui pourra succéder dans un futur proche Hilton ou Congré.
Sersou le 17/02/2019

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 25 déc. 19, 14:08

https://www.transfermarkt.fr/jhon-lucum ... ler/413565

Inabordable pour nous ce genre de gars pour l'avenir de notre défense ? Congre il est la mais bon 34 ans, capable detre la mais pas l'assurance tout risque, Hilton c'est plaisant et c'est une superbe histoire de voir ce gars devenir un emblème du club, mais va quand même falloir pas se retrouver comme des cons derrière, car c'est en même temps inquiétant que ton meilleur gars en défense central soit Hilton avec ses 42 ans, bon le système lui va comme un gant je pense aussi.

Mais je verrai d'un bon oeil un vrais gros coup en prévision de la saison prochaine pour notre arrière garde, quitte à mettre une somme importante sur un élément défensif.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 25 déc. 19, 18:28

Il ressemble beaucoup à Mukiele mais pour répondre à ta question oui c'est déjà trop cher, il a encore 2 ans de contrat et sa côte a grimpé, çà me semble compliqué à faire venir.
Sersou le 17/02/2019

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 25 déc. 19, 18:46

fabdu34 a écrit :On a pas besoin de ce genre de joueur, sa carrière est derrière lui, techniquement il a jamais été transcendant je vois vraiment pas ce qu'il pourrait apporter à l'équipe, là on cherche un joueur de rupture, un mec qui va vite et qui va apporter un autre profil que nos deux besogneux. Comme j'ai dis on va pas cumuler les joueurs moyens, on en a déjà quelques uns, on va pas faire grossir la masse salariale pour rien et pitié ne me parlez pas de lui en piston gauche il ne sait pas défendre, on se plaint assez d'Oyongo c'est pas pour rajouter une couche avec Mounier, non c'est clairement pas une bonne idée, à avoir un joueur supplémentaire autant chercher un défenseur central qui pourra succéder dans un futur proche Hilton ou Congré.

Non mais clairement, ce sera jamais un défenseur gauche, on est d'accord là dessus. Niveau joueurs moyens, ça va, il nous en reste plus que 3 avec Skuletic, Suarez et Dolly qui ne sert a rien dans l'effectif "offensif".
Après, le niveau de Mounier AUJOURD'HUI, j'en n'ai strictement aucune idée. Mais s'il est bon, sur 6 mois (pas 18 ou plus) en plus d'un autre, je dis pourquoi pas. Ça n'empêche pas de recruter un autre attaquant, même si franchement, au mercato d'hiver, avec un budget limité, je m'attends pas a un miracle, bien qu'on soit noël.
Mais SI (tant ça se fera jamais) le staff le test et le trouve au niveau, ma fois, ça pourrait faire une option en plus en cour de match. Je répète, mais on a que des profils axiaux et personne capable de jouer sur les couloirs. Après, pour des remplaçants, on est pas le Barça, on peut pas avoir des joueurs du niveau (ou aussi cher) des titulaires, hein... Faut arrêter de se voir plus beau que ce qu'on est.
Moi le Mounier de cette saison, je le re signe tout de suite : https://www.youtube.com/watch?v=10f_Aa1KEUs (mais je répète, aujourd'hui, je ne connais pas son niveau)

APoo
International
International

Messagepar APoo » 25 déc. 19, 20:23

Wolfforest4 a écrit :Moi le Mounier de cette saison, je le re signe tout de suite : https://www.youtube.com/watch?v=10f_Aa1KEUs (mais je répète, aujourd'hui, je ne connais pas son niveau)

woaw
si à la vue de cette vidéo, qui représente ce qu'il y a de mieux pour le joueur, t'as toujours envie de signer le gars qui a juste 4 ans de plus (4 ans de disparition lente sur le banc de club toujours plus ou moins moyens...) alors je n'ai plus de mots...
c'est surement une question de gout.
Perso il ne l'a jamais emballé, je vois un mec moyen, avec un bon gauche certes mais c'est tout.

Edit :
Le topic de Mounier juste avant son départ.
viewtopic.php?f=17&t=3757&start=650
Je m'auto-cite car c'est exactement ce que je retiens du bonhomme. 1 saison sur 3. et puis son faux départ à l'ASSE dans le spages avant... bref c'est pas celui que je ferai revenir en priorité.

mais je n'oublie pas... très bonne saison pour Anthony. c'est pas non plus la folie si on compare avec notre RC de la saison précédente mais c'est pas mal.

j'oublie pas non plus les deux saisons précédentes qui étaient quand même bien pourrie ! 1 saison sur 3 c'est son ratio, je vous laisse spéculer sur la saison prochaine. Après que ce soit à Bolton ou même au Chievo Verone, j'en aurai rien à cirer.

mais par dessus tout je trouve le bonhomme pas spécialement attachant. le fait que le type cours beaucoup arrange bien les angles mais j'ai besoin d'un peu plus.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 25 déc. 19, 20:58

Non mais attendez on parle d'un joueur qui va mettre des plombes à revenir au niveau physique et je vous dis pas à 32 ans !. Ces deux dernières saisons il n'a pas beaucoup joué, on a besoin de quelqu'un qui soit frais et dispo maintenant, on va plutôt chercher un jeune à fort potentiel pour pouvoir faire souffler Andy et Gaetan, alors on est peut être pas le barca mais la cellule bosse plutôt bien depuis quelques temps et je leur fais confiance pour nous dégoter un bon petit joueur et Mounier de toute façon dans notre schéma actuel on le met où ? En piston gauche ? laissez moi rire on peine déjà à défendre quand c'est Oyongo... Et devant on a 2 axiaux pas de place pour un ailier, bref de toute façon il ne viendra pas, que le joueur souhaite revenir chez nous c'est une chose mais je pense pas que les dirigeants l'entendent de cette oreille...il peut aider peut être un club de L2 voire un certain club voisin mais guère plus.
Sersou le 17/02/2019

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 25 déc. 19, 21:29

fabdu34 a écrit :Non mais attendez on parle d'un joueur qui va mettre des plombes à revenir au niveau physique et je vous dis pas à 32 ans !. Ces deux dernières saisons il n'a pas beaucoup joué, on a besoin de quelqu'un qui soit frais et dispo maintenant, on va plutôt chercher un jeune à fort potentiel pour pouvoir faire souffler Andy et Gaetan, alors on est peut être pas le barca mais la cellule bosse plutôt bien depuis quelques temps et je leur fais confiance pour nous dégoter un bon petit joueur et Mounier de toute façon dans notre schéma actuel on le met où ? En piston gauche ? laissez moi rire on peine déjà à défendre quand c'est Oyongo... Et devant on a 2 axiaux pas de place pour un ailier, bref de toute façon il ne viendra pas, que le joueur souhaite revenir chez nous c'est une chose mais je pense pas que les dirigeants l'entendent de cette oreille...il peut aider peut être un club de L2 voire un certain club voisin mais guère plus.

Non mais faut arrêter de croire qu'à 32 ans t'es cramé pour le foot, hein, c'est ridicule. Et arrête de me parler de replacer Oyongo, est-ce que j'ai dit ça ? non, alors merci. Je parle de possible changement tactique en cours de match (et oui, si vous ne le savez pas, DerZak ne fait pas bosser uniquement le 5-3-2 à l'entrainement :clin: ). Pas de mettre Mounier piston gauche en 5-3-2 ! Et encore une fois, libre, petit salaire, petit contrat : pas un gros risque. En super sub, why not. Mais c'est peut-être que des spéculations de médias / supporters et qu'il n'y a aucun contact entre Mounier et le MHSC. Mais bon, moi je trouves pas ça bête de ne pas prendre un axial en plus... Chacun son avis. Mounier ou un autre, peut importe. Et si on prend qu'un axial, bah on prendra qu'un axial. C'est pas moi qui fait le recrutement. Je vais pas m'arrêter de suivre le club pour autant.
J'en ferais pas une maladie s'il vient pas, hein... Mais je comprends pas le Mounier bashing. Ou tu dire qu'une saison a 9buts et 7 passes c'est moyen... :!:

Et les jeunes à fort potentiel, oui, je rigole... TOUT LE MONDE cherche des jeunes a fort potentiel devant. Aujourd'hui ils valent une déjà une blinde. Bon courage pour trouver la pépite qu'aucun grand club avec 50 observateurs chacun n'a pas déjà recruté. Et si c'est pour prendre un jeune qui n'a encore jamais rien montré en pro pour un prêt de 6 mois sans option d'achat.... Même combat....
Oui la cellule travaille bien, mais comme beaucoup d'autres avec beaucoup plus de moyens que nous. Et au mercato d'hiver... A part prendre soit un jeune pro qui n'a pas (jamais) joué, ou un gars en situation d'échec dans son club ... Je serais ravi qu'on tombe sur la pépite. Mais je crois plus au père noël.
Et les joueurs de championnat exotiques, on a donné, les vidéos Youtube, ça va 5min, on a vu les limites. On a payé el crackito de l’Afrique du Sud une blindasse. Ah merde, l’Afrique du Sud, c'est du régional 1... :sifflote:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 25 déc. 19, 23:37

Mounier cette saison il a dû jouer 10 matchs à tout casser et la saison dernière il a même pas joué 20 matchs, on va pas prendre un gars qui n'a pas de rythme et qui va mettre des plombes à revenir physiquement qui plus est à 32 ans ! Donc je le redis encore une fois le club cherche une alternative à Delort et Laborde pour les faire souffler et de ce fait la cellule cherche un jeune joueur qui va s'aguerrir en remplaçant de temps à autre nos deux titus. alors je veux bien entendre qu'à 32 ans on est pas cramé mais déjà on cherche un mec en cannes capable de dribbler et faire des différences, c'est pas Mounier qui est capable de faire çà ou je m'appelle Jean Paul II ! Tu peux me sortir sa bonne saison à 9 buts et 7 passes dé çà en fait pas un crack pour autant, alors oui c'est un joueur qui a mouillé le maillot pour Montpellier mais il était limité techniquement et n'était guère intelligent dans le jeu, il avait juste cette faculté à rien lâcher ce qui en fait un joueur moyen au final rien de plus. Il n'y a pas de bashing je peux te l'assurer c'est juste qu'aujourd'hui on a pas besoin de lui dans cet effectif vu le profil que l'on recherche, si on fait revenir toutes les vieilles gloires on a pas fini !
Là c'est juste lui qui a émis le souhait de revenir rien d'autre, la rumeur est partie de là, j'espère bien que la cellule a autre chose en magasin sinon autant laisser sa chance à un jeune du club, çà fait quelque temps maintenant qu'on arrête les conneries niveau recrutement c'est pas pour en remettre une couche derrière, donc Mounier il est bien gentil mais çà ira bien pour un club de L2 ou bas de tableau L1 (genre Nîmes)
Sersou le 17/02/2019

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 26 déc. 19, 08:11

fabdu34 a écrit :Mounier cette saison il a dû jouer 10 matchs à tout casser et la saison dernière il a même pas joué 20 matchs, on va pas prendre un gars qui n'a pas de rythme et qui va mettre des plombes à revenir physiquement qui plus est à 32 ans ! Donc je le redis encore une fois le club cherche une alternative à Delort et Laborde pour les faire souffler et de ce fait la cellule cherche un jeune joueur qui va s'aguerrir en remplaçant de temps à autre nos deux titus. alors je veux bien entendre qu'à 32 ans on est pas cramé mais déjà on cherche un mec en cannes capable de dribbler et faire des différences, c'est pas Mounier qui est capable de faire çà ou je m'appelle Jean Paul II ! Tu peux me sortir sa bonne saison à 9 buts et 7 passes dé çà en fait pas un crack pour autant, alors oui c'est un joueur qui a mouillé le maillot pour Montpellier mais il était limité techniquement et n'était guère intelligent dans le jeu, il avait juste cette faculté à rien lâcher ce qui en fait un joueur moyen au final rien de plus. Il n'y a pas de bashing je peux te l'assurer c'est juste qu'aujourd'hui on a pas besoin de lui dans cet effectif vu le profil que l'on recherche, si on fait revenir toutes les vieilles gloires on a pas fini !
Là c'est juste lui qui a émis le souhait de revenir rien d'autre, la rumeur est partie de là, j'espère bien que la cellule a autre chose en magasin sinon autant laisser sa chance à un jeune du club, çà fait quelque temps maintenant qu'on arrête les conneries niveau recrutement c'est pas pour en remettre une couche derrière, donc Mounier il est bien gentil mais çà ira bien pour un club de L2 ou bas de tableau L1 (genre Nîmes)

Je crois que tu lis pas ce que j'écris. Bref, c'est pas grave. Une dernière et j'arrête là. Je parlais de prendre un attaquant, comme c'était prévu par Laurent Nicollin, plus Mounier, en opportunité, car gratuit. Mais sur 6 mois, pour pas prendre de gros risques. Mais ce n'est que de l'avis d'un lambda a la sauce Football Manager.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 26 déc. 19, 08:28

fabdu34 a écrit :Mounier cette saison il a dû jouer 10 matchs à tout casser et la saison dernière il a même pas joué 20 matchs, on va pas prendre un gars qui n'a pas de rythme et qui va mettre des plombes à revenir physiquement qui plus est à 32 ans ! Donc je le redis encore une fois le club cherche une alternative à Delort et Laborde pour les faire souffler et de ce fait la cellule cherche un jeune joueur qui va s'aguerrir en remplaçant de temps à autre nos deux titus. alors je veux bien entendre qu'à 32 ans on est pas cramé mais déjà on cherche un mec en cannes capable de dribbler et faire des différences, c'est pas Mounier qui est capable de faire çà ou je m'appelle Jean Paul II ! Tu peux me sortir sa bonne saison à 9 buts et 7 passes dé çà en fait pas un crack pour autant, alors oui c'est un joueur qui a mouillé le maillot pour Montpellier mais il était limité techniquement et n'était guère intelligent dans le jeu, il avait juste cette faculté à rien lâcher ce qui en fait un joueur moyen au final rien de plus. Il n'y a pas de bashing je peux te l'assurer c'est juste qu'aujourd'hui on a pas besoin de lui dans cet effectif vu le profil que l'on recherche, si on fait revenir toutes les vieilles gloires on a pas fini !

Je crois que tu lis pas ce que j'écris. Bref, c'est pas grave. Une dernière et j'arrête là. Je parlais de prendre un attaquant, comme c'était prévu par Laurent Nicollin, plus Mounier, en opportunité, car gratuit. Mais sur 6 mois, pour pas prendre de gros risques. Le tout pour en faire un remplaçant, pour varier en fonction des fin matchs pour tenter de débloquer des matchs en variant de système. Pas besoin qu'il ai fait 30 matchs avec 90min pour ça. C'est pour faire des 20min par ci par là. Il a fait une prépa physique avec son club, joué des bouts de matchs. C'est de la pure spéculation que de d'affirmer "gars qui n'a pas de rythme et qui va mettre des plombes à revenir physiquement qui plus est à 32 ans". Après ça marche tant mieux. Ca prend pas tant pis, cet été, adios et voilà. C'est un risque mini, quoi. Mais ce n'est que de l'avis d'un lambda a la sauce Football Manager. Ça ne se fera peut-être jamais. C'est pas bien grave, je te rassure.
Mais devant, c'est un peu le désert de Gobi quoi. Mis à part le duo, t'enlèves Skuletic remplacé par un autre, Camara que j'adore mais bon voilà, et c'est tout quoi. Il reste Badu qui était en U19 la saison d'avant. Et ils ont tous les même profils.

On prendra surement un autre axial pour remplacer Skuletic et basta. C'est pas un problème. Après qui viendra, ça ? Un jeune qui ne s'est encore jamais imposé - montré en pro ? mouais, pas fan, on a déjà tenté... Si c'est en prêt, faut voir les conditions, pour se choper une indemnité a la Ikoné qui n'avait rien montré, dans 6 mois c'est retour case départ et ça n'offre pas plus de garantie que ce qu'on a déjà... (Badu, Boutobba...).
Un bon attaquant de L2, au mercato d'hiver, on peut oublier.
Un joueur en situation d'échec dans son club, avec de l'expérience, pour pas trop cher. Perso je viserais plus là dessus, encore faut-il trouver. Mais c'est ce qui me parait le plus intéressent niveau football . Un gars opé de suite, qui va pas mettre 6 mois à s'acclimater et a découvrir un championnat, une nouvelle culture ect... (pitié, pas un truc improbable a la Deza, Dolly et cie) comme on avait réussi à faire avec Utaka par exemple.
Les jeunes a fort potentiel pour le trading, moi je m'en carre, ça va pas dans ma poche. Et c'est la poule aux oeufs d'or que tout le monde recherche... Mais dans ce cas là, autant envoyer direct Wahi en équipe première, ou insister avec Badu, plutôt que de chercher encore ailleurs...

Touco
International
International

Messagepar Touco » 26 déc. 19, 11:26

Wolfforest4 a écrit :

Je crois que tu lis pas ce que j'écris. Bref, c'est pas grave. Une dernière et j'arrête là. Je parlais de prendre un attaquant, comme c'était prévu par Laurent Nicollin, plus Mounier, en opportunité, car gratuit. Mais sur 6 mois, pour pas prendre de gros risques. Le tout pour en faire un remplaçant, pour varier en fonction des fin matchs pour tenter de débloquer des matchs en variant de système. Pas besoin qu'il ai fait 30 matchs avec 90min pour ça. C'est pour faire des 20min par ci par là. Il a fait une prépa physique avec son club, joué des bouts de matchs. C'est de la pure spéculation que de d'affirmer "gars qui n'a pas de rythme et qui va mettre des plombes à revenir physiquement qui plus est à 32 ans". Après ça marche tant mieux. Ca prend pas tant pis, cet été, adios et voilà. C'est un risque mini, quoi. Mais ce n'est que de l'avis d'un lambda a la sauce Football Manager. Ça ne se fera peut-être jamais. C'est pas bien grave, je te rassure.
Mais devant, c'est un peu le désert de Gobi quoi. Mis à part le duo, t'enlèves Skuletic remplacé par un autre, Camara que j'adore mais bon voilà, et c'est tout quoi. Il reste Badu qui était en U19 la saison d'avant. Et ils ont tous les même profils.

On prendra surement un autre axial pour remplacer Skuletic et basta. C'est pas un problème. Après qui viendra, ça ? Un jeune qui ne s'est encore jamais imposé - montré en pro ? mouais, pas fan, on a déjà tenté... Si c'est en prêt, faut voir les conditions, pour se choper une indemnité a la Ikoné qui n'avait rien montré, dans 6 mois c'est retour case départ et ça n'offre pas plus de garantie que ce qu'on a déjà... (Badu, Boutobba...).
Un bon attaquant de L2, au mercato d'hiver, on peut oublier.
Un joueur en situation d'échec dans son club, avec de l'expérience, pour pas trop cher. Perso je viserais plus là dessus, encore faut-il trouver. Mais c'est ce qui me parait le plus intéressent niveau football . Un gars opé de suite, qui va pas mettre 6 mois à s'acclimater et a découvrir un championnat, une nouvelle culture ect... (pitié, pas un truc improbable a la Deza, Dolly et cie) comme on avait réussi à faire avec Utaka par exemple.
Les jeunes a fort potentiel pour le trading, moi je m'en carre, ça va pas dans ma poche. Et c'est la poule aux oeufs d'or que tout le monde recherche... Mais dans ce cas là, autant envoyer direct Wahi en équipe première, ou insister avec Badu, plutôt que de chercher encore ailleurs...

+++++++++++++++++++++++

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 26 déc. 19, 13:39

Sauf qu'il n'a jamais été question de prendre deux joueurs devant, tu me parles d'opportunité mais il y en a pas et on en cherche pas, donc pour la troisième et dernière fois je le redis la cellule travaille sur un profil de joueur de rupture et jeune pour être une vraie alternative à Andy et Gaëtan, le club n'a communiqué que sur ça et un éventuel DC pour la succession de Vito, il n'a jamais été question d'un deuxième joueur en plus devant. Mounier du fait qu'il a résilié avec le Pana de suite les médias ont pensé à Montpellier car on cherche un attaquant et que le joueur aime le club, avoue que la rumeur tient sur pas grand chose. Le mercato d'hiver est un mercato d'ajustement c'est pas fait pour empiler les joueurs, Mounier et là aussi je le redis son profil ne correspond pas à la tactique déployée par Der Zak donc on en a pas besoin et quand on dit c'est gratos c'est faux, il y a des primes à la signature, un salaire en plus à donner alors non, non et encore non ! Qu'on nous dégote un bon petit attaquant vif, rapide capable de dribbler genre un Simon et on sera déjà mieux devant, pas besoin d'empiler les retraités !
Sersou le 17/02/2019

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 26 déc. 19, 14:23

fabdu34 a écrit :Sauf qu'il n'a jamais été question de prendre deux joueurs devant, tu me parles d'opportunité mais il y en a pas et on en cherche pas, donc pour la troisième et dernière fois je le redis la cellule travaille sur un profil de joueur de rupture et jeune pour être une vraie alternative à Andy et Gaëtan, le club n'a communiqué que sur ça et un éventuel DC pour la succession de Vito, il n'a jamais été question d'un deuxième joueur en plus devant. Mounier du fait qu'il a résilié avec le Pana de suite les médias ont pensé à Montpellier car on cherche un attaquant et que le joueur aime le club, avoue que la rumeur tient sur pas grand chose. Le mercato d'hiver est un mercato d'ajustement c'est pas fait pour empiler les joueurs, Mounier et là aussi je le redis son profil ne correspond pas à la tactique déployée par Der Zak donc on en a pas besoin et quand on dit c'est gratos c'est faux, il y a des primes à la signature, un salaire en plus à donner alors non, non et encore non ! Qu'on nous dégote un bon petit attaquant vif, rapide capable de dribbler genre un Simon et on sera déjà mieux devant, pas besoin d'empiler les retraités !

Mais c'est pour ça que j'ai dit que ça se fera peut-être jamais. Et c'est vraiment pas grave. C'était une idée comme ça. J'ai jamais dit "il faut", "si la cellule le fait pas ils sont nuls" ect...
Mais après, je comprends pas ce truc de vouloir détruire Mounier et le passer pour une sombre merde. Mais bon, c'est ton avis, pas le miens, c'est tout. Certains l'aiment pas, moi j'en garde un bon souvenir. Chacun ses avis là dessus. Après que ce soit pas le profil recherché de base, oui, on est d'accord. Absolument pas sur le reste.
Mais sortir qu'à 32 ans on est retraité du foot. C'est du grand n'importe quoi. Là franchement... Ridicule...
C'est pas parce qu'on va prendre un gars de 20 ans qu'il va être meilleur qu'un de 32 (peut importe qui).
Par contre je sais pas où t'as lu qu'on allait forcément prendre forcément un attaquant jeune. J'ai beau cherché... Laurent il dit juste : Un attaquant « de rupture, rapide et dribbleur ». Il peut très bien avoir 28 ans (ah merde, un pré-retraité aïe), et pas 17-20 ans !

Touco
International
International

Messagepar Touco » 26 déc. 19, 15:25

fabdu34 a écrit :Sauf qu'il n'a jamais été question de prendre deux joueurs devant, tu me parles d'opportunité mais il y en a pas et on en cherche pas, donc pour la troisième et dernière fois je le redis la cellule travaille sur un profil de joueur de rupture et jeune pour être une vraie alternative à Andy et Gaëtan, le club n'a communiqué que sur ça et un éventuel DC pour la succession de Vito, il n'a jamais été question d'un deuxième joueur en plus devant. Mounier du fait qu'il a résilié avec le Pana de suite les médias ont pensé à Montpellier car on cherche un attaquant et que le joueur aime le club, avoue que la rumeur tient sur pas grand chose. Le mercato d'hiver est un mercato d'ajustement c'est pas fait pour empiler les joueurs, Mounier et là aussi je le redis son profil ne correspond pas à la tactique déployée par Der Zak donc on en a pas besoin et quand on dit c'est gratos c'est faux, il y a des primes à la signature, un salaire en plus à donner alors non, non et encore non ! Qu'on nous dégote un bon petit attaquant vif, rapide capable de dribbler genre un Simon et on sera déjà mieux devant, pas besoin d'empiler les retraités !

Tu as raison ...mais on ne fait que parler et cela nous occupent !!! à nous les vieux :smile: :smile: :smile:

APoo
International
International

Messagepar APoo » 26 déc. 19, 17:57

Wolfforest4 a écrit :Mais c'est pour ça que j'ai dit que ça se fera peut-être jamais. Et c'est vraiment pas grave. C'était une idée comme ça. J'ai jamais dit "il faut", "si la cellule le fait pas ils sont nuls" ect...
Mais après, je comprends pas ce truc de vouloir détruire Mounier et le passer pour une sombre merde. Mais bon, c'est ton avis, pas le miens, c'est tout. Certains l'aiment pas, moi j'en garde un bon souvenir. Chacun ses avis là dessus. Après que ce soit pas le profil recherché de base, oui, on est d'accord. Absolument pas sur le reste.
Mais sortir qu'à 32 ans on est retraité du foot. C'est du grand n'importe quoi. Là franchement... Ridicule...
C'est pas parce qu'on va prendre un gars de 20 ans qu'il va être meilleur qu'un de 32 (peut importe qui).
Par contre je sais pas où t'as lu qu'on allait forcément prendre forcément un attaquant jeune. J'ai beau cherché... Laurent il dit juste : Un attaquant « de rupture, rapide et dribbleur ». Il peut très bien avoir 28 ans (ah merde, un pré-retraité aïe), et pas 17-20 ans !

J'ai pas le souvenir d'avoir dit ou lu que Mounier était "une sombre merde".
T'exagère un peu. J'ai écrit et lu "moyen", c'est quand même pas pareil. Quand à son age, il faut le mettre en perspective avec sa capacité de percussion d'il y a 4 ans proche du néant (là c'est moi qui exagère :lol:) et son activité déclinante depuis son départ du MHSC.
Il n'y a pas 36000 Vitorino Hilton non plus... même si 32 balais c'est pas vieux ! hein Touco ! :lol:

Perso j'ai jamais vraiment aimé son style mais je l'ai beaucoup soutenu malgré tout (j'ai relu son topic, je me sui étonné moi même), aujourd'hui ce serait, à mon avis, plus qu'une erreur de casting comme Skuletic par exemple mais vraiment une ré-orientation dans les ambitions du club.

Pour finir c'est juste une rumeur, y en a déjà 3 (Sylla, Benza et Gonzales) qui ont toutes été démenti en un seul article de l'équipe, citant les dires du Président, qui déclare travailler sur une liste de 3 joueurs pistés. J'chui pas inquiet perso...

Bref, on peut discuter tranquille des rumeurs moi ça me va, j'aime bien.
Mais Mounier quoi... :honte:

:smile:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 26 déc. 19, 18:00

Quand tu supervises des joueurs comme Sylla et Banza c'est pas des joueurs de 32 ans hein :clin: Et pour ta gouverne en ce qui concerne l'âge tout le monde ne s'appelle pas Hilton ou CR7, là on parle de joueurs exceptionnels qui ont été bons et professionnels toute leur carrière. Alors je veux bien que 32 ans çà soit pas vieux pour un DC par exemple mais un joueur comme Mounier qui a comme jeu de répèter les courses dans un couloir tu vas voir si ses 32 ans ils pèsent pas dans la balance, ne confonds pas tout et compare ce qui est comparable là on dirait que tu me parles d'un demi dieu faut arrêter un peu, il a prouvé quoi Mounier dans sa carrière explique moi un peu que je me marre...Et aujourd'hui le mec il est tellement fort, tellement dans la force de l'âge qu'il en vient à résilier son contrat avec un club grec le pana ouaw je suis impressionné y'a pas à dire...Et parce que le mec il a fait UNE saison correcte (dommage que tu parles pas de ses saisons ratées mais bon je passe) avec le club et qu'il veut revenir chez nous alors c'est une opportunité faut vite la saisir, pourtant çà a pas l'air de se bousculer au portillon non ? Allons faut être sérieux un peu...Et pour en finir avec l'âge que veux tu certains joueurs se bonifient mais par contre certains déclinent et Mounier fait plutôt parti des joueurs qui sont sur la fin, regarde ses dernières saisons et tu m'en diras des nouvelles, et pour finir avec çà je n'ai rien de spécial contre lui, c'est un joueur qui a mouillé le maillot, je n'ai rien à lui reprocher mais il m'a pas marqué plus que çà désolé...Maintenant il faut passer à autre chose . Et çà sera le post de la fin pour moi.
Modifié en dernier par fabdu34 le 26 déc. 19, 18:11, modifié 1 fois.
Sersou le 17/02/2019

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 26 déc. 19, 18:06

J'ai pas le souvenir d'avoir dit ou lu que Mounier était "une sombre merde".
T'exagère un peu. J'ai écrit et lu "moyen", c'est quand même pas pareil. Quand à son age, il faut le mettre en perspective avec sa capacité de percussion d'il y a 4 ans proche du néant (là c'est moi qui exagère :lol:) et son activité déclinante depuis son départ du MHSC.
Il n'y a pas 36000 Vitorino Hilton non plus... même si 32 balais c'est pas vieux ! hein Touco ! :lol:

Perso j'ai jamais vraiment aimé son style mais je l'ai beaucoup soutenu malgré tout (j'ai relu son topic, je me sui étonné moi même), aujourd'hui ce serait, à mon avis, plus qu'une erreur de casting comme Skuletic par exemple mais vraiment une ré-orientation dans les ambitions du club.

Pour finir c'est juste une rumeur, y en a déjà 3 (Sylla, Benza et Gonzales) qui ont toutes été démenti en un seul article de l'équipe, citant les dires du Président, qui déclare travailler sur une liste de 3 joueurs pistés. J'chui pas inquiet perso...

Bref, on peut discuter tranquille des rumeurs moi ça me va, j'aime bien.
Mais Mounier quoi... :honte:

:smile:

+ 1 avec tout çà je ne pense pas l'avoir traité de sombre merde non plus mais bon... Sinon concernant Sylla et Banza ils sont bels et bien suivis par la cellule mais certainement pour les prochaines saisons, Yony Gonzales je n'y crois pas il vient de s'engager avec Benfica en revanche c'est le genre de joueur qui correspond au profil recherché, encore une fois la cellule travaille en sous marin et c'est très bien comme çà, alors bon effectivement Mounier on va arrêter là...
Sersou le 17/02/2019

Retourner vers « Mercato »