[Mercato] Eté 2019

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

Lui Même
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Lui Même » 09 sept. 19, 07:52

Tonyrion a écrit :Tu parles bien de Stuani, 32 ans, qui est évalué à 7M€?
Il peut marquer comme il veut je ne vois pas un club se positionner sur ce profil à cet âge et ce prix.

Évalue par transfermark. Je pense quil peut partir pour beaucoup moins . Cause de son âge et de sa division .
Je mettrai pas non plus 7M. Mais pour 3-4 ça vaudrait peu être le coup , l année dernière c’est 19 buts en liga et la 4buts en deux matchs . C’est s assurer plus e dix buts dans la saison je pense .
Ici c'est la paillade et ailleurs on s'en fou

zig
International
International

Messagepar zig » 09 sept. 19, 08:40

Lui Même a écrit :
zig a écrit :
Lui Même a écrit :Je sais que je me répète mais pendant ce temps là Stuani plante un triplé au Rayo Vallecano...

Tu vas harceler le forum à chacun de ses buts parce que le club ne pense pas à lui ?

Pourquoi pas? Ça te pose un problème ?

Oui, parce que ça s'appelle du troll et que nous on n'y est pour rien si le club ne veut pas d'un joueur que tu proposes. Si chaque intervenant faisait comme toi, on aurait des pages et des pages de vide. Que tu en parles une fois, c'est sympa car ça nous fait découvrir le joueur. Mais revenir dessus au fur et à mesure de la saison, je ne vois pas l'intérêt en effet.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Touco
International
International

Messagepar Touco » 09 sept. 19, 11:52

zig a écrit :
Lui Même a écrit :
zig a écrit :Tu vas harceler le forum à chacun de ses buts parce que le club ne pense pas à lui ?

Pourquoi pas? Ça te pose un problème ?

Oui, parce que ça s'appelle du troll et que nous on n'y est pour rien si le club ne veut pas d'un joueur que tu proposes. Si chaque intervenant faisait comme toi, on aurait des pages et des pages de vide. Que tu en parles une fois, c'est sympa car ça nous fait découvrir le joueur. Mais revenir dessus au fur et à mesure de la saison, je ne vois pas l'intérêt en effet.

J'adore la nouvelle génération !!!Mais "troll "pour moi c'est du chinois ??? :smile: :smile: :smile:

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 09 sept. 19, 13:24

Lui Même a écrit :
Il peut marquer comme il veut je ne vois pas un club se positionner sur ce profil à cet âge et ce prix.

Évalue par transfermark. Je pense quil peut partir pour beaucoup moins . Cause de son âge et de sa division .
Je mettrai pas non plus 7M. Mais pour 3-4 ça vaudrait peu être le coup , l année dernière c’est 19 buts en liga et la 4buts en deux matchs . C’est s assurer plus e dix buts dans la saison je pense .

Quand même compliqué de faire venir un tel calibre derrière Delort et Laborde pour le coup, c'est tout de même un gars qui a 50 sélections, une renommée et beaucoup de buts, a 32 ans il a peut être envie être titulaire. Après c'est étonnant qu'il évolue pas en Liga ou en division 1 dans un des 5 meilleurs championnats avec un tel niveau.

Dans le profil un Waris aurait était niquel, variante à Delort et Laborde, pas un statut de pur titulaire, mais qui aurait quand même mis un minimum sous pression nos 2 avant centres dans la concurrence, et surtout qui aurait apporté une variante dans le profil avec sa vitesse et ses appuis courts,dans la palette tu peux aussi le mettre AG et AD.

Lui Même
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Lui Même » 09 sept. 19, 16:34

mhsc34000 a écrit :
Lui Même a écrit :

Quand même compliqué de faire venir un tel calibre derrière Delort et Laborde pour le coup, c'est tout de même un gars qui a 50 sélections, une renommée et beaucoup de buts, a 32 ans il a peut être envie être titulaire. Après c'est étonnant qu'il évolue pas en Liga ou en division 1 dans un des 5 meilleurs championnats avec un tel niveau.

Dans le profil un Waris aurait était niquel, variante à Delort et Laborde, pas un statut de pur titulaire, mais qui aurait quand même mis un minimum sous pression nos 2 avant centres dans la concurrence, et surtout qui aurait apporté une variante dans le profil avec sa vitesse et ses appuis courts,dans la palette tu peux aussi le mettre AG et AD.

Merci pour ton commentaire structuré et intelligent.
C’est ce que je me disais comment un club comme Marseille ou Monaco par exemple ne pense pas à un joueur comme lui....
Ici c'est la paillade et ailleurs on s'en fou

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 10 sept. 19, 08:37

Compliqué tout de même de faire venir un joueur comme Waris pour faire des bouts de matches.
Et puis on a Wahi!

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 10 sept. 19, 12:44

Rogerson a écrit :Compliqué tout de même de faire venir un joueur comme Waris pour faire des bouts de matches.
Et puis on a Wahi!

Mais il aurait pas joué des bouts de matchs hein, Waris c'est un gars de qualités et il se serait partager le temps de jeu avec Laborde et Delort, Wahi c'est peut être une pépite mais pour l'instant il s'entraîne même pas encore avec le groupe pro.

GoodiZ
National
National

Messagepar GoodiZ » 10 sept. 19, 13:27

Mounie c'est un pivot donc dans l'esprit c'est un Skuletic mais en mieux :smile:
Après il ne répond pas effectivement au besoin de "rapidité" qu'on a depuis un an quand on chercher les Diaby ou Sylla pour bousculer les fin de match mais dans ce rôle là on a aujourd'hui le dieu Souleymane.
Rage Against Nîmes Olympique!

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 10 sept. 19, 14:59

mhsc34000 a écrit :
Rogerson a écrit :Compliqué tout de même de faire venir un joueur comme Waris pour faire des bouts de matches.
Et puis on a Wahi!

Mais il aurait pas joué des bouts de matchs hein, Waris c'est un gars de qualités et il se serait partager le temps de jeu avec Laborde et Delort, Wahi c'est peut être une pépite mais pour l'instant il s'entraîne même pas encore avec le groupe pro.

Tu vois bien que MDZ n'est pas homme à faire tourner les joueurs. Le troisième attaquant doit se contenter de 10 minutes en fin de match ou prier pour que l'un des deux titus se blesse ou soit suspendu.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 10 sept. 19, 15:00

Ca je suis convaincu que ça dépend surtout du niveau du remplaçant justement.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 10 sept. 19, 17:25

Tonyrion a écrit :Ca je suis convaincu que ça dépend surtout du niveau du remplaçant justement.

Idem

lemut
1ère Division
1ère Division

Messagepar lemut » 02 oct. 19, 10:24

Lors de notre rencontre avec Laurent Nicollin il y a 15 jours, on a évidemment parlé du feuilleton "gardien de but" de cet été. Il y a de tout, Lecomte, Rulli, Radjkovic, Bertaud, Livakovic, Reynet et même Cozzella...

C'est ici : https://www.allezpaillade.com/actualite ... n-de-lete/
Un seul amour !

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 02 oct. 19, 10:51

Ah on l'avait eue l'info Rajkovic ? il est bon ce gardien aussi vu le début de saison qu'il fait à Reims c'aurait été une excellente recrue
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

GoodiZ
National
National

Messagepar GoodiZ » 02 oct. 19, 14:29

Trés bon article, mais pas trés rassurant pour garder Rulli la saison prochaine, on a l'impression que laurent envisage Bertaud titulaire :euh:
Rage Against Nîmes Olympique!

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 02 oct. 19, 17:26

Par contre franchement étonné du discours et c'est pas la première fois sur Bertaud, on dirait que le club compterait presque en faire un titulaire à moyen termes, ça me laisse franchement perplexe surtout quand on connaît l'importance de ce poste.
Dommage pour Rajkovic 23 ans qui aurait été une magnifique pioche à 5M, sinon de toute manière convaincu par Rulli, juste interrogatif sur le montant de l'OA.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 02 oct. 19, 17:34

mhsc34000 a écrit :Par contre franchement étonné du discours et c'est pas la première fois sur Bertaud, on dirait que le club compterait presque en faire un titulaire à moyen termes, ça me laisse franchement perplexe surtout quand on connaît l'importance de ce poste.
Dommage pour Rajkovic 23 ans qui aurait été une magnifique pioche à 5M, sinon de toute manière convaincu par Rulli, juste interrogatif sur le montant de l'OA.

Tu veux qu'il dise quoi ? "Bertaud c'est une grosse quiche, il ne sera jamais plus haut que numéro 2 chez nous" ???????? :euh: :euh:

Moi je trouves qu'il a un très bon discours. D'un côté il booste un jeune formé au club, de l'autre il met une petite pression : Si la Real nous prend pour des jambons ou si Rulli veut un salaire improbable, on ira sur d'autres options. C'est son boulot d'homme d'affaire.

footmontpellier
CFA
CFA

Messagepar footmontpellier » 02 oct. 19, 21:40

Wolfforest4 a écrit :
mhsc34000 a écrit :Par contre franchement étonné du discours et c'est pas la première fois sur Bertaud, on dirait que le club compterait presque en faire un titulaire à moyen termes, ça me laisse franchement perplexe surtout quand on connaît l'importance de ce poste.

Tu veux qu'il dise quoi ? "Bertaud c'est une grosse quiche, il ne sera jamais plus haut que numéro 2 chez nous" ???????? :euh: :euh:

Moi je trouves qu'il a un très bon discours. D'un côté il booste un jeune formé au club, de l'autre il met une petite pression : Si la Real nous prend pour des jambons ou si Rulli veut un salaire improbable, on ira sur d'autres options. C'est son boulot d'homme d'affaire.

C'est tout à fait ça

Et puis si Rulli vaut 10M€ après une saison contreversée en Espagne, même dans 2 ans et surtout s'il continue à être aussi performant et s'il intègre l'Albiceleste, je n'ose imaginer jusqu'où sa côte pourrait monter !
Pour les gardiens le marché et l'âge sont pris en compte différement que pour les joueurs de champ, il suffit de voir les 18M€ pour Navas au PSG à presque 33 ans

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 03 oct. 19, 00:56

Les gars relisez le passage :

« Même si, je suis honnête avec vous, Dimitri Bertaud a répondu présent le premier match et j’ai une très grande confiance en lui. Je pense qu’il a d’énormes qualités donc ça nous fera réfléchir sur le long terme et dès l’été prochain d’ailleurs sur ce que l’on fera à ce poste. »

Il n'a pas dit « bertaud sera n°1 la saison prochaine ».
Il a dit « ca nous fera reflechir [...] sur ce que l'on fera a ce poste ». Cette phrase n'engage a rien d'un côté comme de l'autre, phrase bateau qui permet de garder bertaud concerné tout simplement.

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 03 oct. 19, 10:19

On va bien réfléchir à lui dire de trouver un bon club de Ligue2 :smile:
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 03 oct. 19, 18:22

BigBen a écrit :On va bien réfléchir à lui dire de trouver un bon club de Ligue2 :smile:

En prêt pourquoi pas ? voir déjà ce qu'il vaut à un bon niveau sur une saison avant de l'enterrer ? En tout cas il vient d'être appelé avec les espoirs. Comme quoi ..

footmontpellier
CFA
CFA

Messagepar footmontpellier » 03 oct. 19, 21:07

Wolfforest4 a écrit :
BigBen a écrit :On va bien réfléchir à lui dire de trouver un bon club de Ligue2 :smile:

En prêt pourquoi pas ? voir déjà ce qu'il vaut à un bon niveau sur une saison avant de l'enterrer ? En tout cas il vient d'être appelé avec les espoirs. Comme quoi ..

Il va jouer dans les coupes probablement donc avec les espoirs cela va lui donner une bonne exposition.
On peut penser effectivement que cela devrait aider un possible prêt dans un bon club de ligue2.
Surtout qu’ici inévitablement il est critiqué puisque c’est le dada de certains de critiquer des jeunes qui par définition n’ont pas terminé leur formation et donc font inévitablement des erreurs, mais à l’image de ses dernières prestations en match officiel je pense qu’il a déjà une bonne image dans la profession.
On peut l’imaginer en prêt dans un ou deux ans, Carvallo en second et Cozzela en trois

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 03 oct. 19, 21:28

footmontpellier a écrit :Surtout qu’ici inévitablement il est critiqué puisque c’est le dada de certains de critiquer des jeunes qui par définition n’ont pas terminé leur formation et donc font inévitablement des erreurs

Oui, mais pourtant c'est les mêmes qui réclament des Adouyev, Badu, Cozza (on ressort les messages de l'an dernier le concernant ? :sifflote: Ou même nous dire que c'est plus un latéral qu'un DC... )

Comme tu dis, pour l'instant, il est pas ridicule Bertaud. Je suis un peu sceptique vu sa taille, mais après je suis pas un professionnel du poste de gardien. Si le club lui fait confiance et qu'il est appelé en Espoir, c'est que c'est certainement pas la buse décrite par certains ...

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 03 oct. 19, 22:34

Wolfforest4 a écrit :
footmontpellier a écrit :Surtout qu’ici inévitablement il est critiqué puisque c’est le dada de certains de critiquer des jeunes qui par définition n’ont pas terminé leur formation et donc font inévitablement des erreurs

Oui, mais pourtant c'est les mêmes qui réclament des Adouyev, Badu, Cozza (on ressort les messages de l'an dernier le concernant ? :sifflote: Ou même nous dire que c'est plus un latéral qu'un DC... )

Comme tu dis, pour l'instant, il est pas ridicule Bertaud. Je suis un peu sceptique vu sa taille, mais après je suis pas un professionnel du poste de gardien. Si le club lui fait confiance et qu'il est appelé en Espoir, c'est que c'est certainement pas la buse décrite par certains ...

Chacun a son avis, c'est pas parce que certains ne crois pas en Bertaud (donc moi par exemple) sur le moyen/long termes quil faut mettre dans le même panier tout le monde, surtout que tu mélange Cozza (qui a un temps d'avance) Adouyev et Badu qui n'ont jamais eu une minute pro.
Concernant le profil de Cozza (vu que tu reviens dessus en ironisant l'avis que j'ai sur lui avec un émoticône et vu que tu parles sûrement de moi) je pense toujours qu'il n'a pas le profil d'un pur central dans une défense à 2, mais que son profil convient et peut-être intéressant dans un système à 3 centraux, et si tu parles de ce que j'ai dis sur lui a une époque (sur l'idée d'un prêt pour qu'il joue peut être?) je continue à pensé que pour qu'il progresse il faut qu'il enchaîne des matchs beaucoup plus régulièrement.

Pour ce qui est dit plus haut, encore une fois, jeune ne veut pas forcément dire potentiel.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 07 oct. 19, 23:37

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 08 oct. 19, 09:02

Je ne sais pas quelles sont les sources de ce site internet, mais après une recherche rapide, Bony à Swansea, c'est plus de 400 K€ par mois (source ici ou par exemple). Autrement dit, même avec un effort financier considérable de sa part, recruter Bony, c'est lui offrir au minimum le double de notre plus gros salaire actuel : totalement inenvisageable à un poste où nous avons déjà deux titulaires.

(et je n'ai pas le temps de développer, mais, même si je sais qu'elles vont dans le sens d'une des quelques opinions que tu défends avec acharnement - pour ne pas dire avec lourdeur - depuis des semaines, je trouve que les deux dernières phrases qui mélangent affirmation sans source et probable opinion personnelle de l'auteur ne devraient pas avoir leur place dans une brève censée être purement informative)

Retourner vers « Mercato »