[Mercato] Eté 2019

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

Swoomy
CFA
CFA

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Swoomy » 02 sept. 19, 11:49

Génial la nouvelle recrue :euh:

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 02 sept. 19, 12:07

Wolfforest4 a écrit :
titi the come back a écrit :Le club vient de mettre un teaser laissant présager l’arrivée probable d’un joueur. Terminant par JR Neymar est dispo lol .Pour le coup je trouve la communication vraiment top cette année.

Ouaip, super la com'. Tout ça pour un joueur de Fifa ! :lol: :lol:

:bof: je suis dégoûté pour le coup
YNWA

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 02 sept. 19, 12:08

C'est limite foutage de gueule là :euh:
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 02 sept. 19, 12:12

fabdu34 a écrit :C'est limite foutage de gueule là :euh:
ce n’est pas limite lol c’est clairement du foutage de gueule car ils auraient pu faire ça demain . Le timing est quand même bizarre . En espérant que ça se décante cet après-midi
YNWA

Touco
International
International

Messagepar Touco » 02 sept. 19, 13:22

On a eu le frère de Ronaldhino??? De mémoire une vraie chèvre je crois !!! :smile: :smile: :smile: :smile:

Roberto de Assis Moreira

Touco
International
International

Messagepar Touco » 02 sept. 19, 14:56

fabdu34 a écrit :C'est limite foutage de gueule là :euh:

Chirac disait: Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent !!!
Et il avait parfaitement raison !!! :smile: :smile: :smile:

APoo
International
International

Messagepar APoo » 02 sept. 19, 16:44

vous voulez une recrue pour quoi faire en fait ?
pour que le gars joue 3 min entre la 92e et la 95e ? Y a Camara, Skuletic, Badu, Wahi, Vercruysse, Kasongo etc. qui feront largement l'affaire !

:lol:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 02 sept. 19, 16:58

APoo a écrit :vous voulez une recrue pour quoi faire en fait ?
pour que le gars joue 3 min entre la 92e et la 95e ? Y a Camara, Skuletic, Badu, Wahi, Vercruysse, Kasongo etc. qui feront largement l'affaire !

non pour qu'il remplace un de nos attaquants lorsqu'ils sont en méforme, notamment notre algérien en ce moment

APoo
International
International

Messagepar APoo » 02 sept. 19, 17:49

Bamogoal a écrit :

non pour qu'il remplace un de nos attaquants lorsqu'ils sont en méforme, notamment notre algérien en ce moment

Arrêtez de rêver un peu, Delort n'est pas remplaçable.
Le gonze se dépouille à chaque match et manque juste de réussite. Ca va venir. Il lui manque juste la possibilté de soufler un peu comme contre Rennes où il demande à sortir dès la 60e pour au final ne pas sortir du tout. C'est Laborde qui a laissé sa place à Petar. Delort lui est sorti contre Bordeaux à la 86'

Le MHSC n'a pas encore les moyens de se payer 2 Delort dans l'effectif.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Touco
International
International

Messagepar Touco » 02 sept. 19, 17:54

APoo a écrit :
Bamogoal a écrit :

Le gonze se dépouille à chaque match et manque juste de réussite. Ca va venir. Il lui manque juste la possibilté de soufler un peu comme contre Rennes où il demande à sortir dès la 60e pour au final ne pas sortir du tout. C'est Laborde qui a laissé sa place à Petar. Delort lui est sorti contre Bordeaux à la 86'

C'est parfaitement exact ...Alors pourquoi dire que nous voulons faire aussi bien voir mieux que le saison dernière??
Alors que notre budget à diminuer par rapport à la saison dernière et que nous recrutons pour remplacer les partants et non pour nous renforcer !!!
Aprés moi je suis satisfait et je ne rêve pas contrairement à d'autres :argh: :argh: :argh:

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 02 sept. 19, 18:00

Touco a écrit :Alors que notre budget à diminuer par rapport à la saison dernière et que nous recrutons pour remplacer les partants et non pour nous renforcer !!!

On t'as déjà expliqué 350 fois, mais c'est compliqué a rentrer on dirait... :euh:

Bon sinon le gars qui a annoncé le départ de Skuletic... :lol: C'est Toubache, non ? :smile: :smile:

mhsc34000
Espoir
Espoir

Messagepar mhsc34000 » 02 sept. 19, 18:04

Franchement la fausse annonce du club qui fait croire à l'arrivée d'une recrue j'ai pas trop apprécié.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 02 sept. 19, 18:11

mhsc34000 a écrit :Franchement la fausse annonce du club qui fait croire à l'arrivée d'une recrue j'ai pas trop apprécié.

C'est pas une recrue qu'ils ont annoncé mais la création de tout un département !!

Certes c'est de l'e-Sport mais c'est aussi notre club... moi je kiffe. J'aime bien l'e-Sport (et j'ai 45 balais pour ceux qui...)

:bravo:

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 02 sept. 19, 18:28

APoo a écrit :

t'es pas sérieux ? :smile: :smile:

je pense qu'il y a quand même meilleur que lui :smile: , et que devant on peut largement faire avec un seul mec "qui se dépouille" :clin:

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 02 sept. 19, 18:43

on peut clore le topic, Mr Nicollin vient d'annoncer qu'il n'y aurait pas d'arrivées ni de départ !!

impecc. J'espère qu'il sait ce qu'il fait ! prions pour que personne devant ne se blesse ou soit suspendu longue durée !

mhsc34000
Espoir
Espoir

Messagepar mhsc34000 » 02 sept. 19, 18:49

Grosse couille dans les objectifs atteignable de pas prendre un gars offensivement, pour moi c'est pas la même sportivement cette saison avec cette donnée, on va attendre janvier selon LN mais je vois pas l'utilité

flobs
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar flobs » 02 sept. 19, 19:01

Touco a écrit : nous recrutons pour remplacer les partants et non pour nous renforcer !!!

ah ben quand meme, au milieu je pense qu'on s'est renforce avec la doublette Savanier/Ferri

On savait depuis le debut qu'il n'y aurait pas d'arrivee sans depart de Skuletic

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 02 sept. 19, 19:05

flobs a écrit :
On savait depuis le debut qu'il n'y aurait pas d'arrivee sans depart de Skuletic

j'aimerais réellement savoir pourquoi, car on ne compte plus du tout sur Skuletic !
et j'espère qu'on ne compte pas non plus sur Camara, donc , à part Nicollin, on sais tous qu'il nous manque quelqu'un devant !

comment il veut atteindre un top 5 avec un effectif offensif de la sorte ?

Touco
International
International

Messagepar Touco » 02 sept. 19, 19:18

flobs a écrit :
Touco a écrit : nous recrutons pour remplacer les partants et non pour nous renforcer !!!

ah ben quand meme, au milieu je pense qu'on s'est renforce avec la doublette Savanier/Ferri

Pour toi cela semble être une certitude !!! J'espère de tout coeur que tu aies raison !!!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 02 sept. 19, 19:45

https://mhsconair.com/interview/ludogor ... r-skuletic

“Jusqu’à ce week-end, on avait des contacts avec Ludogorest et un autre club. C’est pour ça que samedi, il n’est pas allé sur Nantes”. Il a par ailleurs confirmé notre information en stipulant qu’ils avaient déjà un accord avec son possible remplaçant. “Et on avait prévu un joueur au cas où pour le remplacer. Je vais pas vous dire qui sait car peut être on le prendra en janvier. Donc ça, on le garde pour nous.”

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 02 sept. 19, 19:47

oui j'ai vu.

Pourquoi ne pas le prendre maintenant ?

économiser 4 mois de salaire ? quand même aberrant

jerk
International
International

Messagepar jerk » 02 sept. 19, 19:50

Bamogoal a écrit :
flobs a écrit :

j'aimerais réellement savoir pourquoi, car on ne compte plus du tout sur Skuletic !
et j'espère qu'on ne compte pas non plus sur Camara, donc , à part Nicollin, on sais tous qu'il nous manque quelqu'un devant !

En terme d'objectif LN a davantage évoqué le top 10 et un bon parcours en coupe qu'une place européenne par le biais du championnat.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 02 sept. 19, 19:54

Bamogoal a écrit :non pour qu'il remplace un de nos attaquants lorsqu'ils sont en méforme, notamment notre algérien en ce moment

Je serais curieux de savoir quelle communication tu adoptes dans ce but vis-à-vis de tes recrues potentielles : "on souhaite te recruter car notre avant-centre actuel est en méforme sur 4 matchs, mais s'il retrouve son niveau de la saison dernière, tu joueras 10 matchs dans l'année" ?
Plus sérieusement, et sans parler de la marque de défiance envers Delort et Laborde que ça représenterait, c'est un peu là la difficulté de recruter des remplaçants : ceux qui apportent les mêmes garanties que nos titulaires, ce sont justement ceux qui ne voudront pas nécessairement signer si c'est pour être en concurrence avec un cadre (sans parler de la marque de défiance que cela représente vis-à-vis dudit cadre).

mhsc34000 a écrit :Grosse couille dans les objectifs atteignable de pas prendre un gars offensivement, pour moi c'est pas la même sportivement cette saison avec cette donnée, on va attendre janvier selon LN mais je vois pas l'utilité

Bamogoal a écrit :à part Nicollin, on sais tous qu'il nous manque quelqu'un devant !

Pour ma part, et quelle que soit la communication du club à ce sujet (et à mon avis, si ç'a été le cas, c'est une erreur d'annoncer explicitement viser le top 5 vu la concurrence et le statut du club), je n'en voudrai jamais à ma direction et à mon entraîneur si Montpellier ne lutte pas pour l'Europe tous les ans.

mhsc34000
Espoir
Espoir

Messagepar mhsc34000 » 02 sept. 19, 19:58

Au milieu oui on s'est renforcé techniquement, encore qu'on ait pas bien vu l'association Mollet Ferri Savanier.

Par contre en défense statu quo mais avec l'axe qui prends 1 ans dans l'aile, Congre titulaire pour son expérience mais rien de folichon non plus.
L'attaque statu quo également avec un bémol Delort et sa préparation estivale puis son statut de joueur sélectionnable, qui nous desservira désormais, surtout avec des voyages sur le continent africain et des terrains gras de DHR, ne dîtes pas le contraire.
Bémol sur le manque de concurrence aussi (encore redis) pour Delort et Laborde, d'alternative offensive tout simplement.

Rulli est à mon avis aussi bon et rassurant qu'un Lecomte.

Voilà les grandes lignes les gens, pour moi on se renforce je pense au milieu (quoi que Skhiri dans son style c'était costaud), quantitativement un peu ric rac quand même si on compte plus Piriz Sambia et Lasne forcément.
En défense on se renforce pas et on entame un déclin.
En attaque on s'affaiblit avec un Delort moins en cannes, un Skuletic sur qui on compte plus et Camara qui est gentil mais proche du bout.

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 02 sept. 19, 19:58

Bamogoal a écrit :
Wolfforest4 a écrit :https://mhsconair.com/interview/ludogorest-etait-interesse-par-petar-skletic
“Jusqu’à ce week-end, on avait des contacts avec Ludogorest et un autre club. C’est pour ça que samedi, il n’est pas allé sur Nantes”. Il a par ailleurs confirmé notre information en stipulant qu’ils avaient déjà un accord avec son possible remplaçant. “Et on avait prévu un joueur au cas où pour le remplacer. Je vais pas vous dire qui sait car peut être on le prendra en janvier. Donc ça, on le garde pour nous.”

oui j'ai vu.
Pourquoi ne pas le prendre maintenant ?
économiser 4 mois de salaire ? quand même aberrant

Parce qu'on a déjà 4 pros sous contrat pour 2 postes et qu'on veut se garder la possibilité de faire jouer un jeune sans surcharger l'effectif en attaque ?
Parce qu'on ne veut pas avoir à gérer les états d'âmes des placardisés si jamais Skuletic monte en régime (ce n'est pas impossible, certains ici envisageaient de lui offrir plus de temps de jeu il y a quelques mois) et/ou Camara enchaîne comme il l'a fait en fin de saison dernière ?

Ce sont des pistes.

Retourner vers « Mercato »