Touco a écrit :Tonyrion a écrit :Bien sûr Touco mais on voit bien que le budget ce n'est pas vraiment objectif.
Sur le papier on est loin d'être 13ème. Marseille avec 110M€ est il autant supérieur à nous?
Bordeaux et Nantes également? Reims? Strasbourg?
Tout ça est très subjectif en définitive et le budget est en baisse alors que jamais le club a autant investi.
Vivement qu'on soit à zéro alors on explosera tout ;-)
![]()
![]()
![]()
Je comprend ce que tu veux dire !!! Mais voici ...
Alors que le dossier mercato pour le nouveau gardien de but n’en finit plus, dans un entretien accordé à la LFP, Laurent Nicollin précise qu’il était prêt à offrir à Benjamin Lecomte le même salaire que celui proposé par Monaco. Ca n’a malheureusement pas suffit:
« J’étais prêt à donner à Benjamin Lecomte le même salaire, mais il voulait partir à Monaco. Cela montre une chose simple. On est un bon club français, mais dès que l’un des cinq meilleurs clubs se positionne sur l’un de nos joueurs, il nous quitte. Monaco fait plus rêver que nous. A moi lors des trois ou quatre prochaines années d’inverser cette tendance. Pour attirer les gens, il nous faut un nouveau stade et un nouveau projet. Si on était européen, les gens se poseraient d’autres questions. »
Les budgets dans l'esprit des joueurs c'est important aussi !!!![]()
![]()
J'aime que l'on soit clair !!!
Nous verrons si en diminuant le budget nous serons européen ??
Ok Nicollin parle des 5 meilleurs clubs de L1 pas des 5 meilleurs budgets.