[Mercato] Eté 2019

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

Tonyrion
International
International

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Tonyrion » 12 août 19, 15:54

Touco a écrit :
Tonyrion a écrit :Bien sûr Touco mais on voit bien que le budget ce n'est pas vraiment objectif.
Sur le papier on est loin d'être 13ème. Marseille avec 110M€ est il autant supérieur à nous?
Bordeaux et Nantes également? Reims? Strasbourg?
Tout ça est très subjectif en définitive et le budget est en baisse alors que jamais le club a autant investi.
Vivement qu'on soit à zéro alors on explosera tout ;-)

:smile: :smile: :smile:
Je comprend ce que tu veux dire !!! Mais voici ...
Alors que le dossier mercato pour le nouveau gardien de but n’en finit plus, dans un entretien accordé à la LFP, Laurent Nicollin précise qu’il était prêt à offrir à Benjamin Lecomte le même salaire que celui proposé par Monaco. Ca n’a malheureusement pas suffit:

« J’étais prêt à donner à Benjamin Lecomte le même salaire, mais il voulait partir à Monaco. Cela montre une chose simple. On est un bon club français, mais dès que l’un des cinq meilleurs clubs se positionne sur l’un de nos joueurs, il nous quitte. Monaco fait plus rêver que nous. A moi lors des trois ou quatre prochaines années d’inverser cette tendance. Pour attirer les gens, il nous faut un nouveau stade et un nouveau projet. Si on était européen, les gens se poseraient d’autres questions. »
Les budgets dans l'esprit des joueurs c'est important aussi !!! :smile: :smile: :smile:
J'aime que l'on soit clair !!!
Nous verrons si en diminuant le budget nous serons européen ??

Ok Nicollin parle des 5 meilleurs clubs de L1 pas des 5 meilleurs budgets.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 12 août 19, 16:16

Et puis ce n’est pas le budget qu’un joueur regarde mais surtout les ambitions et le projet. Lecomte a privilégier plusieurs aspect le portefeuille la qualité de vie et surtout le prestige. Pour le moment Monaco reste un club capable de jouer la LDC et même de jouer les premiers rôles . On ne pourra jamais concurrencer un club comme celui-là. Pour moi Lyon Paris et Monaco sont hors de portée, de part leurs palmarès mais aussi leur aura à l’international. Après soyons patient le club est entrain de franchir un sacré palier rien ne nous dit que d’ici quelques années nous ne serons pas aussi attractif que les clubs jouant le podium
YNWA

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 12 août 19, 16:58

Ce qui est notables, et cela passe au delà de l'aspect budget (quon à toujours eu petit) c'est le fait que le club passe progressivement des paliers depuis 10 ans, la depuis la prise en mains de LN on voit clairement une évolution a tous les niveaux, il veut faire de Montpellier un club qui se mêle régulièrement aux courses européennes, mais tout en étant modeste.
Les structures du club sont voués à évoluer, centre d'entraînement tout neuf, stade moderne (possible) dans les 5/6 ans.

LN fait un boulot monstrueux et se démène avec ambition et modestie, dans les intentions pour la suite c'est le meilleur président en L1 avec les moyens dont il dispose.
Je pense qu'il faut qu'on refasse de la plus value de temps en temps tout en gardant une stabilité de groupe et un coach stable.

Espérons que sportivement on se mette rapidement en route en commençant à Bordeaux samedi.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 12 août 19, 17:13

Je suis d'accord avec le président de Reims qui gère superbement son club également .
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 12 août 19, 17:20

mhsc34000 a écrit :Ce qui est notables, et cela passe au delà de l'aspect budget (quon à toujours eu petit) c'est le fait que le club passe progressivement des paliers depuis 10 ans, la depuis la prise en mains de LN on voit clairement une évolution a tous les niveaux, il veut faire de Montpellier un club qui se mêle régulièrement aux courses européennes, mais tout en étant modeste.
Les structures du club sont voués à évoluer, centre d'entraînement tout neuf, stade moderne (possible) dans les 5/6 ans.

LN fait un boulot monstrueux et se démène avec ambition et modestie, dans les intentions pour la suite c'est le meilleur président en L1 avec les moyens dont il dispose.
Je pense qu'il faut qu'on refasse de la plus value de temps en temps tout en gardant une stabilité de groupe et un coach stable.

Espérons que sportivement on se mette rapidement en route en commençant à Bordeaux samedi.

Je suis d'accord avec toi depuis le titre de 2012 des paliers ont été franchis rachat et modernisation de Grammont , augmentation des fonds propres , ventes régulières de joueurs à + 8M avec une année de sécurité sur le budget , possibilité de financer un stade 100% privé .... et maintenant une certaine ambition sportive avec des achats de joueurs à + de 8M et plusieurs salaires > 100.000,00 du jamais vu ..... et tout cela en seulement 7 ans et en ayant perdu notre Loulou ...
Remontons en 2011 et que se lèvent ceux qui pensaient cela possible sans l'arrivée d'un mécène !!!! pour ma part je reste assis .
"En même temps, avec Jeunechamp et Belhanda qui partent, t'aura plus grand chose à fiche, ici !"..... un visionnaire sur les cartons LOL

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 12 août 19, 17:46

C'est certains quil y'a 10 ans jamais on aurait cru tout ça possible, mais surtout il ne faut pas rester sur ce qui a était acquis, il faut avoir la volonté tout en restant raisonnable d'aller plus haut.
Désormais il faut vite que l'équipe type soit calé et qu'on se mette à prendre des points, j'ai pas envie qu'on loupe une saison potentiellement charnière pour la suite.

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 12 août 19, 17:59

Rulli si le transfert a lieu, quand il aura gouté il ne voudra plus repartir, punaise ça va être dur de se faire accepter avec le fait qu'il ne semble pas être emballé à l’idée de signer à Montpellier.
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
ImageImage

Swoomy
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Swoomy » 12 août 19, 20:58

En tout cas cette situation est vraiment très désagréable...

Le mercato commençait si bien, le jeune Carvalho, Savanier, Ferri... L'espoir à un moment de garder Lecomte, puis Aguilar.

Depuis le départ de Lecomte et ce stage aux US, tout est partie en cacahuètes...
- Départ de Lecomte pour Monaco pour des raisons obscures
- Stagnation du cas Livakovic
- Le Tallec qui se dit qu'il veut pas faire banquette avec les arrivées de Savanier et Ferri et qui ouvre la porte
- ''Entourloupe'' du président de Zagreb concernant Livakovic
- Départ de Aguilar pour Monaco et Suarez qui apparemment ne se sent pas bien en France
- Arrivée de Souquet en retard dans la préparation
- Négociations avec la Roma et Olsen sortant d'une saison bancale et gourmand, et accord trouvé apparemment ?
- Rulli arrive pour la visite médicale en trainant les pieds et faisant état de sa ''non-envie'' d'évoluer au MHSC

Ca fait 3 semaines qu'on nous dit que ''Lundi le nouveau gardien sera là'', et aujourd'hui Lundi 12 Aout on a jamais été aussi loin d'avoir ne serait ce qu'une once de certitude concernant notre gardien de la saison 2019/2020, si ce n'est que Bertaud est là !
Je ne reproche rien au staff et à Laurent pour ce mercato, il est même très bien ce mercato... Mais je suis agacé de voir que le championnat a commencé et qu'on doit être l'un des seul club d'europe à ne pas avoir de gardien numéro 1 à ce jour, et surtout de voir à quel point ce dossier gardien est si laborieux à boucler.

zig
International
International

Messagepar zig » 12 août 19, 21:21

Ça pourrait être pire : imagine si nos deux maîtres à jouer étaient blessés
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 12 août 19, 21:34

Et que Mollet était en fait blessé non pas pour 2 semaines mais au moins 4 voir 5 comme Savanier en fait.
Qu'est ce que ça serait ?

zig
International
International

Messagepar zig » 12 août 19, 21:36

Et si on avait perdu le premier match à domicile contre Rennes...
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 12 août 19, 21:45

Ca serait effectivement une catastrophe. Heureusement que nous sommes dans de simples supputations ;-)

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 12 août 19, 22:39

fredtjsmhsc a écrit :
mhsc34000 a écrit :Ce qui est notables, et cela passe au delà de l'aspect budget (quon à toujours eu petit) c'est le fait que le club passe progressivement des paliers depuis 10 ans, la depuis la prise en mains de LN on voit clairement une évolution a tous les niveaux, il veut faire de Montpellier un club qui se mêle régulièrement aux courses européennes, mais tout en étant modeste.

Je suis d'accord avec toi depuis le titre de 2012 des paliers ont été franchis rachat et modernisation de Grammont , augmentation des fonds propres , ventes régulières de joueurs à + 8M avec une année de sécurité sur le budget , possibilité de financer un stade 100% privé .... et maintenant une certaine ambition sportive avec des achats de joueurs à + de 8M et plusieurs salaires > 100.000,00 du jamais vu ..... et tout cela en seulement 7 ans et en ayant perdu notre Loulou ...
Remontons en 2011 et que se lèvent ceux qui pensaient cela possible sans l'arrivée d'un mécène !!!! pour ma part je reste assis .

Eh bien, pour être très honnête, moi, j'avais de gros doutes sur Laurent et je trouve que ce qu'il fait depuis qu'il a pris la direction effective du club (une dizaine d'années grosso modo) est remarquable.
Il a toujours quelques écarts de langage ou prises de position qui le desservent, mais sa gestion du club devrait être un modèle pour tous les clubs de deuxième rideau en L1.
Il s'est hyper bien installé dans ce rôle de patron, ne prend jamais de décision sur des coups de tête ou sous la pression, il sait bien s'entourer, et a permis de bien structurer le club. En privé, il tient toujours un discours cohérent, raisonnable, hyper respectueux des uns ou des autres. Un vrai manager moderne.
Il y a encore certainement de nombreuses étapes à passer, mais c'est déjà formidable quand il y a 15 ans, on était quand même nombreux à penser qu'il fallait que Loulou vende le club. La transition s'est finalement faite en interne, en douceur, avec réussite (et avec, cerise sur le gâteau, ce titre qui est un épiphénomène, un accident de parcours heureux).
Bravo à lui.
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

zig
International
International

Messagepar zig » 13 août 19, 13:47

RAPPEL :
Pour parler d'un transfert de Sambia, c'est là :
viewtopic.php?f=16&t=6127&start=75
Pour Lasne, c'est là :
viewtopic.php?f=16&t=4536&start=75
Pour Olsen, c'est là :
viewtopic.php?f=18&t=7761&start=150
Pour Rulli, c'est là :
viewtopic.php?f=18&t=7764&start=75
et ainsi de suite pour chaque joueur qui a son topic.
Et ici c'est pour le mercato en général et les joueurs dont le topic n'est pas ouvert.
Merci
PS : Je reposte ceci à chaque fois que je déplace des messages, ça finira peut-être par rentrer :clin:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 13 août 19, 16:11

Allez une petite rumeur en bois de cagette pour égayer la journée, çà faisait longtemps :lol:

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ele_261024
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 13 août 19, 16:52

fabdu34 a écrit :Allez une petite rumeur en bois de cagette pour égayer la journée, çà faisait longtemps :lol:

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ele_261024

On l’a ajouté dans notre base de donnée, on a regardé ses notes et commentaires, un agent ou un journaliste l’a vu
et boum ... rumeur

Sinon y a toujours Moussa Sylla qui se morfond à Monaco, et qui s’est fait passer devant vendredi par l’autre jeune Foster
Il est plus attaquant qu’ailier, mais il sait aussi dribbler et déborder et je préfère un mec qui sait marquer qu’un gonze qui sait juste mettre le feu sur 3 dribbles pour le spectacle

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 14 août 19, 10:55

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 14 août 19, 11:06

"And the Oscar goes to..." :smile: Sympa cette com'

Je remarque qu'il n'y a pas le drapeau d'Omlin :clin:

hand31
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar hand31 » 14 août 19, 11:07

Ils prennent plaisir j’en suis sûr ! :lol:

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 14 août 19, 11:23

Je sent un gardien qui parle français tout simplement. Donc un suisse ;)

fabio
International
International

Messagepar fabio » 14 août 19, 11:30

il faut bien le payer Sersou !
Le MHSC a lui été champion de France...

Swoomy
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Swoomy » 14 août 19, 11:31

Sersou crache le morceaux !

zig
International
International

Messagepar zig » 14 août 19, 11:32

Swoomy
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Swoomy » 14 août 19, 11:36

Rulli officiel effectivement !

Touco
International
International

Messagepar Touco » 14 août 19, 11:46

zig a écrit :C'est Rulli
[u]http://www.montpellierinteractif.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=7764&start=125[/u]

parfois il faut répéter les choses encore ,encore et encore pour que cela rentre !!! :smile: :smile: :smile: :smile:

Retourner vers « Mercato »