[Mercato] Eté 2019

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

Tonyrion
International
International

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Tonyrion » 05 août 19, 20:49

zig a écrit :J'hallucine sur les propos ci dessus. Pour ma part, je trouve que c'est le mercato le plus animé depuis très très longtemps. Comment peut on critiquer le club même s'il y a quelques ratés ? On ne parle plus de Deza, Wutricht ou Gissi là.

Tu'avais habitué à lire les interventions mieux que ça :clin:
Ou alors maintenant on ne peut plus critiquer le club sous peine d'être dilapidé sur la place publique.
J'ai bien dit que les dossiers ont tous été très biens gérés, jamais je n'ai été aussi emballé par un mercato.
Maintenant je dis et ça fait belle lurette que je le répète que le dossier gardien est aussi mal géré que les autres dossiers ont été superbement finalisés.
1 mois que Lecomte est parti, aucun remplaçant. Ca peut bien se terminer mais je doute qu'on trouve le gardien tant espéré dans un moment aussi avancé.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

picheverte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar picheverte » 05 août 19, 20:50

mhsc34000 a écrit :Zig on parles du gardien, pas du mercato dans son ensemble qui est très bon.

Il n'y a pas de quoi halluciné, on devait avoir un gardien le lundi du retour des usa, Livakovic, on l'a pas eu, à partir de la on aurait du attaqué un autre dossier de façon concrète et laisser tomber le Croate, c'est pas une bonne chose d'en être la aujourd'hui sur ce poste aussi important, on avait 1 mois pour faire un gardien, et commence avec Bertaud dans les cages

Clairement tu n'attaque pas le championnat de manière optimale.

Encore une fois +10000 le mercato franchement est bien géré mais sur le gardien on a pas été bon mais le grand gagnant ces le gardien croate qui a renégocié son contrat et devient le joueur le mieux payé de son club!!! c'est de bonne guerre bon vent a lui maintenant peut etre que demain on signe le suédois et avant Ragnar!!!!

elnagwe
Cadet
Cadet

Messagepar elnagwe » 05 août 19, 20:53

C'est moi ou ce forum devient vraiment sinistre.
La saison où l'on prend Ferri, qui a une belle expérience à Lyon (pas un club de peintres) et qui est monstrueux en préparation. Rarement on a acheté un joueur avec un gros parcours et encore jeune dans un club comme Lyon.
La saison où on prend le meilleur passeur et un des meilleurs joueurs de Ligue 1, qui refuse d'autres gros clubs pour son club de coeur, vient, pour le plus gros chèque de notre histoire. Admettons il se blesse deux mois, mais Laurent ne pouvait le prévoir.
La saison où on annonce pour remplacer un latéral (alors qu'au départ on devait pas forcément le remplacer) un international tunisien titulaire à la Can (et haut potentiel), ou un ancien super joueur de Nice (presque pas de changement de niveau du coup), après avoir essayé l'an passé de doubler le poste avec un international uruguyaen (ce qui était déjà pas mal en soi).
La saison où on brade plus les gens qui veulent partir, en gros là chaque départ le prix évoqué est top, et regardez les autres clubs qui ont vendu des joueurs (sauf pépite en angleterre) pour réaliser que nos ventes sont super solides...
Bref, le mercato le plus dingue de notre histoire...
Et on râle.
Alors oui on a pas encore le gardien. Mais qui sait si Liva tout n'était pas calé fixé confirmé par mail et au final le club l'a jouée à l'envers. Qui sait si on n'avait pas anticipé Lecomte mais les autres pistes (en Pologne ?) ont coincé aussi. Qui sait si ce n'est pas le coach, qui a un avis très tranché sur les recrues, qui n'a pas validé tel ou tel profil (cf ce qui se passe avec Kerchida/Souquet).

On est pas dans le secret des dieux, des montants, des négociations. On juge avec des bribes médiatiques, des annonces manipulées par les agents, des bruits de couloir...
Je suis convaincu que Laurent Nicollin a tout fait pour avoir un goal dans les temps. Et les temps, c'est la fin du mercato à défaut d'être la reprise ou le début de saison. On est bousillés par ces anglais dont le mercato se coupe dans une semaine. Les clubs vendeurs veulent tous attendre au cas où le père Noël d'outre manche se manifeste avec toutes ses livres sterling...

Mendy j'aurais bien aimé, mais Rennes était dessus depuis longtemps. Liva j'aurais bien aimé mais le club n'a jamais voulu le vendre, on négociera plus avec les clubs de l'Est ok. Samba bof. Didillon bof, ça me fait le même effet que Samba. Olsen, pour le nom, pour son début de saison à la Roma, 5 mois dignes d'un très très grand, pour sa coupe du monde très correcte avec la Suède ou dans les qualifs CDM/EURO... C'est du très fort. Donc là je dis oui.
On parle d'un mec de la Roma, qui était face à des Benzema l'an passé. On parle pas d'un sombre croate qui arrêtait des attaquants de seconde zone dans un championnat en carton. Regardez des matchs entier de Livakovic... ça vous rappellera parfois un peu Berthaud.

Et Berthaud, je l'ai trouvé chaud contre Gérone, pas extra, mais qui fait le job. Je le comparerais aux perfs de Jourdren version saisons avant titre.
Donc pourquoi pas le tester, qui sait s'il aura le déclic. Et si Olsen vient, on aura recruté un plus gros calibre que ce qu'on pouvait imaginer.

Sérieux, à force, vous perdez le sens des réalités. On a le 11e budget, on est un moyen club de L1, on surperforme en ce moment, pourvu que ça dure, et là, vous râlez parce qu'on galère un peu avec le gardien ?

Relisez ce que dit Laurent Nicollin :
- Lecomte, je lui ai proposé le même salaire
- Il voulait vraiment partir à Monaco
- On est un club comme ça, de passage, si un Top 5 se manifeste le joueur veut partir.
- Si on gardait Lecomte, les ambitions seraient différentes.

Il voulait le garder, il a tout fait pour, il a du accuser le coup. Il a tenté Liva jusqu'au bout. Désormais, il tente un autre gros calibre.

Et je suis sûr qu'il réussira d'ici la fin du mercato à nous dégotter un top gardien. Il se trompe rarement quand même. Et quand il se trompe, il corrige.

Et n'oubliez pas : c'est sûrement Der Zak qui a envie de tester Berthaud. On reprochait de pas promouvoir les jeunes, et faudrait recruter à tout prix pour pas les laisser prendre de l'XP.

Bref, cool les gars. On est plutôt bien là, non ?

picheverte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar picheverte » 05 août 19, 20:53

montpellier1 a écrit :Certes le club a fait une erreur en voulant a tout prix livakovic, du coup on a perdu du temps et on se retrouve a la bourre. LN a mené un mercato ambitieux plutot reussi il va apprendre de son erreur.

IL est encore trop tot pour crier au loup. Attendons de voir qui on va recruter au final avant de sortir les violons.

Certains evoquaient le fait que les clubs ne lacheraient pas leur gardiens n°1 aussi tard, certes, mais didillon n'est plus n°1 par exemple donc il y a encore des bonnes affaires.

Oui mais Didillon le président n'en parle pas il ne parle que du suédois et de l'agent qui vient demain au club? malgré des articles de la presse belge.. ne serait ce qu'un second choix? moi en numéro 2 il m'irait très bien lui!

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 05 août 19, 21:01

Tonyrion a écrit :
zig a écrit :J'hallucine sur les propos ci dessus. Pour ma part, je trouve que c'est le mercato le plus animé depuis très très longtemps. Comment peut on critiquer le club même s'il y a quelques ratés ? On ne parle plus de Deza, Wutricht ou Gissi là.

Ou alors maintenant on ne peut plus critiquer le club sous peine d'être dilapidé sur la place publique.
J'ai bien dit que les dossiers ont tous été très biens gérés, jamais je n'ai été aussi emballé par un mercato.
Maintenant je dis et ça fait belle lurette que je le répète que le dossier gardien est aussi mal géré que les autres dossiers ont été superbement finalisés.
1 mois que Lecomte est parti, aucun remplaçant. Ca peut bien se terminer mais je doute qu'on trouve le gardien tant espéré dans un moment aussi avancé.

On a tenté un super coup avec le Croate. Tout le monde était unanime, c'était la pioche à faire. Et le club a mis le paquet, a insisté.
Quand tu estimes que Montpellier n'a pas insisté pour Mendy... et si cela avait été le cas, et que ce gardien finisse, tout de même, à Rennes (parce que, moi, objectivement, je suis gardien, j'ai le choix entre Rennes et Montpellier, j'hésite...) ? C'est le mercato, et Montpellier joue à un niveau ambitieux. On fait des affaires, on en manque. Et encore, pour les affaires manquées, il faudra forcément en reparler d'ici trois mois...

elnagwe
Cadet
Cadet

Messagepar elnagwe » 05 août 19, 21:02

picheverte a écrit :Oui mais Didillon le président n'en parle pas il ne parle que du suédois et de l'agent qui vient demain au club? malgré des articles de la presse belge.. ne serait ce qu'un second choix? moi en numéro 2 il m'irait très bien lui!

Des articles basés... Sur un forum bien informé du Sud de la France ?
Je parie que les Belges on fait des recherches Google sur Didillon, sont tombés sur vos messages, ont dit y'a pas de fumée sans feu, et hop, une rumeur transfert.

Et LN en parle pas parce que sans doute, c'est pas dans les plans !

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 05 août 19, 21:09

elnagwe a écrit :C'est moi ou ce forum devient vraiment sinistre.
La saison où l'on prend Ferri, qui a une belle expérience à Lyon (pas un club de peintres) et qui est monstrueux en préparation. Rarement on a acheté un joueur avec un gros parcours et encore jeune dans un club comme Lyon.
La saison où on prend le meilleur passeur et un des meilleurs joueurs de Ligue 1, qui refuse d'autres gros clubs pour son club de coeur, vient, pour le plus gros chèque de notre histoire. Admettons il se blesse deux mois, mais Laurent ne pouvait le prévoir.
La saison où on annonce pour remplacer un latéral (alors qu'au départ on devait pas forcément le remplacer) un international tunisien titulaire à la Can (et haut potentiel), ou un ancien super joueur de Nice (presque pas de changement de niveau du coup), après avoir essayé l'an passé de doubler le poste avec un international uruguyaen (ce qui était déjà pas mal en soi).
La saison où on brade plus les gens qui veulent partir, en gros là chaque départ le prix évoqué est top, et regardez les autres clubs qui ont vendu des joueurs (sauf pépite en angleterre) pour réaliser que nos ventes sont super solides...
Et on râle.
Alors oui on a pas encore le gardien. Mais qui sait si Liva tout n'était pas calé fixé confirmé par mail et au final le club l'a jouée à l'envers. Qui sait si on n'avait pas anticipé Lecomte mais les autres pistes (en Pologne ?) ont coincé aussi. Qui sait si ce n'est pas le coach, qui a un avis très tranché sur les recrues, qui n'a pas validé tel ou tel profil (cf ce qui se passe avec Kerchida/Souquet).

On est pas dans le secret des dieux, des montants, des négociations. On juge avec des bribes médiatiques, des annonces manipulées par les agents, des bruits de couloir...
Je suis convaincu que Laurent Nicollin a tout fait pour avoir un goal dans les temps. Et les temps, c'est la fin du mercato à défaut d'être la reprise ou le début de saison. On est bousillés par ces anglais dont le mercato se coupe dans une semaine. Les clubs vendeurs veulent tous attendre au cas où le père Noël d'outre manche se manifeste avec toutes ses livres sterling...

Mendy j'aurais bien aimé, mais Rennes était dessus depuis longtemps. Liva j'aurais bien aimé mais le club n'a jamais voulu le vendre, on négociera plus avec les clubs de l'Est ok. Samba bof. Didillon bof, ça me fait le même effet que Samba. Olsen, pour le nom, pour son début de saison à la Roma, 5 mois dignes d'un très très grand, pour sa coupe du monde très correcte avec la Suède ou dans les qualifs CDM/EURO... C'est du très fort. Donc là je dis oui.
On parle d'un mec de la Roma, qui était face à des Benzema l'an passé. On parle pas d'un sombre croate qui arrêtait des attaquants de seconde zone dans un championnat en carton. Regardez des matchs entier de Livakovic... ça vous rappellera parfois un peu Berthaud.

Et Berthaud, je l'ai trouvé chaud contre Gérone, pas extra, mais qui fait le job. Je le comparerais aux perfs de Jourdren version saisons avant titre.
Donc pourquoi pas le tester, qui sait s'il aura le déclic. Et si Olsen vient, on aura recruté un plus gros calibre que ce qu'on pouvait imaginer.

Sérieux, à force, vous perdez le sens des réalités. On a le 11e budget, on est un moyen club de L1, on surperforme en ce moment, pourvu que ça dure, et là, vous râlez parce qu'on galère un peu avec le gardien ?

- On est un club comme ça, de passage, si un Top 5 se manifeste le joueur veut partir.

Il voulait le garder, il a tout fait pour, il a du accuser le coup. Il a tenté Liva jusqu'au bout. Désormais, il tente un autre gros calibre.

Et je suis sûr qu'il réussira d'ici la fin du mercato à nous dégotter un top gardien. Il se trompe rarement quand même. Et quand il se trompe, il corrige.

Et n'oubliez pas : c'est sûrement Der Zak qui a envie de tester Berthaud. On reprochait de pas promouvoir les jeunes, et faudrait recruter à tout prix pour pas les laisser prendre de l'XP.

Je pense que tout le monde est d'accord mais, comme certains tu ne lis qu'un bout des interventions ne focalisant que sur le dossier du gardien ce qui n'est pas ce qui est ecrit.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 05 août 19, 21:11

elnagwe a écrit :C'est moi ou ce forum devient vraiment sinistre.
Et on râle.

+1
YNWA

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 05 août 19, 21:16

Elzias a écrit :
Tonyrion a écrit :

On a tenté un super coup avec le Croate. Tout le monde était unanime, c'était la pioche à faire. Et le club a mis le paquet, a insisté.
Quand tu estimes que Montpellier n'a pas insisté pour Mendy... et si cela avait été le cas, et que ce gardien finisse, tout de même, à Rennes (parce que, moi, objectivement, je suis gardien, j'ai le choix entre Rennes et Montpellier, j'hésite...) ? C'est le mercato, et Montpellier joue à un niveau ambitieux. On fait des affaires, on en manque. Et encore, pour les affaires manquées, il faudra forcément en reparler d'ici trois mois...

Unanime pas forcément. Je pense par exemple personnellement avoir écrit que si il venait on verrait bien mais que pour ma part je ne savais pas grand chose sur lui, que le prix paraissait trop élevé et que sur un seul match je n'ai vu faire 2 grossières erreurs permettant de relativiser les montages.
Concernant Mendy Nicollin a dit que Montpellier n'etait pas intéressé de toute maniere donc sujet clos car là c'est limpide.
Et je reproche sur ce dossier d'avoir insisté a ce point sans regarder a côté. Pour moi le presiedent croate a été clair et sa date de libération n'était pas compatible depuis le début.
C'est juste ça que je reproche :clin:
Après quelqu'un l'a très bien dit, le club progresse rapidement, se construit intelligemment, on est excellent sur de nonbreux dossiers et sur d'autres , pour le moment l'autre :clin: on apprendra de nos erreurs.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 05 août 19, 22:17

Laurent Nicollin a annoncé qu'il ne serait pas retenu, Junior Sambia pourrait quitter le club : http://www.footmercato.net/flash-mercat ... que_260419

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 05 août 19, 23:15

Attention quand même à ne pas trop nous dégarnir au milieu, car avec les blessures conjuguées de Mollet, Savanier, le départ de Sambia et peut-être celui envisagé de Lasne les solutions de rechange sont très limites.
Je ne vois pas pour l'instant Chotard ou Adouyev apporter des solutions fiables, la L1 étant plus exigeante que de simples matches amicaux.

mhsc34000
Espoir
Espoir

Messagepar mhsc34000 » 05 août 19, 23:28

Rogerson a écrit :Attention quand même à ne pas trop nous dégarnir au milieu, car avec les blessures conjuguées de Mollet, Savanier, le départ de Sambia et peut-être celui envisagé de Lasne les solutions de rechange sont très limites.
Je ne vois pas pour l'instant Chotard ou Adouyev apporter des solutions fiables, la L1 étant plus exigeante que de simples matches amicaux.

Bien moi je trouve que c'est une très bonne chose, le club de dégraisse d'un gars qui n'avait plus d'avenir chez nous au milieu, Lasne pareil.
Blessure embêtante de Savanier car ça modifie un peu les plans.

Sinon Adouyev tu le lance quand ? Ce gars doit commencer à avoir du temps de jeu des cette saison.
Chotard ça viendra un peu plus tard.

Mais cette saison un milieu LeTallec-Ferri-Mollet-Savanier les 4 seront souvent titulaire, derrière Adouyev qui joue de temps en temps et progresse au sein de l'équipe type c'est très bien.

Juste Lasne on peut le conserver jusqu'à fin août par rapport à l'absence de Mollet pendant 15/20 jours.

footmontpellier
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Messagepar footmontpellier » 05 août 19, 23:50

Georges le yéti a écrit :Je ne crois pas qu'on ait déjà eu un scandinave au club, Olsen sera le premier s'il vient. On n'a jamais eu d'anglo-saxon non plus.

L’Afrique du Sud fait communément partie du monde anglo-saxon
Pour les scandinaves, je ne pense pas non plus ... mais tant qu’il n’a pas signé ...

Concernant Sambia, je pense que Derzac a donné son feu vert également pour son départ, du coup on comprend mieux la rentrée de Chotard samedi, lui qui n’avait pas pu partir aux USA, et donc jouer ses premières minutes avec les pros
Compte tenu de l’utilisation de Sambia au milieu et ses performances, et avec Mollet, Savanier voire Adouyev plusieurs options sur les CPA, et le poste de AD doublé voire triplé = il fallait effectivement le vendre
Et le prix est très correct, acheté 2,2M vendu 3M après une saison très difficile et surtout sans vraiment savoir à quel poste il peut s’imposer !

Dommage que Piriz, Dolly et surtout Petar à qui on a pourtant offert du temps de jeu ne se soient pas fait remarqués pendant les amicaux. Encore Dolly si les blessures l’épargnaient pendant 1 an il pourrait profiter de l’exposition de sa sélection, mais les autres ..? :ouch:

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 05 août 19, 23:59

Rogerson a écrit :Attention quand même à ne pas trop nous dégarnir au milieu, car avec les blessures conjuguées de Mollet, Savanier, le départ de Sambia et peut-être celui envisagé de Lasne les solutions de rechange sont très limites.

On a encore Ferri et Le Tallec.

Lasne n'est pas encore parti, vu son niveau et ses pretentions salariales c'est pas dit qu'il trouve un club cet été. Reste encore Piriz et Adouyev.

Au pire des cas si on ne pouvait pas compter sur Lasne et Piriz je suis persuadé que Adouyev peut faire le taff.

zig
International
International

Messagepar zig » 06 août 19, 00:04

Arrivée de Souquet pour remplacer Aguilar, grosse rumeur sur un gardien international, Mollet qui prolonge, Sambia qui peut partir à Majorque...
https://www.youtube.com/watch?v=ZD9sx9SGkuw
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

footmontpellier
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Messagepar footmontpellier » 06 août 19, 00:09

montpellier1 a écrit :

On a encore Ferri et Le Tallec.

Lasne n'est pas encore parti, vu son niveau et ses pretentions salariales c'est pas dit qu'il trouve un club cet été. Reste encore Piriz et Adouyev.

Au pire des cas si on ne pouvait pas compter sur Lasne et Piriz je suis persuadé que Adouyev peut faire le taff.

Et il y a encore Kaiboué, et Ristic qui peut jouer au milieu

Bups
Espoir
Espoir

Messagepar Bups » 06 août 19, 01:04

montpellier1 a écrit :Olsen c'est le titulaire de l'équipe nationale de Suède, le n°1 Suédois peut-il être une quiche ? Je ne pense pas.

Olsen veut attendre la cloture du mercato anglais avant de se décider donc s'il doit venir ce ne sera pas avant la semaine prochaine. Sa famille voudrait revenir au Danemark. Visiblement ses envies premières sont à l'opposé de Montpellier, pas dit que ça se fasse.

Dommage que Jaboksson ne soit plus là, elle aurait pu lui envoyer un petit message de bienvenue :kiffe:

Au fait, Jakobsson au Real Madrid c'est combien ? Dans un monde idéal, ça devrait être plus que Sambia au Real Majorca, y a pas photo...

Sinon, Tonyrion, "dilapider sur la place publique", je sais pas si c'était de l'humour mais j'aime bien, ça fait très Deschiens :smile:

footmontpellier
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Messagepar footmontpellier » 06 août 19, 11:11

Zagreb joue ce soir en LdC contre les Hongrois de Ferencvaros :sifflote:

Sinon pour ceux qui espèrent toujours Livakovic l’année prochaine, je doute fort quand on voit les réactions et la personnalité de notre président, qu’il renégocie avec un président qui l’a enflé selon moi
(oui je sais, que certains d'entre vous ont d’autres théories)

Je ne serais pas étonné d’ailleurs de le lire bientôt à ce sujet :smile:

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 06 août 19, 12:01

Sambia devrait être vendu à Majorque entre 3 et 5 M€
YNWA

footmontpellier
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Messagepar footmontpellier » 06 août 19, 12:17

titi the come back a écrit :Sambia devrait être vendu à Majorque entre 3 et 5 M€

C’est spécial Majorque ... il faut apprendre l’espagnol et l’allemand
Pour un mec qui ignore toujours s’il est milieu ou défenseur, ça peut le faire

Et je sens qu’on va plutôt accepter les 5 que les 3M

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 06 août 19, 12:19

footmontpellier a écrit :Et je sens qu’on va plutôt accepter les 5 que les 3M

Même pour 3€ je crois que j'accepterais avec sourire son départ ... :sifflote: :lol:
Paic, t'aurais pas une vidéo sur Piriz et Dolly, qui sait, sur un malentendu, ils pourraient nous les prendre également :oups:

picheverte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar picheverte » 06 août 19, 12:23

Wolfforest4 a écrit :
footmontpellier a écrit :Et je sens qu’on va plutôt accepter les 5 que les 3M

Même pour 3€ je crois que j'accepterais avec sourire son départ ... :sifflote: :lol:
Paic, t'aurais pas une vidéo sur Piriz et Dolly, qui sait, sur un malentendu, ils pourraient nous les prendre également :oups:

Dolly franchement si il se blesse pas il pourrait etre interessant

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 06 août 19, 12:26

picheverte a écrit :Dolly franchement si il se blesse pas il pourrait etre interessant

Au bout de 3 années trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès compliquées, je n'ai plus aucun espoir le concernant. Il n'a pas le coffre pour la L1. Une belle erreur de casting.

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 06 août 19, 12:34

Wolfforest4 a écrit :
picheverte a écrit :Dolly franchement si il se blesse pas il pourrait etre interessant

Au bout de 3 années trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès compliquées, je n'ai plus aucun espoir le concernant. Il n'a pas le coffre pour la L1. Une belle erreur de casting.

Sauf que l’erreur de casting risque de retrouver du temps-là jeu avec la blessure de Mollet. Je ne serais pas surpris qu’il débute face à Rennes. Il a un jeu intéressant car il a le mérite d’accélérer le jeu . Après physiquement il est frêle . Mais bon sur un malentendu
YNWA

footmontpellier
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Messagepar footmontpellier » 06 août 19, 12:36

Il ne fait pas partie de ceux poussés vers la sortie et cités par LN comme Piriz et Petar, donc apparemment jusqu’en janvier on va compter sur lui

la vidéo de Paic il faut la faire en sous titrage chinois ça peut marcher

Retourner vers « Mercato »