[Mercato] Eté 2019

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

Kari
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Kari » 25 juin 19, 17:37

APoo a écrit :Perso je me pencherai plus sur le cas Bernardoni qui n'a pas encore signé à Nîmes... :cool:

Si ça se fait j’achète le maillot. (mais j'y crois pas)
Ce serait magnifique, les faire partir a la reprise avec juste un gardien de 18 ans.
Pour rappels ils ont viré Gallon qu'ils avaient fait signer il y a 3 mois Libre, et vendent Valette le petit formé chez nous...
" Tsamina mina, eh eh, Waka waka eh eh, Tzamina mina Zangalewa MAPOU YANGAMBIWA! "

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 25 juin 19, 17:42

APoo a écrit :Perso je me pencherai plus sur le cas Bernardoni qui n'a pas encore signé à Nîmes... :cool:

Bernardoni c'est quand même une énigme, le type est super fort, a fait des grosses perfs cette saison, et Bordeaux n'en veut pas pour faire jouer un Costil vieillisant ? J'ai du mal à croire qu'ils ne l'ont pas prêté pour le garder à terme, ce serait très con, il n'a que 19 ans et est titulaire en EDF espoir... y'a un potentiel financier considérable, si on arrive à l'avoir dans nos prix ce serait un gros coup !
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

APoo
International
International

Messagepar APoo » 25 juin 19, 17:45

footmontpellier a écrit :Je te signale qu’on est d’accord sur transfermarkt
C’est exactement les réserves que j’ai faites : que c’est un indicateur et qu’il faut de la demande voire plusieurs clubs intéressés pour qu’une vente grimpe

Par contre leurs réévaluations correspond à un marché en hausse semble t’il, à nous d’en profiter :clin:

OUI pas de souci.
C'est plus par rapport aux prix de certains qui annoncent que Nicollin espère entre 15 & 20M€ donc en gros que le juste prix avoisine les 17M€ soit ce qu'annonce transfermarkt. Après ce site est plutot bon en terme de prix c'est juste que le marché du foot ne correspond plus à rien en termes de logique.

On va voir comment Laurent N. va s'en tirer. Après y a aussi les volontés du joueur mais vu ces annonces depuis janvier perso je ne le retiendrai pas.

D'ailleurs c'est pas la même histoire pour Aguilar.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 25 juin 19, 17:52

Franchement, Reynet qui perd sa place de titulaire et Toulouse en demande 4M€ après une saison moyenne.... Je m'aventurerais pas a poser autant sur lui.... Je suis pas fan du gars.
La piste Brice Samba franchement, elle me botte pas mal par contre, j'ai vu quelques matchs, il est vraiment costaud.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 25 juin 19, 18:02

Reynet c'est du réchauffé :bouh: Depuis le mois dernier Caen est vendeur et Samba veut partir alors...mais faut quand même réfléchir avant de passer à l'action
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

footmontpellier
National
National

Messagepar footmontpellier » 25 juin 19, 18:39

Wolfforest4 a écrit :Franchement, Reynet qui perd sa place de titulaire et Toulouse en demande 4M€ après une saison moyenne.... Je m'aventurerais pas a poser autant sur lui.... Je suis pas fan du gars.
La piste Brice Samba franchement, elle me botte pas mal par contre, j'ai vu quelques matchs, il est vraiment costaud.

Ça c’est le truc de Sadran, de montrer les muscles de suite
Il voulait vendre Delort également le prix de son achat soit 8M€
Finalement on l’a eu à 4,5M€

On remplacerait Benji et Aguilar par genre Reynet et Corchia, deux revanchards vraiment pas manchots genre Delort, on serait pas mal
Ces deux là ou deux autres, mais avec Derzac et son staff on sait que l’on peut relancer des joueurs

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 25 juin 19, 19:02

Moi je préférais qu'on tape ailleurs, Reynet comme dit plus haut c'est quand même du réchauffé, Toulouse va en plus essayer de récup ces 4M, Samba je suis pas pour, il fait quelques arrêts spectaculaire mais dans l'ensemble c'est pas très solide.
J'aimerais qu'on se reprenne un vrai bon gardien
On connaît bien Didillon 1M92 ou un Bernardoni 1M90 avec une marge de progression.

À l'étranger il y'a :
- Bartlomej Dragowski 1M92 international espoir Polonais, 2021 avec la Fiorentina.
- Simone Scuffet 23 ans 1M93 Italie Espoir 2022 avec l'Udinese.
- Radu 22 ans 1M88 Inter Milan Roumanie (coûteux)
- José Sa 26 ans1M92 Olympiakos 2020 FC Porto
- Justin Bijlow 21 ans 1M88 Feyenoord U21 Pays-Bas
- Gollini 1M88 24ans Italie U21 Atalanta
- Van Ballmoos 24 ans Young Boys 1M92

jerk
International
International

Messagepar jerk » 25 juin 19, 19:28

Si réellement MDZ préfère trouver un gardien d'expérience dans nos cages il y a Gurtner d'Amiens qui a réalisé 2 saisons de L1 plus que solides avec son club.

Certes ce n'est pas l'avenir mais en attendant on ne casse pas notre tirelire et on peut mettre le paquet sur d'autre renforts pour renforcer notre effectif :cool:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 25 juin 19, 19:56

En tout cas les Toulousains sont pas super triste à l'idée de voir Reynet partir chez nous (vous allez me dire Delort c'était pareil) mais bon je le répète c'est du réchauffé.
D'ailleurs eux se voit bien récupérer Bernardoni derrière.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 25 juin 19, 20:21

Si on veut refaire un coup comme on a fait avec Benji il faut vraiment se remettre sur la piste de Didillon qui était effectivement à l'étude quand on a recruté l'ex lorientais. Didillon c'est très costaud il a a une grosse marge de progression, il est encore jeune, très intéressant ce garçon, perso si je dois remplacer Lecomte je mise sur lui, en revanche les noms évoqués dans la presse ne m'inspirent pas confiance que ce soit Reynet ou Samba ça fait pas rêver....
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Swoomy
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Swoomy » 25 juin 19, 20:35

Sinon il y aurai des beau coups a faire sur le marché des sans contrat ? Ou des fin de contrat ?

Hors gardien je veux dire.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 25 juin 19, 20:41

Oui, Jourdren est libre! :smile2:

Vegeta
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Vegeta » 25 juin 19, 20:45

BigBen a écrit :

Bernardoni c'est quand même une énigme, le type est super fort, a fait des grosses perfs cette saison, et Bordeaux n'en veut pas pour faire jouer un Costil vieillisant ? J'ai du mal à croire qu'ils ne l'ont pas prêté pour le garder à terme, ce serait très con, il n'a que 19 ans et est titulaire en EDF espoir... y'a un potentiel financier considérable, si on arrive à l'avoir dans nos prix ce serait un gros coup !

Je chipote, mais Bernardoni a 22ans :clin:
"Je panse donc Gissi" - Akesteko

zig
International
International

Messagepar zig » 25 juin 19, 21:08

oui, et Bordeaux vient de confirmer sa prolongation de 2 ans et son prêt d'une saison de plus à Nîmes.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 25 juin 19, 21:15

La meilleure piste Française selon moi, qui s'envole, reste Didillon comme dit Fab plus haut, qui est très fort, et une énorme marge de progression surtout.
Après regardons aussi les gardiens étrangers, il y'a franchement de quoi faire.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 25 juin 19, 21:40

on s'excite avec Lecomte mais le premier à partir risque d'être Aguilar selon Mohamed Bouhafsi (Accord Asm joueur) manque 2M€. Nicollin veut 8 et l'ASM propose 6.

contrairement à ce que certains ont exprimé ici, perso je fais entièrement confiance à Suarez. Je ne vois pas l'intérêt de prendre Corchia.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Kari
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Kari » 25 juin 19, 21:59

APoo a écrit :on s'excite avec Lecomte mais le premier à partir risque d'être Aguilar selon Mohamed Bouhafsi (Accord Asm joueur) manque 2M€. Nicollin veut 8 et l'ASM propose 6.

contrairement à ce que certains ont exprimé ici, perso je fais entièrement confiance à Suarez. Je ne vois pas l'intérêt de prendre Corchia.

Suarez m’a rassure 35minutes.
Est ce que c’est costaud pour faire le boulot une saison pleine ?
C’est ça ma question...
" Tsamina mina, eh eh, Waka waka eh eh, Tzamina mina Zangalewa MAPOU YANGAMBIWA! "

zig
International
International

Messagepar zig » 25 juin 19, 22:01

Corchia, c'est le même tarif qu'Aguilar mais un salaire d'une autre dimension.

FF dit qu'on s'interesse à Julien Dacosta mais que Troyes est mieux placé.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

KoLt-ÖneR
Espoir
Espoir

Messagepar KoLt-ÖneR » 25 juin 19, 22:02

Il reste combien de contrat à Aguilar ? Et à Lecomte ?

put* 6 et 8 M... Laurent je te pensais plus ferme en affaire ... :argh:
Mais je ne veux pas croire à ces montants ...
"Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place"

"Notre attaquant ? Vous inquiétez pas, sa dernière occasion, c'était une Peugeot 205 en 1988"

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 25 juin 19, 22:15

zig a écrit :FF dit qu'on s'interesse à Julien Dacosta mais que Troyes est mieux placé.

Pas du tout une mauvaise idée Da Costa en plus on entretient de bon rapports avec les chamois çà pourrait faciliter les choses, en tout cas il sort d'une belle saison le gamin.
Sersou le 17/02/2019

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 25 juin 19, 22:16

chaque année c'est la même... on essaye de jouer les clubs aux grands ambitions et aux première offres on laisse partir les joueurs !
Nicollin en raconte énormément et prend les gens pour des cons. Il y a peu il disait qu'on était très bien financièrement, absolument pas obligé de vendre des joueurs pour s'en sortir. La ce sont déjà nos 3 belles valeures marchandes qui risquent de partir ( Lecomte, Aguilar, Skiri )
Aguila, 6M€, on est autant à l'agonie pour le laisser partir ?
Mr Lecomte qui voulait jouer l'europe partirait pour Monaco ? :smile:
La star Skiri qui veut un salaire de dingue n'a pas reçu d'offre.

pour l'instant je ne suis pas sur qu'on se renforce pour jouer une meilleur place que la saison dernière ...

Depuis le temps que Lecomte crie son départ, j'espère que nos dirigeants se sont penchés sur son remplaçant pour ne pas agir en urgence ou nous ressortir du réchauffé.

Certain voient en Savanier le messi, j'espère qu'ils sont sur d'eux et ne vont pas être déçu ... pour l'instant çà n'a pas l'air de se bousculer pour lui.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 25 juin 19, 22:18

Swoomy a écrit :Sinon il y aurai des beau coups a faire sur le marché des sans contrat ? Ou des fin de contrat ?

Hors gardien je veux dire.

Emre Colak :clin:
Sersou le 17/02/2019

20mai2012
National
National

Messagepar 20mai2012 » 25 juin 19, 22:19

A priori Aguilar 2022 Lecomte 2023...
Aguilar 8M€ ça me semble le prix, il a été souvent blessé l'année derniere ce n'est pas un transfert sans risque pour le club acheteur, esperons un % à la revente car si ça marche il peut partir à 30 dans 2 ans :) Moi aussi je suis Suarez-septique...
Lecomte je pense que ça finira vers 12M€, c'est pas cher vu le joueur mais c'est un gardien qui sont toujours un marché à part, là le remplacement risque d'être complexe comme plusieurs d'entre vous Reynet et Samba ça m'emballe pas du tout... Nardi jamais vu joué mais c'est vrai qu'il avait bonne presse.
Au dela de Nardi, est-ce qu'il y aurait pas un joueur de la principauté à mettre dans la musette ? Au moins un prêt où il paierait la majorité du salaire?
C'est Famille!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 25 juin 19, 22:24

Pour le poste de gardien apparemment on aurait également ciblé Edouard Mendy, en revanche lui je l'ai trouvé très bon cette saison et çà serait pas pour me déplaire.
Sersou le 17/02/2019

KoLt-ÖneR
Espoir
Espoir

Messagepar KoLt-ÖneR » 25 juin 19, 22:29

fabdu34 a écrit :Pour le poste de gardien apparemment on aurait également ciblé Edouard Mendy, en revanche lui je l'ai trouvé très bon cette saison et çà serait pas pour me déplaire.

Mendy de Reims c’est ça ?
Lui il est très bon ... mais ils sont très gourmands, nos amis nordistes...
"Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place"

"Notre attaquant ? Vous inquiétez pas, sa dernière occasion, c'était une Peugeot 205 en 1988"

Retourner vers « Mercato »