[Mercato] Eté 2019

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

BigBen
International
International

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BigBen » 24 juin 19, 11:25

Oui et non Lecomte ça fait deux ans qu'il est là et ça l'a pas empêché d'être bon :)
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Swoomy
National
National

Messagepar Swoomy » 24 juin 19, 11:35

Par contre il me semble qu'il prenait un gros cheque à Lille

Kari
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Kari » 24 juin 19, 14:12

BigBen a écrit :Oui et non Lecomte ça fait deux ans qu'il est là et ça l'a pas empêché d'être bon :)

'
Lecomte est arrivé a 24 ans ici .. Eneyama en a déja 36
" Tsamina mina, eh eh, Waka waka eh eh, Tzamina mina Zangalewa MAPOU YANGAMBIWA! "

Swoomy
National
National

Messagepar Swoomy » 24 juin 19, 14:55

36 ?!

Dans quel sorte de trou spatio-temporel on est tombé ? Le temps passe vite hein :ouch:

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 24 juin 19, 15:02

Pourquoi chercher ailleurs, un gardien de 36 ans, on en a un dans l'effectif :

> Camarconada

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 24 juin 19, 15:48

Trouvons nous un gardien de 23/26 ans, Nardi ?

leguman
Junior
Junior

Messagepar leguman » 24 juin 19, 17:48

Nardi appartient à Monaco, donc si ils veulent Benji, c'est 15 millions + Nardi.
En tout cas , ça doit rentrer dans la négociation, car on aura un remplaçant, et un bon,..
"Schalke? T'as vu le stade?
- C'est pas le stade qui joue"

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 24 juin 19, 18:51

Kari a écrit :
BigBen a écrit :Oui et non Lecomte ça fait deux ans qu'il est là et ça l'a pas empêché d'être bon :)

'
Lecomte est arrivé a 24 ans ici .. Eneyama en a déja 36

Ah mais je dis pas le contraire, je dis juste qu'un gardien même jeune, ne va rester que deux ans s'il performe, donc la continuité...
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 24 juin 19, 19:41

Oui mais au final le jeune gardien te permettra derrière de te renouvellé avec un transfert et peut être 12-15M chose que tu pourra jamais réalisé avec un Enyama, en plus sans avoir de garanties sportives réel.

Sinon on se prends beaucoup la tête avec Savanier et presque 10M à sortir sur un joueur qui aura 28 ans, qu'on pourra jamais revendre, pourquoi on se penche pas sur un Vada à 3-4M que Bordeaux ne retiendra peut être pas ?
Derrière tu peux même te prendre Said à 4-5M.

J'espère qu'on sera pas trop têtu avec le dossier Savanier je suis persuadé qu'on peux faire de très bons coups ailleurs.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 24 juin 19, 20:56

mhsc34000 a écrit :J'espère qu'on sera pas trop têtu avec le dossier Savanier je suis persuadé qu'on peux faire de très bons coups ailleurs.

c'est de loin le truc le plus censé (no joke) que j'ai lu sur ce topic depuis quelques pages. Faut dire que je débite pas mal de conneries aussi :lol:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Kari
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Kari » 24 juin 19, 21:07

Pour info, Manu Lonjon, de temps en temps bien renseigné sur le club, vient d’annoncer que Aguilar était très très proche de s’engager à Monaco qui aurait accéléré sur le dossier depuis 48heures.

Pendant ce temps là, Ruben likait des commentaires sur Instagram
- publication tirage au sort pour visite musée Nicollin
- commentaire Aguilar : je peux visiter moi?
- réponses supporter : si tu reste oui.

Il a like toutes les réponses .

(Oui je me rassure comme je peux)
" Tsamina mina, eh eh, Waka waka eh eh, Tzamina mina Zangalewa MAPOU YANGAMBIWA! "

zig
International
International

Messagepar zig » 24 juin 19, 21:45

On prendra Alakouch...
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 24 juin 19, 21:46

APoo a écrit :
mhsc34000 a écrit :J'espère qu'on sera pas trop têtu avec le dossier Savanier je suis persuadé qu'on peux faire de très bons coups ailleurs.

c'est de loin le truc le plus censé (no joke) que j'ai lu sur ce topic depuis quelques pages. Faut dire que je débite pas mal de conneries aussi :lol:

Savanier c’est sur il vient à Montpellier, Nimes par le biais de Laurent Boissier fait monter les enchères et c’est normal c’est de bonne guerre entre clubs rivaux
Emmenez nous en Champion's League!!!

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 24 juin 19, 21:49

Puis ils viennent de refuser 8m€ de Rennes pour Briançon donc ils vont avoir besoin de l’argent de Savanier pour faire leur recrutement et augmenter le salaire des cadres
Emmenez nous en Champion's League!!!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 24 juin 19, 21:51

Kari a écrit :Pour info, Manu Lonjon, de temps en temps bien renseigné sur le club, vient d’annoncer que Aguilar était très très proche de s’engager à Monaco qui aurait accéléré sur le dossier depuis 48heures.

Lui aussi comme Toubache, ils savent lire l'Equipe :bravo:
On verra bien, mais Monaco, après leur saison catastrophique, ça me ferait bien chi** qu'il y aille, mais bon, financièrement, il rentrerait dans un autre univers.
Pour Savanier, il n'y a que moi qui n'y crois pas ? Et qui voit ça comme l'écran de fumée pour travailler tranquille sur les autres dossiers ? Parce que quand on voit les chiffres, 8, 10M€, c'est juste totalement improbable pour Montpellier, dont le record est a 5M€...

Vegeta
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Vegeta » 25 juin 19, 06:59

Je pense qu'on est plus ou moins d'accord avec Savanier sur les termes du contrat mais que Nîmes tente de jouer la montre pour faire grimper les enchères d'où l'empressement de Laurent Nicollin à demander à Savanier de "partir au bras de fer" en "affirmant sa volonté de rejoindre Montpellier".

Sinon on évoque une première offre monégasque à 8m pour Lecomte. Je serai très déçu qu'on le vende à ce prix là.
"Je panse donc Gissi" - Akesteko

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 25 juin 19, 09:01

Sinon vous avez lues les dernières nouvelles sur les potentiels remplaçants de Lecomte ? Samba ou Reynet ?
Vous choisiriez lequel des deux vous ? Moi Samba, il m'a pas inspiré du tout confiance en début de saison avec une ou deux boulettes grossières donc je suis assez dubitatif, même s'il a réalisé une grosse deuxième partie de saison avec des arrêts réflexes sympas. Reynet, tout le monde le voulait avant Lecomte et sans la gourmandise dijonnaise il serait chez nous. Il a foiré sa saison cette année et on pourrait l'avoir moins cher qu'il y a deux ans car sa côte a baissé. L'article de l'équipe ne parle pas de Nardi je crois ?

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vins » 25 juin 19, 09:08

Wolfforest4 a écrit :Pour Savanier, il n'y a que moi qui n'y crois pas ? Et qui voit ça comme l'écran de fumée pour travailler tranquille sur les autres dossiers ? Parce que quand on voit les chiffres, 8, 10M€, c'est juste totalement improbable pour Montpellier, dont le record est a 5M€...

Non, tu n'es pas le seul et j'aimerais bien connaître l'avis de notre entraîneur.
Parce que maintenant qu'on a le remplaçant de Skhiri en la personne de Ferri, je me demande ce que Der Zac ferait de Savanier.
Je ne le vois pas se priver de Le Tallec (seul grand gaillard du milieu) ou de Mollet.

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 25 juin 19, 09:16

BigBen a écrit :Sinon vous avez lues les dernières nouvelles sur les potentiels remplaçants de Lecomte ? Samba ou Reynet ?
Vous choisiriez lequel des deux vous ? Moi Samba, il m'a pas inspiré du tout confiance en début de saison avec une ou deux boulettes grossières donc je suis assez dubitatif, même s'il a réalisé une grosse deuxième partie de saison avec des arrêts réflexes sympas. Reynet, tout le monde le voulait avant Lecomte et sans la gourmandise dijonnaise il serait chez nous. Il a foiré sa saison cette année et on pourrait l'avoir moins cher qu'il y a deux ans car sa côte a baissé. L'article de l'équipe ne parle pas de Nardi je crois ?

Pour Nardi MDZ n'en veut pas selon l'équipe il veut un gardien plus expérimenté.

Moi je préfère Reynet a Samba je le trouve plus rassurant même si effectivement il n'a pas fait une bonne saison au TFC, ses défenseurs ne l'ont pas beaucoup aidé aussi.
Je pense qu'avec une bonne défense comme la nôtre il sera bien meilleur.

En plus de Lecomte Monaco veut aussi Aguilar, c'est la qui faut faire monter les enchères, s'ils veulent avoir les deux c'est 20 millions minimum!
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 25 juin 19, 09:57

20M€ ça ne serait pas énorme vu les 2 profils
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

APoo
International
International

Messagepar APoo » 25 juin 19, 10:02

Aguiglar + Lecomte = 16 M€ + Nardi

Der Zak' veut de l'expérimenté mais ce serait bien qu'il voit les matchs de Reynet et Samba avant. Ca fait tout sauf rêver.
Reynet déjà j'étais pas chaud et lui préférait Lecomte de très loin.
Nardi je connais pas mais il a un sacré bonne presse.

L'ASM ça reste un top club de L1. IL y a des chances que la saison prochaine soit bien différente que cette année. Perso je réfléchirai pas des masses moi. :sifflote:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Kari
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Kari » 25 juin 19, 10:10

APoo a écrit :Aguiglar + Lecomte = 16 M€ + Nardi

Der Zak' veut de l'expérimenté mais ce serait bien qu'il voit les matchs de Reynet et Samba avant. Ca fait tout sauf rêver.
Reynet déjà j'étais pas chaud et lui préférait Lecomte de très loin.
Nardi je connais pas mais il a un sacré bonne presse.

L'ASM ça reste un top club de L1. IL y a des chances que la saison prochaine soit bien différente que cette année. Perso je réfléchirai pas des masses moi. :sifflote:

Je suis partagé au sujet de monaco pour les deux.
Surtout pour Lecomte qui dit qu'il a besoin de passer un cap et de jouer l'europe pour l'EDF... Surtout si montpellier affiche un projet avec de l'ambition, pourquoi ne pas jouer la carte de la stabilité un an de plus ?

Il peut se passer beaucoup de chose en un an... Qui dit qu'il aura + de garanties en jouant a Monaco qu'a Montpellier?

Pour Ruben, c'est ses blessures récurentes et la montagne de bléssés à Monaco qui m'inquiete pour lui... Ya vraiment un probleme à ce sujet à Monaco...

Au sujet des remplacant, Samba fait des boulettes, Reynet aussi, parfois il a deux fils qui se touchent et sort des tacles assassins.
Il a la facheuse habitude d'en prendre minimum 4 par match joué contre le PSG aussi ^^

La vente de KOUBEK par Rennes lance le jeu des chaises musicales, j'espère que le club est bien plus préparé a un potentiel départ de Benjamin que les quelques infos parues dans l'équipe d'aujourd'hui...

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 25 juin 19, 10:52

Tous les gardiens font des boulettes, l'exemple le plus frappant est Loris, inamovible portier de l'EDF.
Après, bien évidemment si tu as une défense passoire le gardien sera plus exposé et ce que l'on retiendra ce sont les 2 ou 3 erreurs grossières qui auront émaillées sa saison.
Lecomte a brillé, un peu aussi, parce que il avait quoique l'on en dise une défense solide.
Reynet, par exemple n'a guère été aidé à Toulouse par une défense peu rassurante.
Ce qui est important c'est l'expérience et les performances sur la durée. Si tel n'était pas le cas, Lloris ne serait pas le n° 1.
Nous avons toujours eu à Montpellier des gardiens de bon niveau en équipe première, il n'y a pas de raison que cela ne soit pas le cas cette nouvelle saison.
Faisons simplement confiance à notre cellule pour trouver un remplaçant dans la lignée.

zig
International
International

Messagepar zig » 25 juin 19, 10:54

Vins a écrit :
Wolfforest4 a écrit :Pour Savanier, il n'y a que moi qui n'y crois pas ? Et qui voit ça comme l'écran de fumée pour travailler tranquille sur les autres dossiers ? Parce que quand on voit les chiffres, 8, 10M€, c'est juste totalement improbable pour Montpellier, dont le record est a 5M€...

Non, tu n'es pas le seul et j'aimerais bien connaître l'avis de notre entraîneur.
Parce que maintenant qu'on a le remplaçant de Skhiri en la personne de Ferri, je me demande ce que Der Zac ferait de Savanier.
Je ne le vois pas se priver de Le Tallec (seul grand gaillard du milieu) ou de Mollet.

Je pense qu'on n'est pas pressé sur ce dossier car on a justement pris Ferri. Nîmes prendrait un risque avec lui comme ils l'ont fait avec Bozok qui valait plusieurs millions la saison dernière et qui a été vendu pour une bouchée de pain à Lorient dernièrement. On est donc en position de force avec le joueur qui ne veut aller que chez nous et nous qui ne sommes pas pressés tant qu'on a encore Skhiri.

Pour le gardien, j'aurai bien entendu une préférence pour Bernardoni dans les noms évoqués par le quotidien, mais Nîmes semble avoir conclu son prêt qui n'est pas annoncé tant qu'il est avec les Espoirs. Du coup, entre Samba et Reynet, j'aurai une préférence pour le premier compte tenu de sa belle fin de saison. Nardi, je ne connais pas trop et il a le même âge que Samba donc comme MDZ, je privilégierai l'expérience de la L1. Mais il faudra que Monaco augmente sérieusement son offre pour Benjamin. 8 M€, faut pas exagérer, ils ont quand même mis 10 M€ sur la quiche Ballo-Touré ou 20 M€ sur Henrichs qui ne valent pas Aguilar à eux deux.

Je m'inquiète + pour le remplacement d'Aguilar, même si Laurent a annoncé que ce serait Suarez et Vargas en cas de départ de Ruben.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 25 juin 19, 11:25

Lecomte faut clairement tiré le maximum et faire monté les enchères (contrat 2023) et Aguilar c'est pareil, ils le veulent vraiment apparemment, sauf très grosse offre on le lache pas, il faut qu'on en tire le max pour derrière être tranquille.
Aguilar 12M et Lecomte 14M je pense qu'on serait pas loin de sommes qu'on refuserais pas.

Perso je serais plus rassuré de voir le nom de Bernardoni comme remplaçant de Lecomte, voir Nardi. Apres il y'a peut être d'autres gardiens à l'étranger, mais c'est vraiment le poste ou il faudra pas se planté cet été.

Retourner vers « Mercato »