[Mercato] Eté 2019

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

APoo
International
International

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar APoo » 19 juin 19, 14:18

zig a écrit :Tout à fait Tony, on parle dans le vide, comme à tout mercato.
En revanche, pour Silas, on pouvait l'avoir gratis il y a un an et demi et on l'a envoyé à Alès car il aurait été barré par nos jeunes. Ce n'est pas pour débourser 5M€ aujourd'hui et mettre au placerd les Badu, Vercruysse et consorts. Autant prêter Badu au PFC et le récupérer l'an prochain quand on aura vendu Laborde 30 M€ et qu'il aura planté 20 buts en L2.

:lol: :lol: :lol:

mais ça sert à ça le mercato, a dire n'importe quoi, y a que Laurent Nicollin qui doit suer comme un âne.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 19 juin 19, 14:55

Selon Toubache, Yannis Ammour devrait être prêté à Béziers! Si c’est le cas je trouve que c’est une excellente idée :bravo:
Emmenez nous en Champion's League!!!

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 19 juin 19, 16:14

Effectivement très bonne idée

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 19 juin 19, 16:34

YNWA

Vins
Espoir
Espoir

Messagepar Vins » 19 juin 19, 17:14

Je fais partie de ceux qui espèrent voir Laborde rester l'an prochain. Il est loin d'être un attaquant "moyen" comme j'ai pu le lire.
Il est certes plus discret qu'un Delort mais je le trouve diablement efficace face aux buts et nettement plus complet.

5 buts de la tête, dans des positions pas toujours évidentes. Qui va marquer de la tête s'il s'en va ?
A priori pas Delort ni Skuletic qui n'ont pas été en réussite dans cet exercice. Reste juste Camara et Le Tallec.

11 buts au total, 29 tirs cadrés, soit 1 but tous les 2,5 tirs cadrés.
84 tirs au total, soit 1 but tous les 8 tirs.

En comparaison, Delort 14 buts (dont 3 pénos) tous du pied droit.
34 tirs cadrés; 117 au total.

Loin de moi l'idée de dévaloriser Andy qui a conquis le cœur de tous les supporters.
J'essaie juste de mettre en avant les qualités de buteur de Laborde.
Modifié en dernier par Vins le 19 juin 19, 17:44, modifié 1 fois.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 19 juin 19, 17:28

+34 Vins

Laborde a été ultra important dans notre réussite cette saison et le voir ailleurs serait chiant. Après j'avoue que ce serait sympa pour lui de le voir jouer dans une équipe comme le Milan AC. Mais ça reste des bruits... rien de plus.

sinon en parlant de bruits, le 10Sport "EN EXCLUSIVITE" nous parle du feuilleton de l'été : Téji
https://le10sport.com/football/mercato/ ... ier-461861
"Le président Rani Assaf n’a pas l’intention de vendre Savanier et se dit prêt à s’aligner sur la proposition financière de Montpellier !"
Le brad de fer arrive...
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 19 juin 19, 18:18

APoo a écrit :+34 Vins

Laborde a été ultra important dans notre réussite cette saison et le voir ailleurs serait chiant. Après j'avoue que ce serait sympa pour lui de le voir jouer dans une équipe comme le Milan AC. Mais ça reste des bruits... rien de plus.

sinon en parlant de bruits, le 10Sport "EN EXCLUSIVITE" nous parle du feuilleton de l'été : Téji
https://le10sport.com/football/mercato/ ... ier-461861
"Le président Rani Assaf n’a pas l’intention de vendre Savanier et se dit prêt à s’aligner sur la proposition financière de Montpellier !"
Le brad de fer arrive...
Mouais a mon avis c’est juste histoire de se sauver la face vis à vis de leurs supporters. En faisant ça il risque de créer des tensions au sein de leur vestiaire.
YNWA

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 19 juin 19, 18:22

Y'a qu'à proposer 250k€ net par mois et ils vont couiner a Nimes. Après quand il signe tu reviens sur le salaire et pis c'est tout.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 19 juin 19, 18:32

Sauf que les Nîmois prennent un risque immense en s'alignant sur un salaire de 130/140K mois jusqu'en 2023.
Je suis même pas sur qu'ils aient la capacité financière de le faire, honnêtement.
En tout cas c'est assez jouissif de les mettre dans une telle situation de merde.
Sans parler de leurs fierté avec tout ce qu'a fait Savanier récemment (maillot de mtp tournoi de pétanque, présence à la Mosson et photos avec des supporters)
Bonjour les tensions dans le vestiaire Nîmois. :cool:

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 19 juin 19, 19:28

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 07_1031650 Je pense qu’il nous tacle aussi . En tout cas en parlant de bordel chez nos voisins j’ai l’impression que ça a déjà débuté :smile: Ps: Apoo je sais qu’on s’en fiche des nîmois mais là c’est trop jouissif pour ne pas le partager :sifflote:
YNWA

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 19 juin 19, 19:44

Laurent Boissier qui joue le Calimero me fait rire, s'il ne savait pas que le mercato en ligue 1 c'est la loi de la jungle et bien ça serait temps qu'il se réveille un peu. :euh:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 19 juin 19, 22:26

https://www.mhscfoot.com/articles/2018- ... s-carvalho

Il progresse énormément sur FM :lol: donc il doit avoir un certain potentiel je pense.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

APoo
International
International

Messagepar APoo » 19 juin 19, 22:29

titi the come back a écrit :Ps: Apoo je sais qu’on s’en fiche des nîmois mais là c’est trop jouissif pour ne pas le partager :sifflote:

Pas de souci titi, je te retrouve sur le coté amusant. Et puis en vrai, j'ai trop d'amis nîmois pour les détester et du coup j'aime bien toutes ces infos. Je trouve ça très drôle et ça me permet de pimenter quelques discussion avec mes amis. :bravo:

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 20 juin 19, 00:18

APoo a écrit :
titi the come back a écrit :Ps: Apoo je sais qu’on s’en fiche des nîmois mais là c’est trop jouissif pour ne pas le partager :sifflote:

Pas de souci titi, je te retrouve sur le coté amusant. Et puis en vrai, j'ai trop d'amis nîmois pour les détester et du coup j'aime bien toutes ces infos. Je trouve ça très drôle et ça me permet de pimenter quelques discussion avec mes amis. :bravo:

Moi depuis que Guigou a signé a l'USAM je ne m'amuse plus à les charier :sad:
YNWA

APoo
International
International

Messagepar APoo » 20 juin 19, 11:57

Ouais enfin l'USAM n'a rien depuis des années maintenant, on a quand même pris pas mal d'avance en hand aussi.

Un départ qui était prévu (FDC), Bryan Passi première recrue des Chamois Niortais !
Le défenseur central de 21 ans, il vient de signer un contrat de 3 ans. Voilà un rebond pas dégueux.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 20 juin 19, 12:05

Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 20 juin 19, 12:07

baron34 a écrit :Laurent Boissier qui joue le Calimero me fait rire, s'il ne savait pas que le mercato en ligue 1 c'est la loi de la jungle et bien ça serait temps qu'il se réveille un peu. :euh:

Surtout si on repense à ce qu’ils ont fait à leur gardien Gauthier Gallon ... :sifflote:

jim34
CFA 2
CFA 2

Messagepar jim34 » 20 juin 19, 12:47

Je comprend pas la signature du gardien Toulousains...
On a Cozella qui est très prometteurs et on lui met un gars de plus devant lui. Pour l'expérience ? 20 ans contre 18 !
Du coup Cozella repars pour une saison complète en U19 sans Youth League. Il ne jouera quasi pas en N2.
J'ai jamais compris pourquoi on allait chercher des jeunes chez les autres (qu'ils ne veulent plus, Porsan, Boutoba, K. Sanson...) alors que nos jeunes pètent tout dans leur catégorie. Et derrière on se plaint qu'ils n'ont pas leur chance...

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 20 juin 19, 12:58

jim34 a écrit :Je comprend pas la signature du gardien Toulousains...
On a Cozella qui est très prometteurs et on lui met un gars de plus devant lui. Pour l'expérience ? 20 ans contre 18 !
Du coup Cozella repars pour une saison complète en U19 sans Youth League. Il ne jouera quasi pas en N2.
J'ai jamais compris pourquoi on allait chercher des jeunes chez les autres (qu'ils ne veulent plus, Porsan, Boutoba, K. Sanson...) alors que nos jeunes pètent tout dans leur catégorie. Et derrière on se plaint qu'ils n'ont pas leur chance...

Je pense que c’était une opportunité apparemment il a déjà fait plusieurs apparitions dans les sélections jeunes portugaises. Après comme l’a souligné Mhsc34 je pense surtout qu’on parle du futur remplaçant de Bertaud .
YNWA

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 20 juin 19, 13:53

Bertaud qui a prolongé cet hiver? Pas logique.

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 20 juin 19, 13:56

titi the come back a écrit :

Je pense que c’était une opportunité apparemment il a déjà fait plusieurs apparitions dans les sélections jeunes portugaises. Après comme l’a souligné Mhsc34 je pense surtout qu’on parle du futur remplaçant de Bertaud .

Je vois la situation différemment
Déjà il reste une marche à gravir à Cozzela pour le national2, même s’il a montré de grandes qualités il faut passer ce cap.
Sachant que le niveau des U19 est élevé et peut être plus propice à son âge pour commencer à s’imposer, là où l’an dernier il était en concurrence avec Ichalalen.

Et surtout je pense qu’on n’a pas totalement confiance en Bertaud
Imaginez deux secondes que Lecomte se pète, on met Bertaud ? Et si cela ne fonctionne pas on lance voire on sacrifie un gamin de 18 ans ?

Je ne dis pas que je suis totalement rassuré avec le Toulousain, ni qu’on aurait dû prendre Buffon (qui à mon avis peut encore rendre de bons services), mais au moins Bertaud a un remplaçant de niveau quasi équivalent.

Il y a parfois de bonnes surprises et puis Cozzela à 18 ans, il a le temps pour s’imposer.

lemut
1ère Division
1ère Division

Messagepar lemut » 20 juin 19, 14:28

footmontpellier a écrit :
titi the come back a écrit :

Je vois la situation différemment
Déjà il reste une marche à gravir à Cozzela pour le national2, même s’il a montré de grandes qualités il faut passer ce cap.
Sachant que le niveau des U19 est élevé et peut être plus propice à son âge pour commencer à s’imposer, là où l’an dernier il était en concurrence avec Ichalalen.

Et surtout je pense qu’on n’a pas totalement confiance en Bertaud
Imaginez deux secondes que Lecomte se pète, on met Bertaud ? Et si cela ne fonctionne pas on lance voire on sacrifie un gamin de 18 ans ?

Je ne dis pas que je suis totalement rassuré avec le Toulousain, ni qu’on aurait dû prendre Buffon (qui à mon avis peut encore rendre de bons services), mais au moins Bertaud a un remplaçant de niveau quasi équivalent.

Il y a parfois de bonnes surprises et puis Cozzela à 18 ans, il a le temps pour s’imposer.

Autant ce que tu dis en jaune est également ce que je pense, autant la partie en gras est erronée.
Cozzella n'était pas du tout en concurrence avec Ichalalen l'an passé en U19 puisque Ichalalen était trop vieux pour la catégorie... Il a juste joué en Youth League car le règlement permettait d'utiliser 3 joueurs plus âgés.
Un seul amour !

zig
International
International

Messagepar zig » 20 juin 19, 15:41

De toute manière, si on ne lance pas nos jeunes, on ne saura jamais s'ils ont le niveau ou pas.
Si on enlève les 6 joueurs à moins de 150 minutes l'an passé (seul Bertaud étant formé au club), 17 joueurs ont participé à la saison dernière, ça laisse peu de place.
Qu'on recrute des remplaçants à nos titulaires partants, c'est normal, mais là, vu qu'on recrute des remplaçants à nos remplaçants partants (Ferri qui remplacerait Piriz, Carvalho qui remplace Ligali, un éventuel attaquant qui remplacera Skuletic...), je crois que nos jeunes pourront encore patienter une saison de plus.
Mais bon, vu que le club s'est rarement trompé dans ses choix sur les jeunes, c'est donc tout simplement que les Cozzella, Adouyev ou Ammour n'ont pas le niveau (pour être remplaçants).
Je vois quand même qu'on n'a plus beaucoup des vainqueurs de la Gambardella 2017 sous contrat (6 sur 14), et que les champions de France U19 sont encore très loin d'être des remplaçants autrement que ponctuellement. Bref, des résultats fabuleux chez nos jeunes, mais aucun qui perce, ça peut signifier qu'on y a un très grand tacticien à leur tête, mais qui est piètre formateur. Il est donc fait pour le haut niveau. CQFD.

Maintenant, est-ce qu'on préfère lutter pour le top 5 sans joueurs formés au club ou jouer le maintien avec une flopée de jeunes ?
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 20 juin 19, 16:19

+1 Zigounet
Emmenez nous en Champion's League!!!

passibrothers
National
National

Messagepar passibrothers » 20 juin 19, 17:30

gros débat potentiel , les jeunes...
sinon ferri ne vient pas remplacer piriz, il sera titulaire et ce , même si skhiri n'est pas encore parti

Retourner vers « Mercato »