[Mercato] Eté 2019

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

Wolfforest4
International
International

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Wolfforest4 » 16 juin 19, 14:48

totti34 a écrit :Aguilar par contre veut rester malgré OM et Monaco sur lui mais il veut une revalorisation car il a un des salaires les plus bas de l’effectif. Je trouve ça génial qu’un gars comme lui ait encore envie de rester, ça prouve qu’on grandit et qu’on donne envie aux joueurs de rester et de venir!
En tout cas j’espère qu’il restera!

Je trouve ça bizarre qu'il ai un des salaires les plus bas alors qu'on l'a déjà prolongé après sa première saison, justement pour le revaloriser et éviter éloigner un peu les courtisans ...

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 16 juin 19, 15:01

Ah on l’avait reprolongé? Effectivement c’est bizarre alors, parce qu’on m’a dit qu il était a 26000/mois! Ou alors ma source n’est pas fiable lol
Emmenez nous en Champion's League!!!

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 16 juin 19, 15:07

totti34 a écrit :Salut les gars, bon j’ai eu quelques infos sur notre mercato, Ferri c’est quasi fait, Savanier aussi à priori accord de 7,5M€ entre les deux clubs!
Concernant Lecomte il veut vraiment partir donc on verra bien! Et Bernadoni priorité s’il part!
Aguilar par contre veut rester malgré OM et Monaco sur lui mais il veut une revalorisation car il a un des salaires les plus bas de l’effectif. Je trouve ça génial qu’un gars comme lui ait encore envie de rester, ça prouve qu’on grandit et qu’on donne envie aux joueurs de rester et de venir!
En tout cas j’espère qu’il restera!

put* je n'aime pas bernardoni, il est capable du meilleur comme du pire, il n'est pas rassurant, je le trouve surcoté, en + jaime pas sa gueule (totalement gratuit :sifflote: )

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 16 juin 19, 15:27

Aguilar est sous contrat jusqu'en 2022 avec 45K mois, ça reste nettement en dessous des Lecomte Delort Laborde ou LeTallec, une petite prolongation d'une année et revalorisation serait bien pour lui et pour nous.

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 16 juin 19, 16:21

J’ai cru lire sur l’équipe que Bernadoni devait être prêté de nouveau à Nîmes d'ailleurs le club a fait comprendre aux deux autres gardiens Valette et gautier il me semble qu’il ne les conserverait pas .
YNWA

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 16 juin 19, 16:52

totti34 a écrit :Ah on l’avait reprolongé? Effectivement c’est bizarre alors, parce qu’on m’a dit qu il était a 26000/mois! Ou alors ma source n’est pas fiable lol

Oui, an un après sa venue. https://www.mhscfoot.com/articles/2017- ... re-au-mhsc

Après, je n'avancerais aucun chiffre, car je n'en ai aucune idée de son salaire, mais comme le salaire moyen de L1 tourne autour des 40K, je suppose qu'il est de toute façon au dessus de ce chiffre (actuellement).

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 16 juin 19, 18:14

Aguilar 55 000 /mois selon le dernier dossier salaires de L'Équipe paru cet hiver. D'après leurs estimations il se trouve entre Congré (45 000) et P. Mendes (60 000).

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 16 juin 19, 18:46

Georges le yéti a écrit :Aguilar 55 000 /mois selon le dernier dossier salaires de L'Équipe paru cet hiver. D'après leurs estimations il se trouve entre Congré (45 000) et P. Mendes (60 000).

Oui ça semble plus juste comme chiffre :bravo:
Emmenez nous en Champion's League!!!

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 17 juin 19, 13:16

YNWA

APoo
International
International

Messagepar APoo » 17 juin 19, 16:42

osef des nîmois...

par contre, Gaetan aurait une préférence pour Milan plutot que Marseille. :lol:

https://football-news24.com/serie-a/mon ... marseille/

“The fact that we are talking of AC Milan? It is normal, he realized a great season and for this reason, many clubs have started to move. There is nothing concrete with Milan for now, but we are in the middle of the market. I am expecting calls from many clubs, not only AC Milan,” said Francesco Miniero, Labord’s agent.

Montpellier HSC expects a transfer fee of about €15M for Gaetan Laborde.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 17 juin 19, 16:48

C'est par rapport à Bernardoni qu'il mets ça je pense.
Leborde a moins qu'un club pose 18-20M je vois mal Laurent Nicollin aller voir Derzak et lui dire qu'une offre pas refusable est arrivé.

Niveau qualité pur du joueur je pense qu'il est remplaçable avec une bonne cellule de recrutement, mais la complémentarité avec Delort me manquerait.

Rorobontuyaux
CFA
CFA

Messagepar Rorobontuyaux » 17 juin 19, 16:54

Laborde il ne bouge pas et pi cé tout ! :evil: il a un piatek dans chaque orteil :clin:

jerk
International
International

Messagepar jerk » 17 juin 19, 17:02

mhsc34000 a écrit :C'est par rapport à Bernardoni qu'il mets ça je pense. .

Qu'il reste de l'autre côté du Vidourle celui là :cool:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 17 juin 19, 17:05

mhsc34000 a écrit :C'est par rapport à Bernardoni qu'il mets ça je pense. .

Oui merci :lol: je rebondis juste vis à vis du post de Totti qui disait que Bernardoni serait notre priorité en cas de départ de Lecomte il n’y a plus qu’à prier pour que les nîmois soit plus rapide. :sifflote:
YNWA

APoo
International
International

Messagepar APoo » 17 juin 19, 17:06

@mhsc34000 j'imagine que c'est par rapport à Bernadoni qui a été évoqué pour remplacer éventuellement Lecomte. c'est juste que j'ai pas pu m'empêcher. les transfert nîmois quoi... :lol: no offense @titi the come back.

sinon 18-20M c'est beaucoup, déjà 15 je trouve ça plutôt intéressant. par contre ça commence à être inquiétant car même si d'après les dires de l'agent, il n'y a rien de concret, il est quand même en attente "from many clubs". !!!
soit c'est un mytho, soit il est à l'écoute de potentielle offre (souhait de Gaetan ?)
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Kari
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Kari » 17 juin 19, 17:32

APoo a écrit :osef des nîmois...

“The fact that we are talking of AC Milan? It is normal, he realized a great season and for this reason, many clubs have started to move. There is nothing concrete with Milan for now, but we are in the middle of the market. I am expecting calls from many clubs, not only AC Milan,” said Francesco Miniero, Labord’s agent.

Attention... L'agent de Laborde est Christophe HUTTEAU... et non ce Mineiro...
" Tsamina mina, eh eh, Waka waka eh eh, Tzamina mina Zangalewa MAPOU YANGAMBIWA! "

APoo
International
International

Messagepar APoo » 17 juin 19, 17:35

Kari a écrit :Attention... L'agent de Laborde est Christophe HUTTEAU... et non ce Mineiro...

Ce qui en dit long sur la qualité de ces rumeurs !

:lol:

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 17 juin 19, 18:06

De toute manière dire qu'un joueur est à l'écoute du marché c'est un euphémisme. Ils le sont tous et c'est bien normal.
SI demain Milan ou un gros club vient avec une offre au delà de 15M€ pour Laborde, il partira car tout le monjde sera gagnant.
Le joueur rejoindra un club de standing, le club en un an aura doublé sa mise car Bordeaux gagnera également en racupérant un %.
Comme mhsc34000, je pense que Laborde n'est pas irrempaçable et c'est un bon joueur. La cellule doit être capable de pouvoir réinvestir en cas de départ pour trouver un joueur de même niveau voir encore meilleur. Par contre là encore je partage son avis et la complémentarité avec Delort serait un gros manque devant.

Au final j'espère donc qu'il restera encore au moins une saison car le club prépare une belle équipe pour la saison qui arrive et ça pourrait être intéressant.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

El-Secator
2ème Division
2ème Division

Messagepar El-Secator » 17 juin 19, 21:26

APoo a écrit :osef des nîmois...

15M pour Laborde, le marché est devenu complètement dingue...

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 17 juin 19, 22:50

Franchement pour 15 M faut pas hésiter une seconde, c'est un bon joueur Laborde mais on peut effectivement le remplacer sans trop de difficulté je pense, en tout cas Milan c'est un bon club pour lui si c'est vrai.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 17 juin 19, 23:00

Laborde est remplaçable, mais attention c'est quand même un gars tres complet, de la tête, des 2 pieds, bon dos au but, et se bat énormément.
Maintenant je pense qu'il est remplaçable, si la cellule à bien bosser ou bosse bien (au cas où).
L'année pro il peut tres bien repartir sur une saison à 10-15 buts, voir plus, mais aussi moins et faire une moins bonne saison.
Je pense qu'un attaquant de rupture à côté de Delort serait encore plus adéquat.
Attention quand même, il s'entend très bien avec Delort, on perdait la une belle entente devant.

KoLt-ÖneR
Espoir
Espoir

Messagepar KoLt-ÖneR » 17 juin 19, 23:26

vous deconnez ou quoi ?
On a vendu ce cas soc de Mbenza 12M !!
Laborde c’est minimum 18M!
"Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place"

"Notre attaquant ? Vous inquiétez pas, sa dernière occasion, c'était une Peugeot 205 en 1988"

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 18 juin 19, 00:11

KoLt-ÖneR a écrit :vous deconnez ou quoi ?
On a vendu ce cas soc de Mbenza 12M !!
Laborde c’est minimum 18M!

C'est même 15 M avec un pourcentage à la revente :cool: On a bien joué sur ce coup là hein :lol:
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 18 juin 19, 01:34

Quand on voit qu'un accord Lorient Arsenal est proche avec 18M dans la balance pour Alexi Claude Maurice ..
Même les pépites de L2 deviennent inaccessible, bon après Claude Maurice commencé à trop faire parler de lui, même si cest la L2.

L'importance de sortir de bons éléments du centre de formation va devenir encore plus fortes dans les années qui viennent.
Apres le prix dès transferts s'envolent, mais on en profite et on profitera encore nous aussi si on continue à faire de bons recrutements, notamment axé sur des moins de 24/25 ans (pour de grosses plus-values) on achètera plus chère mais on revendra surement de plus en plus chère aussi.
Tout ça doit bien entendu être tenu avant tout par un projet sportif, et un coach stable.

Kari
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Kari » 18 juin 19, 10:10

Selon Twitter, Jordan FERRI passerait sa visite médicale Jeudi (Mohamed Toubache TER)

Par ailleurs un autre twittos - Riné Gérard - (à voir ce que ça vaut) dit que Galatasaray abandonne son forcing pour Savanier et devrait boucler l'arrivée de BANEGA...
" Tsamina mina, eh eh, Waka waka eh eh, Tzamina mina Zangalewa MAPOU YANGAMBIWA! "

Retourner vers « Mercato »