[Mercato d’hiver] 2018/2019

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

titi12
1ère Division
1ère Division

Re: [Mercato d’hiver] 2018/2019

Messagepar titi12 » 19 janv. 19, 17:54

Ya qu'à prendre Vada de Bordeaux pour mettre un peu de technique au milieu

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 21 janv. 19, 20:56

Touco a écrit :Je viens de lire que Nicolas Benezet était au placard depuis l'arrivée de Gourvennec à Guingamp .
Son profil n'est pas mal ...Et en plus il est Montpelliérain !!! :smile:

Chaque fois quil joue contre nous il a la haine, en + il a lair davoir une mauvaise mentalité

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 17 févr. 19, 21:46

Selon Toubache encore une fois, le club désire absolument Savanier cet été.
Retour au bercail possible ou impossible ?

En tout c’est un super milieu, il pue le football, d’ailleurs on aurait dû le rapatrier dès sa première bonne saison en L2 l’année où Nîmes loupe sa montée, déjà il montré que c’était un excellent milieu de terrain.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 17 févr. 19, 23:01

Lui au moins il sait tirer les CPA et c'est vrai que c'est un super joueur, quel but il met contre Dijon :ouch:
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 18 févr. 19, 17:30

J'aimerais beaucoup mais il va etre sollicité et venant de Nimes, ca risque d'etre difficile. On aueait Mollet Savanier pour animer le jeu. Ca serait pas mal.
Quand je pense que dans la meme generation gambardella on sort au milieu, Belhanda, Cabella, Stambouli et Savanier.
Ca fait rêver aujourd'hui.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 18 févr. 19, 18:23

Belhanda, Cabella, Stambouli et Savanier : si Hidalgo redevient sélectionneur de l'Équipe de France, il tient son nouveau carré magique !

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 18 févr. 19, 18:40

Sa situation est d’autant plus spéciale, qu’il vit toujours à Montpellier, qu’il ne veut pas partir de la région et plus précisément de son quartier, et que d’après certaines rumeurs, il a envie tout les ans de revenir dans le club de sa ville, malgré sa belle histoire et sa progression avec Nimes.

Maintenant aujourd’hui, Savanier a pris une sacrée cote cette saison en L1, et toujours d’après certains bruits, le joueur a certes apparement envie de revenir mais son entourage n’aurait cependant pas apprécié du tout le fait que le club ne le garde pas à l’époque, avec possiblement des tensions entre clan Nicollin et la famille Savanier.

Bon c’est Toubache qui sort hier que le club désire absolument faire revenir Savanier, la donne aurait peut-être changer avec Nicollin.

C’est un dossier qui me parait compliqué, déjà par rapport à Nîmes, ensuite par rapport à d’autres club qui pourrait mettre un prix conséquent.
Après on sait jamais, volonté de Savanier conjuguer à celle du club et il pourrait revenir ici.

En tout cas sportivement, ça serait indéniablement un + pour nous, il nous manque aujourd’hui un numéro 8 comme lui.

footmontpellier
CFA 2
CFA 2

Messagepar footmontpellier » 18 févr. 19, 20:05

mhsc34000 a écrit : des tensions entre clan Nicollin et la famille Savanier.

Pour Savanier le plus difficile en effet c’est peut être de composer avec ces rumeurs ..
Sachant qu’il y a 18 mois dans sa propre ville 99,9% des amateurs de foot s’en taper le haricot de Savanier

Le clan Nicollin ? Les frères Nicollin, mezy Carotti derzac etc ?... que des gens qui à mon avis à l’époque n’ont jamais été en contact avec les savanier, et qui aujourd’hui doivent le regarder uniquement comme un ancien jeune de chez nous qui est performant au haut niveau ... et qui a peut être des velléités de revenir ..et encore entre ce que l’on répond à un journaliste et ce que l’on cherche avec son agent quand des clubs internationaux t’offrent 3x ton salaire cela fait réfléchir

Un jeune du centre et sa famille ils ont affaire aux responsables du centre et aux coachs des équipes de jeunes, et ils aperçoivent LN dans les couloirs de temps à autre et à l’arbre de Noël
Et à son époque c’est Domergue le responsable du centre, et de toute façon il avait un contrat avant de quitter le centre, je ne dis pas qu’on l’aurait fait signer avant, mais il n’a pas eu le temps de gamberger et il signait pro au final

Et enfin j’ai vu son père revenir à plusieurs reprises à Grammont et avec Teji dès la première année de son depart et saluer ses formateurs

zig
International
International

Messagepar zig » 19 févr. 19, 20:14

Tonyrion a écrit :Quand je pense que dans la meme generation gambardella on sort au milieu, Belhanda, Cabella, Stambouli et Savanier.

Et Jonas Martin
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

zig
International
International

Messagepar zig » 19 févr. 19, 20:17

Pour Savanier, il me semble être le genre de gars qui ne peut pas partir loin sous peine de perdre toutes ses facultés. Donc à mon avis, c'est soit Nîmes, soit Marseille, soit Montpellier.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 19 févr. 19, 20:38

zig a écrit :
Tonyrion a écrit :Quand je pense que dans la meme generation gambardella on sort au milieu, Belhanda, Cabella, Stambouli et Savanier.

Et Jonas Martin

Et Stambouli, c'était même pas un titulaire en plus en jeune, comme quoi ...

Après des brouilles entre la famille Savanier et Montpellier, j'y crois moyen... A l'époque, on entretenait de très bonnes relations avec Arles-Avignon, s'il y a signé pro, le club n'y est aussi peut-être pas étranger. Après, il a quand même fait 5 ans en L2, avant, cette saison, de découvrir, et de réussir, en L1. Donc bon, ça relativise le truc aussi...
Modifié en dernier par Wolfforest4 le 19 févr. 19, 20:39, modifié 1 fois.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 19 févr. 19, 20:39

Marseille s’il veut continuer à vivre sur Montpellier ça sera difficile, aurant Nîmes c’est faisable, d’ailleurs AitFana le faisait aussi.

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 20 févr. 19, 13:10

j'y crois pas trop à la rumeur Savanier à Montpellier.

En effet Savanier a prolongé jusqu'en 2022 à Nimes. Nimes a donc le temps de le vendra au plus offrant. ils vont le vendre au moins 10M€ non ? Donc vu la politique de notre club je n'imagine pas qu'on casse la tirelire.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 20 févr. 19, 17:52

C'est exactement ça ! Le club ne mettra pas autant d'argent au vu de sa politique actuelle.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 21 févr. 19, 07:52

On fait un echange Sambia- Savanier et le tour est joué :clin:
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 22 févr. 19, 14:21

Je sais pas exactement ce que vaut la valeur marchande de Savanier actuellement, mais il faut quand même rappelé que Delort c’est presque 5M et Laborde idem cet été, sans oublié Mollet 2,8M.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 22 févr. 19, 14:38

Tonyrion a écrit :On fait un echange Sambia- Savanier et le tour est joué :clin:

Avec Dolly dans le lot :lol:

Bon, sinon, comme la plupart, j'y crois pas du tout à cette rumeur ...

leguman
Junior
Junior

Messagepar leguman » 19 mars 19, 20:44

Bonsoir à tous
Quelqu’un peut lancer , ouvrir le topic Mercato 2019, je pense qu’il est grand temps avec la dernière Interview de Benji, la lenteur d’Elyes à signer un nouveau bail,....
Beaucoup de sujet en perspective
Désolé , je sais pas faire en fait.
De plus j’ai essayer de poster une photo sans succès, fichier trop gros, y a t’il une procédure particulière pas trop complexe,
Merci d’avance
"Schalke? T'as vu le stade?
- C'est pas le stade qui joue"

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 13 août 19, 16:48

Wolfforest4 a écrit :
zig a écrit :
mhsc34000 a écrit :Je savais pas trop dans quel topic le placé, quel dommage quand même
https://le10sport.com/football/mercato/ ... e-1-423342

Retrouver le monde professionnel, dans un club qui donne sa chance aux jeunes, fait partie de mes objectifs
Nous sommes donc un club qui ne donne pas sa chance aux jeunes... Cela me laisse songeur sur la mentalité du garçon. On en reparlera dans quelques années, mais je ne suis pas sûr que ce soit si dommage que ça.
En aparté, Vignal, El Zhar, Luzi, Plessis, NGog, ou A.Le Tallec, ça fait quelques jeunes joueurs français partis très tôt à Liverpool qui s'y sont perdus (y-a-t-il un exemple de réussite d'ailleurs d'un jeune français là-bas ?), donc ça ne veut rien dire que les anglais soient sur lui.

Edit : pour parler des jeunes qui ont préférés voir ailleurs, Valentin Remy (qui s'était entrainé avec l'Italie), joue avec les U23 de Guimares au Portugal.

Je déterre un peu le truc mais c'était juste pour info, Valentin Rémy a quitté Guimaraes U23 cet été pour un club de 3ème division portuguaise le Berço Sport Clube.

zig
International
International

Messagepar zig » 13 août 19, 16:57

Cela signifie-t-il que Guimaraes ne lui a pas non plus donné le contrat pro qu'il attendait ?
Saintini, qui est aussi cité au-dessus, n'a pas encore débuté à Sion. Mais il est de 2000, il a le temps encore (s'il apprend à patienter).

footmontpellier
CFA 2
CFA 2

Messagepar footmontpellier » 13 août 19, 17:49

En voyant Chotard débuter je me demande ce qu’il doit penser ...
Je ne dis pas que MDZ aurait pu le choisir à ce poste mais il avait tout de même une bonne partie du profil,

Quand à Soulas, il a recommencé la saison avec le Jong PSV, après avoir quasiment joué tous les matchs l’an dernier si je comprends bien
Son contrat court encore un an, c’est un 1999

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 13 août 19, 17:54

Et Caumet il est devenu quoi finalement ? Lui je le trouvais vraiment intéressant ce jeune et pourtant ...
Sersou le 17/02/2019

footmontpellier
CFA 2
CFA 2

Messagepar footmontpellier » 13 août 19, 18:03

fabdu34 a écrit :Et Caumet il est devenu quoi finalement ? Lui je le trouvais vraiment intéressant ce jeune et pourtant ...

Il est dans le tableau
Il est à Toulon

C’était celui que je trouvais le moins bon techniquement donc pour moi il était presque condamné au haut niveau, certes et c’est sans doute pour cela il se multipliait aux 4 coins du terrain, mais sans être aussi brouillon techniquement qu’un Lasne par exemple, ce n’était clairement pas au niveau d’un Chotard par exemple

Du coup du milieu de la Gambardella
llort Caumet Remy
et adouyev devant
il ne reste plus que ce dernier

d’ailleurs si je ne me trompe pas il reste :

berthaud cozza adouyev ammour Gouache
et vidal qui était rentré en jeu

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 13 août 19, 18:07

Ok merci pour les renseignements.
Sersou le 17/02/2019

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 14 août 19, 00:37

zig a écrit :Cela signifie-t-il que Guimaraes ne lui a pas non plus donné le contrat pro qu'il attendait ?

Certainement.

La 3eme division portugaise cest un peu comme le national2 chez nous car ils ont 8 groupes de 14 équipes, ça fait moins rêver qu'un contrat pro a guimaraes qui est quand meme en premiere division.

Retourner vers « Mercato »