Mercato été 2018

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Re: Mercato été 2018

Messagepar mhsc34000 » 07 juil. 18, 17:39

Et bien qu’il ne se propose pas lui même au club dans ce cas, on est pas le club med.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 07 juil. 18, 18:01

Et pourtant LN confirme dans ML qu'une entrevue a bien eu lieu en présence du coach la semaine dernière avec Gourcuff.
" On a échangé sur ses souhaits, sur la façon dont il pourrait être utilisé sur le terrain. "
La question du salaire ne semble pas effrayer le Président
" C'est un sujet certes, mais il faut surtout savoir si le coach veut l'avoir dans son effectif et comment il va l'utiliser "
Rien de fait donc, mais la température a bien été prise...
Modifié en dernier par Rogerson le 07 juil. 18, 18:24, modifié 1 fois.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 07 juil. 18, 18:20

Rogerson a écrit :Et pourtant LN confirme bien dans ML qu'une entrevue a bien eu lieu en présence du coach la semaine dernière avec Gourcuff.
" On a échangé sur ses souhaits, sur la façon dont il pourrait être utilisé sur le terrain. "
La question du salaire ne semble pas effrayer le Président
" C'est un sujet certes, mais il faut surtout savoir si le coach veut l'avoir dans son effectif et comment il va l'utiliser "
Rien de fait donc, mais la température a bien été prise...

Cela tombe bien ...Qu'on lui prenne la température :bravo: :bravo: :bravo: Lui que passe son temps à l'infirmerie. :smile: :smile: :smile:

zig
International
International

Messagepar zig » 08 juil. 18, 01:01

Sauf que depuis Octobre dernier, il n'a plus été blessé. Être payé au match ne l'aidait pas non plus à être aligné dans une équipe qui tournait sans lui.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Touco
International
International

Messagepar Touco » 08 juil. 18, 07:58

zig a écrit :Sauf que depuis Octobre dernier, il n'a plus été blessé. Être payé au match ne l'aidait pas non plus à être aligné dans une équipe qui tournait sans lui.

Je suis d'accord mais c'est un pari !!! Evidemment que s'il revenait ne serait-ce qu'à 80 % de son niveau de Bordeaux :bravo: :bravo: Pour nous ce serait déjà formidable. :smile: :smile: :smile:
Modifié en dernier par Touco le 08 juil. 18, 11:49, modifié 1 fois.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 08 juil. 18, 08:01

C'est certain que ca aide pas. Maintenant quand il a ete aligné il n'avait pas plus de 30 minutes dans les jambes et ca aide encore moins.
Il faut voir avec une préparation adaptée si il ne se blesse pas.
Gourcuff meme aujourd'hui techniquement fait parti du top en L1 mais si son physique ne lui permet pas de pouvoir accélérer ou de courir lors des replis defensifs comme la derniere saison a rennes, alors ca ne sert a rien.

Au niveau salaire chez les bretons Gourcuffc'etait 60K€ net/mois plus 20K€ a chaque titularisation et 15K€ si il rentrait en cours de match. Si il enchaînait 4 matchs consécutifs titulairesoit 1 mois en championnat complet c'est 75K€ en plus.
Potentiellement plus de 200K€/mois. A cela s'ajoutent des primes selon le classement final en championnat et les résultats en coupes.
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/business/2016/01/13/27004-20160113ARTFIG00103-les-dessous-du-salaire-de-yoann-gourcuff.php

Autant dire que sur cette base Gourcuff ne peut pas venir chez nous. Si il ne se blesse pas ce serait une folie de la part du club et aucune garantie qu'il soit a son top.

Soyons sérieux, Gourcuff ca serait super de l'avoir si il était en forme mais ce n'est pas dans notre budget et il faudrait que le breton accepte de diviser par 2 ses émoluments rennais apres avoir sacrement baissé ses émoluments lyonnais.

Injouable a mon avis
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 08 juil. 18, 09:23

De toute façon il sera obligé de descendre son salaire s'il veut rejouer en ligue 1 à mon avis, pour l'instant y aurait nous dessus et Dijon maintenant il parait.

Deux clubs aux budgets limités a part des clubs comme Nice qui pourrait s’aligner, ailleurs faut pas rêver faudra qu'il fasse des sacrifices sinon c'est la retraite!
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 08 juil. 18, 10:29

Tonyrion a écrit :Soyons sérieux, Gourcuff ca serait super de l'avoir si il était en forme mais ce n'est pas dans notre budget et il faudrait que le breton accepte de diviser par 2 ses émoluments rennais apres avoir sacrement baissé ses émoluments lyonnais.

Injouable a mon avis

Bien sûr qu'il va les diviser par deux s'il veut rejouer au foot. On parle d'un joueur qui a une réputation de fragilité hors-norme, qui a pris 3 ans de plus depuis son contrat à Rennes où il n'a pas convaincu, faut pas penser qu'il va y avoir du monde sur le coup, d'ailleurs on parle de qui comme club : Dijon, Toulouse et Montpellier... S'il trouve 2-3 ans de contrat en L1 à 60 000 par mois il pourra déjà être heureux.

Bref quand je lis vos messages je vois qu'on est dans la pure nostalgie (les références à Bordeaux d'où il est parti il y a... 8 ans). Cela me rappelle les rumeurs sur le fameux Momo Sissoko et ça parlait déjà de son niveau à la Juve et au PSG, le joueur a rallié l'inde puis l'indonésie quelque mois après mais bon, continuons de penser qu'un joueur de 32 ans va retrouver le niveau de ses 24 ans parce qu'on s'appelle Montpellier.

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 08 juil. 18, 10:47

Ya pas si longtemps que ça, même sur une jambe il nous faisait la misère à chaque fois qu'il venait à la Mosson. Après c'est sur que l'épisode rennais n'inspire pas la confiance.
MHSC !

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 08 juil. 18, 12:21

Olivier a écrit :
Tonyrion a écrit :Soyons sérieux, Gourcuff ca serait super de l'avoir si il était en forme mais ce n'est pas dans notre budget et il faudrait que le breton accepte de diviser par 2 ses émoluments rennais apres avoir sacrement baissé ses émoluments lyonnais.

Injouable a mon avis

Bien sûr qu'il va les diviser par deux s'il veut rejouer au foot. On parle d'un joueur qui a une réputation de fragilité hors-norme, qui a pris 3 ans de plus depuis son contrat à Rennes où il n'a pas convaincu, faut pas penser qu'il va y avoir du monde sur le coup, d'ailleurs on parle de qui comme club : Dijon, Toulouse et Montpellier... S'il trouve 2-3 ans de contrat en L1 à 60 000 par mois il pourra déjà être heureux.

Bref quand je lis vos messages je vois qu'on est dans la pure nostalgie (les références à Bordeaux d'où il est parti il y a... 8 ans). Cela me rappelle les rumeurs sur le fameux Momo Sissoko et ça parlait déjà de son niveau à la Juve et au PSG, le joueur a rallié l'inde puis l'indonésie quelque mois après mais bon, continuons de penser qu'un joueur de 32 ans va retrouver le niveau de ses 24 ans parce qu'on s'appelle Montpellier.

Je ne le vois pas diviser ainsi son salaire une nouvelle fois mais on ne sait jamais.
Par contre qu'un championnat exotique vienne lui proposer une offre mirobolante ca ne m'etonnerait pas
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Rorobontuyaux
CFA 2
CFA 2

Messagepar Rorobontuyaux » 08 juil. 18, 12:22

Pour moi, la sortie de Laurent Nicollin sur Gourcuff c'est un pur coup de comm pour mettre la pression sur Metz pour Mollet...

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 08 juil. 18, 16:03

Mais s’il vient il touchera jamais le salaire qu’il avait à Rennes, de plus c’est Gourcuff qui aurait sollicité le club, et non l’inverse, le gars aimerait rester dans le sud de la France avec sa compagne.

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 08 juil. 18, 19:22

Rorobontuyaux a écrit :Pour moi, la sortie de Laurent Nicollin sur Gourcuff c'est un pur coup de comm pour mettre la pression sur Metz pour Mollet...

Oui cest possible !

nawel
International
International

Messagepar nawel » 08 juil. 18, 20:03

non mais faut arrêter avec Gourcuff

Même dans un club moyen comme Rennes, il n' a rien fait

Et on va forcément le payer beaucoup plus cher qu'un Ferhat ou un Mollet, même avec un montage au match comme à Rennes

En plus il y a 3 ans on le voulait, et il avait choisi ailleurs : libre à lui, très bien mais basta... Ne viens pas nous solliciter parce que t'es vieux, et que chez nous y a la plage, le soleil, le CHU ou les thermes de Balaruc (le Vieux)

On a mis XXX saisons à d'expurger de l'effectif les contrats de joueurs grabataires, puis ceux de niveau CFA, c'est pas pour avoir les 2 en 1 avec un contrat pour Gourcuff.......

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 08 juil. 18, 23:15

Il n'a quand même jamais été aussi proche de signer...Il y a eu un réel échange entre lui et les dirigeants, ça a discuté reste à voir si toutes les éléments mis sur la table mèneront à une signature.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 08 juil. 18, 23:37

en même temps, il ne peut pas faire pire qu'un Ninga. son coup de pompe sur cpa peut nous faire que du bien. Je pense qu'il peut être bien plus à l'aise dans un petit club comme le notre.A nous de le mettre en confiance,et à lui de nous le rendre.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 08 juil. 18, 23:54

De toute sa façon sa venue n'empêche pas le recrutement d'un autre joueur au milieu (Mollet ou un autre),, donc c'est un coup qui se tente, faut voir après comment l'utiliser mais placé derrière le serbe ça peut faire quelque chose de pas mal en espérant qu'il en finisse avec les pépins physiques, c'est un vrai pari ça coûte rien d'essayer.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 09 juil. 18, 01:32

S'il venait à signer, je le verrais bien dans une position de relayer ce Gourcuff, un peu plus reculer pour faire le jeu, avec un autres milieu plus offensif à côté, Mollet peut être.
Mais l'interrogation physique pèse quand même beaucoup.

Georges le yéti
National
National

Messagepar Georges le yéti » 09 juil. 18, 02:40

De son propre aveu Gourcuff est un "footballeur d'évitement". Je le vois mal dans une équipe made in DZ, ça ressemblerait à une erreur de casting. Et je parle même pas de ses blessures à répétition.
"J'ai-vu-la-Paillade-battre-Monaco" club member

Z34
Cadet
Cadet

Messagepar Z34 » 09 juil. 18, 10:07

Monsieur et Madame Chaissecé ont une fille.
Comment s'appelle-t-elle ?

Rorobontuyaux
CFA 2
CFA 2

Messagepar Rorobontuyaux » 09 juil. 18, 11:24

Ca s'agite aussi actuellement autour de Sio à Bursaspor, apparemment ça serait presque finalisé... Pourtant il est bien sur les photos de l'entrainement de ce matin, donc à voir

APoo
International
International

Messagepar APoo » 09 juil. 18, 11:57

Rorobontuyaux a écrit :Ca s'agite aussi actuellement autour de Sio à Bursaspor, apparemment ça serait presque finalisé... Pourtant il est bien sur les photos de l'entrainement de ce matin, donc à voir

J'ai vu ça aussi.
On risque d'avoir une semaine mouvementé. ou pas. :lol:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 09 juil. 18, 12:47

J’ai l’impression que Sio et Roussillon ça va pas tarder, de quoi prendre environ 10M.
L’occasion de renforcer l’équipe intelligemment.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 09 juil. 18, 12:55

Ou préparer le stade

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 09 juil. 18, 13:11

Ah mais ça c’est évident, ça fait un moment à mon avis qu’ils mettent de côté déjà.

Retourner vers « Mercato »