Mercato été 2018

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

footmontpellier
DHR
DHR

Re: Mercato été 2018

Messagepar footmontpellier » 02 mai 18, 23:10

Les 3 joueurs cités dans l’article n’ont pas du tout les mêmes profils,donc qu’ils aient regardé sa situation contractuelle avant le mondial c’est logique vu leur politique de recrutement tous azimuts sur les jeunes joueurs, mais un véritable intérêt pour remplacer le brésilien me paraît incohérent, Fabinho ou Fellaini ce n’est pas du tout le jeu de Skhiri

et pour rappel il avait lui même démenti les rumeurs de la fio dans un article du journal midi libre

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 03 mai 18, 09:35

J'ai commencé à lire l'article, pour une fois je ne m'étais pas arrêté à l'url qui commençait par "mercato365.com". Puis je me suis arrêté aux mots "selon le 10 sports".

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 03 mai 18, 15:21

footmontpellier a écrit :Les 3 joueurs cités dans l’article n’ont pas du tout les mêmes profils,donc qu’ils aient regardé sa situation contractuelle avant le mondial c’est logique vu leur politique de recrutement tous azimuts sur les jeunes joueurs, mais un véritable intérêt pour remplacer le brésilien me paraît incohérent, Fabinho ou Fellaini ce n’est pas du tout le jeu de Skhiri

et pour rappel il avait lui même démenti les rumeurs de la fio dans un article du journal midi libre

Fabinho et Skhiri sont deux milieux défensifs qui évoluent devant la défense, ils n'ont pas le même niveau mais c'est du poste pour poste, pourquoi tu dis qu'ils n'ont pas les mêmes profils ?

mhsc34000
Espoir
Espoir

Messagepar mhsc34000 » 03 mai 18, 21:36

Je pense que Fabinho se projete plus que Skhiri aussi, mais Skhiri ne ferait pas tâche à Monaco devant la defense, il a beaucoup progressé, il récupère beaucoup de ballon.

mhsc34000
Espoir
Espoir

Messagepar mhsc34000 » 04 mai 18, 09:05

https://fr.wikipedia.org/wiki/Valon_Berisha

J'ai découvert ce joueur cette saison en campagne Europa de Salzburg, quel joueur et quel hargne.

Surement inabordable pour nous.

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 04 mai 18, 10:11

Moi j'ai trouvé le jeune Haidara très bon sur le double confrontation, je vois bien des gros clubs s'intéresser à lui.

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 04 mai 18, 10:32

mhsc34000 a écrit :https://fr.wikipedia.org/wiki/Valon_Berisha

J'ai découvert ce joueur cette saison en campagne Europa de Salzburg, quel joueur et quel hargne.

Surement inabordable pour nous.

Faut pas traiter avec ce club là c'est magouille et compagnie alors bon! :euh:

Dans un article j'avais vu que Salzbourg vendait leurs meilleurs joueurs aux 3/4 à leipzig et comme c'est Red Bull qui finance les deux clubs ils avantagent le club Allemand pour une futur revente à prix d'or, et ça ne plait pas du tout aux supporters du club Autrichien ce que je comprends tout à fait.

Et je ne parle pas du reste!
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

mhsc34000
Espoir
Espoir

Messagepar mhsc34000 » 04 mai 18, 11:49

Une véritable pépinière ce club, tout comme Leipzig, à voir les méthodes de leurs proprios communs après effectivement.
Haidara futur pépite, tout jeune, il remplacera surement Keïta dans le club Allemand dès propriétaires, vu le profil.

Mais ce milieu offensif Berisha m'a vraiment tapé dans l'œil, il est plus tout jeune non plus vu qu'il a 25 ans.

isildurrrrOMG
National
National

Messagepar isildurrrrOMG » 06 mai 18, 04:43

Un retour de nicolas Bénezet ne serait pas impossible donc à suivre pour dans quelques semaines

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 06 mai 18, 09:22

isildurrrrOMG a écrit :Un retour de nicolas Bénezet ne serait pas impossible donc à suivre pour dans quelques semaines

Ca me plairait bien lui qui retrouve ses sensations apres avoir été souvent blessé. Un joueur né ici travailleur, technique et revanchard.
Avec plaisir
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

mhsc34000
Espoir
Espoir

Messagepar mhsc34000 » 06 mai 18, 10:24

Celui qu'il faut pas loupé je pense que cest vraiment Ferhat cet été.

footmontpellier
DHR
DHR

Messagepar footmontpellier » 06 mai 18, 12:19

mhsc34000 a écrit :Celui qu'il faut pas loupé je pense que cest vraiment Ferhat cet été.

donc c’est mort :smile:
généralement c’est la grosse côte qu’on loupe

quand à benezet, il a quitté le club ado, donc c’est loin d’être une garantie quelconque d’intégration
et puis c’est un genre de dolly+ avec une poignée de buts et de passedecisives, et je ne parle pas que du physique et puisque Guingamp ne lui a pas confié les clés de son animation offensive, pourquoi le ferions-nous ?
il me semble que le profil que l’on recherche ne correspond pas à celui de Benezet, aussi bien tactiquement d’ailleurs
on aimerait 2 milieux offensifs titulaires au mois d’août
, pas un nouveau congré ou lasne ou dolly qui vont mettre 3 plombes à s’intégrer
ça passe selon moi plutôt par des recrues qui sont déjà titulaires dans leurs clubs (et pas dans un championnat de seconde zone svp merci)
sinon la saison de l’équilibre défense/attaque elle tombe à l’eau

34ced
International
International

Messagepar 34ced » 06 mai 18, 12:27

Zinedine Ferhat a fait une super saison en ligue 2... Il a déjà failli venir chez nous par le biais de Courbis mais il avait préféré finir son contrat en Algérie... Il est depuis 2 ans au Havre et nous l'avons (semble il) approché cet hiver... Mais le Havre souhaitait le garder au moins jusqu'à la fin de saison et une possible montée... Maintenant le Havre ne monte pas mais Zinedine est meilleur passeur de ligue 2... J'espère qu'on a négocié quelque chose cet hiver sinon ça sera plus dur maintenant...

quand je vois Sliti qu'on a laissé partir à Lille, qui s'y ait perdu et qui s'est relancé à Dijon qui va définitivement le récupérer pour un bouchée de pain via la clause de rachat...
Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire!

footmontpellier
DHR
DHR

Messagepar footmontpellier » 06 mai 18, 12:33

sliti qu’on a laissé partir à lille :

j’ai l’impression que d’une part on n’a jamais été dans la course
et puis d’autre part, qu’il y serait allé sur les genoux vu ce que devait lui proposer ce club à l’époque

et à mon avis il devrait être en angleterre ou en turquie en Août

par contre tu as peut être raison sur ferhat ou les joueurs qu’on a peut être approchés cet hiver, il y a plus de chance dans ce cas là que cela se fasse
sauf si un club qui flambe sur les transferts est sur le coup, on ne fera pas de surenchère

mhsc34000
Espoir
Espoir

Messagepar mhsc34000 » 06 mai 18, 12:41

Exactement, Sliti n'avait d'ailleurs pas des stats énorme en L2, mais déjà en voyant ce qu'il était capable de faire techniquement, tu pouvais penser qu'en L1 ça donnerait quelque chose de bien.

On s'est jamais mis vraiment dessus jai l'impression, et la il explose.

Donc attention pour Ferhat, pour un club comme Montpellier, cest le genre de coup à pas laisser filé.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 06 mai 18, 12:46

footmontpellier a écrit :il me semble que le profil que l’on recherche ne correspond pas à celui de Benezet, aussi bien tactiquement d’ailleurs
, pas un nouveau congré ou lasne ou dolly qui vont mettre 3 plombes à s’intégrer
ça passe selon moi plutôt par des recrues qui sont déjà titulaires dans leurs clubs (et pas dans un championnat de seconde zone svp merci)

Si t'es au courant des profils que le club cherche, et quel système DerZak va mettre en place; merci d'envoyer tes infos :smile: :clin:
Quels rapports entre Lasne et Congré, habitués a la L1, à Dolly ?

Après, pour Benezet, connais pas des masses, mais c'est un ailier, DerZak a souvent insisté cette saison qu'il fallait passer par les côtés, hors, mis a part nos latéraux, ça a été un échec, aucun de nos ailiers ne sachant faire une passe en profondeur ou un centre...
Alors si Benezet sait faire ça (j'en sais strictement rien sur ses qualités / défauts), il connait la L1 (sa 6ieme saison), il peut être un profil recherché ...

zig
International
International

Messagepar zig » 06 mai 18, 13:16

Bénézet, c'est un 10 au départ, mais il a essentiellement été aligné sur un coté en L1 (comme Cabella à ses débuts). Quand il n'a pas de soucis physiques, il est toujours titulaire. Le seul bémol pour moi est ce nombre élevé de blessures. Mais à 100 %, il serait une très bonne recrue.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 06 mai 18, 13:37

De toute manière on aura du mal aujourd'hui a avoir un joueur offrant des garanties techniques, tactiques et statistiques sans avoir un problème sur le CV. Ca peut etre le mental, le caractere ou iustement l'interrogation sur sa capacite physique a pouvoir enchaîner les matchs.
Dans ce cas je préfère avoir un joueur pouvant apporter de la qualité a un groupe qui en manque cruellement qu'un joueur venant s'ajouter aux joueurs tres moyens que nous avons deja
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

footmontpellier
DHR
DHR

Messagepar footmontpellier » 06 mai 18, 15:04

Wolfforest4 a écrit :
footmontpellier a écrit :il me semble que le profil que l’on recherche ne correspond pas à celui de Benezet, aussi bien tactiquement d’ailleurs

Si t'es au courant des profils que le club cherche, et quel système DerZak va mettre en place; merci d'envoyer tes infos :smile: :clin:
Quels rapports entre Lasne et Congré, habitués a la L1, à Dolly ?

Après, pour Benezet, connais pas des masses, mais c'est un ailier, DerZak a souvent insisté cette saison qu'il fallait passer par les côtés, hors, mis a part nos latéraux, ça a été un échec, aucun de nos ailiers ne sachant faire une passe en profondeur ou un centre...
Alors si Benezet sait faire ça (j'en sais strictement rien sur ses qualités / défauts), il connait la L1 (sa 6ieme saison), il peut être un profil recherché ...

Concernant les profils tu as parfaitement présenté celui sur le côté, et derzac a déjà dévoilé les besoins de l’équipe, et au vu de l’utilisation de Dolly mais de son faible rendement on peut penser qu’on devrait chercher à son poste

lasne et congré connnaisaient la D1 mais il a fallu combien de saisons pour qu’ils parviennent à être titulaires chez nous ?

et on ferait la même erreur avec benezet, c’est à dire le mettre à gauche et voir qu’il souffre de la comparaison avec les débordements de roussillon sur cette aile voire avec l’activité de lasne
on prendrait un joueur qui n’est pas vraiment fixé à un poste, et qui a un physique qui fait qu’on ne peut pas l’utiliser partout

benezet, que ce soit à Evian à ses débuts ou cette saison quand il n’a pas été blessé, il ne joue que la moitié des matchs comme titulaire, car si tu souhaites qu’il percute : ce n’est pas son jeu
si tu veux muscler ton milieu, ne serait-ce que techniquement, tu fais comme Kombouaré tu ne peux pas l’aligner sur Didot,
alors tu lui fais jouer un rôle de « 3ème » attaquant, là sa technique et sa vision du jeu soutient bien l’attaque
mais il est léger en pure attaquant,

mais tu ne peux l’aligner à ce poste uniquement parce que tu as des grenier didot etc au milieu
c’est à dire les profils qu’il nous manque

si tu mets benezet, qui joue bien en ce moment c’est exact, au même poste chez nous, il lui manque pas moins de 4 coéquipiers avec les profils qui en ce moment font qu’il est performant
briand par exemple ce n’est pas Sio, pareil avec thuram, blas, didot et grenier

je pense que derzac va partir de ce qui manque avec sio, mbenza, peut être dolly et sambia, et pas je veux le jeu bien huilé de tel équipe et 5 nouveaux techniciens

D’abord je doute que Guingamp le lache
et malheureusement pour nous autres supporters on ne va pas modifier la moitié de notre équipe cette été, je pense qu’on va plutôt comblé 1 ou 2 profils manquants maximum

mhsc34000
Espoir
Espoir

Messagepar mhsc34000 » 06 mai 18, 15:22

Sans vouloir trop insisté avec Ferhat, je trouve que ce joueur remplis quand même beaucoup de critère favorable à une éventuelle venue ici.

- Il joue en L2 et a 25 ans, donc plus vraiment un espoir mais à encore une marge de progression.

- Le prix qui devrait rester abordable pour nous.

- Cest un MOC mais il peut également jouer MD ou MG, il pourrait meme joueur relayer vu le bagage physique.

- Il tire extrement bien les CPA

- Est précis dans les dernières et avant dernière passes.

Cest quand même un profil plus qu'intéressant, au vu de ce qu'il nous manque aujourd'hui et du profil rechercher.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 09 mai 18, 18:01

INFO Allez Paillade

Le MHSC sur un milieu montenegrin?
9 mai 2018

Il s appelle Marko Jankovic. Il a 22 ans et il serait sur les tablettes du MHSC. Il évolue au Partisan Belgrade. Selon foot365 qui relaie des sources locales, les dirigeants pailladins auraient aussi des pistes en Croatie.

J'ai le souvenir d'un yougo milieu tireur CPA qui a évolué chez nous Asanovic pour ceux qui s'en souviennent. :bravo: :bravo:

jerk
International
International

Messagepar jerk » 09 mai 18, 19:40

Techniquement c'est pas mal du tout :clin: :cool:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

mhsc34000
Espoir
Espoir

Messagepar mhsc34000 » 09 mai 18, 19:53

https://www.transfermarkt.fr/marko-jank ... ler/222223

Il a vraiment l'air intéressant, à voir si l'info se confirme.

jim34
CFA 2
CFA 2

Messagepar jim34 » 09 mai 18, 20:14

Laurent Nicollin sur RMC.
Ils travaillent sur 2 ou 3 arrivée, dont un 10 ou 9.5 (en faisant référence à un style Boudebouz), un avant centre (si départ de Sio ou Ninga). En cas d'Europe il y aurait d'autre arrivées.
Niveau départ, bon de sortie pour Roussillon et ils étudierons les "bonnes" propositions pour un éventuel autres départ.
Sinon toujours le même blabla, on a qu'une parole à la Paillade (bon de sortie pour Jerome), on a pas besoin d'argent donc on bradera personnes (lol).

nawel
International
International

Messagepar nawel » 11 mai 18, 08:34

Touco a écrit :INFO Allez Paillade

Le MHSC sur un milieu montenegrin?
9 mai 2018

Il s appelle Marko Jankovic. Il a 22 ans et il serait sur les tablettes du MHSC. Il évolue au Partisan Belgrade. Selon foot365 qui relaie des sources locales, les dirigeants pailladins auraient aussi des pistes en Croatie.

J'ai le souvenir d'un yougo milieu tireur CPA qui a évolué chez nous Asanovic pour ceux qui s'en souviennent. :bravo: :bravo:

Je m'en souviens !

Un joueur très doué, donc un transfert qui faisait dresser les poils de tout le monde (à l'époque, c'était pas la mode de l’intégrale), mais un joueur très souvent blessé, avec notamment une blessure mal évaluée (ou loupée ??) par le staff médical de l'époque, et un Loulou qui rembarre le médecin chef ...

bref un cas qui résume beaucoup de transferts du MHSC ....

Retourner vers « Mercato »