Mercato été 2017

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

Wolfforest4
International
International

Re: Mercato été 2017

Messagepar Wolfforest4 » 29 août 17, 18:13

Bedimo va quitter l'OM où il est indésirable .. :sifflote:

Non je déconnes, à 5M€, ils peuvent rentrer chez eux les allemands. Ils se moquent de nous ! :evil:

Mais je pense pas que Roussillon aille au bras de fer pour partir...

APoo
International
International

Messagepar APoo » 29 août 17, 18:34

J'chui peut-être pas sur la même planète mais 5M€ c'est quand même une belle offre non ?
Il est estimé à 3,5M€ selon transfermarkt...

Sinon je rejoins Toch sur le fait que si il n'a plus envie de jouer au MHSC autant qu'il parte.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 29 août 17, 18:40

APoo a écrit :J'chui peut-être pas sur la même planète mais 5M€ c'est quand même une belle offre non ?
Il est estimé à 3,5M€ selon transfermarkt...

Sinon je rejoins Toch sur le fait que si il n'a plus envie de jouer au MHSC autant qu'il parte.

C'est notre seul ARG, derrière on a que Poaty, a 4 jours de la fin du mercato c'est du suicide. Sauf si son remplacent est déjà à Grammont. Mais sinon... ce serait hallucinant de le voir partir a 5M€ ...

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 29 août 17, 18:51

Il partira pas sauf offre irréaliste le club n'est pas vendeur et on a pas son remplaçant à gauche, le seul joueur susceptible de partir c'est Sessegnon mais là aussi pour l'instant rien de neuf, on va entendre tout et n'importe quoi mais pour l'instant rien de concret.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 29 août 17, 19:56

fabdu34 a écrit :Il partira pas sauf offre irréaliste le club n'est pas vendeur et on a pas son remplaçant à gauche, le seul joueur susceptible de partir c'est Sessegnon mais là aussi pour l'instant rien de neuf, on va entendre tout et n'importe quoi mais pour l'instant rien de concret.

Pour moi la perte de sessegnon serait pas une bonne chose pour la suite de la saison.
YNWA

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 29 août 17, 20:37

APoo a écrit :J'chui peut-être pas sur la même planète mais 5M€ c'est quand même une belle offre non ? [...]

Secrètement, je le pensais aussi.
Mais s'il reste, et qu'il effectue une saison pleine, comme il en est capable, il n'y aura pas que Hambourg qui faxera sa proposition...
Modifié en dernier par Elzias le 29 août 17, 23:10, modifié 1 fois.

Ziko99
Débutant

Messagepar Ziko99 » 29 août 17, 20:49

Wolfforest4 a écrit :Bedimo va quitter l'OM où il est indésirable .. :sifflote:

Non je déconnes, à 5M€, ils peuvent rentrer chez eux les allemands. Ils se moquent de nous ! :evil:

Mais je pense pas que Roussillon aille au bras de fer pour partir...

moi non plus ,je ne souhaite pas!mais tant que le mercato n'est pas terminé ?

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 29 août 17, 22:41

Ligali prêté à Dunkerque.
Bryan Passi possible prêt au Havre.
Côté arrivé Montpellier aurait fait une proposition de 1,5M pour s'à tacher les services du milieu défensif du Slavia de Prague, Ngadeu- Ngadjui ! (Livefoot)

nawel
International
International

Messagepar nawel » 30 août 17, 01:05

Roussillon est notre meilleur joueur, au milieu d'un effectif en souffrance : sportivement son départ serait suicidaire
Il est le seul arrière gauche de l'effectif. Poaty Pokorny Aguilar c'est du bricolage. On est en L1, pas au tournoi de sixte de Pérols
5 M, c'est risible et on n'a pas besoin de cash dans l'immédiat
Laurent vient de dire qu'on n'était pas vendeur

= au total tout ceci me rassure...

Sauf si le joueur part au clash... Il ne voulait pas aller à Hambourg début aout, et là il aurait changé d'avis...Y a eu cet épisode avec le coach qui m'inquiète...

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 30 août 17, 01:17

Sauf que là y a eu du grabuge et ça se passe très mal avec lui ça pourrait aller au clash....
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

French Connection
2ème Division
2ème Division

Messagepar French Connection » 30 août 17, 03:44

Vous me surprenez sur ce forum à crier à l'arnaque sur une offre de 5M € pour Roussillon.
Ces mêmes personnes qui ne voulaient pas mettre plus de 2M € pour Sio ou 3M € pour Reynet!

On a fini 15ème du championnat la saison passée, et certainement dans la même charette cette saison avec de la chance. Donc nous enflammons pas les mecs.

Filsdebutte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Filsdebutte » 30 août 17, 11:17

fabdu34 a écrit :Sauf que là y a eu du grabuge et ça se passe très mal avec lui ça pourrait aller au clash....

Que s'est il passé exactement ??

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 30 août 17, 11:53

French Connection a écrit :Vous me surprenez sur ce forum à crier à l'arnaque sur une offre de 5M € pour Roussillon.
Ces mêmes personnes qui ne voulaient pas mettre plus de 2M € pour Sio ou 3M € pour Reynet!

On a fini 15ème du championnat la saison passée, et certainement dans la même charette cette saison avec de la chance. Donc nous enflammons pas les mecs.
Roussillon est l'un des meilleurs arrières gauche de L1 désormais, il sort de deux saison plaine, peut joué DG et MG.

Cest le profil du latéral moderne aujourd'hui, qui apporte énormément offensivement, et il a encore que 24ans.

Je trouve la comparaison avec Reynet et Sio peu valable, car ils ne remplissent pas les meme critères, âge, saisons en L1, potentiel.

Quand aujourd'hui tu vois le prix des bons latéraux, 5M pour Roussillon cest pas assez.

Si une offre de 10M tombe demain sur lui ca sera différent.

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 30 août 17, 12:22

Lors, pour éviter d'effectuer des comparaisons difficiles (âge, poste, carrière, Reynet, Sio, etc.), voyons le cas Bédimo, bien plus calquable sur celui de Roussillon.

Sauf que Bédimo était le défenseur de l'équipe championne de France, à l'époque…

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 30 août 17, 12:38

Moi je le comparerai plus à Kevin Malcuit qui est partis pour 9-10M à Lille. Mais Roussillon est meme plus jeune (24ans) que Malcuit (26ans).

VOYAGEUR30001
Minime
Minime

Messagepar VOYAGEUR30001 » 30 août 17, 12:53

Déja qu'on était mal...alors si on perd Roussillon a 2 jours de la fin du mercato...on part direct en L2...
C'est le seul qui survole les matchs..et on a bien vu que sans lui...il ne se passe rien...
Maintenant...je pense que MDZ va sentir la soufflante..arriver...entre le mercato fantome...et les départs des joueurs confirmés...
Ca va faire mal...
Mais le pire...encore une fois...on a pole de recrutement et un Carotti ..qui faut jeter...aucune politique de recrutement claire..
Aucun projet sportif si ce n'est de pas descendre!!!!
Aucune trace d'un projet de construction ou reconstruction...
Rien le néant...on n'avance pas...depuis 3 ans...et qui n'avance pas ...recul!!!!

zig
International
International

Messagepar zig » 30 août 17, 13:22

Un prix, c'est la loi de l'offre et de la demande. A partir du moment où un club n'est pas vendeur (comme StEtienne avec Malcuit, comme Dijon avec Reynet ou comme nous avec Roussillon) mais qu'un autre veut acheter par dessus tout, le prix flambe forcément. Si le club est vendeur (Rennes avec Sio, Lorient avec Lecomte), c'est là où tu as le plus de chances de faire des affaires.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 30 août 17, 15:43

VOYAGEUR30001 a écrit :Déja qu'on était mal...alors si on perd Roussillon a 2 jours de la fin du mercato...on part direct en L2...
C'est le seul qui survole les matchs..et on a bien vu que sans lui...il ne se passe rien...
Maintenant...je pense que MDZ va sentir la soufflante..arriver...entre le mercato fantome...et les départs des joueurs confirmés...
Ca va faire mal...
Mais le pire...encore une fois...on a pole de recrutement et un Carotti ..qui faut jeter...aucune politique de recrutement claire..
Aucun projet sportif si ce n'est de pas descendre!!!!
Aucune trace d'un projet de construction ou reconstruction...
Rien le néant...on n'avance pas...depuis 3 ans...et qui n'avance pas ...recul!!!!
Ah carrément la vente de Roussillon nous ferait directement passer en L2 ? Tu me diras au moins c'est du rapide. Donc reprise la semaine prochaine face à Châteauroux et consorts. Il faut arrêter le catastrophisme un peu
YNWA

VOYAGEUR30001
Minime
Minime

Messagepar VOYAGEUR30001 » 30 août 17, 17:07

[/quote] Ah carrément la vente de Roussillon nous ferait directement passer en L2 ? Tu me diras au moins c'est du rapide. Donc reprise la semaine prochaine face à Châteauroux et consorts. Il faut arrêter le catastrophisme un peu[/quote]

Mais c'est le meilleur joeur depuis 4 matchs... il reste qui derrière lui?
déjà qu'avec lui on arrivait à faire impression, alors sans lui...ca va direct en dépression!!!

Julien
International
International

Messagepar Julien » 30 août 17, 17:42

VOYAGEUR30001 a écrit :Mais c'est le meilleur joeur depuis 4 matchs... il reste qui derrière lui?
déjà qu'avec lui on arrivait à faire impression, alors sans lui...ca va direct en dépression!!!

Il faut voir le bon côté des choses. Si on enlève le meilleur à côté des moins bons, il ne restera que des meilleurs entre eux. :cool:
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

APoo
International
International

Messagepar APoo » 30 août 17, 18:02

Bé le voilà notre remplaçant à Roussillon...
Info FM, LOSC : Julian Palmieri vers une résiliation

:lol:

:fleche:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Touco
International
International

Messagepar Touco » 30 août 17, 18:07

APoo a écrit :Bé le voilà notre remplaçant à Roussillon...
Info FM, LOSC : Julian Palmieri vers une résiliation

Celui-là il a de la sanquette :smile: :smile:

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 30 août 17, 21:49

Roussillon 5M€ j'ai failli m'étouffer.
Quand tu vois des mecs comme Mendy partir à presque 60M€, sans vouloir comparer les 2,surtout leur CV, je ne pense pas que 5M€ soit sérieux.
Eibar proposait 5M€ pour Da SIlva auquel il reste une année de contrat et qui a 29 ans, faut pas déconner.
Alors je suis le premie rà dire que le prix d'un joueur c'est celui que le club acheteur est prêt à offrir, il n'empêche qu'on est en droit d'estimer le prix de nos joueurs et de refuser les offres en dessous, et j'espère que 5M€ c'est bien en dessous.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 30 août 17, 21:55

Julien a écrit :
VOYAGEUR30001 a écrit :Mais c'est le meilleur joeur depuis 4 matchs... il reste qui derrière lui?

Il faut voir le bon côté des choses. Si on enlève le meilleur à côté des moins bons, il ne restera que des meilleurs entre eux. :cool:

Et zut, j'étais sûr de ne pas avoir pris option philo, cette année, je m'ai planté !

Bon Julien, au lieu de nous perdre, qu'attends-tu pour ouvrir le topic Mhsc vs Nantes ?, tu sais bien que le monde entier compte sur toi !

Julien
International
International

Messagepar Julien » 31 août 17, 10:09

Elzias a écrit :Bon Julien, au lieu de nous perdre, qu'attends-tu pour ouvrir le topic Mhsc vs Nantes ?, tu sais bien que le monde entier compte sur toi !

Patience, patience ! Déjà que l'on nous promet qu'aujourd'hui sera "le jour le plus long", 10 jours, c'est une éternité dans le football moderne !
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

Retourner vers « Mercato »