Mercato été 2014

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

Tuup
Junior
Junior

Messagepar Tuup » 12 juin 14, 15:03

Toch a écrit :Les cagades ne m'avaient pas marqué
Par contre je me souvenais qu'il avait déjà terriblement manqué à Brest l'année de leur descente, et effectivement 18 petits matchs seulement joués ...

Bref, un très bon joueur qui avait porté cette équipe assez haut
Mais qui depuis les accumule

Oui, tu as raison, je me suis trompé : en fait, il n'a joué que 18 matches avec Brest la saison de la descente. Il n'empêche : il n'est pas sécurisant et si en plus, il a des pépins physiques, laisse béton...

picheverte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar picheverte » 12 juin 14, 15:06

Tuup a écrit :
Toch a écrit :Les cagades ne m'avaient pas marqué
Par contre je me souvenais qu'il avait déjà terriblement manqué à Brest l'année de leur descente, et effectivement 18 petits matchs seulement joués ...

Bref, un très bon joueur qui avait porté cette équipe assez haut
Mais qui depuis les accumule

Oui, tu as raison, je me suis trompé : en fait, il n'a joué que 18 matches avec Brest la saison de la descente. Il n'empêche : il n'est pas sécurisant et si en plus, il a des pépins physiques, laisse béton...

Ca c'est pas la meme chose je suis d'accord si physiquement il n'est pas apte le problème est réglé maintenant ca reste un joueur correct dans un effectif bien garni qui va jouer l'europe.

Tuup
Junior
Junior

Messagepar Tuup » 12 juin 14, 15:12

picheverte a écrit :
Tuup a écrit :
PaicCitron a écrit :Idem assez méfiant pour Baysse. Je me souviens de plusieurs cagades à la Congré, puis bon si c'est pour rajouter un grand blessé d eplus...

Stop ! Pas lui ! Joueur de seconde division (il a fait l'essentiel de sa carrière à Sedan) et surtout de CFA (avant Sedan, il brillait en CFA à Bordeaux, avec... Lasne). En L1, il a fait 2 saisons à Brest : il a été titulaire la seconde saison et Brest est descendu... Si vous voulez monter une équipe de Ligue 2, c'est lui qu'il faut... A Sainté, je crois qu'il n'a JAMAIS joué (c'est vrai : il a été blessé, mais de toute façon...)

On a pas du voir les memes matches premièrement et ensuite le fait qu'il joué a Sedan meme en Cfa qu'est ce que ca peut faire?

Le fait de jouer à Sedan, c'est pas le problème... J'ai précisé cela parce que quelqu'un sur le forum avait écrit qu'il avait fait toute sa carrière en ligue 1... Pour les cagades (qui sont réélles) c'est vrai qu'on ne passe que ça à la télé en oubliant les qualités du défenseur, donc c'est une image déformée. Le principal problème de Baysse, en fait, c'est qu'il traine des blessures, donc laissons tomber...

picheverte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar picheverte » 12 juin 14, 15:27

Pas mauvais Kadir malgré un passage a vide a l'om qui a enchainé son pret

http://www.allezpaillade.com/foued-kadi ... 15594.html

Tuup
Junior
Junior

Mercato été 2014

Messagepar Tuup » 12 juin 14, 15:50

picheverte a écrit :Pas mauvais Kadir malgré un passage a vide a l'om qui a enchainé son pret

http://www.allezpaillade.com/foued-kadi ... 15594.html

Là, je dis oui : j'avais été choqué par les réflexions des supporters de l'OM qui marchent sur la tête (sur la chaîne de l'OM, on avait entendu : "il faut le transférer à la déchetterie" entre-autres âneries) alors qu'ils sont allés acheter Payet, qui est le "bide" de l'année, environ 9 millions d'euros... On voit où ils en sont... Kadir, c'est pas Platini, mais il est bon, alors s'il est gratuit ou prété, faut pas hésiter... :smile2:

GoodiZ
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar GoodiZ » 12 juin 14, 15:58

La question n'est pas temps le coût du transfert mais plutot le cout du salaire pour tout ces joueurs... Et sur ça les médias sont un peu moins transparent.

Kadir à 80 000€/mois pourquoi pas à 150 000€/mois surtout pas.
Rage Against Nîmes Olympique!

Daffy
CFA
CFA

Messagepar Daffy » 12 juin 14, 16:56

Petit off

Il n y a pas que le MHSC qui présente ses recrues avec une écharpe
https://twitter.com/acmilan/status/4768 ... 53/photo/1

:smile2:

Tuup
Junior
Junior

Messagepar Tuup » 13 juin 14, 09:26

GoodiZ a écrit :La question n'est pas temps le coût du transfert mais plutot le cout du salaire pour tout ces joueurs... Et sur ça les médias sont un peu moins transparent.

Kadir à 80 000€/mois pourquoi pas à 150 000€/mois surtout pas.

Tout à fait d'accord, mais je ne pense pas qu'il y ait un seul salaire à ce niveau au club cette saison, heureusement. :bof:

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 13 juin 14, 11:42

Dans le Midi Libre du jour, Joris Marveaux a tenu à démentir tout contact avec le Nîmes Olympique. Il a même déclaré "s'inscrire dans le projet de Montpellier pour la saison prochaine."

Je pense que ce serait une bonne nouvelle qu'il reste. Entre le départ de Stambouli et le genoux de Saihi, on aura certainement bien besoin de lui pour palier suspensions / blessures éventuelles sur la saison (voir plus, s'il montre un bon niveau de jeux).

Mateo
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Mateo » 13 juin 14, 14:07

Titi a déposé ceci sur le fil consacré à Paul Lasne:

titi the come back a écrit :Direct Matin Montpellier Plus

13-06-2014

LASNE SIGNE CE SOIR
« Nous sommes tombés d’accord avec l’AC Ajaccio et le joueur. Il passe sa visite médicale demain (aujourd’hui, ndlr) et va s’engager dans la foulée. » Le président délégué du Montpellier Hérault Laurent Nicollin l’a confirmé hier. Le milieu de terrain Paul Lasne, lié jusqu’en juin 2016 à Ajaccio va s’engager avec le MHSC pour les quatre prochaines saisons. Lasne, 25 ans (1,86 m, 79 kg), a réussi une excellente saison à Ajaccio en inscrivant trois buts et en réussissant trois passes décisives. Formé à Bordeaux, ce milieu de terrain polyvalent, « l’une des priorités de Rolland Courbis », possède une belle patte gauche. Le montant du transfert n’a pas été dévoilé. C’est la deuxième recrue du MHSC après l’attaquant d’Evian-Thonon Cédric Bérigaud. « Pour l’instant nous sommes dans notre tableau de marche puisque la priorité de l’entraîneur était de recruter un attaquant, un milieu de terrain et un défenseur central » confesse Laurent Nicollin. Pour ce dernier, le MHSC a fait une proposition officielle pour s’attacher les services de l’arrière central de Valenciennes Lindsay Rose. « On attend la réponse. »
D’autres recrues pourraient venir grossir les rangs du MHSC version 2014-2015 mais cela dépendra des départs. Les bons de sortie octroyés à Benjamin Stambouli et à Rémy Cabella, les deux belles valeurs marchandes du club, ne sont pas restés lettres mortes. Au contraire. Et Montpellier n’est pas prêt de les brader. Le président Louis Nicollin ne voulant pas moins de 20M€ pour ses deux pépites « et on va respecter son objectif ». Pour Cabella : « Son agent aura sans doute des propositions à nous faire parvenir. Mais pour l’instant la seule offre officielle est venue de Newcastle, elle était d’environ 10M€ (avec différents bonus) et non pas 8M€ et on l’a refusé. » Idem pour Stambouli : « Le directeur sportif adjoint du Paris Saint-Germain Olivier Létang m’a demandé le numéro de l’agent de Benjamin Stambouli. Là-aussi, les propositions ne devraient pas tarder à arriver. »
Lancé dans sa phase reconstruction et plutôt à l’aise financièrement, Montpellier est pour l’heure le club de Ligue 1 le plus actif sur les marchés des transferts. Et veut se donner les moyens de jouer la première partie de tableau. C’est tout ce que l’on souhaite…
Davy Gounel

Donc:
- Paul Lasne, c'est quasiment officiel
- On a refusé 10M€ pour Cabella
- Le PSeuG est réellement intéressé par BenJ, ce n'est pas une simple rumeur
- Pas d'autre attaquant???

Ce qui me chiffonne là-dedans, c'est qu'il semblerait qu'on ne soit pas partis pour acheter un buteur! :/ Si on ne recrute QUE Bérigaud dans le secteur offensif, ça me paraît léger!

Ah, si on pouvait récupérer un Valère Germain (ça fait un an qu'on le réclame :lol: ) ou un Jeff Louis en cas de d"part de départ de notre Rémy (inter)national...
Soi d'aquí!

APoo
International
International

Messagepar APoo » 13 juin 14, 14:13

Mateo a écrit :D’autres recrues pourraient venir grossir les rangs du MHSC version 2014-2015 mais cela dépendra des départs. Les bons de sortie octroyés à Benjamin Stambouli et à Rémy Cabella, les deux belles valeurs marchandes du club, ne sont pas restés lettres mortes.

C'est écrit dans le texte.
Si Cabella part il y aura a priori une autre arrivé pour compenser le départ, idem pour Stambouli, Mounier, Camara etc.

moi c'est comme que j'ai compris le projet dès le départ.

10M€ pour Cabella, je pense qu'on est proche du but... Sur twitter les Napolitain en parle pas mal du corse, les enchères montent.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Montpellier
1ère Division
1ère Division

Messagepar Montpellier » 13 juin 14, 23:17

Après avoir révélé au 10 Sport l’intérêt du PSG pour Benjamin Stambouli, Louis Nicollin évoque également celui de Lyon et en profite pour égratigner Jean-Michel Aulas au passage. Le président de Montpellier dévoile aussi la destination privilégiée par Stambouli.

Lyon, qui est très intéressé par Benjamin Stambouli, vous a-t-il déjà contacté ?

Oui, mais ce sont tous des pipes. Lyon, il le veut mais ils n’ont pas de sous donc qu’il reste tranquille et qu’il s’occupe de ses filles.

On parle aussi d’un intérêt de Saint-Étienne et l’OM pour lui. Ils vous ont téléphoné?

Non pas du tout. Saint-Étienne c’était marqué sur le journal mais ils ne nous ont pas contactés. Et à mon avis le seul club français qui peut le prendre et faire la différence c’est Monaco, parce que ce serait une excellente doublure de Toulalan pour le remplacer dans deux ans. Si en France il va à Monaco ou au PSG, je le féliciterai. Mais bon, il veut aller en Allemagne... Après, s’il va à Hoffenheim, je lui dirais qu’il est fou mais de toute façon je pense qu’il ira dans un grand club.

Justement, l’Allemagne, on sait que Dortmund le suit depuis un bout de temps...

Oui c’est vrai mais ils ne nous ont jamais fait de proposition. Mais on n’en est qu’au tout début donc il y a le temps. La reprise du championnat ce n’est que le 8 août. Et nous on n’est pas à la rue de toute façon.

Au niveau des arrivées, vous avez ciblé des secteurs dans lesquels vous souhaitiez vous renforcer ?

On a pris le gars de Thonon, Bérigaud. On n’attend pas de vendre pour acheter, nous.

Vous cibleriez aussi Jeff Louis, le milieu offensif de Nancy...

Non, non, laissez-le où il est lui. Qu’il reste sur son île. Tout va bien.

Et Éric Bauthéac notamment en cas de départ de Cabella. Qu’en est-il ?

Non, non, on ne s’est pas renseigné dessus. Et on ne va pas prendre 70 pipes !

En revanche vous cherchez un défenseur central...

Oui c’est vrai mais ce n’est pas facile à trouver. On avait trouvé ce Roumain (ndlr : Dragos Grigore) mais il a signé à Toulouse. Ils ont été plus rapides que nous. Il y a aussi Lindsay Rose qui nous intéresse. Mais le président de Valenciennes en demande beaucoup. Mais je me mets à sa place, il en a marre de donner de l’argent et il a besoin d’en récupérer. Mais au tarif qu’il réclame, 3-4 millions d’euros, on n’est pas d’accord.

Bon Jeff louis et Bauthéac , c'est mort , on était sur Grigore qui a signé à Toulouse .
ALLEZ PAILLADE

French Connection
2ème Division
2ème Division

Messagepar French Connection » 14 juin 14, 01:01

Mais quelle grande gueule sans deconner :lol: :lol: .
Les Louis et Bautheac ont du apprecier ...

Lui Même
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Lui Même » 14 juin 14, 01:03

Il a forcément du se passer quelque chose pour qu'il s énnerves comme ce. En général si il gueule c'est que quelque chose l a contrarié.

Dommage pour nous parce que Louis je le sentais bien ce petit.
Ici c'est la paillade et ailleurs on s'en fou

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 14 juin 14, 01:58

Il pourrait nuancer car Bauthéac sait franchement pas mal ...

attack14
2ème Division
2ème Division

Messagepar attack14 » 14 juin 14, 03:12

il sait quoi Bauthéac?

Sinon c'est marrant mais quand il dit qu'on va pas prendre 70 pipes il sous-entend que Berigaud en est une (ce que j'estime d'ailleurs aussi mais on s'en fout...)!

Bonjour l'ambiance...

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 14 juin 14, 08:31

Après on sait pas tout niveau négociations. Nancy en demande peut être trop, le joueur demande des conditions exagérées par rapportà son statut... Ou alors c'est de la com' pour dire aux autres clubs '' laissez tomber '' pour pouvoir négocier tranquille. :lol:

Par contre, je vois que le club cherche '' à tout prix '' un déf central, mais la priorité ne serait pas plutôt un latéral polyvalent ? Avec seul Deplagne et Tiene sur les couloirs... A moins qu'on garde finalement Bocaly ???

Edit : J'avais complètement oublié que Jebbour était encore chez nous! :lol:
Modifié en dernier par Wolfforest4 le 14 juin 14, 12:47, modifié 1 fois.

picheverte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar picheverte » 14 juin 14, 09:10

French Connection a écrit :Mais quelle grande gueule sans deconner :lol: :lol: .
Les Louis et Bautheac ont du apprecier ...

Sérieusement moi il commence a me casser les c..lles il devrait la fermer et laisser son fils parler merde c'est inadmissible qu'il parle des deux joueurs dans ces termes moi j'aurais été content de les avoir les deux il se prend pour qui le vieux ca commence a bien faire après comment on peut faire venir des joueurs quand tu vois les discours c'est affligeant :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Touco
International
International

Messagepar Touco » 14 juin 14, 11:45

Bonjour,
Mais ne l"écoutait donc pas chaque fois qu'il l'ouvre c'est pour dire une connerie il me fait penser à quelqu'un.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 14 juin 14, 12:47

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 14 juin 14, 19:08

Wolfforest4 a écrit :http://www.foot-national.com/foot-montpellier-teddy-mezague-a-la-cote-en-ligue-2-58907.html

Angers et Auxerre ça parait cohérent car ils ont contacté mon pote Benoit Poulain (Cap de Nimes) pour le faire signer donc c'est qu'ils cherchent un défenseur central!

De toute façon ça ne serait pas une grande perte pour nous qu'il parte, sauf pour la CFA 2 :lol: (CFA maintenant!)
Emmenez nous en Champion's League!!!

une-deux
Espoir
Espoir

Messagepar une-deux » 15 juin 14, 02:35

Montpellier a écrit :
Et à mon avis le seul club français qui peut le prendre et faire la différence c’est Monaco, parce que ce serait une excellente doublure de Toulalan pour le remplacer dans deux ans...

Il a toujours l'oeil le père Nicollin.
C'est en tous cas un avis que je partage complètement.

20mai2012
National
National

Messagepar 20mai2012 » 15 juin 14, 02:50

totti34 a écrit :
Wolfforest4 a écrit :http://www.foot-national.com/foot-montpellier-teddy-mezague-a-la-cote-en-ligue-2-58907.html

Angers et Auxerre ça parait cohérent car ils ont contacté mon pote Benoit Poulain (Cap de Nimes) pour le faire signer donc c'est qu'ils cherchent un défenseur central!

De toute façon ça ne serait pas une grande perte pour nous qu'il parte, sauf pour la CFA 2 :lol: (CFA maintenant!)

Il est libre donc dans tout les cas il reste pas chez nous.
C'est Famille!

titi12
1ère Division
1ère Division

Messagepar titi12 » 15 juin 14, 09:20

Bastia qui s'intéresse à Elmander qui est libre de tout contrat...ça c'est un joueur que jadorerais voir sous nos couleurs...un vrai guerrier sur le terrain.
Ensuite ils parlent de Ecuele Manga qui serait côté à 6M sachant qu'il ne lui reste qu'un an de contrat. On pourrait essayer de faire une offre à 4M et si c'est accepté il vaut mieux lui que que Rose à ce prix là, il apporte plus de garanties.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 15 juin 14, 09:29

titi12 a écrit :Ensuite ils parlent de Ecuele Manga qui serait côté à 6M sachant qu'il ne lui reste qu'un an de contrat. On pourrait essayer de faire une offre à 4M et si c'est accepté il vaut mieux lui que que Rose à ce prix là, il apporte plus de garanties.

Sauf qu'il est pisté de près par la Lazio et que le joueur ne souhaite de toute façon pas rester en France (et niveau salaire....).

D'après le 10 sport, VA aurait refusé une offre de 4M€ pour Rose + Masuaku...

Retourner vers « Mercato »