Mercato été 2014

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

nawel
International
International

Mercato été 2014

Messagepar nawel » 13 mars 14, 14:11

Le midi libre évoque des pistes pour la saison prochaine : Delors, Bautheac, pistes étrangères algériennes

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 13 mars 14, 14:26

nawel a écrit :Le midi libre évoque des pistes pour la saison prochaine : Delors, Bautheac, pistes étrangères algériennes

Bauthéac ça serait top
YNWA

Vinniepaz
Junior
Junior

Re: Mercato été 2014

Messagepar Vinniepaz » 13 mars 14, 15:04

nawel a écrit :Le midi libre évoque des pistes pour la saison prochaine : Delors, Bautheac, pistes étrangères algériennes

Bonjour,

C'est vrai que Bauthéac serait sympa, néanmoins je pense qu'il faudrait changer de style d'attaquant...

Des mecs puissant c'est bien mais ils ont besoin d'être mis dans les meilleures conditions afin de planter but sur but.

J'aimerais pour ma part que l'on tente de se trouver un petit attaquant e poche avec une belle technique, car les mecs puissants c'est bien mais tu t'aperçois vite que sans passeurs de qualité dérriere il ne planteront jamais plus de 10 but par saisons ...

Thomas Price
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Thomas Price » 13 mars 14, 17:07

Bauthéac, c'est plus un joueur de couloir qu'un attaquant, il me semble.

Quant à Delors, on a vu qu'il est surtout performant au niveau européen mais a du mal à se lancer au niveau national. Après, pour Delort, je ne sais pas ce qu'il en est!
Modifié en dernier par Thomas Price le 13 mars 14, 18:12, modifié 1 fois.

ben13
Espoir
Espoir

Messagepar ben13 » 13 mars 14, 17:34

Thomas Price a écrit :Quant à Delors, on a vu qu'il est surtout performant au niveau européen mais a du mal à se lancer au niveau national.

:lol:
20 mai 2012...merci

Vinniepaz
Junior
Junior

Messagepar Vinniepaz » 13 mars 14, 17:37

Thomas Price a écrit :Bauthéac, c'est plus un joueur de couloir plutôt qu'un attaquant, il me semble.

Quant à Delors, on a vu qu'il est surtout performant au niveau européen mais a du mal à se lancer au niveau national. Après, pour Delort, je ne sais pas ce qu'il en est!

Salut Thomas Price, ( Ed warner nom de dieu !)

Ouais bien entendu Bauthéac est un joueur de couloir, je me suis mal exprimé, d'ailleur celui-ci est loin d'être un monstre physique en plus d'être doté d'une technique plus que convenable, je prends avec plaisir !

Pour Delort, je l'aime bien, mais j'espère honnêtement que c'est un plan B, comme dis plus haut j'aimerais vraiment que nous nous positionnons sur un attaquant réellement technique et capable de faire la différence dans les duels.
Biensur ce sont surement les joueurs les plus recherchés et donc la tache doit être complexe, mais ça doit se trouver.

Aprés a voir avec le schéma que Courbis met en place pour la saison prochaine.

GoodiZ
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar GoodiZ » 13 mars 14, 17:58

On recrute local :smile:

Bauthéac né à Bagnol/sèze
Delort à Sète
Rage Against Nîmes Olympique!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 13 mars 14, 21:20

L'année dernière aussi à la même période le Midi Libre avait évoqué des pistes probables et aucune n'avait abouti, je me souviens même de la rumeur Landreau...
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 13 mars 14, 22:15

Bauthéac il joue à Gauche, il me semble que c'est lui le remplaçant de Mounier à Nice. Du coup ça sous entendrai un départ de Mounier.
YNWA

20mai2012
National
National

Messagepar 20mai2012 » 13 mars 14, 23:16

fabdu34 a écrit :L'année dernière aussi à la même période le Midi Libre avait évoqué des pistes probables et aucune n'avait abouti, je me souviens même de la rumeur Landreau...

Si je crois qu'ils avaient Bakar de bon non?
C'est Famille!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 14 mars 14, 00:12

20mai2012 a écrit :Si je crois qu'ils avaient Bakar de bon non?

Exact je m'en souviens maintenant :clin:
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

titi12
1ère Division
1ère Division

Messagepar titi12 » 15 mars 14, 09:36

De toute façon on ne peut pas savoir exactement quels seront les postes ciblés pour ce mercato. Et on ne sait pas non plus dans quel systhème de jeux il va vouloir évoluer. Moi je pencherais pour le 4-3-3 style PSG ou Lyon de la grande époque.
Pour le gardien de but on sait que ça ne bougera pas.
Pour les défenseurs centraux surement que non également.
Pour les latéraux: a droite est ce que Courbis va repartir avec Deplagne et peut être Bocaly ou voudra t'il du renfort? cherchera t'il un renfort au poste de latéral gauche sachant qu'il n'a pas une entière confiance en Tiéné il semblerait?
Pour le poste de milieu défensif tenu actuellement par Stambouli. La aussi ça dépendra de son départ ou non. Si départ il y a de sa part, je pencherais pour[b] Krychowiak[/b] ou [b]Digard[/b].
Pour les postes de milieux relayeurs nous avons déja Sanson, Marveaux et à une échelle moindre Martin. Je renforcerais l'entrejeux avec [b]Didot[/b]
Pour les milieux offensifs, ailiers, il va y avoir le départ de Cabella. Il restera ainsi Mounier, Camara, Bakar, Ait Fana( s'il arrête de se blesser un jour), Tinhan et je mettrais presque Montano a ce poste car en avant-centre il est...nul. Je prendrais [b]Dossevi [/b] pour occuper le flanc droit. La question que je me pose c'est pourquoi, celon le ML, le club pense à Bauthéac qui est un ailier gauche. cela voudrait dire que Courbis ne compterait pas sur Mounier?
Pour le poste d'avant centre la c'est le grand chantier puisqu'il faudrait 1 voir 2 joueurs. La par contre je ne vois personne se dégager, il faut dire que la L1 n'est pas très fournie à ce niveau et je ne connais pas assez les autres championnats.

yasding
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar yasding » 18 mars 14, 14:18

de source proche du club j'ai appris que cet été ils vont essayer de trouver des clubs pour mounier et congré, ils coutent trop cher du coup c'est par là la sortie !!
Et il y aurait des contacts avec un bon joueur de Rennes je vous laisse deviner qui ! Lol

Pour cabella il devrait partir , par contre pour stambouli ils aimeraient faire une mapou
on est champions pour tjs !!

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 18 mars 14, 14:54

Pas Féret svp pas Féret
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

kamfootmhsc
Minime
Minime

Messagepar kamfootmhsc » 18 mars 14, 18:09

Sinon selon Abola on serait sur Paulo Oliveira défenseur central de Guimaraes http://www.footmhsc.fr/paulo-oliveira-tablettes-mhsc/ et aurait fait une offre pour le Ronaldo Algérien Zinedine Ferhat http://www.footmhsc.fr/zinedine-ferhat- ... ntpellier/
rédacteur à www.footmhsc.fr

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 18 mars 14, 20:31

APoo
International
International

Messagepar APoo » 18 mars 14, 21:19

Tout ça ressemble plus a des désirs plus qu'à des réalités... si seulement ça pouvait arriver. Pas tant pour les "rumeurs" d'arrivées (quoique Ferhat...) mais pour celle des départs de Congré et Mounier.
Ces mecs sont des chats noirs à Montpellier il faut qu'il se relance ailleurs.

Enfin et à mon avis, on va se le farder le Féret, en tout cas ça ne peut être que lui venant de Rennes.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 18 mars 14, 21:41

C'est quoi le souci avec Féret ? Le mec est technique au possible, il a de l'expérience et en jouant au milieu il a mis plus de buts en ligue 1 que Montano arrivé en sauveur l'été dernier. Il a une année pourrie gâchée par les blessures mais à part ça il a tout de la bonne pioche à relancer.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 19 mars 14, 21:44

Il est cramé Féret. La saison passée il n'était bon qu'un match sur trois et encore, le reste du temps c'était du vent. Cette saison c'est pire.
J'aime bien qu'on tente des paris, mais prendre Féret la saison prochaine ça nous apportera autant que VHM cette année.
Montpellier a quand même les moyens d'attirer autre chose que ce type de joueur.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 19 mars 14, 22:52

Féret serait très bon en numéro 10 sans contrainte défensive, je pense pas que Courbis mise sur ce style de système. Enfin qui sait.
MHSC !

yasding
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar yasding » 20 mars 14, 00:42

ouep c sur que cela ressemble plus a un désir pour les 2 loustics, mais mounier peut quand même intéressé plusieurs clubs de ligue 1, tout comme congré. Apres c'est savoir si eux veulent partir aux conditions que l'on leur proposera surement qui risque de compliquer la chose. Après moi sur cette saison je m'en plaint pas de ces 2 joueurs, donc bon ...
Pour le joueur de Rennes vous avez vu juste , si cela ce fait je suis happy moi car c'est un bon pari a la pitau ou jeunechamp
on est champions pour tjs !!

APoo
International
International

Messagepar APoo » 20 mars 14, 10:52

yasding... Ferhet est le seul vieux en fin de contrat donc il correspond poil poil avec notre style de recrutement. En remplacement/encadrement de Ferhat je dis pourquoi pas Ferhet

sinon Bauthéac c'est clairement du domaine du paluchage s'il quitte Nice ce sera pas pour Montpellier. Et puis il a du mal à confirmer le garçon même si perso j'aime beaucoup, on peux l'échanger avec Mounier ? c'est où qu'on signe... ?
:smile:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

une-deux
Espoir
Espoir

Messagepar une-deux » 20 mars 14, 13:37

Tonyrion a écrit :Il est cramé Féret. La saison passée il n'était bon qu'un match sur trois et encore, le reste du temps c'était du vent. Cette saison c'est pire.
J'aime bien qu'on tente des paris, mais prendre Féret la saison prochaine ça nous apportera autant que VHM cette année.
Montpellier a quand même les moyens d'attirer autre chose que ce type de joueur.

Cramé le Féret !!! :ouch:
Il termine la saison 12/13 avec 11 buts et 6 assists.
Cette saison entre les blessures et les choix du coach, il a un peu de mal c'est vrai. Mais comme tout l'effectif Rennais... Qui fait une bonne saison actuellement chez eux?
Je suis sure qu'il en a encore sous la semelle et envie de le prouver. Attirer un cadre comme Féret c'est presque inespéré avec la côte qui la notre en ce moment.

La transition entamé par Montanier à Rennes est peut-être trop brutale. En refusant de s'appuyer sur les satisfactions passées, il s'est surement rendu la tâche plus difficile. L'an prochain on pourra vraiment juger la qualité de son travail et il n'aura pas droit à l'erreur.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 20 mars 14, 15:09

une-deux a écrit :
Tonyrion a écrit :Il est cramé Féret. La saison passée il n'était bon qu'un match sur trois et encore, le reste du temps c'était du vent. Cette saison c'est pire.

Cramé le Féret !!! :ouch:
Il termine la saison 12/13 avec 11 buts et 6 assists.
Cette saison entre les blessures et les choix du coach, il a un peu de mal c'est vrai. Mais comme tout l'effectif Rennais... Qui fait une bonne saison actuellement chez eux?
Je suis sure qu'il en a encore sous la semelle et envie de le prouver. Attirer un cadre comme Féret c'est presque inespéré avec la côte qui la notre en ce moment.

La transition entamé par Montanier à Rennes est peut-être trop brutale. En refusant de s'appuyer sur les satisfactions passées, il s'est surement rendu la tâche plus difficile. L'an prochain on pourra vraiment juger la qualité de son travail et il n'aura pas droit à l'erreur.

+1

Féret ce pourrait être un bon plan (gratuit) même si la saison dernière a été de loin SA meilleure saison en 10 ans il peux apporter un peu d'expérience dans ce groupe qui en manque quand même pas mal... :lol:

Dans la course aux troubles fêtes (cad la 5e place) je les sent bien les rennais la saison prochaine, après nous, bien entendu. :smile:

Gdespe
International
International

Messagepar Gdespe » 20 mars 14, 17:36

Toi tu as mangé une crêpe aux Ménes :lol:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Michel Audiard

Retourner vers « Mercato »