Mercato 2013

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 19 déc. 13, 19:53

Mouais enfin,Khalifa a voulut aussi joué la montre avec nous avec ses histoires de papiers et pour pourvoir avant tout signé à l'OM.
Alors j'espère que le feuilleton ne va pas recommencer, surtout que bon il n'a pas joué énormément avec l'OM.
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 19 déc. 13, 20:28

Tonyrion a écrit :Je pense comme le do mais alors on fait quoi pour le marché hivernal?

À mon avis, pour le marché hivernal, on prend notre mal en patience et on fait avec des joueurs qu'on a plus éventuellement un ou deux paris, sachant qu'il y a des chances pour que les paris mettent plus d'une demi-saison à devenir "rentables" (souvenez-vous d'Utaka et de ses six premiers mois sans le moindre but).
C'est aussi une posture de principe de ma part, mais je ne crois pas davantage au miracle d'une recrue extérieure, surtout parmi celles qui sont susceptible de venir chez nous dans la situation actuelle, qu'à la progression du groupe en place. D'autant que même si là encore ça n'engage que moi il y a à mon avis de la marge entre ce que ce groupe a montré en première partie de saison et ce qu'il est capable de faire...

Touco
International
International

Messagepar Touco » 19 déc. 13, 21:00

Bonsoir,
Quand je m'oriente vers un artisan et qu'il me fait faux bon.J'en prend un autre et surtout
Je ne le rappele pas même si j'ai des malfaçons.
Tout le monde aura compris mon opinion.
Amitiés virtuelles

passibrothers
National
National

Messagepar passibrothers » 20 déc. 13, 07:45

faudrait pas que cela active le départ de cabella vers la canebiere......

Prof_Zinc'
Minime
Minime

Messagepar Prof_Zinc' » 20 déc. 13, 11:04

http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... ang_120597

Apparament nous aurions sondé le Milan AC pour le prêt de M Baye Niang...
Plutôt une bone nouvelle si cela se concrétise, un jeune joueur revanchard qui a tout a prouver...
Si un jour on m'avais dit que j'irais voir mon équipe à l'emirates...

APoo
International
International

Messagepar APoo » 20 déc. 13, 12:03

Un petit point s'impose au ...
Comptoir des Rumeurs
Au Comptoir de rumeurs...

Un départ...
> Jonas Martin
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1

Les rumeurs arrivées...
> [strike]Luis Leal [/strike]

> Ajdin Mahmutovic : http://www.footballdatabase.eu/football ... 15.fr.html

> Adrien Boudjemaa :
http://www.footballdatabase.eu/football ... 00.fr.html

> Mario Rondón :
http://www.transfermarkt.co.uk/en/mario ... 19272.html

> Guillaume Hoarau
R. Courbis nous dit : Hoarau ? Tous les bons joueurs intéressent tous les entraineurs… Il y a une différence entre recruter et se renforcer.

> Valère "Roméo" Germain :
http://mercato.eurosport.fr/football/tr ... tory.shtml

> [strike]DJ Cissé[/strike] :
Approché par Bastia, Djibril Cissé ne sera pas Montpelliérain cette saison. Non pas que l’Arlésien ne plaise pas au coach, mais plutôt parce que celui-ci lui préfère un joueur grand, bon de la tête et pouvant évoluer en pivot.
http://www.midilibre.fr/2013/12/19/cour ... 799548.php

> Andy Delort :
http://www.allezpaillade.com//andy-delo ... 14553.html

> M'Baye Niang :
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... ang_120597

> Youcef Belaïli :
http://www.francefootball.fr/news/Montp ... ili/426514

La magie du recrutement interne - La méthode Courbis
> Herrera
> Aït Fana

La parole du Patron
on devra peut-être se renforcer au mercato. Mais je serai vigilant. S’il n’y a pas de départ, on ne prendra personne

... à suivre
Modifié en dernier par APoo le 20 déc. 13, 12:22, modifié 1 fois.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

APoo
International
International

Messagepar APoo » 20 déc. 13, 12:07

Ça fait pas moins de 10 rumeurs évoquées pour le moment depuis l'arrivée de coach Courbis.

On voit la différence entre les n'importe nawak du début et celles qui apparaissent aujourd'hui .
Youcef Belaïli peut-être un bon pari quand M'Baye Niang c'est du quitte ou double...

Je nous trouve très actifs, trop peut-être par rapport à notre effectif déjà bien fourni.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Touco
International
International

Messagepar Touco » 20 déc. 13, 12:22

Re Bonjour
En stratégie militaire la diversion sert à détourner l'attention.
Je suis surpris que St Etienne ne soit pas plus actif car eux sont interréssés par tout le monde.
Certains me diront que cela est de l'ambition l'homme sage est celui qui connaît ces limites et je crois que les concernant plus dure sera la chute.
Pardon c'est vrai je ne porte pas les verts dans mon coeur.
Amitiés virtuelles

une-deux
Espoir
Espoir

Messagepar une-deux » 20 déc. 13, 13:22

APoo a écrit :Ça fait pas moins de 10 rumeurs évoquées pour le moment depuis l'arrivée de coach Courbis.

On voit la différence entre les n'importe nawak du début et celles qui apparaissent aujourd'hui .
Youcef Belaïli peut-être un bon pari quand M'Baye Niang c'est du quitte ou double...

Je nous trouve très actifs, trop peut-être par rapport à notre effectif déjà bien fourni.

Les médias le sont peut-être plus que le club... :clin:

Pour M'Baye Niang j'avais pensé à lui quand zig avait dressé le portrait type du joueur susceptible de nous rejoindre cet hiver. Mais je ne l'avais pas cité pour que le topic ne parte pas dans tous les sens...
Il ronge son frein sur le banc Milan, à son age et avec son potentiel c'est pas la meilleure manière de progresser. Seul bémol pour le garçon, sa mentalité qui laisse à désirer.

Mateo
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Mateo » 20 déc. 13, 13:28

une-deux a écrit :Seul bémol pour le garçon, sa mentalité qui laisse à désirer.

+1

Entre la brouille avec son sélectionneur et la virée nocturne avant le match de l'EDF espoir, ça commence déjà à faire.
Soi d'aquí!

une-deux
Espoir
Espoir

Messagepar une-deux » 20 déc. 13, 13:54

Mateo a écrit :
une-deux a écrit :Seul bémol pour le garçon, sa mentalité qui laisse à désirer.

+1

Entre la brouille avec son sélectionneur et la virée nocturne avant le match de l'EDF espoir, ça commence déjà à faire.

Tu oublies les virées dans Milan sans permis (à 17ans). :clin:
Bon depuis il s'est assagi.

A noter que son salaire à Milan est de 800.000€ annuel.

nawel
International
International

Messagepar nawel » 20 déc. 13, 14:13

Jean-Noël Perrin a écrit :
Tonyrion a écrit :Je pense comme le do mais alors on fait quoi pour le marché hivernal?

À mon avis, pour le marché hivernal, on prend notre mal en patience et on fait avec des joueurs qu'on a plus éventuellement un ou deux paris, sachant qu'il y a des chances pour que les paris mettent plus d'une demi-saison à devenir "rentables" (souvenez-vous d'Utaka et de ses six premiers mois sans le moindre but).
C'est aussi une posture de principe de ma part, mais je ne crois pas davantage au miracle d'une recrue extérieure, surtout parmi celles qui sont susceptible de venir chez nous dans la situation actuelle, qu'à la progression du groupe en place. D'autant que même si là encore ça n'engage que moi il y a à mon avis de la marge entre ce que ce groupe a montré en première partie de saison et ce qu'il est capable de faire...

Je suis d'accord sur le fait qu'on ne prendra pas LE taulier devant ou derrière au cours de ce mercato hivernal généralement destiné pour les acheteurs à combler leurs lacunes, et pour les vendeurs à se débarrasser de "joueurs qui n’entrent plus dans le plan de jeu", à savoir bras cassés, cas soc', etc...

Donc .... plutôt le pari.... Comme dans tout recrutement d'ailleurs.... Pas trop exotique, on a ce qu'il faut, merci.... Pas trop CHU, on est complets aussi.....

Dur car je reste convaincu qu'on a des grosses lacunes QUALITATIVES dans l'effectif. J'aimerais croire en une marge de progression, mais pour l'instant, la pente est plus descendante qu'ascendante.....

lemut
1ère Division
1ère Division

Messagepar lemut » 20 déc. 13, 14:14

APoo a écrit :> Youcef Belaïli :
http://www.francefootball.fr/news/Montp ... ili/426514

... à suivre

Il me semble que personne n'en a encore parlé sur le forum. C'est quand même ce genre de rumeur qui me permet de croire qu'on s'active pour ne pas laisser retomber le club dans les bas fonds. Je me doute que le montant de ce genre de transfert ne doit pas être énorme et avec le départ de Cabella, ça devrait pas poser de problème.

Sans connaître énormément le joueur, mais vu la description qu'en fait FF, c'est ce genre de recrue qui peut faire notre force. Puis si c'est Courbis qui le recommande, comme cela a été dit à maintes reprises ici, il ne se trompe pas souvent quand il se met en mode recrutement.
Un seul amour !

Daffy
CFA
CFA

Messagepar Daffy » 20 déc. 13, 14:15

APoo
International
International

Messagepar APoo » 20 déc. 13, 14:23

Daffy a écrit :Un prët imminent??

http://www.midilibre.fr/2013/12/20/foot ... 799748.php

mais qui??

Je met une piècette sur Niang...
Pour son comportement évoqué plus haut, je fais confiance à coach Courbis (et ses impatcs de balles) pour le ramener à la réalité. Les gangster les vrais on en croise pas tout les jours ... :clin:

poilced
Espoir
Espoir

Messagepar poilced » 20 déc. 13, 14:25

Puis niang en plus de ses écart de conduite il a jamais rien prouver donc je préfère Hoarau.
Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007.

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 20 déc. 13, 14:26

Et moi j'en mets une sur Germain, je pense que sa serait une bonne pioche. :clin:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.

Image

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 20 déc. 13, 14:51

Perso je m'en fou, çà peut être Pierre Paul ou Jack, tant qu'il claque des buts çà m'ira

Seven34
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Seven34 » 20 déc. 13, 15:08

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 20 déc. 13, 15:12

MHSC !

Waddle
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Waddle » 20 déc. 13, 15:15

franchement joli coup, il est tres fort et peu faire mal en L1
je suis presque tout les matchs de Serie A et du Milan, c'est un bon. un peu beta mais bon...
Mapou revient !

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 20 déc. 13, 15:17

Pour suivre particulièrement le Milan AC, Niang a vraiment un bon potentiel, très gros physique et bonne technique.

Ceci dit, il n'a pas beaucoup progressé depuis son arrivé en Italie, mais il aura quand même joué 33 matches, donc ça fait toujours ça en expérience de prise même si c'était en majorité des bouts de matches.

Sur le papier c'est un très bon pret en tout cas.
MHSC !

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 20 déc. 13, 15:22

Aus dernières nouvelles ça serait acté, c'est un super coup, M Baye Niang c'est un super joueur avec un gros potentiel, franchement celle là je m'y attendais pas il peut faire très mal, enfin quelque chose qui fait plaisir.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 20 déc. 13, 15:31

"En même temps, avec Jeunechamp et Belhanda qui partent, t'aura plus grand chose à fiche, ici !"..... un visionnaire sur les cartons LOL

Vinniepaz
Junior
Junior

Messagepar Vinniepaz » 20 déc. 13, 15:33

Bonjour a vous, belle famille du Montpellier interactif,

Le prêt de Niang est une super nouvelle, malgré un caractère bien trempé, et quelques écart de conduite, je pense que ce jeune homme et le genre de joueur qui peux rapporter des points à notre chère Paillade.

là où le bât blesse, c'est malheureusement que ce genre de prêt doit être effectif a l'entame d'une saison, car rien ne nous dis que Niang s'acclimatera directement en 6 mois. Ceci dit c'est clairement une meilleure alternative a un VHM de plus en plus en galère, et un herrera que je ne supporte pas/plus ( surement du au fait que j ai fondé tellement d'espoir en lui en début de saison SUD am, nouvel Higuain tout ça, tout ça...)

Courbis semble avoir changé de point de vue quand a l'attaquant qu'il faudrait a notre équipe, ou tout simplement se rabat il vers une option plus "sereine", c'est en effet tellement complexe de trouver un pivot digne de ce nom.
Giroud est une perle rare un attaquant complet capable de remiser, finir une action de n'importe quelle manière, et trouver un attaquant similaire est très complexe pour un club comme le notre.

Je lis ici qu' Hoarau, en aurait ravi plus d'un et je ne partage pas cette opinion, tout simplement car nous n'avons pas les mêmes joueurs que quand nous jouions avec Giroud ( exit estrada, belhanda pour les passes lumineuses et dans une moindres mesures Pitau). Je ne parle même pas de notre façon de tirer les CPA, honnêtement ces corners a deux me rende dingue, même si c'est vrai que dans le domaine aérien nous sommes faibles.

Pour synthétiser ce long premier post ( désolé pour le pavé) je suis heureux qu'un attaquant dans le style vienne a la maison, et qu'enfin on joue sur les prêts ( chose qu'on aurait du faire depuis un moment ).

Voila, merci d'avance pour votre accueil, et encore désolé du pavé !

La bise, Vinnie

Ps: je n'ai pas trouver le post pour se présenter, je cherches si quelqu'un a un lien, je suis preneur.
Modifié en dernier par Vinniepaz le 20 déc. 13, 15:39, modifié 1 fois.

Retourner vers « Mercato »