Toch a écrit :Je me demande si JF ne cherche pas avant tout un systeme ou des joueurs qui permettent de retrouver un peu de cohérence
C'est sympa de lire quelqu'un de plus optimiste que moi

Modérateur : Arbitres
Waddle a écrit :On parlait justement du mercato de Bastia qui etait déjà pas mal, et la ils s’apprêtent à signer Ryad Boudebouz... surement parce que Khazri va partir à Lyon, mais faut avouer que Landreau, Milos Krasic, Squillaci, Romaric, Modesto, Diakité.... c'est pas degueu sur le papier
zig a écrit :Waddle a écrit :On parlait justement du mercato de Bastia qui etait déjà pas mal, et la ils s’apprêtent à signer Ryad Boudebouz... surement parce que Khazri va partir à Lyon, mais faut avouer que Landreau, Milos Krasic, Squillaci, Romaric, Modesto, Diakité.... c'est pas degueu sur le papier
D'un autre coté, ils ont perdu 9 M€ sur Thauvin en le vendant cet hiver au lieu de cet été (quoique pas sûr qu'ils auraient pu négocier et être ferme comme Lille l'a été).
peff a écrit :une ptite question, Thauvin a l'OM pour 5 ans, Payet...
Quid de l'avenir de Cabella vers la bas, ca lui barrera la route dans ce club, lui qui souhaitait y aller.
Vous me direz qu'il ira tres certainement ailleurs, je sais
zig a écrit :peff a écrit :une ptite question, Thauvin a l'OM pour 5 ans, Payet...
Quid de l'avenir de Cabella vers la bas, ca lui barrera la route dans ce club, lui qui souhaitait y aller.
Vous me direz qu'il ira tres certainement ailleurs, je sais
Vu qu'il a joué à Nice comme Belhanda a joué pour nous en début de saison dernière, je parierai volontiers sur le Spartak ou le Lokomotiv.
fabdu34 a écrit :Oui d'ailleurs on a pas beaucoup entendu dire qu'il a été mauvais contre Nice et pourtant çà a bien été le cas mais quand c'est lui on fait museau par contre Mounier qu'est ce qu'il prend dans la gueule à chaque fois alors que son début de match était pas si mal dimanche...
fabdu34 a écrit :Oui d'ailleurs on a pas beaucoup entendu dire qu'il a été mauvais contre Nice et pourtant çà a bien été le cas mais quand c'est lui on fait museau par contre Mounier qu'est ce qu'il prend dans la gueule à chaque fois alors que son début de match était pas si mal dimanche...
fabdu34 a écrit :, si on lui fait confiance et qu'on lui dit que c'est lui le numéro 1 à ce poste d'ailier gauche il retrouvera son football j'en suis convaincu.
Bamogoal a écrit :sur 4 matchs, 3 titulaires, si ce n'est pas une marque de confiance çà ....
à lui d eprouver, et vu le nombre de joueurs à ce poste, je doute qu'on lui laisse une nouvelle saison cette chance de s'imposer
fabdu34 a écrit :Bamogoal a écrit :sur 4 matchs, 3 titulaires, si ce n'est pas une marque de confiance çà ....
à lui d eprouver, et vu le nombre de joueurs à ce poste, je doute qu'on lui laisse une nouvelle saison cette chance de s'imposer
Oui mais à Nice tu le remplaces dès la mi-temps par Bakar qui se fait expulser par la suite donc bon je sais pas vraiment s'il a la confiance du coach, il a débuté la saison car Bakar n'était pas là mais maintenant ...enfin au moins on est déjà sûr qu'il jouera le prochain match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité