Mercato 2013

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

zig
International
International

Messagepar zig » 02 sept. 13, 22:11

Toch a écrit :Je me demande si JF ne cherche pas avant tout un systeme ou des joueurs qui permettent de retrouver un peu de cohérence

C'est sympa de lire quelqu'un de plus optimiste que moi :smile:. Cela manque actuellement (et pas qu'au foot).

zig
International
International

Messagepar zig » 02 sept. 13, 22:36

Waddle a écrit :On parlait justement du mercato de Bastia qui etait déjà pas mal, et la ils s’apprêtent à signer Ryad Boudebouz... surement parce que Khazri va partir à Lyon, mais faut avouer que Landreau, Milos Krasic, Squillaci, Romaric, Modesto, Diakité.... c'est pas degueu sur le papier

D'un autre coté, ils ont perdu 9 M€ sur Thauvin en le vendant cet hiver au lieu de cet été (quoique pas sûr qu'ils auraient pu négocier et être ferme comme Lille l'a été).

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 02 sept. 13, 22:43

Bon Bodmer ou Mvuemba vont t'il signé avant 00h :?:

Ce rêve bleuuuuu

:lol:

Daffy
CFA
CFA

Messagepar Daffy » 02 sept. 13, 22:45

I have a dream.........

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 02 sept. 13, 22:48

Daffy a écrit :I have a dream.........

Plus que un peu plus d'une heure et c'est foutu. :smile:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

darthknight
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar darthknight » 02 sept. 13, 23:17

Bodmer est en discussion avec Nice... :clin:
3b party

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 03 sept. 13, 03:30

zig a écrit :
Waddle a écrit :On parlait justement du mercato de Bastia qui etait déjà pas mal, et la ils s’apprêtent à signer Ryad Boudebouz... surement parce que Khazri va partir à Lyon, mais faut avouer que Landreau, Milos Krasic, Squillaci, Romaric, Modesto, Diakité.... c'est pas degueu sur le papier

D'un autre coté, ils ont perdu 9 M€ sur Thauvin en le vendant cet hiver au lieu de cet été (quoique pas sûr qu'ils auraient pu négocier et être ferme comme Lille l'a été).

Sincèrement Zig, tu es toujours très juste et pondéré dans tes interventions, mais là, je ne te suis pas du tout.

Bastia n'a pas perdu 9 M, ils en ont gagné 5 sur un mec qui n'a que 6 mois de pro en L1. C'est déjà bcp !

Qu'après Seydoux et Labrune se soient livrés à un concours de cékikialaplusgrosse (comme entre Charles et Hand :clin: ), cela n'a rien à voir avec le super recrutement de Bastia.
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

kassiusklay
PH B
PH B

Messagepar kassiusklay » 03 sept. 13, 08:34

Autant je me dis qu'on aurait pu mettre un petit cheque sur la table pour un bon milieu... mais autant je me dis que l'om a pas intéret à se louper cette annee parce qu'avec la tune qu'ils ont claqué.... ils risquent de manger du pain noir pendant quelques annees s'ils ne font pas des supers performances
quart de final de coupe des coupes en 91 et en 2012....?

peff
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar peff » 03 sept. 13, 09:02

une ptite question, Thauvin a l'OM pour 5 ans, Payet...

Quid de l'avenir de Cabella vers la bas, ca lui barrera la route dans ce club, lui qui souhaitait y aller.

Vous me direz qu'il ira tres certainement ailleurs, je sais :lol:

zig
International
International

Messagepar zig » 03 sept. 13, 09:05

peff a écrit :une ptite question, Thauvin a l'OM pour 5 ans, Payet...

Quid de l'avenir de Cabella vers la bas, ca lui barrera la route dans ce club, lui qui souhaitait y aller.

Vu qu'il a joué à Nice comme Belhanda a joué pour nous en début de saison dernière, je parierai volontiers sur le Spartak ou le Lokomotiv.

peff
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar peff » 03 sept. 13, 09:47

zig a écrit :
peff a écrit :une ptite question, Thauvin a l'OM pour 5 ans, Payet...

Vu qu'il a joué à Nice comme Belhanda a joué pour nous en début de saison dernière, je parierai volontiers sur le Spartak ou le Lokomotiv.

Je n'avais pas marqué expres ce genre de destination... mais bon, j'suis d'accord avec toi :lol: :argh:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 03 sept. 13, 10:15

Oui d'ailleurs on a pas beaucoup entendu dire qu'il a été mauvais contre Nice et pourtant çà a bien été le cas mais quand c'est lui on fait museau par contre Mounier qu'est ce qu'il prend dans la gueule à chaque fois alors que son début de match était pas si mal dimanche...
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

zig
International
International

Messagepar zig » 03 sept. 13, 10:52

Il n'a pas été bon, ni très collectif, mais son pressing était quand même correct. Il a mouillé le maillot et c'est déjà ça.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 03 sept. 13, 10:58

Oui mais fabdu34 à raison, Mounier aussi à mouillé le maillot en même temps il faisait chaud...

Edit : sinon pas de Bodmer, ni personne d'autre... Va falloir faire avec Djamel, Benji, Bryan, Joris, Jonas et Teddy.

Quoi ? Mais ils sont 6 ??? Quelle incohérence... :lol:

peff
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar peff » 03 sept. 13, 11:31

fabdu34 a écrit :Oui d'ailleurs on a pas beaucoup entendu dire qu'il a été mauvais contre Nice et pourtant çà a bien été le cas mais quand c'est lui on fait museau par contre Mounier qu'est ce qu'il prend dans la gueule à chaque fois alors que son début de match était pas si mal dimanche...

je crois qu'ici on l'a tous remarqué... :euh: mon dieu que c'etait chiant a voir.
que d'erreurs dans ces choix.
esperons qu'il se rattrape contre reims

flobs
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar flobs » 03 sept. 13, 11:31

APoo a écrit :Quoi ? Mais ils sont 6 ??? Quelle incohérence... :lol:

S'ils viennent d'Alsace alors nos mauvaises performances sont expliquées puisqu'ils sont 6 de strasbourg. :fleche:

nawel
International
International

Messagepar nawel » 03 sept. 13, 12:45

fabdu34 a écrit :Oui d'ailleurs on a pas beaucoup entendu dire qu'il a été mauvais contre Nice et pourtant çà a bien été le cas mais quand c'est lui on fait museau par contre Mounier qu'est ce qu'il prend dans la gueule à chaque fois alors que son début de match était pas si mal dimanche...

faut remettre les choses dans leur contexte : Rémi est au top depuis plus d'un an, Mounier au fond du trou depuis un an

donc quand tous les 2 passent au travers, ça n'a rien à voir....

et personne n'a dit que Rémi avait été bon
et beaucoup ont souligné son match médiocre

Et évidemment que si Rémi réédite de telles contre performances, ça fera parler

On verra contre Reims avec 15 jours de récup en plus

le do
Espoir
Espoir

Messagepar le do » 03 sept. 13, 13:33

et puis il y en a un qui rate un match tous les 10 matchs.
l'autre, ça serait cool qu'il réussisse un match tous les 15 matchs.
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 03 sept. 13, 14:21

Pour Mounier je reste persuadé que c'est une question de confiance, moi je l'ai vu bon à Lyon et à Nice ce gars je peux pas croire qu'il ai perdu autant de son football en si peu de de temps, la saison dernière il n'a pas été épargné par les blessures et quand il est revenu il ne jouait quasiment pas, je l'ai vu faire une bonne prestation contre Paris et pour l'instant je le vois pas plus mauvais que Bakar, si on lui fait confiance et qu'on lui dit que c'est lui le numéro 1 à ce poste d'ailier gauche il retrouvera son football j'en suis convaincu.
Sersou le 17/02/2019

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 03 sept. 13, 15:52

fabdu34 a écrit :, si on lui fait confiance et qu'on lui dit que c'est lui le numéro 1 à ce poste d'ailier gauche il retrouvera son football j'en suis convaincu.

sur 4 matchs, 3 titulaires, si ce n'est pas une marque de confiance çà ....
à lui d eprouver, et vu le nombre de joueurs à ce poste, je doute qu'on lui laisse une nouvelle saison cette chance de s'imposer

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 03 sept. 13, 18:09

Bups
Espoir
Espoir

Messagepar Bups » 03 sept. 13, 18:18

Ben moi, notre ami Mounier, en dehors de quelques éclairs dans des résumés de deux minutes, je ne l'ai jamais vu flamboyer sur tout un match, que ce soit à Lyon ou à Nice. Et c'est bien çà qui m'inquiète ...

Sinon, puisqu'on parle de Nice, Bodmer ne s'est pas mis d'accord avec eux donc ça laisse une opportunité de récupérer un joueur qui est tout sauf un guerrier mais qui a un profil et un bagage technique qui semblent correspondre à nos besoins. Si tant est qu'un joueur qui résilie son contrat à l'amiable puisse s'engager à tout moment avec un autre club, ce que je déduis de la présentation par lequipe.fr du cas d'un autre parisien, Sissokho.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 03 sept. 13, 18:50

Bamogoal a écrit :sur 4 matchs, 3 titulaires, si ce n'est pas une marque de confiance çà ....
à lui d eprouver, et vu le nombre de joueurs à ce poste, je doute qu'on lui laisse une nouvelle saison cette chance de s'imposer

Oui mais à Nice tu le remplaces dès la mi-temps par Bakar qui se fait expulser par la suite donc bon je sais pas vraiment s'il a la confiance du coach, il a débuté la saison car Bakar n'était pas là mais maintenant ...enfin au moins on est déjà sûr qu'il jouera le prochain match.
Sersou le 17/02/2019

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 03 sept. 13, 19:10

fabdu34 a écrit :
Bamogoal a écrit :sur 4 matchs, 3 titulaires, si ce n'est pas une marque de confiance çà ....

Oui mais à Nice tu le remplaces dès la mi-temps par Bakar qui se fait expulser par la suite donc bon je sais pas vraiment s'il a la confiance du coach, il a débuté la saison car Bakar n'était pas là mais maintenant ...enfin au moins on est déjà sûr qu'il jouera le prochain match.

A Nice il a été en dessous de tout faut pas déconner, dès qu'il touchait le ballon il le perdait...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

34ced
International
International

Messagepar 34ced » 03 sept. 13, 20:36

Je fais du hors sujet mais comment un club comme Bastia peut mettre 12M€ sur Boudebouz et ce après un recrutement, même si il est pas onéreux, est quand même de qualité et couteux au niveau salaire...

Et nous...

Attention, ce n'est pas pour le joueur mais plus pour le montant et le budget que je me pose des questions...
Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire!

Retourner vers « Mercato »