Mercato 2013

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

isildurrrrOMG

Messagepar isildurrrrOMG » 28 août 13, 21:37

les transferts faut pas croire qu'il s'agisse tout le temps de joueurs vus sur dvd ou autre chose. Ce sont souvent les agents qui proposent des joueurs et quand certains clubs sont à l'arrache ils se tournent sur des agents qui proposent leurs joueurs parce que cet agent à déja un joueur dans cette même équipe. et il arrive des fois qu'un agent fasse signer un joueur important et il va demander au club de prendre en plus un autre joueur qu'il a en sa possession. c'est le monde des transferts tout simplement, c'est le réseau. Après il arrive aussi que des joueurs soient pris après avoir été suivi mais c'est pas tout le temps le cas. En ligue 2 il y a des transferts assez drôle dans ce sens je vous jure c'est très marrant.
Après peut être qu'il existe des magouilles entre les agents et des dirigeants de club (exemple de grenoble) mais je pense pas qu'on soit là dedans. C'est pas dans ce sens que je disais "histoire d'agent

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 28 août 13, 21:44

On imagine très bien qu'il y a une histoire de pépette dans les transferts (remember Courbis qui signait tous les joueurs de son fils) mais tout de même ce joueur Deza s'il vient c'est quand même qu'il a des qualités non?
En tout cas j'espère que ce n'est pas un
Tinhan ou Herrera Bis...
Tu as le montant du transfert?
Emmenez nous en Champion's League!!!

charles
International
International

Messagepar charles » 28 août 13, 21:47

handballeur34 a écrit :
charles a écrit :
handballeur34 a écrit :Non mais moi je n'affirme pas des choses sur un mec que je n'ai pas vu jouer...

Je l'ai jouer autant que toi Mounier quand il jouait à Nice . Le samedi je regarde Montpellier je ne regarde pas Nice ou le Bayern...
Il y a les résumés des matchs pour juger les joueurs...

Ah bon?Donc les supporters des autres clubs qui voyaient les résumés de la paillade et qui jugeaient les joueurs sur ça ont du trouver Herrera bon plusieurs fois!

Arrête ton char Ben hur, tous les mecs qui suivent un minimum la le ballon savent que Manu n'est pas au niveau et pour savoir çà ce n'est pas la peine de voir tous les matchs de Montpellier ou d'être à la place du calçon d'Herrera...
Je suis presque sure que j'ai plus vu jouer Mounier que nos dirrigeants on vu jouer RRA

Enfin apparemment on persiste puisqu'un aillier gauche péruvien va venir étoffer notre effectif pour jouer à la place de Mounier, Bakar , Ait Fana....
"On n'a jamais sucé les marseillais d'ailleurs si on pouvait les niquer le 19 crois moi je serais heureux" Le regretté Loulou dans ses œuvres le 29 août 2009 au stade du Ray

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 28 août 13, 21:51

charles a écrit :
handballeur34 a écrit :
charles a écrit :
handballeur34 a écrit :Non mais moi je n'affirme pas des choses sur un mec que je n'ai pas vu jouer...

Je l'ai jouer autant que toi Mounier quand il jouait à Nice . Le samedi je regarde Montpellier je ne regarde pas Nice ou le Bayern...
Il y a les résumés des matchs pour juger les joueurs...

Ah bon?Donc les supporters des autres clubs qui voyaient les résumés de la paillade et qui jugeaient les joueurs sur ça ont du trouver Herrera bon plusieurs fois!

Arrête ton char Ben hur, tous les mecs qui suivent un minimum la le ballon savent que Manu n'est pas au niveau et pour savoir çà ce n'est pas la peine de voir tous les matchs de Montpellier ou d'être à la place du calçon d'Herrera...
Je suis presque sure que j'ai plus vu jouer Mounier que nos dirrigeants on vu jouer RRA

Enfin apparemment on persiste puisqu'un aillier gauche péruvien va venir étoffer notre effectif pour jouer à la place de Mounier, Bakar , Ait Fana....

Pourtant moi j'en avait entendu parlé des performances en dent de scie de Mounier...Juger un joueur uniquement sur les(et même sans doute que sur certains) résumés c'est n'importe quoi...2 débordements un frappe et voilà ça veut dire que le mec a été transcendant?Pour juger objectivement un match pour un joueur faut voir le match dans sa totalité...Donc encore une fois tu ne peux pas réclamer le Mounier de Nice puisqu'on ne sait pas vraiment ce qu'il faisait...Apparement des matchs fantomatiques illuminés de quelques coups d'éclats(que tu voyais dans les résumés)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

zig
International
International

Messagepar zig » 28 août 13, 21:55

C'en est presque comique votre histoire. Nous sommes 40 à parler de notre dernière recrue depuis 3 pages et il y a vous deux qui parlez totalement d'autre chose alors que vous savez pertinemment que vous ne serez jamais d'accord et qu'aucun de vous deux n'aura le dernier mot :clin:

charles
International
International

Messagepar charles » 28 août 13, 22:03

handballeur34 a écrit :Pourtant moi j'en avait entendu parlé des performances en dent de scie de Mounier...Juger un joueur uniquement sur les(et même sans doute que sur certains) résumés c'est n'importe quoi...2 débordements un frappe et voilà ça veut dire que le mec a été transcendant?Pour juger objectivement un match pour un joueur faut voir le match dans sa totalité...Donc encore une fois tu ne peux pas réclamer le Mounier de Nice puisqu'on ne sait pas vraiment ce qu'il faisait...Apparement des matchs fantomatiques illuminés de quelques coups d'éclats(que tu voyais dans les résumés)

A la limite que moi qui n'ai ni le temps ni les moyens de voir les matchs de nos recrues en totalité se fasse berner sa peut passer, d'ou ma déception concernant Mounier et Congré ( perso les 2 sont à mettre dans le même panier ) mais que des recruteurs qui sont payer pour qu'on ne se fasse pas avoir dans les transferts de joueurs se fasse refaire c'est tout bonnement impardonnable. idem RRA et Charbonnier à un degré moindre quand même
"On n'a jamais sucé les marseillais d'ailleurs si on pouvait les niquer le 19 crois moi je serais heureux" Le regretté Loulou dans ses œuvres le 29 août 2009 au stade du Ray

charles
International
International

Messagepar charles » 28 août 13, 22:07

zig a écrit :C'en est presque comique votre histoire. Nous sommes 40 à parler de notre dernière recrue depuis 3 pages et il y a vous deux qui parlez totalement d'autre chose alors que vous savez pertinemment que vous ne serez jamais d'accord et qu'aucun de vous deux n'aura le dernier mot :clin:

Notre nouvelle recrue je ne préfére même pas en parler on a besoin d'un numéro 6 et d'un avant centre et on va peut-être prendre un voisin d'RRA ailier gauche de surcroit... :ouch: :ouch:

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 28 août 13, 22:18

Même avec une histoire d'agent, j'ai du mal à comprendre pour Deza. Il a le même agent que Jebbour ? Montano ?
MHSC !

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 28 août 13, 22:22

Toch a écrit :
zig a écrit :C'en est presque comique votre histoire. Nous sommes 40 à parler de notre dernière recrue depuis 3 pages et il y a vous deux qui parlez totalement d'autre chose alors que vous savez pertinemment que vous ne serez jamais d'accord et qu'aucun de vous deux n'aura le dernier mot :clin:

Sachant en plus
que le joueur n'a pas encore signé
Que l'on ne sait pas qui l'aurait repéré pour le club
Qui l'aurait vu pour la cellule recrutement
Et qui a traité avec son club

Et que le club n'a pas encore communiqué sur cette info et qu'il ne s'est donc pas encore exprimé sur le repérage, les contacts et la négociation pour ce joueur

Effectivement c'est comique :smile:
Et peut être même que deza c'est du flan

On parle de Mounier Toch...Comique va! :clin:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 28 août 13, 22:31

zig a écrit :Déza que je ne comprends pas toujours ce que tu écris...

A priori C'est Deza Sanchez son nom en totalité :lol: :smile:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 28 août 13, 22:33

Toch a écrit :Isildurr il parle de Mounier?
Il retourne enfin à Lyon ? :smile:

Non mais Zig s'adresse à Charles et moi qui parlons de Mounier...

Mariano-Herron
PH B
PH B

Messagepar Mariano-Herron » 28 août 13, 22:33

Il a le même agent qu'RRA je crois.

Ait Fana, Mounier, Bakar, Camara, Tinhan voire Montano, Cabella et Martin.

Et s'il joue en pointe, il faudrait prêter ou vendre Koita. Il serait alors le 3e attaquant derrière VHM et RRA.

On peut aussi penser à un départ de Mounier même s'il semblait impliqué sur ses différents bouts de matchs.

Autant j'aime bien les sud américains, autant je ne comprends pas ce recrutement (si ce n'est grâce aux explications d'isildur)

Mariano-Herron
PH B
PH B

Messagepar Mariano-Herron » 28 août 13, 22:34

Waddle
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Waddle » 28 août 13, 22:42

Mariano-Herron a écrit :Il a le même agent qu'RRA je crois.

Ait Fana, Mounier, Bakar, Camara, Tinhan voire Montano, Cabella et Martin.

Et s'il joue en pointe, il faudrait prêter ou vendre Koita. Il serait alors le 3e attaquant derrière VHM et RRA.

On peut aussi penser à un départ de Mounier même s'il semblait impliqué sur ses différents bouts de matchs.

Autant j'aime bien les sud américains, autant je ne comprends pas ce recrutement (si ce n'est grâce aux explications d'isildur)

non voila son agent: Speeed AG
http://www.transfermarkt.com/en/speeed- ... _1013.html
il n'a pas beaucoup de jouers et aucun autre chez nous
Mapou revient !

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 28 août 13, 22:43

Je vais radoté mais j'aurai preferé un milieu du style d'estrada la on empile les joueurs de couloirs :euh:

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 28 août 13, 22:47

Toch a écrit :
handballeur34 a écrit :
Toch a écrit :Isildurr il parle de Mounier?
Il retourne enfin à Lyon ? :smile:

Non mais Zig s'adresse à Charles et moi qui parlons de Mounier...

Non mais j'avais bien compris merci, j'ai bien écrit "en plus" dans message, en plus de vous 2
je ne comprends pas l'emballement au dessus sur cette histoire d'agent pour un joueur qui n'a pas encore signé

Enfin C'est dur de vous suivre ce soir :smile:

oki désolé...En même temps toi c'est dur de te suivre tous le temps en fait :clin: :smile:

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 28 août 13, 23:08

http://translate.google.fr/translate?hl ... 6bih%3D718
C'est quoi ça il aurait déjà signé? :lol:
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
ImageImage

Daffy
CFA
CFA

Messagepar Daffy » 28 août 13, 23:12

Si ca fait comme les péruviens ou colombiens ou autres je sais plus :lol: annoncé en juillet à nimes on peut l attendre longtemps...

Julien
International
International

Messagepar Julien » 28 août 13, 23:22

Toch a écrit :Non mais j'avais bien compris merci, j'ai bien écrit "en plus" dans message, en plus de vous 2
je ne comprends pas l'emballement au dessus sur cette histoire d'agent pour un joueur qui n'a pas encore signé

Enfin C'est dur de vous suivre ce soir :smile:

Isildurrr ne s'est jamais trompé jusqu'ici. Je ne vois pas pourquoi, ce coup-ci, l'on devrait mettre en doute ce qu'il dit sur les conditions du transfert.

De plus, nous n'avons fait que nous interroger sur les dessous d'un milieu que l'on ne connaît que trop mal en réalité. Franchement, après le "on n'est pas sur le forum de Sochaux" quand on évoque rapidement le cas de Sylvain Marveaux, ou ta volonté de ne pas parler de la blessure de Bocaly là où la discussion avait commencé (certes dans le topic sur la CFA 2), je trouve que ça commence à devenir saoulant. Vous nous direz donc de quoi l'on a le droit de parler, où, à quelle heure et avec qui. C'est normal qu'il y ait un cadre pour rendre la discussion possible, mais là vous en faites un carcan. Ce n'est tout de même pas le bordel sur MI au point d'avoir droit à des rappels à l'ordre aussi régulièrement. Surtout quand tu te plantes sur le sens des messages que tu nous contestes.
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 28 août 13, 23:45

MHSC !

nawel
International
International

Messagepar nawel » 29 août 13, 00:22

Donc d'après Isildur, c'est un drôle d'histoire ?? ou une histoire drôle ???

Je cherche pourquoi on va se poiler ????

- parce qu'on va apprendre qu'il a le même agent qu'Herrera et quand signant El Tanque on s'est engagé à prendre un poulain (une carne plutôt) de l'écurie tous les ans pendant 10 ans ????

- parce que Herrera qui se casse la gueule tout seul sur un débordement, ou rate les cages tout seul à 3 mètres, ou arrête du cul un tir de Tiéné, c'était de l'humour digne de Patrick Sebastien à coté des futures envolées chaloupées de ce gonze ??

- parce qu'aux 1ers entrainements il s'est fait bousculer par Deplagne, piquer la balle par Congré, faire un petit pont par Martin, a perdu un duel aérien avec Herrera ???

- parce que jusqu'à présent il n'y avait eu qu'un comique s'étant produit dans un stade (Bigard au stade de France), et que maintenant il y aura la version péruvo-provinciale (Déza à la Mosson) ??

- parce qu'on aura pas tout perdu, le type est livré avec 50 kg de café péruvien pour révéiller Mézy ??

- parce qu'on nous a bassiné qu'on ne prenait plus personne alors qu'il y a un vide énorme au milieu, qu'il y a encore des coups à faire en France, et qu'on va prendre un énième offensif venu du fin fond de la pampa ???

Julien
International
International

Messagepar Julien » 29 août 13, 00:32

Ca partait bien jusqu'au dernier point. Dur retour sur terre, saligaud ! :smile:
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Messagepar Jean Marc Desbuts » 29 août 13, 01:10

Encore une fois j'y crois au petit, je sais que c'est que des vidéos youtube mais il a l'air d'avoir des qualités d'appuis, de changements de direction (même arrêté) qui font très mal à ses adversaires. Puis sa galope à 10000 à l'heure. Rien à foutre d'avoir déjà du monde à ses postes surtout quand je vois les prestations des garçons dont vous nous parlez comme Mounier (inexistant) ou KAF (tous le temps blessé)...Il a que 20ans y'a des choses à faire avec ce bonhomme.
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...
:lol:

une-deux
Espoir
Espoir

Messagepar une-deux » 29 août 13, 01:16

isildurrrrOMG a écrit :les transferts faut pas croire qu'il s'agisse tout le temps de joueurs vus sur dvd ou autre chose. Ce sont souvent les agents qui proposent des joueurs et quand certains clubs sont à l'arrache ils se tournent sur des agents qui proposent leurs joueurs parce que cet agent à déja un joueur dans cette même équipe. et il arrive des fois qu'un agent fasse signer un joueur important et il va demander au club de prendre en plus un autre joueur qu'il a en sa possession. c'est le monde des transferts tout simplement, c'est le réseau. Après il arrive aussi que des joueurs soient pris après avoir été suivi mais c'est pas tout le temps le cas. En ligue 2 il y a des transferts assez drôle dans ce sens je vous jure c'est très marrant.
Après peut être qu'il existe des magouilles entre les agents et des dirigeants de club (exemple de grenoble) mais je pense pas qu'on soit là dedans. C'est pas dans ce sens que je disais "histoire d'agent

D'ou l'intéret pour certains joueurs d'être chapoté par un très bon agent...
on ne le dit pas assez mais une carrière peut (dans un sens comme l'autre) se jouer aussi là-dessus.
Un cas qui dernièrement m'a interpellé sur ce sujet est celui de Belhanda, quand nous avons su que seul le Dynamo et un club Qatari s'étaient positionnés sur lui. Je me suis tout de suite dit qu'il était mal entouré le garçon. Combien de joueurs moyennasse on réussit le tour de force d'intégrer de grosse écurie européenne grâce a de très bons agents...

Pour en revenir à Juan Deza, c'est vrai que son recrutement est chelou.
Ce n'est pas dans les habitudes du club d'empiler les joueurs comme cela, à moins que le mec soit vraiment un futur crack je n'y vois pas trop d'intérêt. Surtout que JF et la cellule n'ont pas intérêt à se louper ce coup-ci, avec un Loulou prêt à couper des têtes.
Autre possibilité, que JF ai demandé un autre attaquant qui puisse prendre la profondeur. Sachant qu'il ne semble pas compter sur Koita et qu'il va finir par ne plus accorder sa confiance à Herrera.

Bref beaucoup de spéculations, wait and see...

une-deux
Espoir
Espoir

Messagepar une-deux » 29 août 13, 01:31

Jean Marc Desbuts a écrit :Encore une fois j'y crois au petit, je sais que c'est que des vidéos youtube mais il a l'air d'avoir des qualités d'appuis, de changements de direction (même arrêté) qui font très mal à ses adversaires. Puis sa galope à 10000 à l'heure. Rien à foutre d'avoir déjà du monde à ses postes surtout quand je vois les prestations des garçons dont vous nous parlez comme Mounier (inexistant) ou KAF (tous le temps blessé)...Il a que 20ans y'a des choses à faire avec ce bonhomme.

Tu as sans doute en partie raison. Mais encore faut-il pouvoir lui donner le temps de jeu nécessaire. Et on ne recrute pas Mounier et Bakar ou refusons les avances concernant Karim pour y ajouter la difficulté d'une concurrence à 4 (sauf si le gamin est polyvalent).

Ce qui peut me plaire dans ce recrutement c'est le fait d'investir sur le renouveau de certaines nations Sud AM. Comme l'ont fait ces dernières années les clubs Portugais et Italiens avec les Uruguayens, les Chiliens et les Colombiens. Avec le succès que l'on connait.
Et je pense que le Pérou peut également avoir son mot à dire dans un avenir proche, c'est une sélection (et fédération) qui ne cesse de progresser.
à surveiller.

Retourner vers « Mercato »