Mercato 2013

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

Avatar de l’utilisateur
Gdespe
International
International
Messages : 2195
Enregistré le : 24 déc. 06, 13:20

Messagepar Gdespe » 06 août 13, 22:31

C'est ça qui est bon !
L'objectif cette saison c'est quoi? Qu'on se mette tous d'accord.
On nous parle de maintien/milieu de tableau pas plus, avec un bon parcours en coupe de France pour faire effet viagra à notre président.

Est-ce qu'on doit s'endetter pour réussir cet objectif ? Pouvons-nous l'atteindre avec notre effectif actuel?
Je pense et ça n'engage que moi, qu'on peut arriver à se maintenir et à viser le milieu de tableau, avec notre équipe de bras cassé.

Par contre, je suis d'accord, ça va être vraiment dur à suivre cette saison sans un meilleur attaquant devant. Mais vu les objectifs de nos équipes dirigeantes, je trouve qu'ils sont raccords avec ce qu'ils veulent (dégraisser la masse salariale et des objectifs à la baisse).

Après, il y a aussi le facteur suis-je quelqu'un capable de prendre des risques avec l'argent ou pas. Les chefs d'entreprises prennent beaucoup de risques avec "leur pognon", et on ne peut pas leur reprocher de faire attention à comment le dépenser.

Et Camara avant-centre si il fait 38 journées ça me dérange pas non plus pour finir 10eme à l'arrivée.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Michel Audiard

Avatar de l’utilisateur
Maudit
Junior
Junior
Messages : 230
Enregistré le : 24 mai 10, 11:57
Localisation : Romans-sur-Isère

Messagepar Maudit » 06 août 13, 22:31

Faut pas se la jouer à la marseillaise et se rappeller d'où on vient...
Camara a toujours fini par s'imposer comme titulaire. Il est très régulier.
Je crois qu'il faut tourner la page du titre et revenir à la réalité.
On devait faire le ménage des joueurs devenus des stars (plus dans leur tête que sur le terrain) et repartir sur un projet qui tienne la route et qui soit dans nos moyens.

Avatar de l’utilisateur
Julien
International
International
Messages : 7023
Enregistré le : 23 déc. 06, 11:24
Localisation : Tarascon (13)

Messagepar Julien » 06 août 13, 22:42

Oui franchement je reste sur le cul d'en voir encore critiquer Camara. C'est un super pro, qui n'a jamais eu des envies d'ailleurs depuis qu'il est chez nous, qui ne rechigne pas à la tâche, qui défend, joue sur l'aile ou en pointe sans jamais exprimer de mécontentement, qui met globalement sa dizaine de buts par saison. Il en faut des joueurs comme ça pour cimenter un groupe à côté des jeunes et des joueurs prétendument plus talentueux.
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

Avatar de l’utilisateur
Akesteko
International
International
Messages : 2337
Enregistré le : 01 févr. 10, 15:28
Localisation : Canton du lunellois
Contact :

Messagepar Akesteko » 06 août 13, 22:47

"Camara n'a jamais été un titulaire en puissance et va le devenir par la pauvreté de notre effectif..."

C'est ca, sûrement un escroc, un opportuniste qui a du profiter des blessures et des erreurs de casting qui ont amené pires que lui au club pendant ces années de vaches maigres où on a accessoirement fini champions de France..
Sa saison la moins active en championnat c'est je crois 30 matchs l'année de la montée... Mas ça visiblement, c'était avant...

Excuse Bamogoal mais celle là elle pique les yeux.
Join the camaradonist movement

Bernardet
Junior
Junior
Messages : 147
Enregistré le : 02 juil. 12, 23:20

Messagepar Bernardet » 06 août 13, 22:52

Pfiou ces rabat-joie !

Que je sache, mis à part Cabella on a un effectif correct sans plus qui peut jouer le maintien sans que ce soit pour autant une certitude au vu de tous ces départs et du jeune âge de ce groupe.
Alors quel est l'objectif ? Il me semble (dites-moi si je me trompe) que Nicollin avait dit qu'il souhaitait finir dans la première moitié du tableau, entre la 7ème et 10ème place. Et je ne crois pas que ce soit du luxe de recruter un attaquant de qualité ni d'etoffer l'effectif avec la venue d'un joueur qui peut être un atout de poids, notamment pour tirer les coups de pieds arrêtés (entre autres). D'ailleurs, c'est qui qui tire les coups de pieds arrêtés depuis les départs de Estrada et de Balhanda ? Cabella je suppose...

Donc je ne vois pas où est la folie dans le recrutement actuel ni même au niveau des éventuelles arrivées.

Bernardet
Junior
Junior
Messages : 147
Enregistré le : 02 juil. 12, 23:20

Messagepar Bernardet » 06 août 13, 22:54

Julien a écrit :Oui franchement je reste sur le cul d'en voir encore critiquer Camara. C'est un super pro, qui n'a jamais eu des envies d'ailleurs depuis qu'il est chez nous, qui ne rechigne pas à la tâche, qui défend, joue sur l'aile ou en pointe sans jamais exprimer de mécontentement, qui met globalement sa dizaine de buts par saison. Il en faut des joueurs comme ça pour cimenter un groupe à côté des jeunes et des joueurs prétendument plus talentueux.


+ 1000

Bien dit !

Avatar de l’utilisateur
montpellier1
International
International
Messages : 3126
Enregistré le : 15 juil. 08, 14:09

Messagepar montpellier1 » 06 août 13, 22:58

pfffffffffffffffffff dégueulasse de lire des trucs comme ça sur Camara !!! yen a qui ont de la merde dans les yeux sérieux !!!!

ça me désole d'etre obligé de le défendre tellement il est incritiquable !

Buteur régulier en championnat bien qu'il ne joue pas dans l'axe, 10 buts en championnat la saison dernière, 9 buts en championnat celle d'avant. Un mec qui mouille le maillot du début à la fin à chaque match, un mec qui malgré un rôle offensif abat un travail défensif hallucinant pour son poste, une mentalité irréprochable, toujours positif, toujours le sourire, bref le footballeur parfait.

Que peut on lui reprocher ? de temps en temps il râte un controle ou une passe, et alors ????

Lamentable de critiquer ce mec, ceux qui le critique vous le méritez pas !

Avatar de l’utilisateur
baron34
International
International
Messages : 7029
Enregistré le : 18 juil. 07, 19:41
Localisation : Montpellier

Messagepar baron34 » 06 août 13, 23:00

Camara a toujours mouillé le maillot, faudrait que tu nous expliques exactement se que tu lui reproche Bamogoal.

Parce que là c'est dur à te suivre. :euh:

Pour moi c'est un pilier de l'équipe il fait parti des meubles, ta regardé les efforts qui fournit à chaque match, non je ne crois pas apparemment.
L'année du titre c'est fini faut passer à autre chose, on est parti dans un nouveau cycle, si tu veux voir une équipe qui joue le top 3 chaque année va voir ailleurs.
Modifié en dernier par baron34 le 06 août 13, 23:02, modifié 1 fois.
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Avatar de l’utilisateur
montpellier1
International
International
Messages : 3126
Enregistré le : 15 juil. 08, 14:09

Messagepar montpellier1 » 06 août 13, 23:01

donc en milieu offensif on a cabella et camara qui sont des valeurs sures, mounier s'il fait comme l'an dernier ok c'est insuffisant mais il a été capable de bcp mieux avant de venir chez nous donc potentiellement c'est pas mal, ait fana on connait tous son niveau, s'il se remet de sa blessur ça peut faire très fort, et bakar a l'air pas mal du tout , sachant qu'n doublures on a martin, tinhan et sanson, donc qu'on me parle pas de vouloir recruter à ce poste !! c'est n'importe quoi sérieux

Bernardet
Junior
Junior
Messages : 147
Enregistré le : 02 juil. 12, 23:20

Messagepar Bernardet » 06 août 13, 23:17

montpellier1 a écrit :donc en milieu offensif on a cabella et camara qui sont des valeurs sures, mounier s'il fait comme l'an dernier ok c'est insuffisant mais il a été capable de bcp mieux avant de venir chez nous donc potentiellement c'est pas mal, ait fana on connait tous son niveau, s'il se remet de sa blessur ça peut faire très fort, et bakar a l'air pas mal du tout , sachant qu'n doublures on a martin, tinhan et sanson, donc qu'on me parle pas de vouloir recruter à ce poste !! c'est n'importe quoi sérieux


Je suis moins catégorique que toi :clin:

Cette saison Cabella remplace Belhanda, donc comme cabella ne peut pas être partout, on perd le Cabella qui jouait côté droit.
Du coup on hérite de Sanson pour remplacer Cabella sur fameux côté droit. De mon point de vue, ça me semble moins bien même si j'espère voir ce jeune joueur progresser et devenir une valeur sûre.

Pour le reste, Mounier et Martin étaient déjà là et on ne sait pas trop ce que ça va donner pour Mounier, Bakar remplace Utaka (pas sûr que ce soit mieux) et Ait Fana c'est le point d'interrogation.

Et avec tout ça, on a perdu les deux joueurs qui tiraient les coups de pieds arrêtés. Donc moi j'y vois un moins bien par rapport aux saisons passées.

Avatar de l’utilisateur
Bamogoal
International
International
Messages : 7274
Enregistré le : 20 févr. 07, 18:55
Localisation : cantal

Messagepar Bamogoal » 06 août 13, 23:29

oula, désolé si je me suis mal exprimé sur le cas Camara, je ne l'ai jamais critiqué, loin de la. Comme je l'ai lu il n'a jamais rechigné à la tache et n'as jamais fait de bruit.Il fait partie de nos leaders cette saison.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'a jamais été un titulaire indiscutable de l'effectif, et quoi que l'on en dise il faisait un super remplaçant de luxe. Je pense qu'il a joué un rôle important au sein du groupe. Mais je pense que la plupart d'entre nous sommes d'accord pour dire qu'il faisait partie chaque saison des joueurs à remplacer car il n'avait pas le potentiel pour être titulaire.

a part çà, je trouve quand même anormal que depuis plus d'une saison nous cherchons un avant centre, que nous avons de l'argent pour le recruter, et que nous avons que le cas Kalhifa à nous mettre sous la dent ! Je ne comprends pas ou est le problème ou çà coince pour la recrue tant attendu depuis 1an ??

Wolfforest4
International
International
Messages : 8026
Enregistré le : 25 mai 11, 17:13

Messagepar Wolfforest4 » 06 août 13, 23:31

Bernardet, à droite tu oublies qu'on a Camara quand même.
Si milieu offensif on recrute, il faut à minima prêter Tinhan.
Tiéné s'est tenté aux CPA en préparation, pas degueu ! Lui au moins il lève ses ballons...

Avatar de l’utilisateur
fabdu34
International
International
Messages : 6671
Enregistré le : 12 mai 09, 20:39
Localisation : La Ciotat

Messagepar fabdu34 » 06 août 13, 23:36

C'est une rumeur de plus rien d'autre, je pense que jusqu'à la fin du mercato on va réussir à nous passer tous les anciens joueurs qui ont joué sous J.F, franchement j'y crois pas une seconde à Birsa on a d'autres postes à pourvoir beaucoup plus importants comme l'attaquant qui est la priorité et le Mil Def qui est souhaité. En Mil Off on est blindé, pas mal de joueurs peuvent tenir ce rôle et vous les avez déjà cité, il faut recruter un attaquant et un bon, un mec qui claque ses 15 buts çà ira très bien et çà fera avancer l'équipe, en France pas beaucoup d'attaquants correspondent au profil recherché à part peut être Montano et Aliadière mais çà ne se fera pas, si Khlifa ne vient pas la piste étudiée nous mène à l'étranger et là je vous laisse faire vos jeux :clin:
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Bernardet
Junior
Junior
Messages : 147
Enregistré le : 02 juil. 12, 23:20

Messagepar Bernardet » 07 août 13, 00:04

Wolfforest4 a écrit :Bernardet, à droite tu oublies qu'on a Camara quand même.
Si milieu offensif on recrute, il faut à minima prêter Tinhan.
Tiéné s'est tenté aux CPA en préparation, pas degueu ! Lui au moins il lève ses ballons...


Non, je ne l'oublie pas, c'est juste que je ne le mentionne pas car il était là la saison dernière et que je fais la comparaison par rapport à cette saison. Mais oui je suis d'accord pour le prêt de Tinhan. De toute façon je ne pense pas qu'il ait le niveau.
Et tant mieux si nous avons trouvé un bon tireur de coup de pied arrêté en la personne de Tiéné. :clin:

firefox34
Promotion D1
Promotion D1
Messages : 398
Enregistré le : 01 janv. 07, 22:59
Localisation : Paris/Montpellier

Messagepar firefox34 » 07 août 13, 08:32

Victor Hugo Montaño (29 ans) est tout proche de rejoindre Montpellier, club dont l'attaquant rennais a déjà porté les couleurs entre 2005 et 2010. L'avant-centre colombien va s'engager pour trois saisons avec le MHSC et ainsi pallier le départ de Gaëtan Charbonnier à Reims. Selon nos informations, le montant du transfert avoisine les 800 000 euros. Le joueur était sous contrat avec le Stade Rennais jusqu'en juin 2014.

Source L'Equipe.fr

Avatar de l’utilisateur
Maudit
Junior
Junior
Messages : 230
Enregistré le : 24 mai 10, 11:57
Localisation : Romans-sur-Isère

Messagepar Maudit » 07 août 13, 08:40

Vendu 6.5 millions d'euros et racheté 800.000 euros.
En voilà une bonne affaire.
Et au niveau de l'intégration, ça devrait le faire.

Avatar de l’utilisateur
spider26
Junior
Junior
Messages : 163
Enregistré le : 11 mai 09, 20:26

Messagepar spider26 » 07 août 13, 09:29

Du coup c mort pour khlifa?
Si oui je suis déçus

Avatar de l’utilisateur
fredtjsmhsc
International
International
Messages : 3417
Enregistré le : 25 févr. 09, 18:31
Localisation : Saint Georges d'Orques

Messagepar fredtjsmhsc » 07 août 13, 09:31

les gars on en parle ici :

http://www.montpellierinteractif.com/bo ... 7-570.html

6.5M + Carasso 1.5M
Modifié en dernier par fredtjsmhsc le 07 août 13, 10:00, modifié 1 fois.
"En même temps, avec Jeunechamp et Belhanda qui partent, t'aura plus grand chose à fiche, ici !"..... un visionnaire sur les cartons LOL

Avatar de l’utilisateur
zig
International
International
Messages : 11917
Enregistré le : 27 déc. 06, 15:51
Localisation : Nîmes

Messagepar zig » 07 août 13, 09:35

spider26 a écrit :Du coup c mort pour khlifa?
Si oui je suis déçus

Pas forcément. C'est aussi une manière de négocier le tarif à la baisse. Car plus que le non retour de Khlifa, c'est quand même Evian qui bloque depuis le départ.

La Bête
Junior
Junior
Messages : 147
Enregistré le : 19 juil. 12, 08:29

Messagepar La Bête » 07 août 13, 09:55

zig a écrit :
spider26 a écrit :Du coup c mort pour khlifa?
Si oui je suis déçus

Pas forcément. C'est aussi une manière de négocier le tarif à la baisse. Car plus que le non retour de Khlifa, c'est quand même Evian qui bloque depuis le départ.


S'il nous reste de quoi acheter un joueur ou deux je pense que la priorité ne se situe plus en attaque, mais plutot pour acheter des joueurs pour pallier les blessures notament de Saihi ou Bocaly...

Avatar de l’utilisateur
rems34
Cadet
Cadet
Messages : 96
Enregistré le : 28 déc. 08, 15:12
Localisation : Vendargues

Messagepar rems34 » 07 août 13, 10:03

montpellier1 a écrit :pfffffffffffffffffff dégueulasse de lire des trucs comme ça sur Camara !!! yen a qui ont de la merde dans les yeux sérieux !!!!

ça me désole d'etre obligé de le défendre tellement il est incritiquable !

Buteur régulier en championnat bien qu'il ne joue pas dans l'axe, 10 buts en championnat la saison dernière, 9 buts en championnat celle d'avant. Un mec qui mouille le maillot du début à la fin à chaque match, un mec qui malgré un rôle offensif abat un travail défensif hallucinant pour son poste, une mentalité irréprochable, toujours positif, toujours le sourire, bref le footballeur parfait.

Que peut on lui reprocher ? de temps en temps il râte un controle ou une passe, et alors ????

Lamentable de critiquer ce mec, ceux qui le critique vous le méritez pas !


baron34 a écrit :Camara a toujours mouillé le maillot, faudrait que tu nous expliques exactement se que tu lui reproche Bamogoal.

Parce que là c'est dur à te suivre. :euh:

Pour moi c'est un pilier de l'équipe il fait parti des meubles, ta regardé les efforts qui fournit à chaque match, non je ne crois pas apparemment.
L'année du titre c'est fini faut passer à autre chose, on est parti dans un nouveau cycle, si tu veux voir une équipe qui joue le top 3 chaque année va voir ailleurs.


J'arrive après la guerre mais je ne peux pas m'empêcher de faire le renfort et je dirai :

+ 10000000000000000000000000000000

CAMARA EST UN JOUEUR EXEMPLAIRE !!!
UN MODELE POUR LES JEUNES
Il vaut mieux être bourré que con,
ça dure moins longtemps !!!

Avatar de l’utilisateur
fredtjsmhsc
International
International
Messages : 3417
Enregistré le : 25 févr. 09, 18:31
Localisation : Saint Georges d'Orques

Messagepar fredtjsmhsc » 07 août 13, 10:08

Je supploie pour Camara ............. un exemple
"En même temps, avec Jeunechamp et Belhanda qui partent, t'aura plus grand chose à fiche, ici !"..... un visionnaire sur les cartons LOL

GoodiZ
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 931
Enregistré le : 21 oct. 09, 15:50

Messagepar GoodiZ » 07 août 13, 10:18

On devrait écrire un livre sur Camara tellement il aura marqué l'histoire du club...


'De Calamar à Camaradona!" :lol:
Rage Against Nîmes Olympique!

Avatar de l’utilisateur
kff34
Espoir
Espoir
Messages : 1941
Enregistré le : 23 déc. 06, 13:37
Localisation : Montpellier

Messagepar kff34 » 07 août 13, 10:29

Il est vrai, quoiqu'il advienne ce joueur aura marqué l'histoire de notre club.

Avatar de l’utilisateur
Daffy
CFA
CFA
Messages : 780
Enregistré le : 01 juil. 08, 12:38
Localisation : Agde

Messagepar Daffy » 07 août 13, 10:53

Autre info du jour foot365

Info d agent je pense

Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec le Genoa, qui ne compte plus sur lui, Valter Birsa (26 ans) serait pisté par Montpellier. Prêté ces derniers mois au Torino, le milieu de terrain offensif international slovène intéresserait Jean Fernandez, le successeur de René Girard, qui l’a déjà eu sous ses ordres à Auxerre. « Dernièrement, l’approche la plus concrète a été effectuée par Montpellier, explique Alberto Maria Fontana, l’agent de l’ex-joueur du ND Gorica et de Sochaux, sur TMW. L’entraîneur du club français l’apprécie beaucoup. (…) Un prêt avec option d’achat ? C’est possible. »

Ces dernières semaines, le nom de Valter Birsa a aussi été évoqué du côté du Betis Séville ou encore de l’Eintracht Francfort.
- See more at: http://www.mercato365.com/etranger/ital ... T0Fou.dpuf


Retourner vers « Mercato »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités