Mercato 2013

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

titi12
1ère Division
1ère Division

Messagepar titi12 » 25 juil. 13, 10:42

Laisse moi rêver quelques instants croyant que Kallstrom pourrait nous rejoindre!!!! lol

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 25 juil. 13, 10:44

Non mais c'est pas parce que tu rajoutes cette phrase à la fin que tu n'as pas dis en le pensant avant "ON se débarrasse de Tinhan, Herrera et Charbonnier"...

Bref bonne journée, joue pas trop aux jeux vidéos quand même :cool:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

titi12
1ère Division
1ère Division

Messagepar titi12 » 25 juil. 13, 10:47

Tu dois qu'en même te trouver supérieur pour faire des commentaires ainsi. Je préfère mon profil de rêveur que le tiens de donneur de leçon
Tinhan il peut être prété non? et sinon bé on résilie
Charbonnier il y avait quelques intéréts de clubs il me semble à une période.
Et Herrera et bien ça peut être un prêt ou sinon en cherchant ils trouveront bien à le revendre au chili à moindre cout

zig
International
International

Messagepar zig » 25 juil. 13, 10:49

C'est + qu'un instant là :clin:
Imagine que tu lises quelqu'un qui écrit un message sur deux qu'il veut Iniesta à Montpellier (j'exagère un peu, mais c'est à peu près aussi réaliste tant le salaire de Källström est inaccessible pour nous puisque le double voire le triple du joueur le mieux payé du club). Comment réagirais-tu ?
Pour Privat, je veux bien, c'est réaliste. Maintenant connais-tu suffisamment le joueur et lui trouves-tu ce coté "rapide et réaliste" demandé par JF ? Parce que du peu que j'ai vu de lui, s'il est probablement un des meilleurs avant-centre de notre championnat dans le domaine aérien (voire le meilleur), il me semble loin d'être rapide et il a une technique balle au pied proche du néant.

titi12
1ère Division
1ère Division

Messagepar titi12 » 25 juil. 13, 10:50

et si mes post te plaisent pas parcque je me crois dans FM et bien quand tu vois mon pseudo d'écris et bien tu lis pas le message et tu passe au suivant

Akesteko
International
International

Messagepar Akesteko » 25 juil. 13, 10:51

Sportivement l'arrivée de Kallstrøm ne me ferait pas rêver (il a quel âge j'ai l'impression qu'il était déjà là contre nous au 1/4 de finale à Rennes?). Mais je dois être difficile
Par contre croiser sa femme en ville (que j'avais l'occasion de croiser de le cadre de mon boulot sur Lyon), ça les gars, je vous promets que ça fait rêver! Le salon du Bourget a elle toute seule...
Join the camaradonist movement

titi12
1ère Division
1ère Division

Messagepar titi12 » 25 juil. 13, 10:53

Zig certes mais Privat répondrait + à la demande qu'Herrera
Pour Kallstrom oui c'est clair que niveau salaire c'est hors de portée et c'st pourquoi j'en fais un rêve qui n'est pas réalisable
Mais pour le moment Kallstrom depusi le début de l'année c'est 8 min de jeux avec son club lors des 2 matchs et si la Suède se qualifie pour la coupe du monde, il serait bien pour lui d'aller voir ailleur. Alors pourquoi pas un prêt si on ne peut pas assumer le salaire entièrement? On se penche jamais sur des prêts à Montpel et je ne comprend pas pourquoi

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 25 juil. 13, 10:54

Tant qu'à recruter, au chili autant re faire signer Florian Volpe qui joue là-bas bon ok je :fleche:

titi12
1ère Division
1ère Division

Messagepar titi12 » 25 juil. 13, 10:54

MDR Akesteko, on pourrait dire à Loulou de faire un effort financier rien que pour sa femme alors lol
Kallstrom il a 31 ans en aout

titi12
1ère Division
1ère Division

Messagepar titi12 » 25 juil. 13, 10:56

Et uis de toute façon j'ai lancé le nom de Kallstrom mais ce n'est pas le sujet puisque ce joueur n'a jamais été envisagé et que ce poste n'est pas visé par le coach.
Sinon si ce peruvien vient vous ne pensez pas que ça confirmerait le départ de Mounier?

zig
International
International

Messagepar zig » 25 juil. 13, 11:01

titi12 a écrit :Zig certes mais Privat répondrait + à la demande qu'Herrera
Pour Kallstrom oui c'est clair que niveau salaire c'est hors de portée et c'st pourquoi j'en fais un rêve qui n'est pas réalisable
Mais pour le moment Kallstrom depusi le début de l'année c'est 8 min de jeux avec son club lors des 2 matchs et si la Suède se qualifie pour la coupe du monde, il serait bien pour lui d'aller voir ailleur. Alors pourquoi pas un prêt si on ne peut pas assumer le salaire entièrement? On se penche jamais sur des prêts à Montpel et je ne comprend pas pourquoi

Au temps pour moi, il touche 4 fois + que notre plus haut salaire.
Si je te prends au mot, on fait signer Casillas dans les buts qui ne joue plus au Real
Derrière, on prend Reveillère à droite qui est chômeur... Et on peut continuer ainsi jusqu'à Bendtner devant ou tout autre attaquant qui n'aura pas beaucoup de temps de jeu. Ce sont pour moi des messages inutiles.

zig
International
International

Messagepar zig » 25 juil. 13, 11:02

titi12 a écrit :Et uis de toute façon j'ai lancé le nom de Kallstrom mais ce n'est pas le sujet puisque ce joueur n'a jamais été envisagé et que ce poste n'est pas visé par le coach.
Sinon si ce peruvien vient vous ne pensez pas que ça confirmerait le départ de Mounier?

Donc merci de ne plus l'évoquer :clin:
Pour ta question, je pense que ce péruvien est destiné à Nîmes.

titi12
1ère Division
1ère Division

Messagepar titi12 » 25 juil. 13, 11:11

ok ok je veillerais à ne plus en parler

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 25 juil. 13, 11:24

titi12 a écrit :Tu dois qu'en même te trouver supérieur pour faire des commentaires ainsi. Je préfère mon profil de rêveur que le tiens de donneur de leçon
Tinhan il peut être prété non? et sinon bé on résilie
Charbonnier il y avait quelques intéréts de clubs il me semble à une période.
Et Herrera et bien ça peut être un prêt ou sinon en cherchant ils trouveront bien à le revendre au chili à moindre cout

Bé oui c'est bien connu qu'un contrat ça se résilie comme ça sans le moindre cout...
Et puis aussi qu'au Chili ils roulent sur l'or et qu'ils rachètent les mecs qui jouent en Europe!
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 25 juil. 13, 11:31

titi12 a écrit :ok ok je veillerais à ne plus en parler

Si personne ne t'en empêche, mais en évitant de nous sortir trop de conneries sur des rêves de joueurs que tu voudrais voir venir chez nous et qui ne viendront jamais. :clin:
Modifié en dernier par baron34 le 25 juil. 13, 13:44, modifié 2 fois.
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Bups
Espoir
Espoir

Messagepar Bups » 25 juil. 13, 13:36

titi12 a écrit :Mais pour le moment Kallstrom depusi le début de l'année c'est 8 min de jeux avec son club lors des 2 matchs

Parce qu'il a été poussé sur le banc par ... devinez qui ? :smile2:

La Bête
Junior
Junior

Messagepar La Bête » 25 juil. 13, 13:49

Bups a écrit :
titi12 a écrit :Mais pour le moment Kallstrom depusi le début de l'année c'est 8 min de jeux avec son club lors des 2 matchs

Tino :kiffe:

Akesteko
International
International

Messagepar Akesteko » 25 juil. 13, 13:51

Bups a écrit :

Au moins un coup de Thomas Deruda, ça...
Join the camaradonist movement

Daffy
CFA
CFA

Messagepar Daffy » 25 juil. 13, 14:21

Notre copain le peruvien et pour les croco

http://www.midilibre.fr/2013/07/25/foot ... 738348.php

La saison passée, Christian Cueva avait été proposé à Montpellier Hérault (Ligue 1) qui n'avait pas donné suite.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 25 juil. 13, 14:50

Ouf... :euh: :lol:
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 25 juil. 13, 15:04

"En même temps, avec Jeunechamp et Belhanda qui partent, t'aura plus grand chose à fiche, ici !"..... un visionnaire sur les cartons LOL

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 25 juil. 13, 15:05

Daffy a écrit :Notre copain le peruvien et pour les croco

http://www.midilibre.fr/2013/07/25/foot ... 738348.php

La saison passée, Christian Cueva avait été proposé à Montpellier Hérault (Ligue 1) qui n'avait pas donné suite.

ou alors c' est lui ............

http://mlactu.fr/article/football-trans ... mpique/687

ou les 2 .......
"En même temps, avec Jeunechamp et Belhanda qui partent, t'aura plus grand chose à fiche, ici !"..... un visionnaire sur les cartons LOL

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 25 juil. 13, 15:14

fredtjsmhsc a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/news/ligue-1-mercato-fran%C3%A7ais-point-mort-161345089.html

Si c'est vrai pour Bédimo (revalorisation à 1,6 M/an ) je comprends qu'on veuille vite s'en débarasser je sais même pas en fait si Lyon aura les moyens de le payer vu qu'ils cherchent avant tout à dégraisser...
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

APoo
International
International

Messagepar APoo » 25 juil. 13, 15:17

fredtjsmhsc a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/news/ligue-1-mercato-fran%C3%A7ais-point-mort-161345089.html

Celui là il faudrait l'encadrer à l'entrée de la rubrique "Transfert" !!!

On est donc en position de force et de faiblesse :lol:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

zig
International
International

Messagepar zig » 25 juil. 13, 15:21

Intéressant, mais j'ai de gros doutes sur ce qu'ils disent sur Montpellier. Certes on a revalorisé Belhanda, Bédimo et Estrada, mais les 3 ne seront plus là cette saison. Par ailleurs, ce sont plutôt des joueurs secondaires qu'on a prolongé, donc pas avec de gros salaires non plus.

Je crois plutôt qu'on n'a fait aucune erreur à part de surpayer le transfert de Congré, et qu'on a juste l'intelligence d'attendre cette saison que les prix baissent plutôt que d'acheter au prix fort d'entrée de jeu comme les saisons précédentes. Bon, on a balancé 700 k par la fenêtre pour Sanson, au lieu d'attendre sagement comme pour Tinhan et DiStefano, mais ça ressemblait plutôt à l'obtention du marché local des poubelles.

Retourner vers « Mercato »